Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
◭ lucy - people always leave

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison sept -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Lucy Hale

MessagePosté le: Mar 17 Juil - 16:54 (2012)    Sujet du message: ◭ lucy - people always leave Répondre en citant

lucy katehale

« when life gets hard, when things change, true love remains the same »

Nom • Hale.
Prénoms • Lucy, Kate.
Age • 21 ans.
Date de naissance • 15 Juin 1991.
Lieu de naissance • New York.
Origines • Américaine, française.
Statut social • En couple.
Famille • Parents décédés, fille unique.
Profession • Étudiante en 3° année de droit.
Groupe • écrire ici
Drôle • Rancunière • Attentionnée • Sensible • Emotive • Impulsive • Joueuse • Fidèle • Têtue • Passionnée • Optimiste • Raleuse • A l'écoute.

Lucy Kate Hale a vu le jour pour la première fois, en juin, dans la Grosse Pomme. Cependant, la petite fille n'aura réellement connu que la côte Californienne, où son père a été muté peu de temps après sa naissance. La petite fille a eu une enfance heureuse, où elle a rencontré des personnes qui sont encore aujourd'hui dans sa vie, comme Jake. Pourtant le conte de fée a vite tourné au cauchemar. Sa mère est décédée subitement d'une maladie, et son père lui, a sombré dans l'alcoolisme. Alors âgée de 15 ans, Lucy n'accepte pas la mort de sa mère et se renferme un peu sur elle même. Seul le temps a réussi à faire que maintenant elle s'y ait faite, même si elle pense à sa mère chaque jour. L'année dernière, elle a coupé les ponts avec son père, qui devenait presque violent. Alors qu'elle entamait sa seconde année de droit à Cancun, son père victime d'un accident et décédé, mais elle s'est rendue à son chevet pour y faire ses adieux. Depuis quelques temps maintenant, elle sort avec Jake, et elle s'est rapidement retrouvée enceinte ce qui les a tous les deux faits flipper. Ils ont malgré tout décidé de garder le bébé qui ne devrait pas tarder à pointer le bout de son nez. La mort de Aaron lui a fait un choc, car elle se dit qu'elle aurait pu être à la place du jeune homme, et même si elle ne le connaissait pas spécialement, la nouvelle de sa mort l'a attristée. De retour à Los Angeles, elle espère que tout va aller pour le mieux.

Como esta Cancùn ?

✴ Comment as tu vécu la mort de X (Aaron Baker) ? Je ne le connaissais pas vraiment, il était simplement dans l'un de mes cours, et il avait l'air assez bien comme garçon. Sa mort m'a fait bizarre, même si nous n'étions pas proches, et puis j'aurais pu être à sa place.
✴ Que retiendras tu de ton expérience de vie à Cancùn? J'aurais au moins appris une autre langue (a'). Sinon, j'aurais pas mal appris sur moi même, et j'en garderais de bons souvenirs.
✴ Los Angeles te manquait-il ? Carrément.
✴Comment te vois-tu dans une dizaine d'année ? J'en sais rien, avec un bon métier, sûrement mariée. Bon pour les enfants, j'ai un peu d'avance mais bon (a).
✴ LE CODE DE VALIDATION (glissé dans le reglement) ? validé par lorenzo.

Publicité

MessagePosté le: Mar 17 Juil - 16:54 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Luka Grimm

MessagePosté le: Mar 17 Juil - 19:25 (2012)    Sujet du message: ◭ lucy - people always leave Répondre en citant

présentation validée fighteuse ! j'espère que tu nous fais là un come back de tueuse ! (a). sur ce, amuses toi bien. (:

J'étais fort minable.

Invité
Lucy Hale

MessagePosté le: Mar 17 Juil - 21:11 (2012)    Sujet du message: ◭ lucy - people always leave Répondre en citant

Merci bien fighteur (;
    C'est pour bientôt le come-back (a').

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:54 (2016)    Sujet du message: ◭ lucy - people always leave

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison sept -> Présentations
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation