Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
Une rencontre imprévue
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison sept -> Université
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

You live your life.
Riley Adamovitch

» feat: Olivia Wild
» age: 24 ans
» ville/ pays d'origine: Budapest
» métier : employée dans une morgue et stagiaire en médecine
» trait de caractères : impulsive - perverse - souriante - drôle - Fait des crises d'angoisse - Secrete sur son passée - Mauvaise joueuse -
» situation amoureuse : célibataire
» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Mar 17 Juil - 18:24 (2012)    Sujet du message: Une rencontre imprévue Répondre en citant

Mikael & Katerina 
"Une rencontre plutôt imprévue" 

Aujourd'hui je n'avais pas beaucoup de cours et je ne ressentais pas l'envie de peindre. Ayant plusieurs petits désagréments en tête, je profitai de cette journée pour aller courir dans le parc de l'université. Après deux bonne heures, j'avais décider de rentrer prendre une douche afin de me détendre. Je posa mes affaires dans les vestiaires et laissa l'eau chaude détendre mes muscles engourdis par l'effort. Une fois finit, j'entoura mon corps d'une serviette, laissant mes cheveux mouillés tomber sur mes épaule et retourna dans les vestiaires. 

Publicité

MessagePosté le: Mar 17 Juil - 18:24 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Enzo Price

MessagePosté le: Mar 17 Juil - 18:33 (2012)    Sujet du message: Une rencontre imprévue Répondre en citant

Katerina && Mikael  

J'avais fini les cours un peu plutôt donc j'avais rejoins mon petit frère et ses amis dans le gymnase pour une partie de basket . On joua un long moment puis quand  mon équipe gagna la partie , je décidais partir prendre une douche avant de rentré chez moi . je pris mon sac de sport puis me dirigeais vers les vestiaires qui étais encore ouvré à cette heure là . Je rentra dedans et commença à enlever mon haut puis mon short j'été en boxer devant les casiers à cherché mes fringues dans mon sac  .

You live your life.
Riley Adamovitch

» trait de caractères : impulsive - perverse - souriante - drôle - Fait des crises d'angoisse - Secrete sur son passée - Mauvaise joueuse -
» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Mer 18 Juil - 00:39 (2012)    Sujet du message: Une rencontre imprévue Répondre en citant

Alors que j'entrais dans les vestiaires munis d'une seule serviette pour recouvrir mon corps, je tomba nez à nez sur une personne. J'étouffa un cris de surprise avant de bafouiller- Oh pardon je ne savais pas qu'il y avais quelqu'un. Le regard de cet inconnu me disais quelque chose et titilla ma curiosité. Sans gêne et sans pudeur je pencha légèrement la tête tentant de me rappeler où je l'avais croiser. - Excuse moi de te demander sa surtout... dans cette situation mais est ce qu'on se connait ?

Invité
Enzo Price

MessagePosté le: Mer 18 Juil - 13:25 (2012)    Sujet du message: Une rencontre imprévue Répondre en citant

Je venais enfin de sortir mes affaires de mon sac , J'entendis la porte s'ouvris et une jeune fille en serviette apparaître devant moi . Elle fût apparament surprise de voir que quelqu'un étais déjà dans les vestiaires . Oh pas besoin de t'excusé , s'est pas grave tu pouvais pas savoir que quelqu'un serai présent dans les vestiaires aux même moment . Mais je pense qu'on a eu la même idée . dis je simplement puis releva la tête vers la personne et cette jeune fille me disais quelque chose mais j'arriva pas a savoir où je l'avais vu . J'écouté sa question . C'est pas grave j'allais te posé la même question , Je pense qu'on se connaît mais je me rappel pas d'où . dis je simplement puis un silence tomba entre nous . Il fallu 5 minutes à mon cerveau pour faire tilte est me souvenir de cette jeune fille . Katerina  ? lui demandais je . 

You live your life.
Riley Adamovitch

» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Mer 18 Juil - 23:11 (2012)    Sujet du message: Une rencontre imprévue Répondre en citant

Lorsqu'il me répondis qu'il allait me poser la même question, un leger sourire s'afficha sur mes lèvres. Donc on se connaissait mais d'où aucuns moyen de me souvenir. Un silence tomba, tout les deux concentrer à trouver d'où nous nous conaissions. Soudain alors que je ressaser mes souvenirs j'entendis mon nom et sortis de mes songes avant de répondre. - Oui c'est moi et toi c'est .. Mikael non ? demandais-je ayant peur de me tromper de personne. Faite que se soi lui sinon je m'en voudrais de ne pas avoir reconnue la bonne personne.

Invité
Enzo Price

MessagePosté le: Mer 18 Juil - 23:17 (2012)    Sujet du message: Une rencontre imprévue Répondre en citant

quand je lui avais demandé si c'étais Katerina j'avais eu peur que se ne soit pas elle mais elle me répondit que oui et me demanda à mon tour si j'étais Milael . Oui c'est bien moi Mikael , tu t'es pas trompée dis je en la regardant avec un sourire , elle avais drôlement bien changée depuis les vacances où on s'étais rencontrés à Sacramento  on avais fait connaissances puis on avait fini par sortir ensemble , notre histoire n'avais jamais vraiment fini vu qu'elle étais reparti vite pour Los Angels , tout ce que j'avais eu cette une lettre d'adieu .  

You live your life.
Riley Adamovitch

» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Mer 18 Juil - 23:34 (2012)    Sujet du message: Une rencontre imprévue Répondre en citant

Plutôt choquée de le revoir ici je ne pus sortir qu'un misérable "waow" les yeux grand ouvert. Vraiment je peux être ridicule parfois, je n'avais qu'une envie s'était de me taper la tête contre un mur devant mon manque de réaction. Il avait tellement changer que j'avais du mal a le reconnaitre. Je me sentais légèrement mal vue la façon dont cette histoire s'était arreter. Je ne lui avais laisser qu'une misérable lettre d'adieu avant de m'enfuir à Los Angeles trop trouillarde pour lui faire mes adieux face à face et part manques de temps. - Sa fais un bail... annonçais-je d'une voix emplit de remord. Je tenais à te dire que ... aller ma fille prend ton courage a deux main et regarde le dans les yeux. Je suis désolée.

Invité
Enzo Price

MessagePosté le: Mer 18 Juil - 23:39 (2012)    Sujet du message: Une rencontre imprévue Répondre en citant

Sa me fessait très bizarre de la revoir après tout se temps mais aussi très plaisir à la fois . Elle avait étais une des rares filles a voir le véritable Mikael et qu'elle soit parti sans rien me dire en laissant une pauvre lettre accroché a la poignée de porte de chez moi sa m'avait fait mal je dois l'avoué . Oui tu a parfaitement raison sa fait un bail mais sa fait plaisir de te revoir Katerina . dis je simplement en la regardant puis fût étonné qu'elle me dise désolé , Pourquoi est tu désolé ? lui demandais je curieux de savoir la réponse  

You live your life.
Riley Adamovitch

» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Mer 18 Juil - 23:49 (2012)    Sujet du message: Une rencontre imprévue Répondre en citant

Lorsque Mikael m'avoua que sa faisait plaisir de me revoir un sourire s'afficha sur mes lèvres. - sa me fait plaisir de te revoir aussi répondis-je. C'est alors que Mikael me demanda pourquoi je m'escusais. J'essayer de trouver les bon mots mais tout se bousculer dans me tête. - Je n'ai pas... enfin... Je suis désolée d'être partis en te laissant une pitoyable lettre d'adieux. C'était pas... corecte, tu ne meriter pas un adieux comme sa. J'aurais voulue que sa se passe autrement crois moi mais je n'avais pas vraiment le choix. Je sais c'est une excuse completement nulle  Je débiter mes paroles à une vitesse incroyable de peur de dire quelque chose de travers. Je repris alors mon souffle et le regarda perplexe attendant sa réaction.

Invité
Enzo Price

MessagePosté le: Mer 18 Juil - 23:57 (2012)    Sujet du message: Une rencontre imprévue Répondre en citant

Elle me répondit à son tour que sa lui fessait plaisir de me revoir aussi , un sourire apparu sur mes lèvres quand elle dit sa . je lui demandais pourquoi elle s'excusé et elle m'expliqua , Ah tu parle de ton départ .. Ta lettre d'adieu étais pas pitoyable j'ai juste étais déçu de trouvé sa un matin alors que je te devais te voir le jour même .. tu avais peut être peur de me dire adieu en face ? lui demandais je . C'est pas une excuse complètement nulle . dis je avec un sourire puis repris et pas besoin de parlé si vite je vais pas te manger dis je en riant .  

You live your life.
Riley Adamovitch

» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Jeu 19 Juil - 00:16 (2012)    Sujet du message: Une rencontre imprévue Répondre en citant

- Je sais je suis vraiment désolée pour ça... J'avais peur de te le dire en face oui. Il y avait sa et d'autres raisons. répondis-je assez evasivement. Mikael m'affirma que mon excuse n'était pas nulle et ria même en me disant qu'il n'allait pas me manger et que je n'avais pas besoin de parler si vite. Je ria a mon tour et lui repondis - Desolée je parle vite quand je suis stresser et ne fais pas ton regard étonné le manaçais-je en le pointant du doigt un sourire aux lèvres.

Invité
Enzo Price

MessagePosté le: Jeu 19 Juil - 00:24 (2012)    Sujet du message: Une rencontre imprévue Répondre en citant

Je te pardonne Katerina , c'est de l'histoire ancienne , et puis on étais jeune a cette époque là on a bien grandi  dis je en la regardant . Je te stress ? lui demandais je , elle devais pas s'attendre à revoir son amour de jeunesse dans les vestiaires de la fac . je fais mon regard étonné si je veux  et tu va me faire quoi avec ton doigt la lui demandais je en la regardant avec un sourire amusé sur les lèvres 

You live your life.
Riley Adamovitch

» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Jeu 19 Juil - 00:33 (2012)    Sujet du message: Une rencontre imprévue Répondre en citant

Lorsqu'il me répondit qu'il me pardonnais, un poid s'enleva de ma concience et lâcha un petit soupir, contente d'entendre ces mots. - Merci répondis-je en un sourire plein de gratitude.- Jeune et assez stupide pour m'être fait avoir et être obliger de quitter la seule personne qui comptait à mes yeux  murmurais-je perdue dans mes pensées. - Oui tu me stresse et puis cache moi ce torse sa m'embrouille l'esprit répliquais-je en souriant amusée. Franche ? oui je pense que je l'étais. Lorsqu'il me demanda se que j'allais faire de mon doigt, j'ouvris la bouche pour sortir une replique perverse mais me ravisa avant même de sortir un mot puis remis mon doigt à "l'etat" initial c'est a dire sur ma hanche. - Rien du tout (a)

Invité
Enzo Price

MessagePosté le: Jeu 19 Juil - 15:09 (2012)    Sujet du message: Une rencontre imprévue Répondre en citant

Je vis son regard changée quand je lui avais dit que je la pardonné puis elle me dit merci , Mais de rien , j'allais pas t'en vouloir à vie juste pour sa quand même on a passé l'âge . dis je en riant puis repris sérieusement , Oh alors j'étais une personne qui comptait à ses yeux . dis je simplement. Je te stresse , et Mon torse te fait toujours de l'effet ? dis je avec un sourire charmeur . Aller dit moi ce que tu va me faire car je crois pas en ton rien  du tout .  

You live your life.
Riley Adamovitch

» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Jeu 19 Juil - 16:53 (2012)    Sujet du message: Une rencontre imprévue Répondre en citant

- Bien sûre que tu l'etais Mike'. Si tu n'avais pas compter à mes yeux je n'aurais pas pris la peine de rester avec toi ou même de te laisser un mot d'adieu. Répondis-je en le regardant dans les yeux. - Quel mot tu n'as pas compris dans cache moi ce torse sa m'embrouille l'esprit exactement ? répliquais-je un sourire en coin. - Comme tu n'as pas oublier je suis franche et je vais te dire que oui tu me fait et tu me feras toujours de l'effet monsieur je sui fouttue comme dieu grec rajoutais-je en croisant les bras sur ma poitrine. - Ah si tu pouvais savoir tout se qu'on peux faire avec un doigt annonçais-je d'une voix charmeuse Pourquoi à chaques fois que je suis en ta présence j'ai mon esprit pervers qui revient au galop tu m'explique ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:28 (2016)    Sujet du message: Une rencontre imprévue

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison sept -> Université
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation