Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
LYDIA CAMILLA MARTIN ໃ pretty pretty please.
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison sept -> Liens
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Lydia Martin

MessagePosté le: Mar 17 Juil - 08:10 (2012)    Sujet du message: LYDIA CAMILLA MARTIN ໃ pretty pretty please. Répondre en citant

lydia camilla martin

18 ans ♔ officiellement célibataire ♔ vient d'une famille aisée ♔ étudiante en droit ♔ fille unique ♔ she's a queen
histoire
» Let me tell you, there’s plenty to say about Lydia. Academically, she’s one of the finest students I’ve ever had. Her A.P. classes push her GPA above a 5.0. I’d actually like to have her I.Q. tested. And socially, she displays outstanding leadership qualities. I mean, she’s a real leader.

Née à Los Angeles en Juillet 1994 Lydia a toujours vécue telle une véritable princesse. Fille unique et ses parents étant deux avocats de renommée issue de bonnes familles, elle ne manqua matériellement de rien. Elle grandis dans une immense maison de Beverly Hills et suivie un train de vie de fille à papa. C'est une jeune fille modèle aux yeux de sa famille comme de ses professeurs. Studieuse, sérieuse et ambitieuse la qualifie parfaitement selon eux. Ses amis, par contre, connaisse une autre personnalité. Une Lydia qui aime s'amuser et faire la fête, qui peu prendre des décisions irréfléchie et qui a constamment quelque chose à dire. Lydia est franche, parfois même trop. Quand elle n'aime pas quelqu'un, elle n'y va pas par quatre chemin et lui fait amplement savoir. Elle protégera toujours ses amis et prendra toujours leurs défense. Par contre, si on l'a trahie elle peu devenir une véritable garce. Elle est très rancunière, jalouse ainsi que possessive. Elle donne une image de fille sûr d'elle mais en réalité, elle essaie toujours de tout contrôler car elle a constamment peur de ne pas être à la hauteur.
à savoir sur moi
elle est légèrement égocentrique et superficielle » elle aime l'odeur du café mais a horreur d'en boire » elle pratique la danse classique et le piano depuis ses sept ans » elle ne supporte pas qu'on lui dise ce qu'elle doit faire » elle change souvent d'avis » elle aime faire de l'humour noir dans les situations les plus excentriques » quand elle veut quelque chose, elle l'obtient par n'importe quel moyen » elle a été agressée le soir du meurtre d'Aaron Baker mais n'en a parler a personne » elle est totalement folle des biscuits oréos » elle écoute simple plan quand elle est énervée -ça la détend- » elle est extrêmement intelligente derrière ses airs de bimbo » ses parents la délaissent depuis quelques années, elle est très proche de son oncle, Peter » elle peu se montrer narcissique et a un dont naturel pour les répliques acerbes » elle a beaucoup de mal a exprimer ses sentiments » elle a horreur de montrer ses faiblesses » compliquée, en amour elle dis souvent le contraire de se qu'elle pense » son statut social est très important pour elle, elle fera tout pour le préserver » ce que sa famille pense d'elle lui es cher, voilà pourquoi elle ne fait jamais rien qui pourrait les décevoir » du côté de son père, elle a des origines françaises et suédoises » elle a eu plusieurs petits amis, mais n'est tombée que très rarement amoureuse » elle est toujours habillée à la pointe de la mode, mais a un petit style propre à elle même » elle a -pour casser le cliché des filles de bases- extrêmement peur des insectes mais aussi des reptiles. serpents, etc. » quand elle avais 12 ans on lui a offert un chien, prada » elle a beau être fille unique, sa famille maternelle n'en est pas moins nombreuses, elle a beaucoup de cousins, tantes et oncles vivants dans la région des hamptons.

eden

Dernière édition par Lydia Martin le Mar 17 Juil - 13:55 (2012); édité 1 fois

Publicité

MessagePosté le: Mar 17 Juil - 08:10 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Lydia Martin

MessagePosté le: Mar 17 Juil - 08:10 (2012)    Sujet du message: LYDIA CAMILLA MARTIN ໃ pretty pretty please. Répondre en citant

kelly forester » meilleure amie.
    hanna marin » meilleure amie.
    allison argent » meilleure amie.
    louis tomlinson » meilleur ami.
    jake armstrong » premier amour.
    colton haynes » ex petit-ami/relation compliquée.
    lorenzo davis » ex petit-ami en bon termes.
    rachel gattina » confidente.
    alexandra stone »
    zac efron »

Dernière édition par Lydia Martin le Mar 17 Juil - 14:02 (2012); édité 1 fois

You're stronger.
Clary Fray

» feat: beautifulcollins
» age: 25 ans
» ville/ pays d'origine: Vancouvert, Canada
» métier : Policière
» meilleur(e)s ami(e)s: La parfaite Sasha ♥
» situation amoureuse : Célibataire
» son favori: ELLIE GOUDLING - burn.
» citation : « Trouver quelqu’un qu’on aime et qui nous aime, ces chances sont minuscules. »
» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Mar 17 Juil - 08:20 (2012)    Sujet du message: LYDIA CAMILLA MARTIN ໃ pretty pretty please. Répondre en citant

Je veux bien ? (:

Invité
Zac Gattina

MessagePosté le: Mar 17 Juil - 08:21 (2012)    Sujet du message: LYDIA CAMILLA MARTIN ໃ pretty pretty please. Répondre en citant

Je veux (:

Invité
Lydia Martin

MessagePosté le: Mar 17 Juil - 09:53 (2012)    Sujet du message: LYDIA CAMILLA MARTIN ໃ pretty pretty please. Répondre en citant

Avec plaisir vous deux, des idées? (:

Invité
Colton Haynes

MessagePosté le: Mar 17 Juil - 18:44 (2012)    Sujet du message: LYDIA CAMILLA MARTIN ໃ pretty pretty please. Répondre en citant

TOI Lydia Martin ! Tu m'oublis, je te déboîte  

Invité
Lydia Martin

MessagePosté le: Mar 17 Juil - 20:26 (2012)    Sujet du message: LYDIA CAMILLA MARTIN ໃ pretty pretty please. Répondre en citant

Pourquoi tu viens te plaindre ? Je ne t'ai pas oublié.

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Mar 17 Juil - 22:21 (2012)    Sujet du message: LYDIA CAMILLA MARTIN ໃ pretty pretty please. Répondre en citant

Ah tu m'as pas oublié je t'ajoute rapidement moi la belle (:

Invité
Elena Gilbert

MessagePosté le: Mar 17 Juil - 22:39 (2012)    Sujet du message: LYDIA CAMILLA MARTIN ໃ pretty pretty please. Répondre en citant

Bah tiens, moi j'veux bien un lien x)

Invité
Lydia Martin

MessagePosté le: Mer 18 Juil - 08:25 (2012)    Sujet du message: LYDIA CAMILLA MARTIN ໃ pretty pretty please. Répondre en citant

Bombasse : Of course not, j'vous dis que je n'oublie pas les gens! (a)
    Elena : Tiens, avec plaisir Gilberta. :p Tu aurais des idées de ce que tu veux ?

You live your life.
Riley Adamovitch

» feat: Olivia Wild
» age: 24 ans
» ville/ pays d'origine: Budapest
» métier : employée dans une morgue et stagiaire en médecine
» trait de caractères : impulsive - perverse - souriante - drôle - Fait des crises d'angoisse - Secrete sur son passée - Mauvaise joueuse -
» situation amoureuse : célibataire
» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Mer 18 Juil - 16:53 (2012)    Sujet du message: LYDIA CAMILLA MARTIN ໃ pretty pretty please. Répondre en citant

Je veux bien un lien Very Happy

Invité
Lydia Martin

MessagePosté le: Jeu 19 Juil - 09:34 (2012)    Sujet du message: LYDIA CAMILLA MARTIN ໃ pretty pretty please. Répondre en citant

Of course Kath', tu aurait des idées ? (:

You live your life.
Riley Adamovitch

» feat: Olivia Wild
» age: 24 ans
» ville/ pays d'origine: Budapest
» métier : employée dans une morgue et stagiaire en médecine
» trait de caractères : impulsive - perverse - souriante - drôle - Fait des crises d'angoisse - Secrete sur son passée - Mauvaise joueuse -
» situation amoureuse : célibataire
» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Jeu 19 Juil - 12:36 (2012)    Sujet du message: LYDIA CAMILLA MARTIN ໃ pretty pretty please. Répondre en citant

Double, soeur de coeur, cousine, femme, indispenssable, copine de soirée, copine de connerie, amitiée fusionelle ?

Invité
Elena Gilbert

MessagePosté le: Jeu 19 Juil - 12:48 (2012)    Sujet du message: LYDIA CAMILLA MARTIN ໃ pretty pretty please. Répondre en citant

Non j'ai pas trop d'idées mais je comptais sur toi pour me proposer quelque chose Very Happy

Invité
Lydia Martin

MessagePosté le: Ven 20 Juil - 08:49 (2012)    Sujet du message: LYDIA CAMILLA MARTIN ໃ pretty pretty please. Répondre en citant

Kath' ; J'aimerais bien cousine ! Je n'en ai pas encore. (:
    Elena ; Sale flemmarde ! :p Bon, qu'est-ce que j'aurais à te proposer .. Un genre d'amitié complémentaire mais fusionnelle ? On pourrait être tout l'opposé l'une de l'autre et justement, c'est ce qui ferait qu'on se compléterait mutuellement. On ne serait jamais vraiment d'accord sur rien mais au final, on serait toujours fourrées ensembles. Je sait pas trop comment appeler ça, amitié fusionnelle, ou compliquée tout simplement ? Pour le scénario' -je sait pas si tu vis à LA depuis toujours ou, alors faut voir si tu a des idées. (:-

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:30 (2016)    Sujet du message: LYDIA CAMILLA MARTIN ໃ pretty pretty please.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison sept -> Liens
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation