Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
•Que la partie commence •

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison sept -> Université
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

You live your life.
Riley Adamovitch

» feat: Olivia Wild
» age: 24 ans
» ville/ pays d'origine: Budapest
» métier : employée dans une morgue et stagiaire en médecine
» trait de caractères : impulsive - perverse - souriante - drôle - Fait des crises d'angoisse - Secrete sur son passée - Mauvaise joueuse -
» situation amoureuse : célibataire
» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Mar 17 Juil - 15:37 (2012)    Sujet du message: •Que la partie commence • Répondre en citant

Gabriel & Katerina 
" Que la partie commence" 

Une après midi de soleil... sa faisais un bien fou. J'avais 2 heures de libre et en profita pour dessiner quelques croquis dans le parc de l'université.. Habillée d'une robe simple liberty beige arrivant mi-cuisse, mes cheveux ondulés naturellement. Je pris mon chapeau de paille dans mon casier et le posa sur ma tête. J'enfila une veste en jean et n'oublia pas de prendre mes cigarettes et mon matériel de dessin. J'étais tranquillement assise par terre, face au lac, le dos contre un arbre en train de dessiner quand un ballon atterit sur moi. Je leva les yeux au ciel et me leva afin de rendre le ballon à l'imbécil qui l'avait jeter. - Tu pourrais apprendre à tirer espece de... Mon regard croisa celui de Gabriel Baldwin. Il faut dire que je ne le porte pas dans mon coeur. Oh toi... dis-je d'un ton haineux. Je me pencha et attrapa une lime à ongle dans mon sac et la planta violement dans le ballon qui se degonfla aussi rapidement qu'un ejaculateur precosse. Je lui souria hypocritement et lui rendis son bout de ballon dans la main.

Publicité

MessagePosté le: Mar 17 Juil - 15:37 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

You live your life.
Adalynn Stevens

» feat: AmandaAmazingSeyfried
» age: 24 étoiles dans mon ciels
» ville/ pays d'origine: Miami, Bitch
» métier : Rédactrice dans un Magazine
» situation amoureuse : Ce qui a de plus libre
» son favori: Little Secrets by Passion Pit
» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Mar 17 Juil - 16:40 (2012)    Sujet du message: •Que la partie commence • Répondre en citant

Katerina && Gabriel

Après mes cours, je me rendis avec mon ballon de basket sous le bras au terrain extérieur du campus. Mais pour celà je devais traverser le parc qui était bondé de personne pour la plupart des filles. C'est l'effet soleil, un rayon de soleil et hop toute les filles sont dehors ce qui était loin de me déplaire. De plus, je sentis les filles détourné leurs visage à mon passage mais elle sont des proie facile car aucune ne sait me résisté. Mon regard se posa alors sur Katerina, enfin presque toute mais je ne l'apprécié pas. Et pour me détendre un peu je lança mon ballon sur elle ce qui la fit sursauter. Puis elle commença à m'insulter ce qui me fit rire et ce qui m'amusait vraiment. Mais lorsqu'elle vit que c'était moi, elle se stoppa nette alors je lui dis sur un ton amuser "Bah vas-y continue, ça m'amuse et j'adore quand tu m'insulte" mais elle était loin de l'avoir prit à la rigolade car je la vit prendre sa lime à ongle qu'elle planta brutalement dans mon ballon qui ce dégonfla immédiatement dans un petit bruit de sifflement. Je la regarda alors agacé "Non, mais tu es une malade !!! Mon ballon !!". Enfin elle me tendis mon Ballon avec un air hypocrite, je pris le ballon méchamment avant de le lancé plus loin "Maintenant que tu as fini de péter ton petit câble tu va me dire comment je vais m'entrainer !!" dis je d'un ton arrogant et amusé.

Adalynn Stevens

Visiter le site web du posteur

You live your life.
Riley Adamovitch

» trait de caractères : impulsive - perverse - souriante - drôle - Fait des crises d'angoisse - Secrete sur son passée - Mauvaise joueuse -
» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Mar 17 Juil - 17:18 (2012)    Sujet du message: •Que la partie commence • Répondre en citant

Je commençais donc à engueuler la personne qui m'avait jeter le ballon et remarqua que se n'étais que Gabriel Baldwin. - Je ne te ferais jamais un tel plaisir Baldwin répliquais-je avant de crever son ballon avec ma lime à ongle, un sourire en coin s'affichait sur mes lèvres lorsque je l'entendis riposter. - Mon câble j'arreterai de le peter lorsque tu auras finis de te comporter comme un mec arrogant et imbu de lui même répliquais-je légèrement énervée en haussant la voix. Et pour se qui est de t'entrainer tu as l'embaras du choix avec une tonne de pouffe sans cervelle qui ne voient pas ton baratin de loveur de mauvaise série B continuais-je non sans lui adresser un sourire victorieux tout en posant mes mains sur mes hanches.

You live your life.
Adalynn Stevens

» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Mar 17 Juil - 17:51 (2012)    Sujet du message: •Que la partie commence • Répondre en citant

Cela m'amusais beaucoup d'énervé cette chère Katerina, on peut même dire que c'était devenu un de mes passe temps préféré. Pendant qu'elle crève mon ballon je lui lança avec plein d'ironie et en plaçant mes mains sur mon coeur : "Oh tu me brise le coeur !!". Lorsqu'elle me dit qu'elle arrêterai de péter son câble quand j'arrêterai d'être arrogant, je pris un faux air d'être blesser avant de sur renchérir  "Bah moi, j'arrêterai le jour que tu arrêtera de faire ta sainte ni touche et comme c'est pas demain la veille, tu peux une crois sur le changement" sur un ton amusé. Je l'imita en posant à mon tour mes mains sur mes hanche et en prenant une voix plus aigu "Enfaite, ce que je veux dire c'est que j'aimerai te sauté dessus mais je suis déçut que tu prennes des poufs. Allez vas-y PREND MOI GABRIEL" dis je en l'imitant clairement et en me foutant d'elle. J'enlevai mes mains de mes hanche et repris ma voix normal avec de lui balancer "Ce serai pas mal que tu l'avoue !!! Mais en attendant je parlais pas de cet entrainement, pauvre conne, mais du basket. Tu sais le sport qui ce joue avec une balle que tu ma crevé !!" dis je avec un grand sourire encore un peu vexé de l'état actuelle de mon ballon 

Adalynn Stevens

You live your life.
Riley Adamovitch

» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Mer 18 Juil - 00:34 (2012)    Sujet du message: •Que la partie commence • Répondre en citant

Gabriel fis mine que je lui avais briser le coeur puis me demanda de faire une croix sur le changement tant que je n'arrêter pas de faire ma sainte ni touche. J'etouffa un rire avant de le voir m'imiter en se fouttant de moi. Je leva les yeux aux ciel. - Bon dieu se que tu peux être gamin c'est affligeant. Tu devrais te rappeler que les mecs qui se vantent d'être couru par beaucoup de meuf ne devraient pas oublier que les produits à bas prix attirent beaucoup de clients Baldwin et arrete de croire que tout le monde veut te sauter sa en deviens pathétique mon pauvre. Sa ne serai pas mal que tu l'avoue !!! Pour ton ballon j'en ai rien à battre tu te demerde comme tu veux crétin de sportif sans cervelle. Je soutenais son regard et souffla afin d'évacuer la tension qui s'inicier dans mon corp.

You live your life.
Adalynn Stevens

» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Mer 18 Juil - 21:42 (2012)    Sujet du message: •Que la partie commence • Répondre en citant

Je souriais en l'écoutant enfin écouter était un bien grand mot car je me fichais éperdument ce que pensais ou ce qu'elle pouvais dire. Puis je la regarda toujours avec un sourire moqueur avant de lui répliqué sur un ton moqueur "C'est pas le bas prix qui attire la clientèle mais belle et bien la qualité et disponibilité". Je secoua la tête en lui lâchant "Non, ce n'est pas seulement un fantasme mais une réalité. Et pour finir cette discutions sur un ton d'amusement. Puisque tu as crevé mon ballon, je vais resté là et te faire chier !!!".  Je m'installa dans l'herbe en la regarda et en tapotant le sol d'un air charmeur "Vas-y tu as le droit de t'assoir Chérie !! Je ne tu mangerai pas ... enfin quoi que ..." dis je d'un ton dragueur

Adalynn Stevens

You live your life.
Riley Adamovitch

» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Mer 18 Juil - 23:22 (2012)    Sujet du message: •Que la partie commence • Répondre en citant

Un rire nerveux s'echappa de mes lèvres en l'entendant répliquer. - C'est beau de rêver Gabriel. Il m'affirma que c'etais bien une réalité puis m'annonca que puisque je lui avait creve son ballon il allait rester pour me faire chier. Je lâcha un  soupir d'agacement puis le regarda s'assoire dans l'herbe en me "demandant" de m'assoire d'une voix charmeuse. Ce mec étais vraiment detestable mais terriblement séduisant c'est incroyable. Je leva les yeux au ciel déseperée devant son attitude puis me résolue à m'assoire. Bah quoi ? J'étais la seule debout et je ne veux pas passer pour une conne. Je m'assis donc, pris mon paquet de cigarette et m'en alluma une afin de me calmer les nerfs. - Tu es chiant j'espere que tu le sais ? Tu es beau gosse mais tu es insuportable lachais-je tout en m'allongeant sur l'herbe en laissant la fumer sortire d'entre mes lèvres.

You live your life.
Adalynn Stevens

» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Jeu 19 Juil - 14:29 (2012)    Sujet du message: •Que la partie commence • Répondre en citant

Je lâcha un rire de victoire lorsque la blonde décida enfin de s'assoir. "Tu dis que je suis chiant et je t'insupporte mais pourquoi t'es tu donc assise ?? Tu aurai très bien pu partir en courant" je demandais avec un regard malicieux. Je pencha légèrement la tête sur le coté avec un sourire en coin lorsqu'elle me disais que j'étais beau mais casse pied. "Je sais et c'est le but ... j'aime faire chier". Pour la faire un peu plus chier, je m'emparais de sa cigarette que je jeta plus loin. Avant qu'elle puisse me dire quoi que ce soit, je la regarda en lui laçant "Quoi ?? Tu pourra pas dire que je prend pas soin de toi" 

Adalynn Stevens

You live your life.
Riley Adamovitch

» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Jeu 19 Juil - 17:00 (2012)    Sujet du message: •Que la partie commence • Répondre en citant

- Et passer pour une folle qui à crus voir des OVNI non merci je préfère encore ta présence que de me combler de ridicule répondis-je d'un ton lache. Lorsqu'il m'affirma qu'il aimer faire chier je le regarda dans les yeux avant de répondre sur un ton sarcastique - Non sans blague j'avais pas remarquer T.T. Alors que je soufflais la fumée de ma cigarette au ciel, Gabriel me pris cette derniere des lèvres et la jeta plus loin avant de me lancer un "quoi ? tu pourra pas dire que je prend soin de toi" - Oh par ce que tu t'occupe de ma santé maintenant ? Et fouttre le feu au parc de l'université sa te fais rien ? répondis-je avant de rire en voyant une étudiante eteindre les premieres petites flamme.

You live your life.
Adalynn Stevens

» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Jeu 19 Juil - 17:15 (2012)    Sujet du message: •Que la partie commence • Répondre en citant

Je laissa sortir un petit rire avant de lui dire "Non, mais déjà tout le campus te prend pour une folle donc ça changera rien !!". Je ria à son ton sarcastique et je décida alors d'employer le même ton pour lui répondre. "OH c'est bête car c'est pourtant évidant". Je me foutais un peu de sa gueule mais bon, je n'aimais pas cette fille donc tout les moyens sont bon pour la faire chier. Je regarda l'étudiante qui éteignais le départ de flamme du à mon lancé de cigarette "Non, mais qu'est ce que tu fais !? Je voulais griller le campus moi !!" puis je tourna le visage vers Katerina "Pour la tuer elle !!! Tu vois je prend pas soin de ta santé" 

Adalynn Stevens

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:32 (2016)    Sujet du message: •Que la partie commence •

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison sept -> Université
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation