Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
« it's great to be back in town ! »

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison sept -> L.A
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Zac Gattina

MessagePosté le: Mar 17 Juil - 08:24 (2012)    Sujet du message: « it's great to be back in town ! » Répondre en citant

« it's great to be back in town »  
nathan r. scott & zachary a. efron 
Nous voilà de retour dans notre magnifique ville. Après avoir passé plusieurs mois à Cancùn, notre année fut écourtée par la mort d'un des élèves, un garçon sympathique que moi-même, connaissait depuis une longue période de temps. Je m'entendais assez bien avec lui et sa mort m'avait assez troublé. Je me demandais que faire en ce mardi soir assez ennuyeux. J'avais toujours la tête qui revenait aux souvenirs de ce fameux 27 mai. Je devais absolument me distraire c'est donc après mûre réflexion que je décida de me rendre au terrain de basket, mon endroit préféré puisque je suis quand même un fier basketteur (a). Je monta alors dans ma voiture, ma toute nouvelle Lamborghini puis me rendit au terrain. Je remarqua qu'il y avait déjà une voiture qui me semblait assez famillière. Plus je me rapprochais, je constatai que c'était bien et bel mon meilleur ami, Nathan Scott, qui était là entrain de marquer quelques paniers. J'alla m'installer dans les estrades tout en le regardant faire, il m'avait l'air très concentré mais c'était impossible qu'il ne m'ait pas vu. J'attendis qu'il vienne me rejoindre puisque on ne dérange jamais un sportif à l'oeuvre (a). 

Publicité

MessagePosté le: Mar 17 Juil - 08:24 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Nathan Scott

MessagePosté le: Mar 17 Juil - 09:33 (2012)    Sujet du message: « it's great to be back in town ! » Répondre en citant

« It's great to be back in town »
Zac Efron & Nathan Scott

Il n’y avait plus aucun doute. Los Angeles était tout simplement unique et cette ambiance m’avait terriblement manqué. Il faut dire que Cancun avait été assez spécial et puis vu la fin de ce séjour, un retour à L.A ne faisait pas de mal. Je connaissais rapidement le garçon qui avait perdu la vie mais, il n’était pas un ami extrêmement proche alors même si ça m’avait touché, je m’en étais remis plutôt vite. J’avais retrouvé toutes mes habitudes dans L.A comme mon jogging matinal sur la plage, mon loft, mes amis et surtout mon terrain de basket préféré. Comme je n’avais rien de prévu, j’avais pris la décision de partir sur le terrain tirer deux ou trois paniers pour me défouler et penser à certaines choses. Le basket à mes yeux c’était un moment d’évasion qui ne me faisait plus penser à mes problèmes ou qui m’aidait à prendre les bonnes solutions. Alors que j’étais en train de jouer et d’enchaîner les papiers, je sens une personne s’approcher du terrain avant de s’asseoir dans les gradins. Je n’avais pas tourné la tête dans sa direction pendant une bonne dizaine de minutes en me disant que si je la connaissais, elle viendrait par elle-même. Mais en voyant le temps passer et n’entendant pas la personne bouger, je tourna la tête instinctivement pour voir de qui il s’agissait. Quand je remarqua que cette personne était Zac, un sourire se dessina sur mon visage. Mon regard se posa sur lui pendant quelques secondes avant de balancer le ballon dans sa direction pour qu’il le rattrape. « Ramène tes fesses sur ce terrain au lieu de me regarder jouer ! » Lui dis-je en rigolant.

Invité
Zac Gattina

MessagePosté le: Jeu 19 Juil - 09:19 (2012)    Sujet du message: « it's great to be back in town ! » Répondre en citant

« it's great to be back in town »  
nathan r. scott & zachary a. gattina

Il m'avait reconnu. Sans doutes qu'il m'avait entendu arrivé, en plus je fais tellement de bruit, c'est incroyable ! Il me regarda quelques secondes avant de me lancer son ballon puis m'invita à jouer au lieu de le regarder, mais de la manière qu'il l'avait dit, nous rigolâmes tout les deux. Je bougea alors mes fesses comme il l'avait bien mentionné dans sa remarque (a) et lança le ballon d'assez loin, ce qui voulait dire un lancé à trois points. « Avoue que je suis plus doué que toi mon p'tit Scott, c'est tout simplement indéniable. » Lui lançais-je en rigolant. Nous étions tout les deux d'excellents joueurs et même d'excellents prospects pour la NBA. Moi et Nathan avions grandis avec ce sport et nous avions joué tout les deux dans la même équipe collégiale et lycéenne. « Et puis ? Le retour à l'UCLA, pas trop difficile ? » Lui demandais-je. C'est vrai, nous étions à peine au début septembre et les cours venaient de commencer après des vacances assez rallongées. Pour ma part, c'était assez difficile de reprendre nos bonnes vieilles habitudes d'étudiants, mais cette fois-ci, sans un bon copain, Aaron Parker, sans qui on pouvait rire à la cafétéria et durant nos cours assez ennuyeux. Je retourna chercher le ballon où il avait atterri puis je le relança vers le panier en essayant de faire un dunk.   

Invité
Nathan Scott

MessagePosté le: Ven 20 Juil - 14:41 (2012)    Sujet du message: « it's great to be back in town ! » Répondre en citant

Je savais qu’en invitant Zac à venir me rejoindre sur le terrain, celui-ci ne se ferait pas prié très longtemps. Il faut dire que la principale ressemble entre Zac et moi c’était le basket. Et c’est sûrement ce qui a solidifié notre amitié toutes ces années. Il attrapa le ballon et ne tarda pas avant d’envoyer le ballon droit dans le panier pour marquer un tir à 3 points. Je souris légèrement à sa remarque mais, je ne fus pas vraiment étonné. Lorsqu’on faisait un match l’un contre l’autre c’était du 50/50 et on adorait s’envoyer des pics pour narguer l’autre en toute amitié. « Dans tes rêves ! Je suis le meilleur et ton panier était un coup de chance. » Lui dis-je en rigolant. Nous étions souvent imbattables quand on était dans la même équipe et j’avais toujours admis que Zac était un excellent joueur. En tant que meilleurs amis, c’était simple de se comprendre d’un seul regard et c’est ce qui nous facilitait la tâche lors de match. La question de Zac m’avait immédiatement fait penser à Aaron. Je n’étais pas super proche de lui-même s’il m’était arrivé de lui dire deux mots. Mais que l’on soit touché ou non par la mort de ce jeune garçon, cette rentrée pour tout le monde à l’UCLA faisait immédiatement pensé à lui. « Je suis plutôt triste de reprendre les cours et d’avoir laissé les jolies filles de Cancún » Dis-je pour plaisanter légèrement avant de reprendre un peu plus sérieusement. « Je suis content d’être revenu à L.A parce que cette ville m’avait affreusement manqué et j’y retrouve toutes mes habitudes. La rentrée n’est pas très sympa pour le moment mais ça va s’arranger. Et toi ? » Demandais-je simplement en le regardant pour lui retourner la question. Je savais pertinemment que Zac avait été plus touché que moi par la mort d’Aaron surtout qu’ils se connaissaient beaucoup plus que je ne le connaissais.

Invité
Zac Gattina

MessagePosté le: Sam 21 Juil - 10:59 (2012)    Sujet du message: « it's great to be back in town ! » Répondre en citant

Je lui avais fait remarquer que je suis beaucoup plus doué que lui, en blaguant bien assurément. Il me lança que mon panier était un coup de chance. « Pff, tu dis ça parce que tu es jaloux Scott. » Dis-je en rigolant encore une fois puis lui relança le ballon que j'avais toujours en ma possession. Je lui avais demandé si le retour à l'Université n'avait pas été trop difficile. Il blagua en me disant que les jolies filles de Cancun allaient lui manquer. Je rigolai. « Oh, c'est certain que ça me manque ça aussi, mais il y a de jolies californiennes ici, hein ? » Lui lançais-je en lui faisant un clin d'oeil. Il finit par répondre, sérieusement à ma question en disant qu'il était content d'être revenu à LA et que ça lui avait affreusement manquer. Il pouvait enfin reprendre ses anciennes habitudes, mais par contre, la rentrée ne lui avait pas trop plu. Il me relança la question par la suite. « Pareil comme toi, Los Angeles me manquait. Enfin, c'était beaucoup mieux de revenir après ce qui s'est passé. La rentrée à été très difficile, surtout avec les longues vacances qu'on a eu, se coucher tôt et se lever tôt .. c'était très dûr et en plus il fallait se réadapter au décalage horaire. » Lui dis-je tout simplement. Je ne voulais pas trop faire allusion à Aaron, histoire d'apaiser un peu mes pensées.  

Invité
Nathan Scott

MessagePosté le: Dim 22 Juil - 11:06 (2012)    Sujet du message: « it's great to be back in town ! » Répondre en citant

Évidemment je m'étais empressé de dire que j'étais le meilleur après le panier de Zac et celui-ci m'avait immédiatement répondu que j'étais jaloux ce qui m'avait fait sourire. Il relança le ballon dans ma direction et je lança le ballon en direction du panier à mon tour. C'était un tir à trois points aussi et un sourire se dessina sur mon visage tandis que je me tourne vers mon meilleur ami. « Jaloux de quoi ? » demandais-je en rigolant. La conversation se dirigea vers le sujet de l'université. Il faut dire qu'avec tous les changements qu'on venait de vivre et tous les événements, on ne pouvait pas ignorer la situation. Il me demanda si le retour à l'université de LA n'était pas difficile et je n'avais pas pu m'empêcher de blaguer avec les filles de Cancún qui me manquerait affreusement. Sa réponse me fit évidemment sourire, car les californiens n'étaient pas vraiment moches non plus. « D'ailleurs je me demande ce qu'on fait sur un terrain de basket au lieu d'aller regarder les filles en bikini sur la plage. » Dis-je en rigolant une nouvelle fois. Le terrain de basket était mon endroit préféré et aucune fille ne pourrait changer ça. Je lui retourna la question et l'écouta attentivement sans l'interrompre. Il avait fait allusion à Aaron mais, ne l'avait pas vraiment évoqué comme s'il ne voulait pas en parler. « Si tu as besoin de parler de lui... Enfin, tu sais que je serais là pour t'écouter. C'est normal de ne pas être remit de tout ça. C'est encore trop ressens. » Dis-je simplement. C'est vrai que j'aurais pu éviter aussi le sujet mais c'était mon rôle en tant que meilleur ami de parler des sujets qui fâchent. « Sinon tu arrives à supporter tes soeurs dans ta grosse villa ? » Dis-je pour changer de conversation en lui souriant.

Invité
Zac Gattina

MessagePosté le: Lun 23 Juil - 09:07 (2012)    Sujet du message: « it's great to be back in town ! » Répondre en citant

Merde, lui aussi avait tiré à trois points après que je lui ait dit qu'il était jaloux. Il se retourna alors vers moi, tout souriant en me demandant jaloux de quoi. « Laisse tomber. » Dis-je tout simplement, mais je finis tout de même par en rigoler. Puis on avait commencé à parler de l'Université, mais le sujet s'était vite dérivé aux jolies filles. Je lui avais dit que celles de Los Angeles sont très bien. C'est donc en rigolant qu'il me demanda qu'est-ce qu'on faisait sur un terrain de basket au lieu d'être à la plage entrain de regarder les jolies filles en bikinis. Je rigola encore une fois à mon tour. « Peut-être parce que moi, mater les jolies filles en bikinis, c'est pas trop mon style depuis la dernière année et que le basket et bah .. c'est notre vie. » Je fis un clin d'oeil lorsque j'eu fini de dire ça. Puis là. ce fut à propos d'Aaron. Il m'avait dit que si j'avais envie de parler de lui, il allait être à l'écoute. Selon lui, comme c'était trop récent, c'était normal que je ne me soit pas remis de ça. « Merci, vieux. Mais je crois que ça va être bon, mais j'viendrai te voir si j'ai besoin. Après tout, les meilleurs amis, c'est fait pour ça. » Me contentais-je te lui dire. Puis il changea de sujet en me demandant si j'arrivais à supporter mes soeurs dans la grosse villa. « Oh, c'est dur parfois. Il y a les chicanes de Emma et Rachel qui deviennent insupportable, mais c'est toujours bon d'être en famille. Ce que je préfère le plus, c'est être capable de passer du temps avec elles mais aussi retomber en enfance avec la p'tite Haylie. Je lui montre tout les trucs de fous qu'on f'sait quand on était des mômes ! » Lui avouais-je en rigolant encore ! 

Invité
Nathan Scott

MessagePosté le: Mar 24 Juil - 19:02 (2012)    Sujet du message: « it's great to be back in town ! » Répondre en citant

Après mon tir à trois points réussit, Zac me demanda de laisser tomber ce qui me fit rire. Quelques fois on pouvait parler et se disputer gentiment pour savoir qui était le meilleur pendant plus longtemps sans s’arrêter. L’important c’est qu’il savait que je le trouvais doué mais, on n’avait pas toujours besoin de se parler pour se comprendre. Le sujet des jolies arriva sur le tapis rapidement comme toujours avec moi. C’était un sujet sur lequel j’aurais pu parler longtemps et dont je n’étais jamais vraiment lassé de parler. Zac était comme moi en ce qui concernait les filles… ou devrais-je dire était. Il me répondit rapidement qu’il ne matait plus les filles depuis l’année dernière et que le basket était notre vie. Il n’avait pas tort en ce qui concerne le basket mais ça n’empêchait pas de regarder les jolies filles passer. « Véronica, Véronica, Véronica… Tu es complètement mordu de cette fille, mec. » Dis-je en rigolant légèrement. Véronica était ma meilleure amie et depuis que Zac était amoureux d’elle, il avait changé du tout au tout. Parler avec Zac de Véronica ne me dérangeait pas malgré la situation et le sens contraire n’était pas plus gênant à mon goût. J’essayais simplement de ne pas choisir de camp lorsque ceux-là se prenaient la tête. Il ne fallut pas plus de quelques secondes pour parler de l’université mais, aussi d’Aaron. Je n’étais pas rentré dans les détails parce qu’il n’avait pas l’air d’avoir envie d’en parler mais j’avais juste eu besoin de lui faire comprendre que j’étais là si besoin. « Bien sûr. Sinon je ne servirais à rien du tout. » Dis-je en lui souriant légèrement. Je ne préférai pas rester sur le sujet longtemps pour éviter de l’embêter avec ce qu’il n’avait pas envie de parler et c’est pour cette raison que je détourna la conversation sur ces soeurs. C’était la première idée qui m’était venu et je devais avouer que sa réponse m’avait bien fait rire. « Parce que tu es sortis de l’enfance toi ? » Demandais-je en rigolant pour le taquiner. « Je dois quand même avouer que ça doit être bien de vivre en famille et puis Haylie doit s’amuser si tu lui apprends tous nos trucs ! » ajoutais-je en riant.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:41 (2016)    Sujet du message: « it's great to be back in town ! »

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison sept -> L.A
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation