Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
hale, lucy.
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison sept -> Liens
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Lucy Hale

MessagePosté le: Mar 17 Juil - 17:11 (2012)    Sujet du message: hale, lucy. Répondre en citant

lucy kate hale, relationships.

Publicité

MessagePosté le: Mar 17 Juil - 17:11 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Lucy Hale

MessagePosté le: Mar 17 Juil - 17:11 (2012)    Sujet du message: hale, lucy. Répondre en citant

+1.

Invité
      Lucy Hale

MessagePosté le: Mar 17 Juil - 17:12 (2012)    Sujet du message: hale, lucy. Répondre en citant

à vous !

Invité
      Paul Wesley

MessagePosté le: Mar 17 Juil - 17:17 (2012)    Sujet du message: hale, lucy. Répondre en citant

J'ai vu que tu avais 23 ans, je crois, et que tu étais en étude de droit, et.. bizarrement c'est exactement comme moi ! Alors il nous faut un lien (a)

Invité
      Lucy Hale

MessagePosté le: Mar 17 Juil - 17:36 (2012)    Sujet du message: hale, lucy. Répondre en citant

Presque, j'ai vingt-et-un, mais il nous faut quand même un lien (a').

Invité
      Paul Wesley

MessagePosté le: Mar 17 Juil - 17:58 (2012)    Sujet du message: hale, lucy. Répondre en citant

Oui, je suis en 5ème année de droit, toi en 3ème ? On peut faire quelque chose par rapport à ça !

Invité
      Lucy Hale

MessagePosté le: Mar 17 Juil - 19:00 (2012)    Sujet du message: hale, lucy. Répondre en citant

Voilà, exactement. Oui, pourquoi pas. T'as une petite idée déjà ? (:

Invité
      Paul Wesley

MessagePosté le: Mer 18 Juil - 18:48 (2012)    Sujet du message: hale, lucy. Répondre en citant

J'ai lancé l'idée de base, alors à toi un peu ? (a)
        On peut dire que tu avais besoin d'un tuteur, et c'est tombé sur moi ?

Invité
      Lucy Hale

MessagePosté le: Mer 18 Juil - 19:23 (2012)    Sujet du message: hale, lucy. Répondre en citant

Ah oui, c'est bien ça. Et tu préfères que ce soit que le début, ou qu'une amitié soit née ?

Invité
      Jake Armstrong

MessagePosté le: Mer 18 Juil - 19:59 (2012)    Sujet du message: hale, lucy. Répondre en citant

Invité
      Lucy Hale

MessagePosté le: Mer 18 Juil - 20:10 (2012)    Sujet du message: hale, lucy. Répondre en citant

Invité
      Paul Wesley

MessagePosté le: Mer 18 Juil - 20:32 (2012)    Sujet du message: hale, lucy. Répondre en citant

A toi de choisir (:

Invité
      Lucy Hale

MessagePosté le: Mer 18 Juil - 21:28 (2012)    Sujet du message: hale, lucy. Répondre en citant

On peut dire qu'on commence à devenir amis, comme ça, ce sera peut être plus drôle (:

Invité
      Paul Wesley

MessagePosté le: Mer 18 Juil - 21:32 (2012)    Sujet du message: hale, lucy. Répondre en citant

D'accord, ça me va (:

Invité
      Lucy Hale

MessagePosté le: Mer 18 Juil - 21:44 (2012)    Sujet du message: hale, lucy. Répondre en citant

T'es partant pour une scène ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:19 (2016)    Sujet du message: hale, lucy.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
      LA BASE DU FORUM.
      -> les archives -> saison sept -> Liens
      Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
      Aller à la page: 1, 2, 3  >
      Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation