Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
◭ under the sun.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison sept -> L.A
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Zayn Malik

MessagePosté le: Mar 17 Juil - 20:17 (2012)    Sujet du message: ◭ under the sun. Répondre en citant

feat luke and zayn

UNDER THE SUN
    Voilà que nous étions de retour à Los Angeles depuis quelques temps désormais. Tout rentrait dans l'ordre au fur et à mesure, tout le monde reprenait ses marques. En parlant de cela, Luke et moi avions décidé de nous rendre à la plage, lieu où nous allions souvent avant de partir en direction de Cancun. Habitant toujours ensemble -ainsi qu'avec Sarah et nos deux petites amies respectives, Jamie et Cher-, il était donc plus facile pour nous deux d'y aller ensemble, sans avoir à chercher l'un ou l'autre. Au moins, on était chacun sur de ne pas à attendre trois heures à la plage, en attendant l'un. On aurait d'ailleurs pu proposer aux trois filles de venir mais parfois, il était bien d'avoir que des sorties entre mecs. C'est donc après avoir enfilé quelques fringues, pour ma part c'était un simple jogging gris, un tee-shirt blanc puis des Nike de couleur bleu marine foncée, que nous partions en direction de la plage ; aussi dire que le matin, il y a toujours un petit air frais. Il fallait bien sur prendre la voiture, parce que la nouvelle maison dans laquelle nous habitions était un peu plus loin que l'était nos anciens appartements. Dans la voiture, nous n'avions pas manqué de faire les crétins, chantant à tu-tête sur les chansons qui défilaient sur la radio. Le trajet fut selon moi un peu trop court à mon gout mais il ne devait surement pas y avoir plus d'un quart d'heure, grand maximum. Ouiiiiiiiiiii, notre plage ! criais-je en m'empressant de sortir du côté passager me hâtant d'aller sur le ponton pour voir la plage. Yeaaaaaaaaaah ! Je levais les bras vers le ciel avant de très vite me rendre sur le sable.

Publicité

MessagePosté le: Mar 17 Juil - 20:17 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Luke Samuel

MessagePosté le: Mar 17 Juil - 21:45 (2012)    Sujet du message: ◭ under the sun. Répondre en citant

ϟ under the sun. ft. zayn and luke.

Cela faisait quelque jours que nous étions tous revenu à Los Angeles. Au début, ça avait été dur de reprendre toutes les habitudes qu'on avait avant ici. Mais au fil des jours, ça allait de mieux en mieux. Personnellement, il n'y avait pas grand chose qui avait connu un changement dans ma vie ; ma situation amoureuse et mon habitation. Enfin, eux deux faisaient déjà beaucoup quand on y pense. Aujourd'hui, Zayn avait proposer qu'on aille faire un tour à la plage. Naturellement, je n'avais pas mis bien longtemps pour lui répondre. Réponse positif, tiens. Lui et moi étions colocataires à Cancun, et nous avions décider de le rester en revenant à Los Angeles. Cependant, nous vivions avec nos petites amies et puis ma petite soeur aussi. Ce qui ne pouvait que nous rendre encore plus joyeux le Malik et moi. Bien que nous vivions avec elles, nous avions décider de sortir qu'entre mecs. Pour cette petite sortie, j'avais vite enfiler un t.shirt de couleur blanc avec des petits motifs dessus et un short de plage. Comparé à Zayn, j'aimais bien être habillé en mode "décontracté" dans certaines occasions, comme quand on vas à la plage quoi. Le trajet en voiture se faisait dans la joie et la bonne humeur. En même temps, avec deux andouilles comme nous, ça ne pouvait être autrement. Néanmoins, il fallait voir la tête des piétons lorsqu'ils traversaient devant la voiture alors qu'on chantait comme des dingues. Enfin, on gueulait je dirais. Arriver à la plage, la réaction du Malik ne se fit pas attendre. Pire qu'un môme ce mec. « Attends moi Malik ! » Hurlais-je, tandis qu'il se rendait vers le sable. Je me mis à courir après lui, et en voulant m'arrêter alors que je m'approchais de lui, je glissais. Premier réflexe ? M'agripper à la première personne à côté, autrement dit Zayn, qui se retrouvait le cul dans le sable avec moi. « Et merde ! » Me contentais-je de lâcher, avant d'avoir un léger rire.

Invité
Zayn Malik

MessagePosté le: Mar 17 Juil - 23:35 (2012)    Sujet du message: ◭ under the sun. Répondre en citant

La plage, Luke et moi y passions la plupart de notre temps quand on était encore au lycée ici. Autant vous dire que ce n'était pas une simple histoire entre nous, c'était plutôt une histoire d'amour je dirais. Longue et émouvante. C'est pour cela, qu'à peine arrivé, je sautais de la voiture afin d'aller voir le joli paysage. Du moins, la dernière visite faite ici restait un bon souvenir, comme toujours. Je ne fus pas déçu, j'étais même content de voir que rien n'avait bougé. Toujours les petites cabanes en bois sur le côté droit, le coin transats vers la gauche.. Tout était pareil, comme si nous n'étions jamais partis. Mais toutes mes pensées émouvantes furent dissipées puisque mon caractère d'hyperactif prenait le dessus. Je courrais en direction du banc de sable, entendant Luke crier mon nom dans mon dos. Bah magne ton gros popotin d'obèse là ! Moi, j'étais déjà arrivé en plein milieu du sable, bien content de remettre enfin les pieds ici. Notre plage à nous, ah qu'est-ce que je ... l'aime. Voilà que nous avions finis le cul par terre, à cause de monsieur Samuel. Putain mais vas te faire installer des freins mec ! Mon cul il va pas s'en remettre là, ajoutais-je en riant, tandis que je regardais mon meilleur ami qui semblait avoir autant mal que moi. Quand t'es un gosse, les cascades sur le train arrière passent plus facilement mais en vieillissant, tu sens tout passer. En dix fois pire je dirais, même ! On allait avoir de sacrés hématomes, voilà la conclusion à laquelle j'en venais. Je me relevais péniblement, frottant mes fesses avec mes mains pour enlever le sable collé à mon jogging. Je tendais ma main à Luke, l'aidant à se relever. Seulement au moment qu'il prenait ma main, je le lâchais, ce qui fit qu'il se retrouvait de nouveau le cul sur le sable. Han, je t'ai eu ! Wouhouuuuuu ! m'exclamais-je en sautant sur place les bras en l'air. Oui, Malik devient heureux pour pas grande chose, mais c'est dans sa nature. Je finissais par m'asseoir sur mon meilleur ami, histoire de l'empêcher de bouger, et essayais tant bien que de mal de lui mettre du sable dans son boxer. Moi, chieur ? Jamais de la vie. I luv mi best friendeuh soooh muuucheuh. Mais aussi, les représailles peuvent s'avérer très .. critiques pour moi. Mais, même pas peur !

Invité
Luke Samuel

MessagePosté le: Mer 18 Juil - 12:02 (2012)    Sujet du message: ◭ under the sun. Répondre en citant

La journée allait être forte en émotion. En effet, Zayn et moi retrouvions l'un de nos endroits favori ; la plage. Lorsque nous étions à Los Angeles, nous passions énormément de temps dans ce lieu. A Cancun, ça n'avait pas trop changé. D'ailleurs, les couleurs que nous avions pris chacun de nous pouvaient en témoigner. En arrivant à la plage, Malik exprimé sa joie à voix haute avant de se mettre à courir vers le sable. Il allait vite le petit, je n'avais pas encore eu le temps de me remettre de mes émotions moi. Grand sentimental le Samuel. Je lui criais donc de m'attendre et sa réponse ne se fit pas attendre. « L’obèse, il te fuck mec. » Lâchais-je instantanément, un air amuser sur le visage. Alors que je me pressais pour descendre le rejoindre, je finissais par glisser, me retrouvant sur le cul. Naturellement, je faisais en sorte que Zayn me rejoigne afin de ne pas être le seul guignol à tomber. « C'est le sable, il a voulu se dérober sous mes pieds ! Je plaide non coupable. » Déclarais-je, levant les mains vers le ciel, du style "je suis innocent". Cependant, il était clair que nos fessiers avaient reçu le choc de cette chute. Encore une fois, j'ai envie de dire. Car oui, lui et moi tombions souvent sur nos fesses. Non, ce n'est pas en faisant les dingues qu'on tombe .. ou si. Mon meilleur ami s'était levé et lorsqu'il me tendit sa main pour que je me lève, je l'attrapais automatiquement. Sauf que ce dernier finissait par me lâcher, me faisant retomber sur mes petites fesses, qui souffrait déjà pas mal. « Enfoiré ! » Finissais-je par dire, bien que je gardais un léger sourire sur les lèvres. Ne m'y attendant pas, l'autre gugusse en profitait pour s'asseoir sur moi pour essayer de me mettre du sable dans le boxer. Je l'attaquais donc à mon tour, mais contrairement à lui, je posais mes mains sur ses jambes et tirés sur son jogging. A la base, je voulais juste qu'il se retrouve en boxer et en fait .. le boxer était descendu avec. « Malik, tes fesses prennent l'air ! » Ajoutais-je, avant de me mettre à rire.

Invité
Zayn Malik

MessagePosté le: Mer 18 Juil - 15:11 (2012)    Sujet du message: ◭ under the sun. Répondre en citant

Luke et moi, c'était presque la même histoire qui nous liait avec les wc. Peut-être même plus. Une histoire qui ne date pas d'hier mais plutôt de plusieurs années. Ca a toujours été ainsi entre nous deux, à nous chercher l'un et l'autre, à se dire de fausses méchancetés. Nous, on y était habitué. Bien sur, on ne cache pas nos moments de 'tendresses'. Ouais on est gays, en fait. Ce que je veux dire, c'est qu'on peut être très proches, en se cherchant comme en étant attentionnés. Owi, fuck moi, tu sais que j'adore, lui lançais-je en riant. Pour ma part, j'avais très vite retrouvé le bord de la plage. J'avais même eu le temps d'y faire un petite visite fessiale -nouveau mot- en compagnie de Luke. J'y peux rien si ce dernier sait à peine tenir sur ses deux jambes. Je vous jure, ce mec. Le pire c'est qu'il essaie de trouver une excuse, il s'enfonce le petit là. Mais bien sur, je suis le dernier à te croire. Dis tout simplement que tu ne sais pas freiner, pas besoin de chercher une excuse. Je suis pas un prof, je vais pas gober Samuel, lançais-je en riant. Si je dis ça, c'est que ça sent simplement le vécu. Oh après, je dis ça je dis rien moi. J'avais fini par me relever, prétendant tendre une main à mon meilleur ami. Sauf que moi, j'ai toujours plus d'un tour dans mon sac ; alors qu'il prenait ma main, je le lâchais volontairement, se retrouvant donc de nouveau le cul dans le sable. Là, il me surnommait d'enfoiré. Je lui faisais un grand sourire, du genre ' causes toujours, je t'aime' puis optais finalement pour me servir de lui comme banc. L'idée de lui foutre du sable dans le calbute ne tardait pas non plus à me traverser l'esprit, chose que je fis très vite. Seulement bah moi, j'ai vite fini le popotin à l'air. D'ailleurs, Luke me le faisait remarquer. Ah putain, mais t'es con, mon zizi il est aime pas le sable ! criais-je alors en me relevant toujours le cul et le devant à l'air, avant de très vite tout remonter. Ca gratte après ! Je regardais Luke un instant sans rien dire, simplement avec mon sourire en coin qui voulait en dire long : j'allais pas tarder à sortir une connerie. Je vais dire à Jamie que t'as voulu me violer ! Je faisais une grimace, avant de rigoler. Très vite, je me mettais à secouer mes jambes dans tous les sens afin de faire descendre le sable. J'aurai pu faire simple en enlevant mon jogging mais avant faut enlever les chaussures et ça, c'est trop chiant. Alors j’enlèverai tout à la maison et mettrai du sable partout. Comme ça Jamie et Cher gueuleront et moi, je serais en gros kiff.

Invité
Luke Samuel

MessagePosté le: Mer 18 Juil - 23:27 (2012)    Sujet du message: ◭ under the sun. Répondre en citant

Comme bien souvent, Zayn et moi avions commencer à nous envoyer des pics. On se cherchait mutuellement, s'insultant de tout les noms qu'on pouvait trouver. Mais tout ça, bien évidement, on le faisait en rigolant. Pour tout dire, tout les deux, on est amis depuis pas mal de temps maintenant et depuis le commencement, on ne sait jamais disputer. Il ne faut jamais dire jamais me dira t-on, et pourtant, c'était bel et bien réel. Lui et moi étions sur la même longueur d'onde, on se comprenait en un regard. C'est bien pour tout cela qu'il était mon meilleur ami le pakistanais. Néanmoins, on avait aussi nos moments de tendresse qui se trouvaient être très .. tendre. Limite, on passerait pour des gays mais on s'en foutait aussi. « Tu me le dis tout les soirs, à force, c'est gravé. » Disais-je, avant d'avoir un léger rire. Très vite, on se retrouvait sur le sable, mais pas de la plus douce des manières. Loin de là même. Je devais avouer que la chute était de ma faute, bien que je prétextais un truc bidon. « Au moins, j'aurais essayer de te faire croire n'importe quoi. » Lâchais-je, suite à la déclaration du Malik. Par la suite, ce dernier me faisait une "blague". Me faisant croire qu'il allait m'aider, lorsque j'attrapais sa main pour me lever, il me laissait retomber dans le sable. Les fesses les premières. Je lâchais alors à haute voix un "enfoiré" qui signifiait tout. En voyant le sourire de Zayn, je ne pu m'empêche de lâcher un léger sourire. Ce mec, il pourrait me faire la pire crasse, je lui souriais quand même. Finalement, il venait s'asseoir sur moi, essayant de foutre du sable dans mon boxer. Bien évidement, je n'attendais pas plus pour me "venger". Dans le but de baisser son jogging -et seulement ça-, je terminais par baisser son boxer en même temps. Résultat ? Les fesses et le zizi de Malik à l'air libre, chose qui me fit rire. « C'était pas ce qui était prévu à la base. » Lançais-je, toujours en train de rire. Puis, en remarquant son sourire, je ne pu m'empêcher de rire un peu plus à sa connerie. « Légitime défense mon gars. » Répondais-je, du tac au tac, un sourire amuser sur les lèvres. Je finissais par me laver et secouait mon short de plage, bien que je n'en avais pas énormément besoin pour que le sable tombe.

Invité
Zayn Malik

MessagePosté le: Lun 23 Juil - 00:04 (2012)    Sujet du message: ◭ under the sun. Répondre en citant

YOLO. C'est ce que je me disais souvent. Après tout, autant profiter de la vie tant qu'on peut et surtout avec Luke. Je veux dire, on rigole tellement ensemble, on a pleins de délires, on est proches alors pourquoi arrêter à cause des jugements ? On s'en fiche nous. Complètement. Je riais à sa remarque. Quoi qu'il n'aurait pas vraiment tort au fond. C'est pas la première fois qu'on entre dans ce genre de jeu. Sauf que tout vu vite coupé court lorsqu'on avait royalement volé pour rejoindre notre ami le sable. Sauf que nos fesses n'ont pas été prévenues. Et le Samuel qui cherche des excuses. Je remuais la tête de haut en bas du genre, " c'est ça, cause toujours" puis finissais par rire. Si il y avait bien quelque chose que j'adorais faire, c'était embêter Luke. Et ça marchait toujours. A vrai dire, il prenait toujours tout bien, c'était un point positif de son caractère. Je ne dis pas qu'il se vengerait, loin de là. Simplement qu'il prend pas tout à coeur. Il est comme moi, il profite. Je lui avais alors fait une petite blague. Il tombait dedans ce qui au fond était surprenant et prévoyant puisque ce n'était pas la première fois que je lui faisais ça. Mais c'est Luke d'un autre côté, haha. Mais le reste était à venir. En effet, après m'être assis sur Luke, ce dernier a sans doute voulu prendre sa défense et par conséquent, tirer sur mon jogging. sauf que tout est venu, ce qui n'était pas prévu. Enfin j'espère ! Ce qu'il me confirmait très vite. Je rigolais alors, me secouant pour enlever tout le sable. Ouais bah encore ou sinon je me poserais des questions ! Je frottais mon bas afin d'enlever le plus de sable, puis dessous le tee-shirt et d'autres endroit et puis machinalement, je passais une main dans mes cheveux. Bon, là il me semble que c'est bon. Ouais mon cul, lui répondais-je sur un air amusé. Luke se relevait enfin et s'enlevait à son tour le sable. Je le laissais faire quelques instants avant de partir tous les deux en direction de l'eau. Ca fait bizarre de revenir ici tout compte fait ! lançais-je une fois près de l'eau. Je glissais mes mains dans les poches de mon jogging, regardant l'eau. Et toi alors ? Avec Jamie ? J'ai pas trop eu le temps de parler calmement avec elle depuis pas mal de temps alors tant que je t'ai sous la main. Je décrochais un léger sourire en regardant mon meilleur ami, avant de finalement baisser le regard vers mes chaussures. Je m'amusais à bouger un petit coquillage avec mon pied, comme un petit gamin.

Invité
Luke Samuel

MessagePosté le: Lun 23 Juil - 12:16 (2012)    Sujet du message: ◭ under the sun. Répondre en citant

La journée avec Zayn débutait bien, comme toujours en fait. On s'amusait toujours ensemble, partant parfois dans des délires assez choquant pour certaines personnes. Mais au fond, on s'en foutait pas mal. On s'amusait comme bon nous semblait et on s'en fichait du regard des autres. Au moins, on était tout le temps joyeux tout les deux. D'ailleurs là, après une glissade de ma part, on finissait tout les deux les fesses dans le sable. Heureusement, on prenait tout à la rigolade lui et moi. On allait pas se disputer pour ce genre de chose futile. Par la suite, je me mis à chercher des excuses complètement improbable, mais ça me faisait rire. Naturellement, Zayn n'entrait pas dans mon jeu. Même qu'il me taquinait comme il le faisait le plus souvent possible. Ça me faisait rire au fond, toutes ses taquineries. Mais je les prenais bien, après tout, c'était le Malik. Ensuite, il voulu me faire une blague. Une blague qui marchait encore et encore avec moi, malgré le fait qu'il ne le faisait pas pour la première fois. S'asseyant sur moi, je décidais de prendre ma revanche en baissant son jogging. Et contre toute attente, je baissais tout d'un coup ; son jogging, ainsi que son boxer. La réaction de Zayn ? Se lever en gueulant que son zizi il aimait pas le sable. Non sérieusement ? Je m'en serais pas douter. Cependant, je ne pouvais m'empêcher de rire même si au fond la situation ne s'y présentait pas. « Quand même, tu me connais ? Je te déshabillerais pas sans te demander ton avis avant, voyons. » Lâchais-je avec un air amusé. J'eus un léger sourire à sa réflexion suivante. « Il est très beau ton cul. » Ajoutais-je, avant d'avoir un léger rire. C'était tout moi ça, essayant de changer le sujet de conversation en disant tout ce qui passait par ma tête. Je me levais ensuite, pour secouer mon short du sable afin d'enlever le sable qui s'y trouvait. Finissant cela, on partait en direction de l'eau. « Pas mal, oui. » Lançais-je à la suite de la remarque de Zayn. Je passais alors une main dans l'une des poches de mon short, tout en regardant l'horizon. Mon meilleur ami me demandait alors comment ça se passait avec Jamie. Je le regardais alors, avant de fixer à nouveau la mer. « Ça se passe bien, très bien je dirais en fait. » Disais-je, tout en ayant un sourire qui s'affichait sur mes lèvres. Je n'avais pas tout dit en même temps, voulant le faire patienter un peu plus. Je baissais par la suite mes yeux vers ses pieds et eu un léger rire en le voyant jouer avec un coquillage.

Invité
Zayn Malik

MessagePosté le: Mar 24 Juil - 12:43 (2012)    Sujet du message: ◭ under the sun. Répondre en citant

Luke et moi avions la facilité de rendre des situations qui pourraient être embarrassantes pour d'autres marrantes pour nous. On ne prenait jamais rien d'une mauvaise façon, on s'amusait de tout. On avait tous les deux vécu des moments durs, on s'était rendus compte qu'il était inutile de passer à côté de sa jeunesse. Et pour bien faire, on le faisait ensemble. Je me demande des fois, répliquais-je en lui faisant un clin d'oeil. Je ne pu m'empêcher de rire tout de même. Il est tout le temps beaucoup trop du de garder son sérieux face à Luke, rien que sa tête m'amuse. C'est ça, change de sujet pour t'en sortir mais bon, merci mon chou. Je lui faisais un sourire en coin avant de descendre en direction de l'eau. J'avais fais la remarque comme quoi c'était étrange de se retrouver ici après une année. Rien n'avait changé, certes, mais je ne sais pour quelle raison, je m'étais habitué aux plages de Cancun. Luke approuvait à son tour, d'ailleurs. J'avais aussi demandé comment ça se passait avec Jamie. Il est vrai qu'on ne parlait pas souvent de leur relation, de plus que je ne voyais pas non plus ma meilleure amie énormément. Mais maintenant que nous étions de retour à Los Angeles et en plus dans la même maison, ça serait surement plus facile. Je suis content pour vous deux. Je veux dire, vous méritez tous les deux de connaitre le vrai amour. Un léger sourire s'emparait de mes lèvres. Je pensais réellement mes paroles, tous les deux étaient tellement adorables ensemble. Et puis ils étaient mes deux meilleurs amis et les voir s'aimer me faisait moi-même sourire. On a pas tous la chance de connaitre une relation vraiment sérieuse, et pour Jamie et Luke ça semblait l'être. J'espérais tout simplement que ça durerait aussi longtemps que possible mais après tout, je ne suis pas non plus Cupidon. Je finissais par me mettre accroupi face à l'eau, puis trempais mes mains dans cette dernière. Plutôt tiède je dirais.

Invité
Luke Samuel

MessagePosté le: Lun 30 Juil - 23:18 (2012)    Sujet du message: ◭ under the sun. Répondre en citant

« Tu me vexes mon bichon. » Lâchais-je, avec un air amusé. Cependant, le fait de l'entendre rire me fit légèrement rire. Que voulez vous ? Il a un rire entraînant le petit. Et puis, on réagissait souvent pareil Zayn et moi. Quand l'un pleurait, l'autre l'accompagnait. Quand l'un souriait, l'autre aussi. C'était assez étrange parfois au fond, mais c'était comme ça. « Je ne changeais pas de sujet, je disais simplement la vérité. » Répondis-j, tout en lui tirant la langue. Je ne pu m'empêcher de lâcher un léger rire ensuite. Parfois, j'avais des comportements de gamins, surtout en compagnie du Malik. Mais ça m'amusait plus qu'autre chose. On se dirigeait ensuite vers l'eau, et tandis que je détaillais l'horizon, mon meilleur ami me questionnait à propos de ma relation avec Jamie. Tout en lui répondant, un sourire s'était logé sur mes lèvres. Et ce que Zayn ajoutait ensuite, ne faisait qu’agrandir mon sourire. Il était réellement adorable le pakistanais. « Tout comme toi, avec notre petite Chachi. J'espère de tout coeur que vous serez toujours aussi heureux. Et ensemble. » Répliquais-je, toujours le sourire sur les lèvres. Quand je disais "notre petite Chachi", cela comprenait Zayn, Lorenzo et moi même. Le quatuor, j'aurais envie de dire. Et puis, mes trois meilleurs amis aussi. Je souhaitais vraiment qu'ils soient tout les trois heureux, notamment Zayn avec Chachi. Ils forment un joli petit couple les deux cocos, en espérant que leur couple dure un long moment. Vraiment. Je voyais par la suite mon meilleur ami se mettre accroupis afin de toucher l'eau. J'eus un léger sourire. « Au fait, j'espère pour toi que tu n'es pas trop beau en costard. » Lâchais-je alors, tout simplement. J'eus alors un air amuser, après tout, la position dans laquelle il était n'allait pas avec ce que je devais lui dire.

Invité
Zayn Malik

MessagePosté le: Jeu 2 Aoû - 23:01 (2012)    Sujet du message: ◭ under the sun. Répondre en citant

Mon bichon. A ce sourire, je lançais un sourire. Luke et moi avions toujours eu l'habitude de nous donner des surnoms ridicules, qu'utilise en général les couples. Seulement, je vous assure qu'entre nous c'est purement amical bien qu'on soit très proches. C'était des marques affectives et puis aussi pour agacer l'un ou l'autre. Seulement avec le temps, tout ça nous paraissait normal. Même si mon meilleur ami avait prétendu être vexé, le rire qu'il émit en suivant m'assura que ce n'était pas réellement le cas. Comment m'en vouloir ? Haha. Ne cherche pas à avoir raison, tu sais bien que j'ai toujours le dernier mot, lui dis-je suivit d'un clin d'oeil. Avec Luke, on se ressemblait sur ce point-là. A vouloir tenir tête et notamment à garder le mot sur tout. Seulement il tombait sur la mauvaise personne et il le savait aussi bien que moi.
    On avait tout deux fini par retrouver l'eau, sans pour autant avoir l'idée de s'y tremper. Je m'étais informé de la relation entre Jamie et Luke ; après tout, ils étaient tous les deux mes meilleurs amis, et ce n'est pas ce dont on parlait le plus ensemble. Et là, l'occasion se présentait, autant la saisir. J'étais heureux de les voir tous les deux, ils étaient tellement adorables. Je ne sais pour quelle raison, en les voyant on peut facilement se dire que le véritable amour existe bien et bel. Aussi faut-il tomber sur la bonne personne. Pour ma part, j'avais Chachi, même si en rien on ne pouvait se douter de ce qui pouvait se passer le lendemain. On est jamais assez trop prudents, comme on dit mais actuellement, je suis plus serein que jamais sur notre relation amoureuse ainsi que nos sentiments respectifs. Ce que dit Luke me fit décrocher le plus grand des sourires. Crois-moi que je vais pas la lâcher de si tôt. Tout le monde sait combien je tiens à elle, toi le premier. Si jamais on viendrait à se séparer, je ne pense pas que j'arriverais à être aussi heureux avec quelqu'un d'autre. Je fis un léger sourire. Plus jeune, j'étais le genre de garçon anti-amour, celui qui se fiche royalement des filles. Ou plutôt des longues relations. Mais avec Chachi, tout avait été différent. Peut-être parce qu'à mes yeux elle était elle-même différente ? En bien, évidemment. En tout cas, il serait dur pour moi d'un jour perdre ma petite-amie. Puis arrête de dire des choses comme ça, tu finiras pas me faire rougir, dis-je d'une voix un peu plus aïgue en rigolant par la suite. J'avais fini par m'accroupir près de l'eau afin de toucher cette dernière. Je me frottais les deux mains ensemble avant de relever mon regard vers Luke. Je fronçais légèrement les sourcils, comme pour lui faire comprendre que je ne comprenais pas pourquoi il me disait ça. Tu sais très bien que je suis toujours très beau en costard mais ... t'insinues quoi là ? lui demandais-je alors, toujours les sourcils froncés. Si il y avait bien quelque chose que je détestais, c'était bien de ne pas comprendre la situation. J'attendais donc juste que Luke m'en dise plus.

Invité
Luke Samuel

MessagePosté le: Jeu 9 Aoû - 00:15 (2012)    Sujet du message: ◭ under the sun. Répondre en citant

Alors que je venais de déclarer qu'il m'avait vexé, le rire qui s’échappait de mes cordes vocales prouvait totalement le contraire. C'était de la faute au Malik, il avait le don de me faire rire en quelques secondes lorsque je faisais semblant d'être vexé. Ou lorsque je faisais mon sérieux, ce qui était souvent rare en sa compagnie. Ce dernier me disait de ne pas chercher à avoir raison, car il avait toujours le dernier mot. J'eus un léger rire en voyant son clin d'oeil, et puis, pour sa réplique aussi. « L'espoir fait vivre. » Lâchais-je finalement, sans vraiment savoir si je parlais du fait qu'il ai toujours le dernier mot ou sur le fait de mon acharnement à avoir ce dernier mot. Après tout, lui et moi étions semblables à ce niveau là. On était aussi têtu l'un que l'autre et avoir le dernier mot était un amusement certain pour tout les deux. Deux vrai gamins en gros.
    A présent les pieds dans l'eau, on en venait à parler de sujet plus sérieux ; nos relations sentimentales. Zayn ayant commencé en me demandant comment ça allait avec Jamie. Je lui répondais donc, et suite à ma réponse, il me disait qu'on méritait Jamie et moi de connaître le vrai amour. Je lui faisais alors la même réflexion vis à vis de sa relation de couple avec Chachi. Sincèrement, j’espérais qu'ils seraient toujours aussi heureux, joyeux et fou l'un de l'autre. Parce que c'était le cas, mes deux meilleurs amis s'aimaient d'un amour sincère, des plus vrai et ça faisait plaisir à voir. Tout en lui disant cela, je voyais un sourire apparaître sur les lèvres du pakistanais, ce qui me faisait sourire. « Je le sais très bien, en effet. C'est la même chose de mon côté. » Lui disais-je, tout en faisant référence à ma relation avec Jamie. Je ne savais pas si elle et moi restions ensemble toute notre vie, malgré le fait que je le souhaitais de tout coeur, l'avenir est incertain. Mais il était clair que l'amour et la joie que j'éprouve avec elle ne serait jamais aussi fort envers une autre personne. Et puis, comme je le disais souvent, Jamie est l'amour de ma vie. Il n'y a pas à en douter. « T'es vraiment stupide comme mec toi. » Déclarais-je au Malik, qui venait une fois de plus de sortir une connerie et qui, me faisait à nouveau rire par la même occasion. Alors que ce dernier se mettait accroupis pour toucher l'eau, je lâchais une petite phrase pour revenir à un sujet tout aussi sérieux que celui d'avant. Il se relevait donc, me regardant en fronçant les sourcils, avant de me répondre. Je voyais bien qu'il ne comprenait pas trop ou je voulais en venir, ce qui était normal en même temps. « Ça serait con que le témoin soit plus beau que le fiancé lors du mariage. » Lâchais-je tout simplement, en prenant un air malicieux. Voyant qu'il fronçait toujours les sourcils, j'eus un léger rire. « J'ai demander sa main à Jamie et .. elle a dit oui. » Avouais-je, avant de laisser un grand sourire apparaître sur mon visage.

Dernière édition par Luke Samuel le Lun 27 Aoû - 19:22 (2012); édité 1 fois

Invité
Zayn Malik

MessagePosté le: Sam 18 Aoû - 21:13 (2012)    Sujet du message: ◭ under the sun. Répondre en citant

Nous avions passé les dix dernières minutes à raconter tout et n'importe quoi, à se charrier l'un et l'autre et maintenant, voilà qu'on avait enfin réussi à trouver un sujet convenable et sérieux à la fois. Ca concernait nos petites amies, nos relations amoureuses en gros. Il est vrai que de ce côté-là, nous n'avions pas à nous plaindre. Je savais que Luke était heureux avec Jamie et moi je l'étais avec Chachi. D'ailleurs, maintenant qu'on vivait ensemble, je voyais mes deux meilleurs amis ensemble, se câlinant et plus .. Bon c'est sur que ce n'est pas la vision que je préfère voir des deux mais au moins, je suis certain qu'ils sont comblés et qu'ils ne mentent en rien. Bien que je leur fasse confiance mh ! Luke venait lui aussi de me dire que tout allait bien dans son couple, ce qui permit à mon sourire de squatter mes lèvres d'avantage. Luke et moi, on savait très bien qu'on était pas à l'abris de quelque chose, que tout pouvait arriver n'importe quand et c'est surement pour cela qu'on vivait quasiment au jour le jour sans se prendre la tête. L'amour est le sentiment le plus incertain qu'il existe sur cette terre, celui qui peut changer du jour au lendemain comme durer tout le restant d'une vie. On ne sait jamais. Et même si le sujet prenait un tournant sérieux -pour une fois- je n'avais pas pu m'empêcher de lâcher une idiotie qui ne manquait pas de faire rire mon meilleur ami comme à moi mériter de me faire traiter de mec stupide. J'adore quand on me qualifie de ce genre, je vous jure, c'est vraiment ... attendrissant et adorable. Surtout venant de Luke, aha. Merci du compliment, ça me touche beaucoup mec ! répondais-je en lui faisant un clin d'oeil et riant de plus bel en suivant. Je prenais l'initiative de toucher l'eau, plutôt fraîche tout de même, reprenant en même temps un sujet une fois de plus sérieux. Du moins, vu l'air que prend Luke, j'en déduis que c'est pas le moment pour balancer une vanne toute pourrie comme je sais si bien les faire. La question de mon meilleur ami m'interpellait, je ne comprenais rien et au fond, ça m'agaçait réellement. Par chance, Luke se décidait enfin à m'en dire plus, parlant de mariage ... Je partais dans mes pensées quand j'en fus soudainement tiré lorsqu'il me dit clairement qu'il avait demandé la main de Jamie et que la réponse de cette dernière était positive. Je le regardais sans rien dans un premier temps avant de dégager un grand sourire sur mon visage. Alors là, je m'attendais à tout sauf à ça ! dis-je toujours aussi souriant. Félicitations pour vous deux, et bien joué. Je le prenais naturellement dans mes bras, lui tapotant amicalement le dos. Puis une fois notre étreinte lachée, je gardais mon bras posé sur ses épaules et passant derrière son cou pour finalement remonter sur le sable. Il faut que tu me dises comment ça s'est passé, comment tu t'y es pris, enfin tout tout tout quoi et n'oublie aucun détail sinon je serais vraiment vexé ! On était remonté sur le banc de sable, et pour ma part j'avais finis par m'asseoir de nouveau. Je posais mes bras sur mes jambes que je gardais légèrement pliées, joignant mes deux mains ensemble. Je tournais la tête vers Luke, souriant tel un Malik dans un salon de tatouages -matte ma comparaison là, du bééééton du tonerre :p-. Je t'écoutes, t'as tout ton temps mon Luke. Je lâchais un rire. A ce moment-là, j'étais heureux. Oui, heureux pour mes deux meilleurs amis, mes deux petits bouts, mes deux bébés chéris. Maintenant, ils allaient se marier dans quelques temps, ils allaient s'offrir l'un à l'autre des voeux à ne pas rompre. Ils étaient peut-être jeunes, peut-être que certains diront qu'ils sont allés trop vite mais au final quand on y pense, on ne vit qu'une seule fois et connaissant Luke, si il avait demandé la main de Jamie, c'est qu'il est certain que c'est la bonne. C'est un sentiment qu'on doit avoir et à mon avis, il l'a eu.

Invité
Luke Samuel

MessagePosté le: Lun 27 Aoû - 20:11 (2012)    Sujet du message: ◭ under the sun. Répondre en citant

Zayn et moi avions une conversation des plus sérieuse à présent. La conversation d'avant était pourtant tout le contraire, ce qui pouvait être assez étonnant. Cependant, lui et moi avions cette facilité à passer du rire et de la plaisanterie à des sujets plus que sérieux en l'espace de quelques secondes. Le sujet actuel se portait sur nos petites amies respectives, et ce sujet nous passionnait autant l'un que l'autre. Au niveau amoureux, nous étions tout les deux des mecs comblés. Il était clair qu'on avait, l'un et l'autre, des perles rares à nos côtés et nous ne comptions pas les lâcher d'aussi tôt. Enfin .. Je n'avais pas la prétention de pouvoir garder assurément Jamie à mes côtés pour toujours, mais je l’espérais fortement. Il en était de même pour Zayn, nous étions à peu près du même avis pour les sujets concernant nos avenirs de couple le plus souvent en fait. Pas toujours non plus, car le Malik est un "bad boy" et montrer ses sentiments n'est pas la chose la plus facile à faire pour lui. Il ne faut pas l'oublier ce petit point le concernant. Lorsque mon meilleur ami m'avait dit que tout allait bien dans son couple, je n'avais pu m'empêcher d'avoir un léger sourire. Je pouvais le constater tout les jours que tout allait bien entre lui et Chachi, étant donné que nous vivions sous le même toit. En fait, à la maison, tout aller très bien. Autant sur le plan amoureux, amical ou familial. Et c'était bien mieux ainsi, nous étions quand même sept à la maison alors si un truc n'allait pas bien, ça serait un peu la guerre mondiale quoi. Par la suite, Zayn -comme toujours- ne pu s'empêcher de lâcher une connerie, ce qui fit que je le traitais de mec stupide. Il me remerciait, ce qui me fit légèrement rire. « Je le savais que ça te toucherais, je te connais. » Déclarais-je, en lui adressant à mon tour un clin d'oeil. « Et de rien ! » Ajoutais-je, avec un air amuser sur le visage.
    J'avais ensuite décider de lui faire part d'une chose qui s'était déroulé lors du voyage à Cancun, ou plus précisément, lors de la semaine que j'avais passer en Grèce avec Jamie. Je ne pouvais pas trouver de meilleur moment pour lui annoncer cette grande nouvelle, qui lui ferait certainement plaisir, je n'en doutais pas une seule seconde. Pour cela, j'avais décider de le faire mariner pendant quelques secondes, en le questionnant. Naturellement, ma question n'était pas des plus claires et le pakistanais finissait par me le faire remarquer. Voulant mettre un terme à ce supplice -autant pour lui, que pour moi tiens-, je lui avouais avoir demander sa main à Jamie. Et surtout, je lui disais sa réponse immédiatement, une réponse qui se voulait positive. La réaction de Zayn se fit en deux temps ; tout d'abord, il ne bougeait pas, ne disant rien non plus, ce qui me fit légèrement douté de sa joie lorsqu'il l'apprendrait. Et puis, finalement, il me félicitait -ainsi que Jamie malgré son absence- avant de me faire une accolade amicale. « Merci Zayn, vraiment. » Disais-je, avec un sourire sur les lèvres. Un sourire qui s’élargissait un peu plus lorsqu'il me demandait de tout lui raconter, à propos de la demande, de la façon .. Lui raconter tout en gros. « Je pense pas que t'aimerais que je raconte réellement tout, dans les moindres détails. » Lâchais-je avec un air taquin. Bon, il était clair que je lui raconterais la demande et tout ce qui vas avec, en prenant soin d'omettre certains moments plutôt intime. Je voulais juste le taquiner un peu plus. Comme nous étions remontés vers le sable, je faisais comme Zayn et m'installait dans le sable. « Tu te souviens, je vous avez confié Sarah pendant une semaine, pour mon voyage avec Jamie ? » Questionnais-je, dans un premier temps. « Eh bien, on est aller en Grèce. Plus précisément, sur une petite île, Corfou. Un endroit paradisiaque, je dois dire. » Ajoutais-je, sans vraiment lui laisser le temps de répondre à la question qui précédait. Tout en parlant, j'avais un regard que je pouvais rapidement qualifier de rêveur, je repensais à tout ce qui s'était passé là bas à cet instant précis. « Pour tout te dire, l'idée de lui demander sa main me trottait dans la tête depuis un petit moment. Je n'avais jamais réussi à trouver l'endroit qui serait parfait pour cela et à Corfou, j'ai sauter sur l’occasion. » Déclarais-je, avec un léger sourire sur les lèvres. « Deux jours avant notre départ, je me suis jeté à l'eau. Je lui ai organisé un mini jeu de piste ce soir là, en ayant tout préparé. Sa robe, ses bijoux et son maquillage dans une chambre. Pour ma part, j'avais revêtu un costume .. oui t'as bien entendu, le Samuel en costume, c'est tellement rare. » Expliquais-je, tout en ayant un léger rire après lui avoir dit que j'avais enfiler un costume. J'étais pas très à l'aise en costume, et lorsque j'en mettais un, c'était vraiment pour les grandes occasion. « Enfin .. J'avais aussi fait dresser une table près de la piscine de l’hôtel, avec champagne et tout ce qu'il faut. Quand Jamie est arrivé, elle s'est mise à stresser. Tu la connais, en me voyant en costard, elle se demandait ce qui se passait. Et je lui ai fait ma demande. Le tout dans un discours lui expliquant à quel point je l'aimais, et pourquoi je l'aimais .. Et puis, elle a eu le droit au fameux genoux par terre, avant que je ne lui passe la bague au doigt. » Continuais-je dans mon explication. « Et Malik .. elle a verser une larme à mon discours. » Concluais-je, avec un sourire au coin des lèvres. Zayn le savait autant que moi, Jamie ne montrait que très rarement ses sentiments, alors une larme ça voulait tout dire.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:55 (2016)    Sujet du message: ◭ under the sun.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison sept -> L.A
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation