Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
how to spoil my day
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison sept -> Université
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Enzo Price

MessagePosté le: Mar 17 Juil - 17:06 (2012)    Sujet du message: how to spoil my day Répondre en citant

Rachel && Mikael  

Je me levais sur les coups de sept heures pour me préparer, après une bonne douche relaxante. J'ouvrais les portes de mon armoire et en extirpait un jean ainsi qu'un t-shirt. Je m'habillais rapidement, faisais un brin de toilette et une fois que je fus tout beau, tout propre, je verrouillais la porte de l'appartement  et prenait la route pour me rendre à la fac . Je pénétrais dans le parking une dizaine de minutes plus tard, et j'eus tout juste le temps d'écraser ma pédale de freins qu'une folle me coupait le chemin. Hé ! criais-je toujours dans mon véhicule, et par la vitre. Tu peux pas faire attention ! 

Publicité

MessagePosté le: Mar 17 Juil - 17:06 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Mar 17 Juil - 22:02 (2012)    Sujet du message: how to spoil my day Répondre en citant

Mikael & Rachel | How to spoil my day 

Ce matin là j'étais encore en retard comme d'habitude mais entre la crèche, le retour à Los Angeles il fallait que je reprenne mes vieilles habitudes ce qui n'était pas si simple que ça, une fois prête j'avais filé rapidement afin de déposer Haylie à la crèche pour partir par la suite à mes cours qui commençaient à huit heures trente. Alors que j'étais à vive allure dans le parking, je coupa la route à une voiture pour me trouver une place, je n'allais quand même pas tourner en rond pour trouver une place la personne dans l'autre voiture n'avait pas apprécié et ça se voyait vu qu'il avait hurlé si je pouvais faire attention. Par la suite je pris rapidement mes affaires de cours dans une main pour sortir de la voiture, claquer la portière et verrouiller derrière moi, en jettant un coup d'oeil je vis une tête que j'avais déjà croisé d'ailleurs on s'était engueuler lorsqu'on s'était croisé. En effet le mec avait renversé son plateau sur moi ce qui m'avait mis dans une colère noir, «On dira que c'était ma vengeance pour le plateau » lançais je en commença à avancer pour me diriger vers l'entrée de l'université où j'avais bientôt avoir cours. C'était un peu une vengeance même si je n'avais pas vu sa tête avant de faire ça, après tout qu'est ce qu'il pouvait dire, il n'en était pas mort contrairement à mon pull qui avait eu de la sauce tomate partout. 

Invité
Enzo Price

MessagePosté le: Mer 18 Juil - 13:39 (2012)    Sujet du message: how to spoil my day Répondre en citant

alors je pénétrais dans le parking , il y a dix minutes de ceux-là , j'avais trouvé une bonne place , j'eus tout juste le temps d'écraser ma pédale de freins qu'une folle me coupait le chemin. Hé ! criais-je toujours dans mon véhicule, et par la vitre. Tu peux pas faire attention ! . Puis quand enfin la personne sorti de sa voiture pour voir qui c'étais et je la reconnu toute suite , c'été la fille avais qui je m'étais engueuler quand on s'été croisé la première fois car sans faire exprès j'avais renversé mon plateau sur elle et elle m'avais fait une crise . Elle s'approcha de ma voiture et me balança " on dira que c'étais ma vengeance pour le plateau " . non mais j'y crois pas , je vis une plaça plus loin puis gara vite fait ma voiture , pris mes affaires de cour et marchais assez vite , sur le chemin pour me rendre à mon cour je la vis encore  , Si tu appel sa une vengence c'étais minable lui lançais je en continuant de marché jusqu'à ma salle de cour  

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Mer 18 Juil - 15:16 (2012)    Sujet du message: how to spoil my day Répondre en citant

En descendant de ma voiture je remarqua que la personne a qui je venais de piquer la place c'était le mec qui avait renversé son plateau à la cafétéria sur moi, selon lui il n'avait pas fais exprès mais si c'était ça il n'avait pas été doué. Afin de me trouver une excuse pour lui avoir piquer la place je lui lança que c'était une vengeance pour le plateau mais il me répondit que c'était minable. Quand j'entendis sa réponse je me mis à rire, "Un peu comme toi non ? Le mec pas doué qui sait pas tenir un plateau pour le faire tomber sur les filles!" lançais je en le regardant marcher derrière moi. En même temps il devait comme moi avoir cours de bonne heure, une raison de le voir ici aussi tôt, "J'espère que tu vas te remettre de t'être fais piqué la place par une fille" ajoutais je tout simplement en ne tournant même pas la tête pour le voir, il savait que je parlais de lui vu qu'il n'y avait que nous sur ce côté là du parking, les groupes de jeunes étaient ensemble de l'autre côté du trottoir. 

Invité
Enzo Price

MessagePosté le: Mer 18 Juil - 17:35 (2012)    Sujet du message: how to spoil my day Répondre en citant

quand je lui avait dit que sa vengence était minable elle me répondis un peu comme toi non ? .Bizarre sa m'énervé pas du tout pour une fois . Wow , tu l'a cherché loin cette vanne  , et si tu avais regardé un peu devant toi tu aurais vu que j'avais un plateau dans les mains . tu aurais pas fini avec mon déjeuner sur toi dis je avec un sourire amusé sur les lèvres en me rappelant ce moment . ouais je vais m'en remettre mais je me demande pourquoi j'ai freiné j'aurais du te foncé dedans ! dis je simplement 

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Mer 18 Juil - 18:51 (2012)    Sujet du message: how to spoil my day Répondre en citant

"Non j'ai pas besoin tout seul, quand j'apprécie pas quelqu'un ça me vient naturellement" lançais je en continuant mon chemin je n'allais pas m'arrêter pour parler à ça non surtout pas pour perdre mon temps il en était hors de question. Par la suite il m'avoua qu'il ne savait pas pourquoi il avait freiné car il m'aurait bien foncé dedans, "Et bien je pense que t'as trop peur de ce que je pourrais te faire ou même ce que t'es potes pourraient penser de toi, en même temps foncer exprès dans une voiture c'est pas très malin" me contentais je de lui dire en tournant légèrement la tête, il était pas vraiment très futé de dire ça. "La prochaine fois évites de prendre ma place, vas prendre une place dans les losers ça sera parfait pour toi" ajoutais je une nouvelle fois pour me moquer de lui tout en entrant dans le hall de l'université. 

Invité
Enzo Price

MessagePosté le: Mar 24 Juil - 18:15 (2012)    Sujet du message: how to spoil my day Répondre en citant

Wouah C'est un miracle sa tu arrive a faire des vannes toutes seules c'est impressionnant tout sa . Lui répondis je en continuant mon chemin jusqu'à l'entrée.  Peur de quoi de toi avec ta force de Mouche c'est dans tes rêves sa ma petite . Je m'en fou ce que je pense les autres de moi pas comme toi (a) dis je en la regardant puis repris , Sa aurait pas exprès , tu accéléré pour me piqué ma place donc tu est en tort dis je simplement . Je crois pas qu'il y a écrit ton nom sur le sol ! Je suis moins looser que toi . lui lançais je pour pris le couloir jusqu'à ma salle de cour . 

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Mar 24 Juil - 18:35 (2012)    Sujet du message: how to spoil my day Répondre en citant

« Ouii tu as vu ça toute seule comme une grande je trouve ces vannes, j'suis douée pour ça surtout pour te les balancer à toi ! » dis je en affichant un grand sourire, il pouvait vraiment être agaçant, tout le contraire de son petit frère, c'est vrai qu'on pouvait pas tous se ressembler mais là c'était quand même le pompom. « Tu vois ma force de mouche, tu me connais pas et puis qui te dis que j'vais te frapper, en plus si j'te fou une raclée tu auras trop honte vu que j'suis une fille » lui répondis je en le regardant, c'est sur que ça allait mettre un sacré coup à son égo de mec bien sur de lui, se faire battre par Rachel Gattina c'était quand même n'importe quoi. « Et alors qui va savoir que je suis en tord, personne ne prendra ta défense même pas ton frère sans doute, de plus c'est ma place j'me mets toujours là alors va te trouver une place et des amis par la même occasion » répondis je du tac au tac, quand on me cherchait c'était évident que si ça m'énervait je pouvais partir au quart de tour. 

Invité
Enzo Price

MessagePosté le: Mar 24 Juil - 18:46 (2012)    Sujet du message: how to spoil my day Répondre en citant

Ouais j'ai vu s'est très étonnant venu de ta part , vu le nombre de neurones que tu a  , je te pensé pas capable de faire sa toute seule . Douée non mais pathétique plutôt car t'es vannes ne me touche même pas dis je en la regardant . Je veux même pas te connaître , et pour que tu me foute une raclée il faudrait que je frappe les filles ce qui est pas le cas après Je vais trop t'abîmé .dis je en me foutant directement d'elle . Arrête de te prendre pour le centre du monde et  juste savoir que tu est ami avec mon frère sa craint ! 

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Mar 24 Juil - 19:52 (2012)    Sujet du message: how to spoil my day Répondre en citant

« Non c'est pas étonnant, en même temps niveau neurones t'es pire que moi à ce que j'ai vu, pas capable de tenir un plateau ça montre à quel point tu es idiot mais je t'en veux pas ça arrive a tout le monde d'être imbécile » lui dis je en riant légèrement, il avait le don d'agacé le monde c'était comme ça après tout on pouvait pas aimer tout le monde. « Tu parles.. J'suis sur que tu es incapable de te battre t'es trop faible » me contentais je de lui dire tout en entrant dans le batiment principal, « Je me prends pas pour le centre du monde, en plus tu me parles encore donc c'est toi qui me prend pour le centre du monde, quand à ton frère, il est sans doute mieux que toi même carrément, j'vois même pas le trait de famille bizarre non ? » me contentais je de lui répondre, c'est vrai que les deux étaient vraiment différent. 

Invité
Enzo Price

MessagePosté le: Mar 24 Juil - 21:59 (2012)    Sujet du message: how to spoil my day Répondre en citant

Je suis pas pire que toi ma chère , tu fais des étude photographie et moi je fais des étude de médecin regarde la différence de neurones  , si j'ai pas tenu mon plateau c'est pour sauvé la vue de tout le monde façon a ton haut Hideux . dis je en la regardant amusé , elle savais comme m'exaspéré au plus haut point. moi incapable c'est dans tes rêves sa les plus profond même . dis je simplement puis repris , Je te parle encore car tu est un cas désespéré , tu est aveugle en plus de tout le reste et ben dis donc .   

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Mer 25 Juil - 11:52 (2012)    Sujet du message: how to spoil my day Répondre en citant

« Et alors ça veut rien dire strictement rien, après tout qui dis que tu auras ton diplôme personnellement j'aimerais pas me faire soigner par toi de peur que tu me tues » me contentais je de lui dire, il se prennait pour le meilleur et ça avait vraiment le don de m'agacer à un point incroyable d'ailleurs, « Hideux mais bien sur, regardes toi dans une glace parce que toi t'es vraiment laid, j'suis sur que tu ferrais peur à n'importe quelle fille censé » lançais je à mon tour, il me cherchait il allait me trouver c'était évident. « Euh mes rêves mais bien sur, t'es un incapable, c'est facile à le comprendre » me contentais je de lui dire de nouveau en ne baissant pas les yeux, c'était pas devant lui que je ferais ça, « Regardes toi dans une glace avant de parler j't'ai déjà dis espèce d'imbécile » dis je une nouvelle fois, c'était dingue il parlait sans se regarder, les gens comme ça qui pouvaient critiquer sans savoir pour moi c'était simplement des idiots. 

Invité
Enzo Price

MessagePosté le: Mer 25 Juil - 18:44 (2012)    Sujet du message: how to spoil my day Répondre en citant

oh que si sa veux dire que tu n'as pas assez de neurones pour faire de longues études ! , Je l'aurais mon diplôme sans problème . J'aimerais pas te soigné non plus car sa me donnerai des envie de faire un meutre . dis je en la regardant , c'étais la seule personne sur terre capable de m'énervé en 2 seconces . Oui , il été hideux voir pire que sa ! Je me regarde dans une glace tout les jours comparait a toi ! lui répondis je . 

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Mer 25 Juil - 19:34 (2012)    Sujet du message: how to spoil my day Répondre en citant

« Qui as dis que les medecin étaient plus doué ? J'suis pas d'accord avec toi, c'est juste que je sais ce que j'veux faire de ma vie, j'compte pas passer ma vie sur les banc de l'université comme toi sachant que tu vas devoir refaire tes années tellement se sera trop dur pour toi » lançais je avec un ton assez amer, j'étais pas ce genre de fille d'habitude à être assez piquante mais il y a un moment ou il faut pas me chercher et où j'explose tout simplement. « T'es vraiment un idiot c'est dingue que tu fasses medecin vu le peu d’intelligence que tu as ! » rétorquais je une nouvelle fois légèrement énervée par ses paroles, il ne me connaissait pas mais se permettait de me juger ce que je détestais au plus au point. 

Invité
Enzo Price

MessagePosté le: Mer 25 Juil - 20:04 (2012)    Sujet du message: how to spoil my day Répondre en citant

tout le monde dit sa des médecin ! c'est sur que photographe sa prend quoi 2 ans d'études pour rien faire . Médecin au moins tu sauve des vies . Et qui te dit que je vais loupé mes Examens personnes . dis je en la regardant  Je suis moins idiot que toi ! et je fais médecin pour sauver des vies mais pas la tienne .  

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:18 (2016)    Sujet du message: how to spoil my day

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison sept -> Université
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation