Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
maxirons ✖ hmmosefduntitre
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison sept -> Liens
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

You're the best.
Max Irons

» feat: max irons.
» age: 26 ans.
» ville/ pays d'origine: liverpool.
» métier : héritier du cabinet d'avocat de mon père.
» niveau d'études : élevé.
» meilleur(e)s ami(e)s: maddy. ♥
» son favori: radioactive.
» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Mar 17 Juil - 14:19 (2012)    Sujet du message: maxirons ✖ hmmosefduntitre Répondre en citant

choses à savoir
    Max est né en Angleterre plus précisement à Londres un 17 Avril, il y a 20 ans de cela. Il fait partit d'une famille plutôt aisée, sa mère; Elisabeth Irons, étant médecin et son père, Robert Alexander Irons, avocat. Durant les trois quarts de son enfance il ne vit ses parents que très rarement, même à Noël ils n'étaient pas présent, et il les passait la plus part du temps en tête à tête avec l'une de ses nourice. Malgré l'absence des personnes que l'on pourrait appeler des parents il eu une enfance des plus heureuse, jamais il ne manquait de rien, grâce à Anna, celle qui l'a élevé. C'est à l'âge de 15 ans, que Max commence à faire n'importe quoi, à l'école il traine avec des personnes qui ne sont pas toujours de bonne compagnie, et il commence alors à faire toute sorte de connerie. A l'âge de 17 ans, ses parents décident de l'envoyer en pension, mais cela ne change en rien son comportement, en effet, il continu de sécher les cours, de fumer, de boire, et de traîner avec des gens peu fréquentable. A 19 ans, Max décide de tout quitter, laissant derrière lui sa vie, il part aux Etats Unis. Utilisant l'argent de ses parents il visite une bonne partie de la côte ouest. Après plusieurs mois d