Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
Hazza✖ Moins t'as de pote mieux tu te porte !
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison sept -> Liens
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Harry Styles

MessagePosté le: Mar 17 Juil - 13:25 (2012)    Sujet du message: Hazza✖ Moins t'as de pote mieux tu te porte ! Répondre en citant

Harry Styles

Dernière édition par Harry Styles le Lun 23 Juil - 19:04 (2012); édité 2 fois

Publicité

MessagePosté le: Mar 17 Juil - 13:25 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Harry Styles

MessagePosté le: Mar 17 Juil - 13:25 (2012)    Sujet du message: Hazza✖ Moins t'as de pote mieux tu te porte ! Répondre en citant

+1

Invité
Harry Styles

MessagePosté le: Mar 17 Juil - 13:26 (2012)    Sujet du message: Hazza✖ Moins t'as de pote mieux tu te porte ! Répondre en citant

+2 a vous les loulous 

Invité
Brittany Snow

MessagePosté le: Mar 17 Juil - 19:32 (2012)    Sujet du message: Hazza✖ Moins t'as de pote mieux tu te porte ! Répondre en citant

I want !

Invité
Harry Styles

MessagePosté le: Mer 18 Juil - 12:06 (2012)    Sujet du message: Hazza✖ Moins t'as de pote mieux tu te porte ! Répondre en citant

Brittany; Oui que veux tu ? 

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Mer 18 Juil - 12:07 (2012)    Sujet du message: Hazza✖ Moins t'as de pote mieux tu te porte ! Répondre en citant

Moi j'veux avec le mec à la crête

Invité
Harry Styles

MessagePosté le: Mer 18 Juil - 12:10 (2012)    Sujet du message: Hazza✖ Moins t'as de pote mieux tu te porte ! Répondre en citant

Rachel; Moi aussi j'veux un lien avec toi la rousse  , que veux tu un lien positif, négatif ou ambiguë ? 

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Mer 18 Juil - 12:13 (2012)    Sujet du message: Hazza✖ Moins t'as de pote mieux tu te porte ! Répondre en citant

Et bien j'ai du choix xD comme tu le sens (:
déjà de pris j'ai meilleur ami, confident, frère, amitié fusionnelle donc y'a de la marge xD tu as une idée ou besoin de quelque chose en particulier?

Invité
Harry Styles

MessagePosté le: Mer 18 Juil - 12:34 (2012)    Sujet du message: Hazza✖ Moins t'as de pote mieux tu te porte ! Répondre en citant

Rachel; Ben j'voudrais bien avoir une amie d'enfance, ex en bon / Mauvais terme, connaissance. A toi de voir ce que tu veux avec le mec à la crête xD 

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Mer 18 Juil - 12:38 (2012)    Sujet du message: Hazza✖ Moins t'as de pote mieux tu te porte ! Répondre en citant

La saison d'avant on était ex en mauvais therme on peut garder & j'ai encore le scénario en plus xD 
Ils sont sortis ensemble quelques temps, mais entre eux c'était pas vraiment de l'amour, d'ailleurs ils n'ont jamais vraiment réussi à se comprendre. Maintenant entre eux c'est plutôt une relation compliqué enfin ils se disputent souvent pour rien. 

C'était un truc comme ça 

Invité
Harry Styles

MessagePosté le: Mer 18 Juil - 12:57 (2012)    Sujet du message: Hazza✖ Moins t'as de pote mieux tu te porte ! Répondre en citant

Rachel; Ok ben on garde le lien et le scénario 

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Mer 18 Juil - 12:58 (2012)    Sujet du message: Hazza✖ Moins t'as de pote mieux tu te porte ! Répondre en citant

Oki je t'ajoute mais tu nous co une scène hein Very Happy

Invité
Brittany Snow

MessagePosté le: Mer 18 Juil - 18:04 (2012)    Sujet du message: Hazza✖ Moins t'as de pote mieux tu te porte ! Répondre en citant

Du positif, ou de l'ambiguë comme tu préfères

Invité
Harry Styles

MessagePosté le: Jeu 19 Juil - 10:06 (2012)    Sujet du message: Hazza✖ Moins t'as de pote mieux tu te porte ! Répondre en citant

Rachel; Oui j'la commence où ? 

Brittany; Ben on garde le même lien qu'avant ? Donc meilleure amie avec de l’ambiguïté 

Invité
Brittany Snow

MessagePosté le: Jeu 19 Juil - 10:30 (2012)    Sujet du message: Hazza✖ Moins t'as de pote mieux tu te porte ! Répondre en citant

Ca me va, il nous faudrait une scène alors x)'.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:19 (2016)    Sujet du message: Hazza✖ Moins t'as de pote mieux tu te porte !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison sept -> Liens
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation