Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
http://www.formspring.me/lorenzo.davis.
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison sept -> Communication
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Luka Grimm

MessagePosté le: Mar 17 Juil - 16:18 (2012)    Sujet du message: http://www.formspring.me/lorenzo.davis. Répondre en citant

Ҩ Lorenzo | Davis.
      ҂ 20 ans.
      ҂ 2 soeurs, et 1 demie-soeur.
      ҂ Célibataire.
      ҂ taquin sociable, attachant, drôle.
      impulsif, jaloux, possessif, impatient.

J'étais fort minable.

Publicité

MessagePosté le: Mar 17 Juil - 16:18 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Luka Grimm

MessagePosté le: Mar 17 Juil - 16:18 (2012)    Sujet du message: http://www.formspring.me/lorenzo.davis. Répondre en citant

de kayleigh ford - ton top 10 (ou 22) p'tit loup ?
    » bon, je vais essayer de faire un top dix, mais cela ne veut pas dire que je n'apprécie pas tous les autres membres. je tiens aussi à dire qu'il n'y a pas d'ordre précis. non mais en vrai, un top dix je peux pas, j'ai peur qu'on m'en veuille après alors que j'apprécie la personne Surprised. bon je vais dire les principaux, qu'importe le nombre de personnes ! . luke, kay, brianna, zayn, rachel, brooke, chachi, colton, véronica, summer, lucas, logan, jake, niall, haylie, zac, et aly. mais je tiens à dire que cela ne veut aucunement dire que je n'apprécie pas les autres membres. mais bon, il faut un top dix, et encore j'en ai rajouté 8 (a). en vrai c'est trop dur cette question ! c'est pas possible de dire dix membres, bien sur on a toujours des préférences, parce qu'on a plus d'affinité avec certaines personnes que d'autre, mais quand même, c'est de la torture ! xD.

de rachel gattina - héhéhé j'ai une question (a) même à deux heures du matin tu seras toujours au top ?
    » évidemment, et tu le sais, au top à n'importe quelles heures de la journée. (:

de nathan scott - les 3 filles avec qui tu pourrais sortir ? - en te basant juste sur la personnalité des filles et sans compter le fait qu'elles soient célibataires ou non -
    » alors, pour commencer, je dirais brianna. ensuite, je n'ai pas eu l'occasion de beaucoup lui parler, mais je dirais alexandra stone, et pour finir, je dirais mandy.

de anonyme - avec quel fille veut tu te poser?
    » avec zayna MDRRRR ! -n'est-ce pas zayn (a)-. non je plaisante, trêves de plaisanteries, je pense que beaucoup l'auront comprit, c'est avec brianna que je veux me poser.

de veronica mars - quelle est la chose qui t'a marqué le plus sur le forum ?
    » j'y réfléchirais et j'y répondrais plus tard.

de anonyme - tu veux te poser avec Brianna mais le retour de Lyla ne va-t-il pas changer les choses ?
    » ah ah, c'est drôle mais fallait s'y attendre à ce genre de questions, et pour répondre en toute sincérité, non, le retour de Lyla ne changera rien au fait que je veux me poser avec Brianna.

de veronica mars - quel est ton meilleur souvenir sur le forum ?
    » mmh, je n'ai pas qu'un seul meilleur souvenir, mais celui qui me vient là, tout de suite, maintenant, je dirais l'été où je m'étais inscris en Nate, j'adorais passer mes soirées sur le tchat avec vous tous, l'époque où tout le monde s'entendait bien, où on rigolait tous ensembles, et je me souviens que le plus souvent, je terminais mes soirées avec Brooke et l'ancienne Blair vers 3h4 du mat', c'était le bon vieux temps, maintenant tout à changer, l'ambiance, les relations x). mais sa reste l'un de mes meilleurs souvenirs.

de lydia martin - sncèrement, tu te pense pas beaucoup hypocrite et manipulateur parfois ? En général, mais aussi spécialement avec moi ?
    » je t'ai déjà tout dis. dans le règlement il est écrit que les règlement de compte ne se font pas ici. alors je t'ai répondu ailleurs. (;

de nathan scott - Alors je suis désolé mais moi j'aimerais la réponse à cette question et vu qu'on s'est pas disputé alors c'est pas un règlement de compte mais juste le jeu (a). Je vais reformuler la question de Lydia. Est-ce que tu penses qu'il t'es arrivé d'être hypocrite et manipulateur avec certaines personnes sur ce forum ?
    » certes, j'ai été hypocrite de ne pas dire à Lydia ce que je pensais de son comportement à l'égard de Colton. mais étant donné qu'on ne se parlait plus, je n'allais pas lui dire ça. et puis, personnellement, je ne vois pas l'intérêt de dire à ce que je pense aux personnes à qui je ne parle pas. par exemple si je n'apprécie pas un truc chez x, alors qu'on se parle pas, je ne vois pas l'intérêt d'aller lui dire quoi. ensuite en ce qui concerne la manipulation, je ne pense pas non. je dis seulement ce que je pense de ce qu'on me dit, et après la personne est libre de faire son propre jugement, je ne vais pas lui faire "vas-y fais ce que je te dis" j'en ai strictement, rien à faire. la personne fait ce qu'elle veut, elle sait seulement ce que je pense, comme ce qu'il s'est passé avec Colton. après, on va dire que je n'ai pas à m'en mêler, mais c'est mon ami, et il m'a dit ce qu'il en était et je n'ai fais que dire ce que je pensais donc voilà. et puis sincèrement ? maintenant je me fiche royalement de ce que peuvent penser les gens à mon égard. on peut me prendre pour un hypocrite, un manipulateur, ainsi qu'un connard, et j'en passe, très sincèrement sa ne m'atteints plus. avant sa m'aurait atteint, mais alors maintenant, franchement sa ne me fait plus rien du tout. et puis comme on dit "que l'on parle de moi en bien ou en mal, l'important c'est que l'on parle de moi" n'est-ce pas, Nathan ? (;

de niall horan - Petite question sans aucun intérêt, parce que j'aime poser des questions qui ne servent strictement à rien quand j'ai pas d'inspiration (a) N'en as tu pas marre de toujours squatter à la Villa ?! (la mienne et celle des filles je parle :p)
    » non désolé, j'aime trop squatter chez vous .

de nathan scott - Ok alors tout d'abord, je vais te demander d'être plus zen. Ensuite tu peux supprimer ta réponse parce que ce qui se passe avec Lydia et Colton je ne le savais même pas, je ne me mêle pas des affaires des autres. La question était générale et là tu es en train de raconter une histoire dont je ne suis pas au courant à tout le monde... Donc ouais, est-ce que tu peux répondre à ma question mais en général ? C'est pas méchant mais ton paragraphe ne me regarde pas et je comprends que dale à ce que tu racontes. Je savais même pas l'histoire. "Que l'on parle de moi en bien ou en mal, l'important c'est que l'on parle de moi" Bah tant mieux si tu as retenu la leçon et que n'oublie pas moral de cette citation. Ce que je dis n'est pas toujours idiot.
    » je suis très calme, et non, je ne supprimerais pas ma réponse, je l'assume, elle est claire nette et précis, maintenant si tu ne comprends pas, je ne peux pas faire mieux, car ma réponse était en général, j'ai seulement pris un exemple. maintenant je te redirais que ce que pense les autres de moi, ça me passe au dessus de la tête. voilà. n'insistes pas avec cette question, la réponse a déjà été dite. et en effet, cette citation n'était pas du tout idiote.

de nathan scott - Tout le monde a des défauts, personne n'est parfait. Quels sont tes deux plus gros défauts ? Justifies.
    » Pour commencer, je dirais rancunier. C'est vrai, quand je tiens à la personne, j'ai tendance à pardonner, à passer l'éponge sur ce qu'il s'est passé, seulement, j'ai beau prétendre que c'est de l'histoire ancienne, que c'est du passé, dans le fond je "pardonne" mais je n'oublie pas. Et malheureusement, il m'arrive de ressortir certaines choses que j'avais dis pardonné, oublié, lors des disputes. En ce qui concerne mon second gros défaut, je dirais l'impulsivité. J'ai tendance à m'emporter trop vite parfois, alors qu'il n'y a pas lieu d'être.

J'étais fort minable.

Dernière édition par Luka Grimm le Sam 25 Aoû - 19:53 (2012); édité 10 fois

Invité
Kayleigh Ford

MessagePosté le: Mar 17 Juil - 16:24 (2012)    Sujet du message: http://www.formspring.me/lorenzo.davis. Répondre en citant

ton top 10 (ou 22) p'tit loup ?

Luka Grimm

MessagePosté le: Mer 18 Juil - 00:39 (2012)    Sujet du message: http://www.formspring.me/lorenzo.davis. Répondre en citant

Répondu.. .

J'étais fort minable.

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Mer 18 Juil - 11:22 (2012)    Sujet du message: http://www.formspring.me/lorenzo.davis. Répondre en citant

Héhéhé j'ai une question (a) Même à deux heures du matin tu seras toujours au top ? 

Invité
Nathan Scott

MessagePosté le: Jeu 19 Juil - 19:54 (2012)    Sujet du message: http://www.formspring.me/lorenzo.davis. Répondre en citant

Les 3 filles avec qui tu pourrais sortir ? - En te basant juste sur la personnalité des filles et sans compter le fait qu'elles soient célibataires ou non -

Invité
Anonyme-in-la

MessagePosté le: Lun 23 Juil - 09:49 (2012)    Sujet du message: http://www.formspring.me/lorenzo.davis. Répondre en citant

Avec quel fille veut tu te poser?

Véronica Mars

» feat: Kristen Bell
» ville/ pays d'origine: Chicago
» familles : Dylan
» trait de caractères : jalouse, possessive, protectrice
» situation amoureuse : lui lui lui ♥
» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Ven 27 Juil - 11:22 (2012)    Sujet du message: http://www.formspring.me/lorenzo.davis. Répondre en citant

quelle est la chose qui t'a marqué le plus sur le forum ?

"Tout nous échappe sans cesse, même les êtres qu'on aime ou que l'on a aimé.
Mais reste la certitude que certains moments ont été ce qu'on appelle le bonheur.
"

J , C , L , S , C , R , J, N ♥ RIP les Anges de LA

♠ Si tu tombes beaucoup trop bas,
Si tu perds confiance tourne-toi vers moi,
Si un chagrin casse ta voix,
Perdue sur les chemins tend une main vers moi ♠

you & me, on sait que çà n'a pas toujours été facile et on sait les raisons
mais je ne compte pas t'abandonner si toi, tu ne m'abandonnes pas non plus de ton côté .
On sait que c'est ce mp qui nous a rapproché il y a très longtemps
et depuis même si il y a des hauts et des bas , on essait de rester toujours présent pour l'autre
Tu sais, tu es la personne qui compte le plus pour moi ici,
tu l'es depuis un moment même si parfois tu penses le contraire
mais t'es un idiot car t'es le seul à pas t'en rendre compte que t'es le plus important
et que si il y avait un choix à faire , çà serait toi obligatoirement et tu sais les raisons
sinon c'est que tu es débile car combien de fois je te les ai dise (a)
je ne regrette en aucun cas les choix que j'ai fais par rapport à toi il y a longtemps
tu me connais à force même si parfois je te traite de ptit con tu sais que c'est sur le coup car je suis énervée
tu sais que si je suis encore ici, c'est grace à toi car le premier été je serais parti
si tu n'avais pas été là pour me retenir de partir cette fois là, alors merci
Tu sais Nath, t'es quelqu'un de formidable et je suis vraiment contente d'avoir appris à te connaitre autant
car tu en vaux vraiment la peine quand on apprend a te connaitre un peu plus
et quoi que certaines personnes ont pu dire, t'es une personne en Or et je les emmerde bien profondément
car tu vaux 10000fois mieux que ces personnes même si tu en doutes
je ne regrette pas d'avoir toujours été là pour toi quand il fallait
même quand tu fais l'autruche
et on sait le nombre de fois où tu l'as fait :p
t'es la personne la plus important pour moi alors l'oublie pas ,
you are the best and the others i fuck them

Impossible is Nothing

UC

Luka Grimm

MessagePosté le: Mar 31 Juil - 01:34 (2012)    Sujet du message: http://www.formspring.me/lorenzo.davis. Répondre en citant

répondu.

J'étais fort minable.

Invité
Anonyme-in-la

MessagePosté le: Mar 31 Juil - 10:51 (2012)    Sujet du message: http://www.formspring.me/lorenzo.davis. Répondre en citant

Tu veux te poser avec Brianna mais le retour de Lyla ne va-t-il pas changer les choses?

Luka Grimm

MessagePosté le: Mar 31 Juil - 18:41 (2012)    Sujet du message: http://www.formspring.me/lorenzo.davis. Répondre en citant

Lorenzo Davis a écrit:
    répondu.

J'étais fort minable.

Véronica Mars

» feat: Kristen Bell
» ville/ pays d'origine: Chicago
» familles : Dylan
» trait de caractères : jalouse, possessive, protectrice
» situation amoureuse : lui lui lui ♥
» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Jeu 2 Aoû - 13:50 (2012)    Sujet du message: http://www.formspring.me/lorenzo.davis. Répondre en citant

quel est ton meilleur souvenir sur le forum ?

"Tout nous échappe sans cesse, même les êtres qu'on aime ou que l'on a aimé.
Mais reste la certitude que certains moments ont été ce qu'on appelle le bonheur.
"

J , C , L , S , C , R , J, N ♥ RIP les Anges de LA

♠ Si tu tombes beaucoup trop bas,
Si tu perds confiance tourne-toi vers moi,
Si un chagrin casse ta voix,
Perdue sur les chemins tend une main vers moi ♠

you & me, on sait que çà n'a pas toujours été facile et on sait les raisons
mais je ne compte pas t'abandonner si toi, tu ne m'abandonnes pas non plus de ton côté .
On sait que c'est ce mp qui nous a rapproché il y a très longtemps
et depuis même si il y a des hauts et des bas , on essait de rester toujours présent pour l'autre
Tu sais, tu es la personne qui compte le plus pour moi ici,
tu l'es depuis un moment même si parfois tu penses le contraire
mais t'es un idiot car t'es le seul à pas t'en rendre compte que t'es le plus important
et que si il y avait un choix à faire , çà serait toi obligatoirement et tu sais les raisons
sinon c'est que tu es débile car combien de fois je te les ai dise (a)
je ne regrette en aucun cas les choix que j'ai fais par rapport à toi il y a longtemps
tu me connais à force même si parfois je te traite de ptit con tu sais que c'est sur le coup car je suis énervée
tu sais que si je suis encore ici, c'est grace à toi car le premier été je serais parti
si tu n'avais pas été là pour me retenir de partir cette fois là, alors merci
Tu sais Nath, t'es quelqu'un de formidable et je suis vraiment contente d'avoir appris à te connaitre autant
car tu en vaux vraiment la peine quand on apprend a te connaitre un peu plus
et quoi que certaines personnes ont pu dire, t'es une personne en Or et je les emmerde bien profondément
car tu vaux 10000fois mieux que ces personnes même si tu en doutes
je ne regrette pas d'avoir toujours été là pour toi quand il fallait
même quand tu fais l'autruche
et on sait le nombre de fois où tu l'as fait :p
t'es la personne la plus important pour moi alors l'oublie pas ,
you are the best and the others i fuck them

Impossible is Nothing

UC

Luka Grimm

MessagePosté le: Jeu 2 Aoû - 15:50 (2012)    Sujet du message: http://www.formspring.me/lorenzo.davis. Répondre en citant

Lorenzo Davis a écrit:
Lorenzo Davis a écrit:
    répondu.

J'étais fort minable.

Invité
Lydia Martin

MessagePosté le: Ven 3 Aoû - 23:02 (2012)    Sujet du message: http://www.formspring.me/lorenzo.davis. Répondre en citant

Sincèrement, tu te pense pas beaucoup hypocrite et manipulateur parfois ? En général, mais aussi spécialement avec moi.

Invité
Nathan Scott

MessagePosté le: Sam 4 Aoû - 10:30 (2012)    Sujet du message: http://www.formspring.me/lorenzo.davis. Répondre en citant

Alors je suis désolé mais moi j'aimerais la réponse à cette question et vu qu'on s'est pas disputé alors c'est pas un règlement de compte mais juste le jeu (a). Je vais reformuler la question de Lydia. Est-ce que tu penses qu'il t'es arrivé d'être hypocrite et manipulateur avec certaines personnes sur ce forum ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:58 (2016)    Sujet du message: http://www.formspring.me/lorenzo.davis.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison sept -> Communication
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation