Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
HAYNES, Colton
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison sept -> Liens
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Colton Haynes

MessagePosté le: Mar 17 Juil - 14:29 (2012)    Sujet du message: HAYNES, Colton Répondre en citant

Underconstruction.

Publicité

MessagePosté le: Mar 17 Juil - 14:29 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Colton Haynes

MessagePosté le: Mar 17 Juil - 14:30 (2012)    Sujet du message: HAYNES, Colton Répondre en citant

+1 A vous !

Invité
Kayleigh Ford

MessagePosté le: Mar 17 Juil - 14:37 (2012)    Sujet du message: HAYNES, Colton Répondre en citant

moi je veux Very Happy

Invité
Colton Haynes

MessagePosté le: Mar 17 Juil - 14:44 (2012)    Sujet du message: HAYNES, Colton Répondre en citant

Toi tu veux ? Razz Parfait alors dis moi un peu ce que tu as de libre de ton côté, parce que je sais que tu es très demandé, et que tu as déjà beaucoup de liens (a) 

You live your life.
Riley Adamovitch

» feat: Olivia Wild
» age: 24 ans
» ville/ pays d'origine: Budapest
» métier : employée dans une morgue et stagiaire en médecine
» trait de caractères : impulsive - perverse - souriante - drôle - Fait des crises d'angoisse - Secrete sur son passée - Mauvaise joueuse -
» situation amoureuse : célibataire
» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Mar 17 Juil - 14:47 (2012)    Sujet du message: HAYNES, Colton Répondre en citant

Moi ? =°

Invité
Colton Haynes

MessagePosté le: Mar 17 Juil - 14:56 (2012)    Sujet du message: HAYNES, Colton Répondre en citant

Avec plaisir Katerina! De quoi as-tu besoin en particulier? 

Invité
Kayleigh Ford

MessagePosté le: Mar 17 Juil - 15:13 (2012)    Sujet du message: HAYNES, Colton Répondre en citant

oui je veux
    détrompe-toi, je ne suis pas si demandée que ça et j'ai encore beaucoup de place lol.
    je n'ai que ami proche, meilleur ami, amitié fusionnelle et premier amour.
    donc ce que tu veux Very Happy

Invité
Colton Haynes

MessagePosté le: Mar 17 Juil - 15:21 (2012)    Sujet du message: HAYNES, Colton Répondre en citant

Aaah d'accord! Je vois, je te propose ex. Donc on pourrait dire qu'on aurait pu sortir ensemble il y a de ça quelques mois, suite à une soirée durant laquelle on aurait flirté, le lendemain on se serait revu, et le courant aurait été toujours aussi bon. Mais avec le temps, moi, très pris par le sport, et toi de ton côté très occupé aussi, on se serait doucement éloigné pour n'en finir qu'avec des disputes. A ce jour nous sommes séparé, et la tension est toujours présente entre nous, mais on essai de surpasser tout ça, et de redevenir deux bons amis. C'est un peu bateau, mais bon, dis moi si ca te convient (:  

Invité
Brianna Williams

MessagePosté le: Mar 17 Juil - 15:28 (2012)    Sujet du message: HAYNES, Colton Répondre en citant

Moi, moi, moi !

Invité
Colton Haynes

MessagePosté le: Mar 17 Juil - 15:29 (2012)    Sujet du message: HAYNES, Colton Répondre en citant

Yeah toi! Biensûr (: Des idées peut être? (a) 

Invité
Kayleigh Ford

MessagePosté le: Mar 17 Juil - 15:39 (2012)    Sujet du message: HAYNES, Colton Répondre en citant

Colton Haynes a écrit:
Aaah d'accord! Je vois, je te propose ex. Donc on pourrait dire qu'on aurait pu sortir ensemble il y a de ça quelques mois, suite à une soirée durant laquelle on aurait flirté, le lendemain on se serait revu, et le courant aurait été toujours aussi bon. Mais avec le temps, moi, très pris par le sport, et toi de ton côté très occupé aussi, on se serait doucement éloigné pour n'en finir qu'avec des disputes. A ce jour nous sommes séparé, et la tension est toujours présente entre nous, mais on essai de surpasser tout ça, et de redevenir deux bons amis. C'est un peu bateau, mais bon, dis moi si ca te convient (:  

ça me convient parfaitement, t'as géré (plus que moi) MDR.
    je t'ajoute donc

You live your life.
Riley Adamovitch

» feat: Olivia Wild
» age: 24 ans
» ville/ pays d'origine: Budapest
» métier : employée dans une morgue et stagiaire en médecine
» trait de caractères : impulsive - perverse - souriante - drôle - Fait des crises d'angoisse - Secrete sur son passée - Mauvaise joueuse -
» situation amoureuse : célibataire
» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Mar 17 Juil - 15:43 (2012)    Sujet du message: HAYNES, Colton Répondre en citant

Je veux bien du positif ou de l'ambigue =)

Invité
Brianna Williams

MessagePosté le: Mar 17 Juil - 15:51 (2012)    Sujet du message: HAYNES, Colton Répondre en citant

Hm, ben j'ai pas mal de choses de libres étant donné que j'ai remis tous mes liens à zéro alors je n'ai pas d'idée précise. Tout dépend de ce dont tu as besoin de ton côté. Je peux être ton espionne privée, mais je ne suis pas sûre que tu sois d'accord (a) MDR. Pour ma part, il me reste meilleur ami, premier amour, confident, ami d'enfance, pote de soirée, ex, double, protecteur, pote de conneries, complice... un bon petit paquet quoi MDR. Je sais pas s'il y a quelque chose qui te tente ? (:

Luka Grimm

MessagePosté le: Mar 17 Juil - 16:00 (2012)    Sujet du message: HAYNES, Colton Répondre en citant

on garde bestfriend ? *-*.

J'étais fort minable.

Invité
Lucy Hale

MessagePosté le: Mar 17 Juil - 16:27 (2012)    Sujet du message: HAYNES, Colton Répondre en citant

Tu veux toujours de moi en meilleure amie ? (a')

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:52 (2016)    Sujet du message: HAYNES, Colton

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison sept -> Liens
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation