Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
kelly, it's my life.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison sept -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Kelly Forester

MessagePosté le: Mar 17 Juil - 11:48 (2012)    Sujet du message: kelly, it's my life. Répondre en citant

kelly beverlyforester

« J’aimerai être un PC pour pouvoir redémarrer ma vie en mode " Sans Echec " »

Nom • forester
Prénoms • kelly, beverly
Age • dix-neuf ans
Date de naissance • dix août 1992
Lieu de naissance • Londres
Origines • anglaise
Statut social • célibataire
Famille • selena & joye
Profession • étudiante
Groupe • You're queens & kings
Joueuse • Jalouse • Souriante • Rebelle • Ambitieuse • Impulsive • Comique • Maladroite • Généreuse • Compliqué • Attachante • Fragile • Gentille • Lunatique • Réservé • Manque de confiance en soi •

Kelly est née dans un petit quartier assez aisée dans la capitale de l'Angleterre, à Londres. Kelly n'a jamais manqué de rien au long de ses sept premières années. Oui, ses sept premières années. À ses sept ans, dans une station de métro pas très fréquentable de Londres, la jeune fille attendait avec impatience le métro, tout c'est passé très vite. Un bang de garçon arrivait vers la mère et la fille, forçant la mère de la jeune fille à donner son sac, mais celle-ci se débattait de plus en plus et une chose entrainant une autre, l'un des garçons du gang sorti une arme avant de tirer sur la mère avant de partir dans le métro. Le quai était vide, on entendait la jeune fille âgée de seulement sept ans pleurait sa mère, essayant d’appeler de l'aide. C'est quelques heures après que le corps de la femme fut emporté par une ambulance.
Kelly fut élevée par son père, très autoritaire et pointu sur les règles. Du coup, les caprices qu'elle avait plus fait ses sept premières années ne marchaient pas avec son père, la jeune fille comprit très vite malgré son jeune âge qu'elle ne reverra plus sa mère.
À ses dix-sept ans, Kelly déménage avec l'accord de son père à Los Angeles, la ville de ses rêves, c'est vrai qu'elle avait toujours rêvé de visiter Los Angeles, y habiter était quelque chose qu'elle n'avait même pas imaginé.
À ses dix-huit ans, Kelly pars à Cancún avec son université, un voyage qui l'a aidé à grandir et voir de nouvelle culture. Elle était d'ailleurs très proche d'Aaron, il était d'ailleurs comme un confident, il se racontait tout. Sa mort l'a un peu affaibli mais ce n'est pas le premier meurtre qu'elle subit et elle a appris vite à se relever même s'il lui manque vraiment beaucoup.
À ses dix-neuf ans, Kelly retourne à Los Angeles après la mort Aaron, prête pour une nouvelle année de fac en cinématographie.

Como esta Cancùn ?

✴ Comment as tu vécu la mort de X (Aaron Baker) ? Je l'es vraiment pris mal, c'était une personne proche de moi. Un peu comme mon confident quoi ..
✴ Que retiendras tu de ton expérience de vie à Cancùn? Je retiens tout mes bons souvenirs là-bas & puis aussi les fêtes *-* .
✴ Los Angeles te manquait-il ? Of course, mais Cancùn est une ville géniale.
✴Comment te vois-tu dans une dizaine d'année ? Scénariste, riche avec peut-être un mari et des enfants qui sait ?
✴ LE CODE DE VALIDATION (glissé dans le reglement) ? Validée par Brooke Davis.

Publicité

MessagePosté le: Mar 17 Juil - 11:48 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Kelly Forester

MessagePosté le: Ven 20 Juil - 12:47 (2012)    Sujet du message: kelly, it's my life. Répondre en citant

terminer

You handle all.
Casey Richardson

» feat: b.s.
» age: vingt quatre ans.
» ville/ pays d'origine: italie.
» métier : chef de chirgurgie.
» niveau d'études : bac +cinq.
» meilleur(e)s ami(e)s: aphrodite + chris.
» situation amoureuse : célibataire.
» son favori: 23.

MessagePosté le: Ven 20 Juil - 12:58 (2012)    Sujet du message: kelly, it's my life. Répondre en citant

Voila tu es validée, Miss ! Very Happy
    J'aime beaucoup ta présentation en tout cas.
    Biisoux

Invité
Kelly Forester

MessagePosté le: Ven 20 Juil - 13:10 (2012)    Sujet du message: kelly, it's my life. Répondre en citant

Meeerci Very Happy

Invité
Lucas Scott

MessagePosté le: Sam 21 Juil - 15:09 (2012)    Sujet du message: kelly, it's my life. Répondre en citant

MILAAAA *-*. Gardes moi un lien, super présentation (:

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:52 (2016)    Sujet du message: kelly, it's my life.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison sept -> Présentations
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation