Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
« Avoir beaucoup d'amis, c'est n'avoir pas d'amis » ◭ chachi
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison sept -> Liens
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Lyla Edwards

MessagePosté le: Mar 17 Juil - 12:05 (2012)    Sujet du message: « Avoir beaucoup d'amis, c'est n'avoir pas d'amis » ◭ chachi Répondre en citant

Chachi Alouane Gonzales

Dernière édition par Lyla Edwards le Dim 22 Juil - 15:08 (2012); édité 3 fois

Publicité

MessagePosté le: Mar 17 Juil - 12:05 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Lyla Edwards

MessagePosté le: Mar 17 Juil - 12:05 (2012)    Sujet du message: « Avoir beaucoup d'amis, c'est n'avoir pas d'amis » ◭ chachi Répondre en citant

GIRLS

Rachel Gattina ◭ Cousine
    Kayleigh Ford ◭ Confidente
    Brianna Williams ◭ Amie d'enfance perdue de vue - récemment retrouvée -
    Elena Gilbert ◭ Copine de Connerie

nom et prénom ◭ lien

Dernière édition par Lyla Edwards le Lun 6 Aoû - 09:09 (2012); édité 2 fois

Invité
Lyla Edwards

BOYS

Zayn Malik ◭ Premier amour & Petit ami ♥
    Luke Samuel ◭ Meilleur ami
    Lorenzo Davis ◭ Meilleur ami
    Niall Horanl ◭ Ami proche
    Mikael Gomez ◭ Pote de Conneries
    Lucas Scott ◭ Ami d'enfance

nom et prénom ◭ lien

Dernière édition par Lyla Edwards le Lun 6 Aoû - 09:16 (2012); édité 2 fois

Invité
Lyla Edwards

MessagePosté le: Mar 17 Juil - 12:06 (2012)    Sujet du message: « Avoir beaucoup d'amis, c'est n'avoir pas d'amis » ◭ chachi Répondre en citant

+ 3 pour le fun (a)

Invité
Kayleigh Ford

MessagePosté le: Mar 17 Juil - 14:38 (2012)    Sujet du message: « Avoir beaucoup d'amis, c'est n'avoir pas d'amis » ◭ chachi Répondre en citant

moi, moi, moi !
    non, tu ne te débarrasseras pas de moi comme ça (a)

Invité
Lyla Edwards

MessagePosté le: Mar 17 Juil - 20:06 (2012)    Sujet du message: « Avoir beaucoup d'amis, c'est n'avoir pas d'amis » ◭ chachi Répondre en citant

toi, toi, toi (a).
    Tu veux quoi ? :'D

Invité
Kayleigh Ford

MessagePosté le: Mar 17 Juil - 20:11 (2012)    Sujet du message: « Avoir beaucoup d'amis, c'est n'avoir pas d'amis » ◭ chachi Répondre en citant

déjà du positif, c'est sûr Very Happy
    et je n'ai que meilleure amie et double de pris, donc à toi de jouer =p

Invité
Lyla Edwards

MessagePosté le: Mar 17 Juil - 20:17 (2012)    Sujet du message: « Avoir beaucoup d'amis, c'est n'avoir pas d'amis » ◭ chachi Répondre en citant

Ah bah obliger du positif avec toi quoi x).
    Et ben moi j'ai cousine et amie d'enfance perdue de vue récemment retrouvée de pris alors bon x).
    Que dirais-tu de partir sur confidente ?

Invité
Kayleigh Ford

MessagePosté le: Mar 17 Juil - 20:20 (2012)    Sujet du message: « Avoir beaucoup d'amis, c'est n'avoir pas d'amis » ◭ chachi Répondre en citant

on avait le choix toutes les deux comme ça.
    confidente me tente bien, il manquera plus qu'à trouver un scénario !
    je vais y réfléchir et je te tiens au courant

Invité
Lyla Edwards

MessagePosté le: Mar 17 Juil - 20:21 (2012)    Sujet du message: « Avoir beaucoup d'amis, c'est n'avoir pas d'amis » ◭ chachi Répondre en citant

Oui voilà j'ai trouver le lien alors tu trouve le scénario :p Chacun son travail

Invité
Niall Horan

MessagePosté le: Mar 17 Juil - 20:27 (2012)    Sujet du message: « Avoir beaucoup d'amis, c'est n'avoir pas d'amis » ◭ chachi Répondre en citant

J'ai envie de dire, MOIIIIIII (a)

Invité
Kayleigh Ford

MessagePosté le: Mar 17 Juil - 20:30 (2012)    Sujet du message: « Avoir beaucoup d'amis, c'est n'avoir pas d'amis » ◭ chachi Répondre en citant

ouais j'avoue, mais je suis bien élevée, je t'ai proposé de trouver (a)

Invité
Lyla Edwards

MessagePosté le: Mar 17 Juil - 20:33 (2012)    Sujet du message: « Avoir beaucoup d'amis, c'est n'avoir pas d'amis » ◭ chachi Répondre en citant

Niallou : OUIII :'D. tu veux quoi ?
    Kay' : J'avoue (a).

Invité
Niall Horan

MessagePosté le: Mar 17 Juil - 20:39 (2012)    Sujet du message: « Avoir beaucoup d'amis, c'est n'avoir pas d'amis » ◭ chachi Répondre en citant

On garde le même, amis proche ?!

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Mar 17 Juil - 20:52 (2012)    Sujet du message: « Avoir beaucoup d'amis, c'est n'avoir pas d'amis » ◭ chachi Répondre en citant

Si tu m'oublis j'te fais la fête

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:32 (2016)    Sujet du message: « Avoir beaucoup d'amis, c'est n'avoir pas d'amis » ◭ chachi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison sept -> Liens
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation