Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
◭ glad to see your smile, pretty girl.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison sept -> L.A
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Zayn Malik

MessagePosté le: Mar 17 Juil - 20:03 (2012)    Sujet du message: ◭ glad to see your smile, pretty girl. Répondre en citant

feat cher and zayn

GLAD TO SEE YOUR SMILE
    J'avais passé la journée à travailler au salon de tatouages ; j'avais récemment intégré le poste de tatoueur, ce qui était un point positif à mes yeux. Plus d'argent pour bien finir les mois, et puis faisant des études d'arts plastiques, j'avais logiquement l'habitude de manier les outils afin de dessiner. Et sans compter que j'adorais les tatouages, puisque j'en avais actuellement neuf. C'est donc vers les alentours de dix-neuf heures que je quittais la boutique, pour me rendre au "26 beach café", là où travaillait Cher depuis peu. Nous avions tous décidé de prendre des jobs afin de remplir nos comptes en banque ; c'est toujours rassurant de savoir qu'on a un peu d'argent sous la main, au cas où. Je me garais, après avoir tourné en rond pour trouver une place -ce qui m'avait d'ailleurs fait râler au plus haut des points, impatient que je suis- puis descendais du véhicule. M'assurant de l'avoir fermé, je m'éloignais de ce dernier afin de me rendre en direction du café, là où j'étais certain d'y trouver ma petite amie. Je ne fus pas décu du voyage, puisque je la voyais derrière le comptoir, préparant surement quelques cafés ou autres bricoles. J'entrais donc, et finissais par m'asseoir sur un des tabourets hauts près du comptoir, de façon à me trouver en face de Cher. On m'avait bien dit que la nouvelle serveuse était mignonne, lançais-je avec un sourire en coin.

Publicité

MessagePosté le: Mar 17 Juil - 20:03 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Lyla Edwards

MessagePosté le: Mar 17 Juil - 20:53 (2012)    Sujet du message: ◭ glad to see your smile, pretty girl. Répondre en citant

◭ glad to see your smile, pretty girl feat zayn & cher

Depuis notre retour de Cancùn bien des choses avait changer, tout d'abord on avait eu u retour avancer dû a la mort d'un de nous si on peut dire cela comme ca. Et puis j'avais aussi quitter le domicile de ma mère pour partir vivre avec Zayn, Luke, Jamie et aussi la petite Sarah. Je pense que ce fut le plus gros changement pour moi état donner que j'avais toujours vécu qu'avec ma mère et qu'elle est très importante pour moi. Mais je me plaisait dans mon nouveau domicile et puis quoi de mieux que de vivre avec la personne que l'on aime et des amis a nous ? Surtout que Luke est mon meilleur ami. Et comme le loyer ne se paye pas tout seul j'avais trouver un petit emploie de serveuse pour le soir et les week-end, cela me permettait de donner ma part de loyer et ma part pour la nourriture et aussi de m'en mettre un petit peu de côté pour si je voulait m'acheter un petit truc ou juste pour économiser pour plus tard. Aujourd'hui je travailler et j'avais d'ailleurs bientôt finis mon service, plus que trente minutes me dissais-je alors que j'entendis la porte du café s'ouvrir. Je vis alors la tête de Zayn, je lui adressa un grand sourire, avant de retourner a mon occupation de faire mes café car ils aller pas se faire tout seul. " Ah bon ? Je n'étais pas au courant " lui répondis-je alors avec un petit sourire en coin. Je serva alors le café a la personne qui attendait devant moi puis je parta vers Zayn. " Tu veux boire quelques chose ? " lui demandais-je alors avec un sourire sur le visage.

Invité
Zayn Malik

MessagePosté le: Mar 17 Juil - 21:14 (2012)    Sujet du message: ◭ glad to see your smile, pretty girl. Répondre en citant

Me rendre au café était surement mon moment préféré de la journée. Pourquoi ? Pour la simple et bonne raison que je pouvais retrouver Cher. Rien que de voir son sourire me faisait moi-même sourire, rien que ça illuminait ma fin de journée. Par chance, il m'arrivait parfois de la rejoindre le midi afin de manger quelques trucs tous les deux, histoire de passer encore plus de moments ensemble. J'avais fini par m'asseoir sur un des tabourets hauts, la regardant faire son travail. Je n'avais pas pu m'empêcher de lui faire une remarque, gentille bien évidemment. Sa réponse me fit garder le même petit sourire en coin, à la fois malicieux et joueur. Et en plus c'est vrai ! Je lui faisais un clin d'oeil avant de lâcher un petit rire. J'aurai aussi pu rajouter que je vivais avec cette dernière, qu'elle était ma petite amie et que c'était à mes yeux la plus jolie des femmes. Oui, il m'arrive d'être adorable. Tandis que Cher continuait de travailler, je posais mes bras sur le comptoir puis joignais mes mains l'une dans l'autre. La brunette me demandait si je désirais boire quelque chose, ce que je trouvais adorable de sa part au passage. Mh non, ça ira, merci mais est-ce que les "bisous de Cher Lloyd" sont à la carte ? Je lui faisais un grand sourire. Bah quoi ? Après une bonne journée de travail, on a tous besoin d'un peu de réconfort non ? Je suis le premier à vous l'assurer.

Invité
Lyla Edwards

MessagePosté le: Mar 17 Juil - 21:45 (2012)    Sujet du message: ◭ glad to see your smile, pretty girl. Répondre en citant

J'aimais bien travailler au café, cela me permettait de voir du monde, de ne pas travailler en solitaire et puis je doit dire que l'ambiance et la vue de l'extérieure n'était pas désagréable. Certes parfois o avait des clients un peu relou mais je m'y était habituée. Ce que j'aimais le plus c'était la fin de mon service tout simplement parce que Zayn venait me chercher a chaque fois pour pas que j'ai a faire la route seule et puis comme je venait a pied, le soir je n'était pas très rassurer mais j'ai Zayn le protecteur pour venir alors ca va. Et puis en général si il a un petit empêchement il m'envoie Luke. Zayn venait d'ailleurs de faire son entrée dans le café tout en rajoutant une petite phrase bien a lui. " Et bien je lui dirait quand je la verrais alors " lui répondis-je un petit sourire taquin sur mon visage. J'aimais bien répondre dans se genre la lorsqu'il parlait de moi ainsi et puis il le savait, il me connaissait depuis le temps et vu qu'il continuait cela ne devait pas le déranger je pense. Alors qu'il prenait place je serva le client qui était devant moi avant de lui demandait si lui voulait quelques chose. Sa réponse me fit sourire, je fit alors le tour du comptoir pour être a ses côtés, puis je posa une de mes mains sur sa joue pour faire tourner sa tête et de l'embrasser. " Pour vous oui, mais faut me faire penser de dire au patron de le rajouter dès demain " lui répondis-je alors avec un sourire en coin sur mon visage.

Invité
Zayn Malik

MessagePosté le: Mar 17 Juil - 23:06 (2012)    Sujet du message: ◭ glad to see your smile, pretty girl. Répondre en citant

D'accord, merci, répondais-je toujours sur le même ton. C'était un petit jeu qui avait toujours été entre nous deux, on aimait bien parler de nous comme si on parlait de personnes quelconques. Je dois avouer que c'était plutôt marrant d'ailleurs ! J'avais implicitement demandé un baiser de Cher, et c'est pourquoi elle faisait rapidement le tour. Elle tournait ma tête à l'aide de sa main puis finissait par m'embrasser. Je ne pouvais m'empêcher de prolonger tendrement ce baiser, posant ma main droite sur sa taille afin de la rapprocher de moi. Finalement, on pourra mettre cet ajout sur la carte de côté, mh finissais-je par lui dire en baissant mon regard vers son visage à la fin du baiser. Rien de mieux pour reprendre des forces, c'est un fait. Pas vraiment nouveau, certes, mais c'est la magie qu'opère Cher sur moi. C'est simplement indescriptible, mais vu que ça a toujours été comme cela, pourquoi changer ça ? Ca va toi ? Pas trop fatiguée de ta journée ? Travailler était un choix, on l'avait tous voulu. De un, ça nous apprenait la vie dans le monde du travail et puis ça nous permettait d'être certain d'avoir de quoi vivre. Savoir que l'on dépend de quelqu'un au niveau financier n'est pas toujours rassurant, alors avec nos petits boulots, on était certains d'avoir quelques économies. Et de deux, travailler nous permettait à tous de découvrir d'autres horizons, de rentrer les deux pieds joints dans la vie adulte. Je te cache pas que j'étais pressé de pouvoir enfin te retrouver pour ensuite rentrer à la maison, lui dis-je tandis que la lâchais peu à peu. On sait jamais, si le patron débarque .. Vous voyez ce que je veux dire.

Invité
Lyla Edwards

MessagePosté le: Mer 18 Juil - 10:38 (2012)    Sujet du message: ◭ glad to see your smile, pretty girl. Répondre en citant

" Oh mais de rien " lui répondis-je toujours en souriant, avant de lâcher un léger rire. J'aimais bien nos petits 'jeu' a tous les deux, on avait toujours était comme ca et cela n'allait pas changer et puis au moins on m'était l'ambiance a la maison, cela changer de Jamie et Luke qui était en total mode câlin et bisous du matin au soir, oh god si il savait que je pensait ca, m'en fou ils sont pas voyant haha. Après avoir fait le tour du comptoir j'étais arriver a ses côté pour finalement l'embrasser comme il me l'avait demander, il réclame beaucoup je trouve (a). Je posa alors mon bras sur son épaule alors qu'il avait passer le sien autour de ma taille durant le baiser échanger. " Ah bon ? Et pourquoi ca ? " lui demandais-je alors d'un faux air choquer. Il faut savoir ce qu'il veux tout de même, une fois il faut le mettre une fois non, jamais content ce mec quand même :p. Mais bon je me douter bien qu'il voulait pas me voir embrasser tous les mecs du café et heureusement en même temps. Je me poserais des questions sinon. " Oh si. Je rêve de prendre un bon bain chaud et d'un bon gros massage " dis-je alors tout en m'imaginant déjà la scène, anh mi goud, vite que je retre a la maison et que je m'allonge dans un bon bain bien chaud et bien moussant. " Et toi t'as journée ? " lui demandais-je alors en souriant. Je me douter bien qu'il allait me répondre que cela c'était bien passer vu qu'il était dans son élément mais j'avais envie d'un peu plus de détail tout de même. " Moh t'es adorable tu sais. Et puis j'avais aussi hâte que tu arriv qu'on puisse rentrée tranquille tous les deux " lui dis-je alors en souriant avant de me décaler un peu. Je fis une table au loin se vider, j'alla alors la nettoyer. " t'as quelque chose de prévu pour ce soir ? " lui demandais-je alors tous en nettoyant la table, et comme on était samedi il pouvait bien avoir des plans avec des copains on sait jamais.

Invité
Zayn Malik

MessagePosté le: Mer 18 Juil - 12:51 (2012)    Sujet du message: ◭ glad to see your smile, pretty girl. Répondre en citant

Cher avait fini par glisser son bras sur mes épaules, tandis que le mien se trouvait autour de sa taille.Les bisous à la carte n'étaient pas forcément une très bonne idée en y repensant. Moi, possessif ? Oui, et je l'assume. Puis c'est normal, quel est le fou qui laisserait sa petite amie embrasser tout le monde ? Surement pas moi. Parce qu'il me semble que tu es ma petite amie et tu sais autant que moi je suis très possessif lui dis-je avec un léger sourire en coin, et puis arrête de faire cet air choqué, tu sais que ça te va pas. Je lui tirais la langue mais m'empressais de la rentrer avant que cette dernière finisse 'coupée'. J'avais demandé à Cher comment sa journée s'était déroulée. J'aimais bien savoir, et puis selon moi ça faisait tout naturellement parti des conversations que l'on devait avoir. Tu as de la chance, je suis de bonne humeur aujourd'hui alors si t'es sage je te ferai peut-être ce fameux massage, lui dis-je en lui faisant un sourire. Et bien sur, Cher ne tardait pas à me retourner la question. Oh eh bien ça va. Y'a eu pas mal de clients mais pas trop non plus. En gros, c'était une journée plutôt calme. Je gardais le même sourire sur mon visage ; j'étais bien content d'occuper le poste de tatoueur. Pour tout dire, c'était tout ce que j'aimais. Principalement parce que je dessinais mais aussi parce que c'était toujours plaisant d'offrir aux gens quelque chose dont ils seraient fiers. Je souriais à la réponse de la brunette, qui ne tardait pas non plus à se décaler afin d'aller nettoyer une table qui venait à l'instant de se libérer. Mh pour le moment non. Si ce n'est de dormir, rien de prévu, répondais-je avec un sourire avant de m'amuser à tourner sur le tabouret. Parce que les tabourets hauts qui tournent, c'est tellement un grand jeu que je ne peux jamais m'empêcher de le faire. Peut-être que ma petite amie trouvera de quoi m'occuper. J'haussais légèrement les épaules tout en faisant mon petit bec avec ma bouche, comme je savais si bien le faire.

Invité
Lyla Edwards

MessagePosté le: Mer 18 Juil - 20:14 (2012)    Sujet du message: ◭ glad to see your smile, pretty girl. Répondre en citant

" Oh oui je le sais bien que tu es possessif je suis pareil que toi mais imagine tout l'argent que sa nous ferait en plus " lui dis-je alors comme ci cela était naturel mais c'était aussi pour bien le faire râler car jamais je ne serait capable d'embrasser des inconnus et surtout pour de l'argent. " Non mais oh ! Arrête de critiquer mes expressions de visage, tout me va a moi " lui répondis-je alors avec un petit sourire en coin sur mon visage. Non je ne me vente pas du tout c'est l'illusion ca (a). Il me tira par la suite la langue et il eu d'ailleurs de la chance que l'on soit sur mon lieux de travaille et que j'eu les deux mains occuper sinon il aurait pu y dire adieu a sa si précieuse langue que j'en est marre de voir tout le temps ressortir de sa bouche (a). Le pire c'est qu'il le fait exprès car il sait que cela m'énerve. " Non mais tu devrais savoir que je suis tout le temps sage moi. Oh un bon massage dans un bain bien chaud et bien moussant " lui dis-je alors avec un grand sourire sur le visage ayant déjà hâte d'y être, si le bain pouvait déjà être prêt a notre arriver cela serait le paradis sur terre. " Je vois. Du coup t'es pas trop fatigué et donc tu va faire la fiesta dans la chambre ce soir " dis-je alors en riant légèrement, oui quand Zayn n'est pas fatiguer il empêche légèrement les autres de dormir mais surtout moi vu que je dors avec lui, mais je suis habituer a force donc bon (a). Après être sortie de son 'étreinte' j'étais partie débarrasser une table, car cela n'aller pas se faire tout seule et puis si le patron me voit entrain de parler et pas bosser je risque de me faire tirer les bretelles. " C'est un super programme ca. " dis-je alors en riant légèrement avant de reprendre. " Elle a peut-être quelques idées derrière la tête " dis-je alors avec un petit sourire en coin, avant de revenir et de poser les tasse sale derrière le comptoir. " Arrête " lui dis-je alors tout en lui donnant un léger coup de torchons pour qu'il arrête de tournicoter avec le tabouret. 

Invité
Zayn Malik

MessagePosté le: Jeu 19 Juil - 14:06 (2012)    Sujet du message: ◭ glad to see your smile, pretty girl. Répondre en citant

On s'en fou de l'argent non mais oh ! Rêves toujours, t'iras pas embrasser n'importe qui, lui dis-je d'un air fier de moi. Alors là, ça pourrait être contre n'importe quoi, je ne laisserais jamais Cher aller vers n'importe qui, mais d'un autre côté, je sais parfaitement que c'est pour m'embêter. Et elle sait très bien comment s'y prendre. Quand elle me disait que tout s'accordait à son visage, parlant de ses faux airs, je la regardais sans rien dire avant d'hausser les épaules en grimaçant. Du genre 'on va dire ça comme ça' histoire de la taquiner un peu. J'étais certain qu'elle allait finir par m'en coller une, mais bon voilà. Je m'y fais à force. En tout cas, Cher s'imaginait surement le bon bain et bon massage dont elle me parlait depuis quelques minutes maintenant. Ca me faisait d'ailleurs lâcher un petit rire, rien qu'à voir la tête qu'elle faisait. Sage, sage ... murmurais-je mais de façon assez forte pour qu'elle puisse m'entendre. Je lui faisais ensuite un sourire, finissant par hocher la tête positivement quand elle fit l'hypothèse de la fête que je ferai ce soir dans la chambre. C'est fou comme tu me connais ! Pour tout dire, j'étais toujours de bonne humeur, toujours en forme même si j'étais fatigué. Bon parfois, c'était surement les nerfs qui prenaient le dessus mais bon. Cher était habituée maintenant. Des idées derrière la tête ? lui demandais-je d'un air intrigué. J'aimerais bien savoir ce qui lui trotte derrière la tête même si d'un côté j'ai un peu peur. On sait jamais avec Cher, et ses idées farfelues. Je la regardais faire son travail, tout en tournant sur le tabouret. Ce que la brunette ne loupait pas. Elle me donnait un coup de torchon, après m'avoir dit d'arrêter. Je continuais quand même lui tirant une nouvelle fois la langue.

Invité
Lyla Edwards

MessagePosté le: Jeu 19 Juil - 15:06 (2012)    Sujet du message: ◭ glad to see your smile, pretty girl. Répondre en citant

" Bon d'accord j'airais pas, mais c'est bien parce que c'est toi hein " lui répondis-je alors avec un petit sourire avant de lâcher un léger rire. En même temps je n'allait pas embrasser n'importe qui, je suis pas comme ca et puis j'aime trop Zayn pour faire ca alors même si il y avait de l'argent en jeu je ne le ferait pas mais la j'aimais bien le faire râler sur cela et il le savait, d'ailleurs lui aussi s'amuser beaucoup avec sa vu qu'il connaissait très bien ma jalousie, mais je l'assume au moins. Je crois bien qu'on était aussi jaloux l'un comme l'autre mais on essayer tout de même de contrôler cela. " fait gaffe a ton cul Malik " lui dis-je alors qu'il faisait une tête chelou suite a ma petite phrase, je vais le punir comme les goss vous aller voir qu'il va moins rigoler après, il va même pleuré, car niveau punition, je suis the best quoi. J'avais déjà imaginer toute la scène de notre retour a la maison, le bon bain chaud et surtout moussant et lui me faisant un massage mais apparemment il n'était pas trop d'accord. " Je suis toujours sage je t'ai déjà dit " lui répétais-je alors un nouvelle fois afin qu'il comprenne bien que je suis belle et bien une fille sage moi, car comparer a lui, je suis même un ange :p. " Je te connais par coeur mon chéri " finissais-je par lui dire accompagnais d'un petit clin d'oeil, je sais qu'il aime quand je fait ca alors je le fait (a). " tu saura tout en temps et en heure voulu " lui dis-je alors en lui faisant un autre petit clein d'oeil juste pour l'énerver un petit peu. Une fois ma table débarrasser j'étais partie poser tout cela derrière le comptoir et c'est la que je m'étais mis a taper Zayn avec le torchon pour qu'il arrête de tourner avec son tabouret mais il continua tout en me tirant la langue. J'attrapa alors celle ci. " On fait moins la malin là " lui dis-je alors un grand sourire sur mon visage toute fière de moi.   

Invité
Lyla Edwards

MessagePosté le: Dim 22 Juil - 15:00 (2012)    Sujet du message: ◭ glad to see your smile, pretty girl. Répondre en citant

Scène close le frustré :p

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:52 (2016)    Sujet du message: ◭ glad to see your smile, pretty girl.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison sept -> L.A
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation