Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
you wanna hang out ? - miley

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison sept -> L.A
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Lucy Hale

MessagePosté le: Mar 17 Juil - 21:29 (2012)    Sujet du message: you wanna hang out ? - miley Répondre en citant

miley, lucy.
you wanna hang out ?

Même si le retour à L.A avait été un peu forcé pour tous les étudiants, j'étais malgré tout heureuse d'être rentrée. Après tout, j'ai passé toute ma vie ici, et partir du jour au lendemain est assez difficile. J'espère aussi accoucher ici, et non pas au Mexique. Aujourd'hui, et comme quasiment tous les jours en Californie, le temps était radieux. Et bien que je sois énorme comme une baleine, je décidais d'aller faire un tour au parc, histoire de profiter du bon temps, et respirer un peu d'air frais. Jake étant absent, je pris mes affaires, lui laissant un mot au cas où il rentre plus tôt que prévu. Je pris ma voiture pour me rendre en ville et me garais rapidement à proximité du parc,où j'entrais rapidement, commençant à marcher, tout en regardant autour de moi.

Publicité

MessagePosté le: Mar 17 Juil - 21:29 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Quinn Fabray

MessagePosté le: Mer 18 Juil - 11:12 (2012)    Sujet du message: you wanna hang out ? - miley Répondre en citant

lucy hale and miley cyrus 

J'étais de retour à Los Angeles depuis quelques jours maintenant, et me retrouver dans la ville où j'avais passé plus de la moitié de ma vie me faisait vraiment du bien. J'avais été très touchée par la mort d'Aaron, étant un ami proche, et je devais avouer que ce n'était pas simple de reprendre ses petites habitudes après. Je passais la plupart de mon temps chez moi à traîner, restant dans mon chagrin. Mais aujourd'hui, j'avais décidé de prendre les choses en main et de prendre l'air au parc. Ca ne pouvait que me faire du bien. Je m'habillais donc d'un jean, t-shirt et de ballerines, puis allais au parc en vélo. Arrivée, je l'attachais au parc à vélos, puis entrais dans le parc, où je marchais tranquillement, appréciant chaque rayon du soleil. Cela faisait une bonne dizaine de minutes maintenant que je marchais, quand je vis une silhouette qui m'était bien connue. Elle était de dos, mais je pouvais la reconnaître parmi tant d'autres. C'était Lucy, une très bonne amié avec qui je passais beaucoup de temps. J'arrivais à ses côtés, ne voulant pas lui faire peur. - Coucou ma belle, dis-je en souriant. 

Invité
Lucy Hale

MessagePosté le: Mer 18 Juil - 12:11 (2012)    Sujet du message: you wanna hang out ? - miley Répondre en citant

Le retour à Los Angeles était une bonne chose, même si nous étions rentrés à cause de quelque chose de triste. Aaron ne méritait certainement pas ce qui lui est arrivé, personne ne le mérite d'ailleurs. Jake étant de sorti, je décidais d'aller profiter du beau temps à mon tour, après tout, cela ne pourrait que me faire du bien de prendre l'air. Une fois prête, je pris la voiture pour me rendre près du parc, et une fois garée, je commençais à marcher lentement, regardant autour de moi. Peu de temps après avoir commencé à marcher, je m'arrêtais, fatiguant un peu. En même temps, c'est lourd ce gros bide là (a'). J'entendis une petite voix s'adresser à moi, une voix que je reconnaitrais parmi tant d'autres. Miley. Je me retournais alors pour faire face à mon amie, la prenant dans mes bras par la suite. Tiens, salut, lançais-je. Comment tu vas ma jolie ? enchainais-je peu de temps après.

Invité
Quinn Fabray

MessagePosté le: Mer 18 Juil - 12:26 (2012)    Sujet du message: you wanna hang out ? - miley Répondre en citant

Je marchais alors, profitant de l'air pur que je n'avais pas beaucoup respiré ces derniers temps, étant restée chez moi après mon retour de Cancùn. En fait, je sortais juste pour aller en cours, et je me dépêchais de rentrer à la fin de ceux-ci, voulant être tranquille. Mais aujourd'hui, j'avais décidé de changer et de sortir. Après plusieurs minutes, j'avais reconnu Lucy, et je m'étais rapprochée d'elle, la saluant. Elle s'arrêta alors, ce que je fis aussi, puis la serrais légèrement dans mes bras en guise de bonjour. - Ca va mieux, répondis-je en souriant. - Et toi alors ? Ca pousse bien dis donc ! lui dis-je au sujet de son ventre. Elle était une jeune femme enceinte magnifique. C'est vrai, ça la rendait encore plus radieuse. 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:38 (2016)    Sujet du message: you wanna hang out ? - miley

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison sept -> L.A
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation