Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
(jamie) every rose has its thorn.
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison sept -> Liens
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Jamie Stewart

MessagePosté le: Mar 17 Juil - 16:24 (2012)    Sujet du message: (jamie) every rose has its thorn. Répondre en citant

jamie kate stewart

« L’amitié ne rend pas le malheur plus léger, mais en se faisant présence et dénouement, elle permet d’en partager le poids, et ouvre les portes de l’apaisement. » Je crois en cette amitié là.

Je recherche...

Je ne recherche pas de liens en particulier. Je souhaite juste, comme tout le monde, de l'implication. Je ne veux pas de liens "histoire de", ça ne m'intéresse pas. Autre chose, je ne veux pas de liens familiaux qui seraient trop compliqués à mettre en place et qui ne colleraient pas avec mon histoire.
Mon caractère...

fausse calme • douce • explosive • taquine • distante • sociable • jalouse, en amour • souriante • méfiante • fidèle • rancunière • solidaire • têtue • joueuse • phobique des serpents • charmeuse • à peur de l'engagement • tendre • peu expressive sur ses ressenties • franche • moqueuse • amusante • mauvaise • observatrice • attentive

fiche créée par sweet peach.

Publicité

MessagePosté le: Mar 17 Juil - 16:24 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Jamie Stewart

MessagePosté le: Mar 17 Juil - 16:25 (2012)    Sujet du message: (jamie) every rose has its thorn. Répondre en citant

+ if it's cold outside, show the world the warmth of your smile. 
      meilleure amie ~ lyla kelly.
      adorable filleule ~ haylie kate gattina.
      colocataire du week-end devenue très bonne amie ~ rachel gattina.
      très bonne amie totalement indispensable ~ véronica mars.

Dernière édition par Jamie Stewart le Lun 30 Juil - 17:42 (2012); édité 3 fois

Invité
    Jamie Stewart

MessagePosté le: Mar 17 Juil - 16:26 (2012)    Sujet du message: (jamie) every rose has its thorn. Répondre en citant

+ baby, we're on fire.   
      petit ami devenu fiancé ~ luke samuel.
      meilleur ami ~ zayn malik.
      ami fusionnel ~ paul wesley.
      ami complice de cap ou pas cap ~ zac gattina.
      relation négative, lien évolutif ~ ryan gosling.
      à définir ~ lorenzo davis.

Dernière édition par Jamie Stewart le Lun 30 Juil - 17:43 (2012); édité 2 fois

Invité
    Zac Gattina

MessagePosté le: Mar 17 Juil - 16:27 (2012)    Sujet du message: (jamie) every rose has its thorn. Répondre en citant

Tu veux bien de moi ?

Invité
    Jamie Stewart

MessagePosté le: Mar 17 Juil - 16:46 (2012)    Sujet du message: (jamie) every rose has its thorn. Répondre en citant

Je reeeufleeeechis, je reeeufleeechis, je reeefleeechis. Eum, oui. Je veux bien de toi. (a) Je suis gentille, hein ? Aurais-tu une idée de lien qui fleurit dans ta tête de Zac Efron ?

Invité
    Zac Gattina

MessagePosté le: Mar 17 Juil - 16:51 (2012)    Sujet du message: (jamie) every rose has its thorn. Répondre en citant

Côté fille j'ai beaucoup de libre. Voudrais-tu quelque chose en particulier ? Proposes-moi et par la suite on pourra trancher. (a) 

Luka Grimm

MessagePosté le: Mar 17 Juil - 16:54 (2012)    Sujet du message: (jamie) every rose has its thorn. Répondre en citant

cette saison, je veux bien un lien avec toi, même si tu es une vilaine fille. (a)

J'étais fort minable.

Invité
    Jamie Stewart

MessagePosté le: Mar 17 Juil - 16:59 (2012)    Sujet du message: (jamie) every rose has its thorn. Répondre en citant

Zac. Mh, mh. Je les vois bien complices, alliés, des amis sur la même longueur d'onde. Ils sont majeurs mais lorsqu'ils sont ensemble, ils se lâchent et sont comme des gosses. Ils aiment jouer des tours à leurs proches et se couvrent toujours l'un l'autre. Oh, une amitié cap ou pas cap aussi. On pourrait faire un mélange de tout ça ?
    Lorenzo. T'es un vieux croûton toi alors ? Et aurais-tu une idée pour ce lien ?

Luka Grimm

MessagePosté le: Mar 17 Juil - 17:01 (2012)    Sujet du message: (jamie) every rose has its thorn. Répondre en citant

non, moi je suis un beau gosse, c'est pour ça que je me suis invité dans tes liens MDRR ! pas spécialement, ceci dit, côté filles j'ai tout de libre hormis meilleure amie, et confidente. (:

J'étais fort minable.

Invité
    Jamie Stewart

MessagePosté le: Mar 17 Juil - 17:09 (2012)    Sujet du message: (jamie) every rose has its thorn. Répondre en citant

B.l.a.g.u.e. *tousse, tousse* C'est bien beau de rêver. :p Pauvre petit croûton.
      Mh, je n'ai pas forcément d'idée moi non plus. Tu connais Luke depuis longtemps ?

Invité
    Zac Gattina

MessagePosté le: Mar 17 Juil - 17:09 (2012)    Sujet du message: (jamie) every rose has its thorn. Répondre en citant

Ça m'irait super bien ton idée Very Happy

Invité
    Jamie Stewart

MessagePosté le: Mar 17 Juil - 17:19 (2012)    Sujet du message: (jamie) every rose has its thorn. Répondre en citant

Faut dire que c'est une superbe idée. (a) Il nous faut un scénario par contre. Si pour cette saison, tu es toujours l'ex de Véronica, on peut dire qu'on s'est rencontrés par son intermédiaire déjà ?

Invité
    Zac Gattina

MessagePosté le: Mar 17 Juil - 17:21 (2012)    Sujet du message: (jamie) every rose has its thorn. Répondre en citant

Ouais ouais ouais ! 
    Parfait de l'intermédiaire de Véro ! Wink
    Tu nous ponds le scénario Madame Stewart la danseuse

Luka Grimm

MessagePosté le: Mar 17 Juil - 17:23 (2012)    Sujet du message: (jamie) every rose has its thorn. Répondre en citant

pffff ! faut vraiment que tu songes à consulter un ophtalmo, parce que j'ai comme l'impression que tu commences à avoir quelques petits soucis visuels. (a). enfin, pour être plus sérieux, depuis looongtemps oui, c'est mon meilleur ami, tu as une idée ?

J'étais fort minable.

Invité
    Jamie Stewart

MessagePosté le: Mar 17 Juil - 18:04 (2012)    Sujet du message: (jamie) every rose has its thorn. Répondre en citant

Zac. Ronie aide beaucoup. :p Geeeenre, j'ai trouvé le lien, bouges tes neurones, quoi ! Surprised.
      Lorenzo. Non. J'ai 10/10 de vision. Héhé. (; C'est pas donné à tout le monde une bonne vue comme la mienne. (a) Moi prétentieuse ? Pas du tout. :p sbaff. Mh, on peut dire qu'avant on se connaissait de vue mais que lorsque je me suis remise avec Luke y'a deux ans, on a apprit à se connaître.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:53 (2016)    Sujet du message: (jamie) every rose has its thorn.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
    LA BASE DU FORUM.
    -> les archives -> saison sept -> Liens
    Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
    Aller à la page: 1, 2, 3  >
    Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation