Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
ҩ profitons enfin des plaisirs simples !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison sept -> L.A
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Quinn Fabray

MessagePosté le: Mar 17 Juil - 19:47 (2012)    Sujet du message: ҩ profitons enfin des plaisirs simples ! Répondre en citant

alexandra stone and miley cyrus 

Cela faisait un petit moment maintenant que j'étais revenue à Los Angeles, mais ayant été très chamboulée par le meurtre d'Aaron, j'étais restée chez moi, à traîner devant la télévision. Il était un ami proche, et je n'avais vraiment pas la tête à sortir et à m'amuser. Mais il fallait bien que je prenne un peu l'air, et ça, Alexandra l'avait bien compris. Elle m'avait proposé de la rejoindre à Rodeo Drive pour faire du lèche-vitrine, et étant ma meilleure amie, j'avais bien entendu accepté. Surtout qu'elle arrivait tout juste à Los Angeles, elle aussi. Mais contrairement à moi, ce n'était pas un retour, mais bel et bien une arrivée. J'étais d'ailleurs très heureuse de la savoir désormais près de moi chaque jour. Car oui, une amitié à grande distance, ce n'était pas toujours simple. Maintenant, on allait pouvoir partager des plaisirs simples comme se promener ou prendre un café ensemble. Je m'étais donc vêtue d'un short, t-shirt et de ballerines, puis après avoir pris mon sac, je montais dans ma voiture et me rendais au lieu de rendez-vous. Une fois arrivée, je me garais dans une ruelle, et me rendais devant le magasin où nous devions nous retrouver. Elle n'était pas encore arrivée, j'attendais donc sagement, en regardant mon portable. 

Publicité

MessagePosté le: Mar 17 Juil - 19:47 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

You're stronger.
Clary Fray

» feat: beautifulcollins
» age: 25 ans
» ville/ pays d'origine: Vancouvert, Canada
» métier : Policière
» meilleur(e)s ami(e)s: La parfaite Sasha ♥
» situation amoureuse : Célibataire
» son favori: ELLIE GOUDLING - burn.
» citation : « Trouver quelqu’un qu’on aime et qui nous aime, ces chances sont minuscules. »
» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Jeu 19 Juil - 12:48 (2012)    Sujet du message: ҩ profitons enfin des plaisirs simples ! Répondre en citant

ҩ profitons enfin des plaisirs simples feat miley cyrus and alexandra stone.

. Depuis quelques moi j'avais emménager à Los Angeles, suite à la mort de ma mère. J'avais louer un petit appartement à melrose place, dans une résidence. J'avais appeler ma meilleure amie, car je savais qu'elle n'allait pas fort à cause du décès d'un de ses amis Aaron. Je lui avais donc proposer de se rejoindre à Rodeo Drive pour faire les magasins, sa petite bouille m'avait manqué car je venais ici que pendant les vacances, malgré la distance notre amitié n'avait fait que grandir. J'enfila une petite robe bustier avec des petite sandale, j'attacha mes cheveux en chignon et en me maquillant légèrement. Je mis mes lunettes sur mon nez, pris mon sac, ferma la porte de l'appartement et monta dans ma voiture pour rejoindre Miley. Et comme à mon habitude je n'étais pas en avance, j'arriva et me gara, descenda de la voiture pour me diriger vers le magasin ou nous devions nous retrouver. J'arriva alors et lui lança : Oh ta p'tite bouille m'avait manqué. Je m'avança et la serra dans mes bras

Invité
Quinn Fabray

MessagePosté le: Jeu 2 Aoû - 19:59 (2012)    Sujet du message: ҩ profitons enfin des plaisirs simples ! Répondre en citant

J'attendais depuis seulement quelques minutes lorsque Alexandra pointa le bout de son nez à notre point de rendez-vous. Rien que de la voir me redonnait le sourire. Ces derniers jours, rien n'avait été simple, étant chamboulée par la mort d'Aaron. Mais j'étais décidée à reprendre du poil de la bête, et ça commençait aujourd'hui. - Ah toi aussi tu m'as manqué ! Il était grand temps que je te revois, dis-je avec un large sourire et la serrant dans mes bras. - Alors, tu me racontes quoi de beau ? Tu t'habitues bien à Los Angeles ? lui demandais-je alors. J'avais hâte qu'elle me donne ses impressions de L.A. maintenant qu'elle y habitait. Car oui, on ne voit jamais une ville de la même manière quand on vient juste quelques temps et quand on y habite. 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:14 (2016)    Sujet du message: ҩ profitons enfin des plaisirs simples !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison sept -> L.A
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation