Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
miley cyrus, i'm gonna live my life no matter what.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison sept -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Quinn Fabray

MessagePosté le: Mar 17 Juil - 09:49 (2012)    Sujet du message: miley cyrus, i'm gonna live my life no matter what. Répondre en citant

miley raycyrus

« life's a climb but the view is great »

Nom • Cyrus
Prénoms • Miley Ray
Age • Dix-neuf ans
Date de naissance • Vingt-trois novembre mille neuf cent quatre-vingt-douze
Lieu de naissance • Nashville, Tennessee
Origines • Américaines
Statut social • Célibataire
Famille • Deux frères et deux soeurs
Profession • Etudiante et artiste
Groupe • You're a rockstar
Déterminée • Perfectionniste • Lunatique • Généreuse • Attentive • Artiste • Créatrice • Têtue • Susceptible • Romantique • Jalouse • Rancunière • Indécise • Honnête • Franche • Drôle • Dynamique • Pétillante • Souriante • Rêveuse • Rigoureuse • Bosseuse

Miley Ray Cyrus est née le vingt-trois novembre mille neuf cent quatre-vingt-douze à Nashville, dans le Tennessee. A l'âge de cinq ans, elle a déménagé à Los Angeles, suivant ses parents pour leur travail. Elle s'adapte très bien à la vie californienne, adorant la plage et le soleil, qu'elle n'avait pas à Nashville, du moins pour la plage. Elle grandit entourée de ses frères et soeurs, dans une ambiance vraiment agréable. Elle sort diplômée du lycée de Los Angeles, et est désormais étudiante à l'université prestigieuse UCLA, où elle étudie les arts de la scène, étant une passionnée de musique mais aussi de comédie. Elle est partie comme les autres étudiants à Cancùn pour un an, mais le drame qui s'est produit là-bas l'a fait revenir à Los Angeles. Miley a été très touchée par la mort d'Aaron, étant vraiment proche de lui. En effet, ils étaient de proches amis depuis un long moment maintenant, et cette mort inattendue n'a fait que choquer Miley, qui est désormais suivie par un psychologue pour essayer d'aller mieux. Elle tente également de se changer les idées grâce à la musique, mais rien n'est vraiment simple. Le fait de revenir à Los Angeles lui permet de changer d'air, et retrouver ses habitudes.

Como esta Cancùn ?

✴ Comment as tu vécu la mort de X (Aaron Baker) ? Aaron était un ami proche, sa mort est un véritable choc.
✴ Que retiendras tu de ton expérience de vie à Cancùn? Il faut profiter de chaque instant, la mort peut être proche.
✴ Los Angeles te manquait-il ? Oui. Mes petites habitudes, surtout.
✴Comment te vois-tu dans une dizaine d'année ? J'espère vivre de ma musique, et pourquoi pas vivre une vie de famille.
✴ LE CODE DE VALIDATION (glissé dans le reglement) ? validé par lorenzo.

Publicité

MessagePosté le: Mar 17 Juil - 09:49 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Luka Grimm

MessagePosté le: Mar 17 Juil - 19:13 (2012)    Sujet du message: miley cyrus, i'm gonna live my life no matter what. Répondre en citant

te voilà validée ma petite Mil' ! Very Happy. content de te revoir parmi nous. (:

J'étais fort minable.

Invité
Quinn Fabray

MessagePosté le: Mar 17 Juil - 19:24 (2012)    Sujet du message: miley cyrus, i'm gonna live my life no matter what. Répondre en citant

Merci beaucoup mon grand Lorenzo

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:07 (2016)    Sujet du message: miley cyrus, i'm gonna live my life no matter what.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison sept -> Présentations
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation