Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
maxirons ✖ hmmosefduntitre
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison sept -> Liens
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

You're the best.
Max Irons

» feat: max irons.
» age: 26 ans.
» ville/ pays d'origine: liverpool.
» métier : héritier du cabinet d'avocat de mon père.
» niveau d'études : élevé.
» meilleur(e)s ami(e)s: maddy. ♥
» son favori: radioactive.
» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Mar 17 Juil - 14:19 (2012)    Sujet du message: maxirons ✖ hmmosefduntitre Répondre en citant

choses à savoir
    Max est né en Angleterre plus précisement à Londres un 17 Avril, il y a 20 ans de cela. Il fait partit d'une famille plutôt aisée, sa mère; Elisabeth Irons, étant médecin et son père, Robert Alexander Irons, avocat. Durant les trois quarts de son enfance il ne vit ses parents que très rarement, même à Noël ils n'étaient pas présent, et il les passait la plus part du temps en tête à tête avec l'une de ses nourice. Malgré l'absence des personnes que l'on pourrait appeler des parents il eu une enfance des plus heureuse, jamais il ne manquait de rien, grâce à Anna, celle qui l'a élevé. C'est à l'âge de 15 ans, que Max commence à faire n'importe quoi, à l'école il traine avec des personnes qui ne sont pas toujours de bonne compagnie, et il commence alors à faire toute sorte de connerie. A l'âge de 17 ans, ses parents décident de l'envoyer en pension, mais cela ne change en rien son comportement, en effet, il continu de sécher les cours, de fumer, de boire, et de traîner avec des gens peu fréquentable. A 19 ans, Max décide de tout quitter, laissant derrière lui sa vie, il part aux Etats Unis. Utilisant l'argent de ses parents il visite une bonne partie de la côte ouest. Après plusieurs mois de voyage il dépose ses affaires à Los Angeles, où il décide de rester pour une durée indeterminée.

à ne pas oublier

♔ carter levinson ; meilleur ami. ♔ joyce gomez ; meilleure amie. ♔ nom prénom.

Max Aaron Irons

ϟ DATE DE NAISSANCE : 17 avril.
ϟ LIEU DE NAISSANCE : londres.
ϟ NATIONALITE : anglaise.
ϟ AGE : 20 ans.
ϟ STATUT : célibataire.
ϟ METIER : étudiant.
ϟ PASSIONS : te faire chier.
ϟ CARACTERE : impulsif • amusant • jaloux • dévoué • maladroit • désordonné • impatient • honnête • toujours de bonne humeur • discret • curieux • méfiant • râleur • attentif • têtu • franc • souriant • bavard • calme .

eden

Publicité

MessagePosté le: Mar 17 Juil - 14:19 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

You're the best.
Max Irons

» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Mar 17 Juil - 14:19 (2012)    Sujet du message: maxirons ✖ hmmosefduntitre Répondre en citant

Joyce Gomez & Carter Levinson ; Meilleurs amis
    Rachel Gattina ; Relation en difficulté
    Hanna Marin ; Relation ambiguë
    Lydia Martin ;

Dernière édition par Max Irons le Jeu 19 Juil - 00:07 (2012); édité 3 fois

You're the best.
Max Irons

» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Mar 17 Juil - 14:20 (2012)    Sujet du message: maxirons ✖ hmmosefduntitre Répondre en citant

+2 !
    A vous

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Mar 17 Juil - 22:22 (2012)    Sujet du message: maxirons ✖ hmmosefduntitre Répondre en citant

Et moi dis donc tu m'oublis MAX!

Invité
Elena Gilbert

MessagePosté le: Mar 17 Juil - 22:38 (2012)    Sujet du message: maxirons ✖ hmmosefduntitre Répondre en citant

Je veux ! Very Happy

You're the best.
Max Irons

» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Mer 18 Juil - 00:22 (2012)    Sujet du message: maxirons ✖ hmmosefduntitre Répondre en citant

Mais non RACHEL ne t'inquiète pas, je vais pas t'oublier !

Ah non mais obliger de chez obliger j'ai envie de dire quoi Mr. Green !

Invité
Lydia Martin

MessagePosté le: Mer 18 Juil - 08:27 (2012)    Sujet du message: maxirons ✖ hmmosefduntitre Répondre en citant

IRONS! I want.

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Mer 18 Juil - 09:42 (2012)    Sujet du message: maxirons ✖ hmmosefduntitre Répondre en citant

On garde le même hein Very Happy ?

You're the best.
Max Irons

» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Mer 18 Juil - 23:58 (2012)    Sujet du message: maxirons ✖ hmmosefduntitre Répondre en citant

MARTIN ! What do you want ?

Ah ben que tu es une meilleure idée, moi je l'aimais bien notre lien ^'^.

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Mer 18 Juil - 23:59 (2012)    Sujet du message: maxirons ✖ hmmosefduntitre Répondre en citant

Pareil j'aimais bien aussi t'étais le seul qui avait osé un peu de négatif gentil avec moi Very Happy

You're the best.
Max Irons

» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Jeu 19 Juil - 00:08 (2012)    Sujet du message: maxirons ✖ hmmosefduntitre Répondre en citant

Et oui, je suis plutôt fier de notre lien en plus (a).

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Jeu 19 Juil - 00:10 (2012)    Sujet du message: maxirons ✖ hmmosefduntitre Répondre en citant

Ouaiiiiiiiiii t'as vu ça *-* Bon.. maintenant il nous faudrait une scène (a) & j'me disais que si tu étais tout gentil tu pourrais commencer en plus j'pars demain en vacances & j'reviens le 23 ou 24 donc tu peux prendre ton temps :p

You're the best.
Max Irons

» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Jeu 19 Juil - 00:14 (2012)    Sujet du message: maxirons ✖ hmmosefduntitre Répondre en citant

Non mais la grosse arnaque là quand même MDR ! Mais bon allez, vu que je suis un gentil garçon, sexy et adorable (a). Je veux bien la commencer, mais donne moi un lieu ^'^.

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Jeu 19 Juil - 08:43 (2012)    Sujet du message: maxirons ✖ hmmosefduntitre Répondre en citant

Ahhh je savais que tu dirais oui *-* the roxy ça te dis c'est la boîte de nuit (: 

Invité
Lydia Martin

MessagePosté le: Jeu 19 Juil - 09:30 (2012)    Sujet du message: maxirons ✖ hmmosefduntitre Répondre en citant

J'en ai aucunes idées ! -xDD.-
    Hum, je veux un truc positif, mais avec un bon scénario, pas un lien bateau qu'on ne tiendra pas si tu vois ce que je veux dire. (a)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:56 (2016)    Sujet du message: maxirons ✖ hmmosefduntitre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison sept -> Liens
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 1 sur 6

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation