Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
► Pretty Girl on the Beach

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison sept -> L.A
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

You live your life.
Adalynn Stevens

» feat: AmandaAmazingSeyfried
» age: 24 étoiles dans mon ciels
» ville/ pays d'origine: Miami, Bitch
» métier : Rédactrice dans un Magazine
» situation amoureuse : Ce qui a de plus libre
» son favori: Little Secrets by Passion Pit
» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Mar 17 Juil - 20:05 (2012)    Sujet du message: ► Pretty Girl on the Beach Répondre en citant

Alexandra && Gabriel

Aujourd'hui, on était enfin le week-end donc pas de cours, ni d'obligation quelconque le bonheurs quoi. Ce matin là, le soleil venu me tirer du lit. Je m’étirai en regardant l'heure. Il était déjà 13h, il faut vraiment que j'arrête de faire la fête jusqu’à pas d'heure. Je regarda dans l'appartement pour chercher mon frère mais il était déjà parti donc je me rendis dans la cuisine mais je n'avais pas très faim mais une furieuse envie d'aller à la plage. Je pris une bonne douche chaude avant de me vêtir d'un short et et d'un marcel blanc. Puis je me mis enfin en route pour la plage. Le temps dehors était vraiment très agréable le soleil ne tapais pas trop et il y avait une petit brise. Lorsque j'arrivai enfin à la plage, je tomba sur une amie. Je la prise par surprise dans mes bras et lui hurlant "Qu'est ce que tu fais là !?"

Adalynn Stevens

Visiter le site web du posteur

Publicité

MessagePosté le: Mar 17 Juil - 20:05 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

You're stronger.
Clary Fray

» feat: beautifulcollins
» age: 25 ans
» ville/ pays d'origine: Vancouvert, Canada
» métier : Policière
» meilleur(e)s ami(e)s: La parfaite Sasha ♥
» situation amoureuse : Célibataire
» son favori: ELLIE GOUDLING - burn.
» citation : « Trouver quelqu’un qu’on aime et qui nous aime, ces chances sont minuscules. »
» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Jeu 19 Juil - 13:05 (2012)    Sujet du message: ► Pretty Girl on the Beach Répondre en citant

ҩ pretty girl on the beach feat alexandra stone and gabriel baldwin.

. Enfin le week-end et il était le bienvenu, je venais d'arriver et j'en avais déjà marre des cours de droit, j'étais en deuxième année mais le programme était plus lourd que en France. Donc pour décompresser je décida d'aller à la plage car le soleil était de sortie. Je mangea un bout et fila à la douche. en sortant j'enfila mon bikini avec un short en jean et un débardeur blanc. J'arriva à la plage et m'installa dans un coin à l'écart des gens. Je mis ma serviette enleva mes vêtement pour me retrouver en bikini. je mis du monoï, attacha mes cheveux en chignon, j'allais pour partir me baigner quand je tomba sur Gabriel un garçon avec qui j'étais devenu ami très vite et surtout proche. Il me pris dans ses et me demanda se que je fais ici. Je le serra contre moi et lui dis : J'ai déménager ici et du coups je profite de la plage et toi alors ? Puis je déposa un baiser sur sa joue.

You live your life.
Adalynn Stevens

» feat: AmandaAmazingSeyfried
» age: 24 étoiles dans mon ciels
» ville/ pays d'origine: Miami, Bitch
» métier : Rédactrice dans un Magazine
» situation amoureuse : Ce qui a de plus libre
» son favori: Little Secrets by Passion Pit
» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Jeu 19 Juil - 14:14 (2012)    Sujet du message: ► Pretty Girl on the Beach Répondre en citant

Alexandra répondit très vite à ma question qu'elle profitait de la plage. Je la comprenais, puisque cette endroit était vraiment reposant. Puis elle me retourna la question en déposant un baiser sur la joue. Je lui adressa un sourire avant de lui répondre "Oh bah, dis que j'avais une grosse envie de me détendre un peu et de profité du beau temps". Il faut dire que ça faisait longtemps que je n'étais pas venu à la plage. En même temps à Sacramento, il y a pas de plage. "Dis moi tu va bien ??" lui demandais je simplement. 

Adalynn Stevens

Visiter le site web du posteur

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:46 (2016)    Sujet du message: ► Pretty Girl on the Beach

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison sept -> L.A
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation