Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
have a good day ... with me ?

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison sept -> Université
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Kayleigh Ford


MessagePosté le: Mar 17 Juil - 22:11 (2012)    Sujet du message: have a good day ... with me ? Répondre en citant



    Je venais tout juste terminer mes heures de cours de la matinée. Il me restait donc du temps pour moi avant d'aller rejoindre la cafétéria et de reprendre l'après-midi. J'avais bien besoin d'un peu de calme, j'optais pour le petit coin en retrait, dans le parc. J'aimais bien m'y rendre parce qu'il n'y avait jamais personne et que je pourrais être tranquille. Je m'asseyais donc au bord de celui-ci, puis prenait un cahier dans mon sac. Je pourrais ainsi relire quelque peu mes leçons et ça ne me ferait pas de mal. Cependant, j'étais bien plus concentrée à écouter le silence qui me détendait, plutôt que d'avoir la tête dans les cahiers. J'avais extrêmement de mal à me mettre au boulot, mais tant pis, je reposais mon cahier et regardais autour de moi. Je ne savais pas si Brianna et Niall étaient là à cette heure-ci et je me demandais avec qui j'allais déjeuner à midi.


Revenir en haut

Publicité


MessagePosté le: Mar 17 Juil - 22:11 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut

Invité
Niall Horan


MessagePosté le: Mer 18 Juil - 18:04 (2012)    Sujet du message: have a good day ... with me ? Répondre en citant

    Have a good day, with me ! feat. Kayleigh Ford.


      Ce matin, je m'étais levé tôt pour aller dans le parc courir un peu. J'avais pris mon petit déjeuner avant d'arriver à l'université. Ayant des affaires de rechange dans mon casier, j'avais pris une douche dans les vestiaires histoire de ne pas devoir repasser à l'appartement, et de ne pas sentir le fauve toute la journée. Ayant fini les cours de la matinée à onze heures, je me décida d'aller rejoindre le petit parc, histoire de prendre l'air et pourquoi pas réviser. De temps en temps, il faut vouloir s'y mettre. Une fois arrivé, j'aperçus assis au bord du lac, mais vraiment au bord, une fille que je reconnu facilement. C'était Kayleigh, ma colocataire et meilleure amie. Je me rapprocha d'elle très discrètement et arrivé à sa hauteur, je lui toucha les épaules faisant mine de vouloir la pousser dans l'eau et lui dit : « Bouh' ! » Elle eu un mouvement de recule qui me fis rire immédiatement.



Revenir en haut

Invité
Kayleigh Ford


MessagePosté le: Mer 18 Juil - 18:06 (2012)    Sujet du message: have a good day ... with me ? Répondre en citant

    Mes cours de la matinée terminés, je m'étais dirigée vers le petit calme pour m'éloigner un peu du bruit constant qui régnait non-stop dans une université. Je n'avais aperçu personne et j'en fût ravie, un peu de solitude me ferait le plus grand bien. J'avais tenté de me mettre à mes cours, mais sans succès. Décidément, en toutes circonstances, c'était au-dessus de mes forces de travailler. Je posais alors mon cahier qui ne m'était actuellement d'aucune utilité, pour me perdre dans la contemplation des alentours. Alors que j'étais absorbée dans mes pensées, je ne fis pas attention à l'arrivée de quelqu'un derrière moi. Ce ne fût que lorsque l'on me poussa un peu vers l'avant, et que par réflexe j'eus un mouvement de recul pour éviter de tomber dans le lac, que je m'aperçu de la présence de Niall, mon meilleure ami. "Mais ça va pas de me faire des frayeurs pareilles !" lui lançais-je alors. Il était vrai que pour le coup, j'avais flippé. Même si le plan d'eau ne devait pas être bien profond, je ne tenais pas à retourner en cours avec des vêtements trempés et une mine épouvantable. "T'as le don de me réveiller de façon très bizarre toi !" dis-je, en faisant clairement référence à ce seau d'eau que j'avais pris sur la tête, un matin où j'avais eu du mal à me réveiller suite à une soirée plutôt bien arrosée.


Revenir en haut

Invité
Niall Horan


MessagePosté le: Mer 18 Juil - 18:26 (2012)    Sujet du message: have a good day ... with me ? Répondre en citant

    Have a good day, with me ! feat. Kayleigh Ford.



      En arrivant au grand parc de l'université, j'aperçus, près du point d'eau, Kayleigh, ma meilleure amie. Pour se qui es de réviser, j'allais à nouveau devoir repousser mes plans, car lorsque j'étais en sa compagnie, il m'étais impossible de me concentrer à autre choses que faire ou dire des conneries. En même temps, je préférais discuter et rire avec elle. Comme elle étais près du point d'eau je décida de lui faire une petite frayeur, et de faire semblant de la pousser à l'eau, elle avait eu un mouvement d recul qui me fis rire, celle ci m'annonça que j'allais pas bien, mais sa, je le savais déjà, et bien sûre sa remarque me fit rire d'avantages, se qui je supposa, l'exaspéra au plus au point ! Mais il ne faut pas croire, je ne suis pas un sadique non plus. Elle ajouta par la suite que j'avais le don pour la réveiller de façon bizarre. « Genre, tu dormais là ?! » lui demandais-je. Je savais qu'elle faisait référence au samedi matin ou je l'avais réveiller, elle et Brianna avec un magnifique seau d'eau bien froide. « && puis, avoue que tu adore l'eau ! » dit-je alors. C'était pas une question, c'était une affirmation.


Revenir en haut

Invité
Kayleigh Ford


MessagePosté le: Ven 20 Juil - 20:59 (2012)    Sujet du message: have a good day ... with me ? Répondre en citant

    Pour dire vrai, je m'étais éloignée vers le parc, histoire d'être un peu au calme. L'agitation qui régnait trop souvent à l'université, avait parfois le don de me taper sur le système. J'avais ensuite pensé en profiter pour réviser un peu, mais je n'avais pas pas trouvé la motivation nécessaire. Je m'étais rapidement perdue dans la contemplation de tout ce qui m'entourait. Et je repensais aussi à tout ce qu'on avait vécu à Cancùn. J'étais vraiment heureuse d'avoir fait partie du voyage, même si toute cette histoire s'était plutôt mal terminée. Cela dit, j'avais été interrompu dans mes souvenirs par mon cher meilleur ami qui s'était mis dans ma tête de me pousser dans le lac. J'avais eu un mouvement de recul immédiat, car je ne tenais pas à tomber dedans. Je savais nager, mais quand même. Je n'étais pas dans l'optique de la baignade actuellement. Je lui avais de suite fait remarquer qu'il avait le don de me faire peur tout le temps et que j'avais vraiment eu peur sur le coup. J'ajoutais qu'il avait pour habitude de me réveiller de façons très bizarres. Ce à quoi il me demanda tout de suite si je dormais vraiment là. "Ce n'est pas ce que j'ai dit. C'est une façon de parler mon cher ami, parce que tu m'as un peu surprise, voilà tout" lui répondis-je avec un large sourire. Evidemment que je ne dormais pas ici. Il me fit alors remarquer que je devrais avouer que j'adore l'eau. "L'eau ne me dérange pas du tout, mais j'aime bien en profiter quand je l'ai décidé, pas quand on m'y contraint" lui dis-je, en lui donnant un coup de poing amical sur l'épaule. "Alors dis-moi, que fais-tu là ?" le questionnais-je pour en savoir un peu plus sur son arrivée à mes côtés.


Revenir en haut

Invité
Niall Horan


MessagePosté le: Mer 1 Aoû - 06:54 (2012)    Sujet du message: have a good day ... with me ? Répondre en citant

    Have a good day, with me! feat. Kayleigh Ford.


      Une fois mes cours de la matinée terminés, j’avais décidé de me rendre dans le grand parc pour y être au calme, premièrement, je l’avoue, et aussi pour essayer de réviser, car les partiels approchais à grand pas. Mais mes plans on vite changer lorsque j’aperçus ma meilleure amie assise près d’un point d’eau. J’eue alors l’idée de faire semblant de la pousser à l’eau, celle-ci avait eu un mouvement de recul qui me fis rire, elle m’avait alors dit que non, elle ne dormait pas, que c’était une façon de parler car je l’avais surprise. « Dommage ! Sa aurait été marrant que tu dormes et que tu n’es pas le réflexe de te reculer ! » Avouais-je d’un air complètement sadique (a) J’avais ensuite ajouter qu’elle adorait l’eau se a quoi elle me répondit que l’eau ne la dérangeait pas mais qu’elle aimait bien en profiter lorsqu’elle l’avait décider. « Ouais ! Bah ce n’est même pas drôle alors ! Y’as beaucoup plus d’action quand on t’y contraint ! » dis-je alors en riant. Je m’installai ensuite à ses côtés et déposa mon sac de cours à mes pieds, lorsque celle-ci me demanda se que je venais faire la. « Eh bien, je comptais réviser et être au calme, mais mes plans sont repousser d’un coup ! En plus j’ai faim ! » répondis-je alors. Il ne fallait pas oublier qu’on approchait des midi, et que j’étais un estomac sur pattes, certes j’avais quasiment toujours faim, et que pour Kayleigh sa ne devait pas être une surprise de m’entendre dire que j’avais faim, mais on sais jamais.


Revenir en haut

Invité
Kayleigh Ford


MessagePosté le: Ven 10 Aoû - 18:53 (2012)    Sujet du message: have a good day ... with me ? Répondre en citant

    En fin de matinée, je m'étais retirée vers le parc, pour me poser un peu. Et pour penser tranquillement, à l'abri du bruit et des regards. J'avais énormément de choses en tête en ce moment et mon cerveau fumait sûrement quelques fois. J'avais tenté, tant bien que mal, de profiter du silence environnant pour me lancer dans mes révisions, mais rien n'y fit. J'avais toujours eu un mal fou à me concentrer dans les cours. Je n'y pouvais rien, j'étais comme ça. Il n'y avait rien qui me rebutait autant que de travailler. J'avais alors très vite lâché l'affaire et me perdait déjà dans l'immensité du paysage qui m'entourait, quand mon meilleur ami me surprit. Ce dernier tenta de me surprendre en me poussant légèrement vers le lac. Mais j'eus tout de même un réflexe, qui m'évita de me retrouver mouillée de la tête au pied. Il me lança alors un petit sarcasme dont lui seul avait le secret et qui me fit bien rire, mine de rien. "Merci pour ta remarque débordante d'amour pour ta meilleure amie, je suis flattée. Mais si tu tiens vraiment à me voir dans un piteux état, je peux sauter de mon plein gré !" lui lançais-je, en commençant déjà à me lever. Déviant sur un tout autre sujet, je l'avais questionné sur ce qui l'avait mené ici et ce qu'il comptait y faire. Il m'apprit qu'il comptait réviser, mais qu'il avait désormais faim. Je le reconnaissais bien là-dedans. "J'espère au moins que tu ne viens pas ici pour tenter d'échapper à ma vigilance, parce que si c'est la cas, ton plan a totalement foiré" dis-je avec, avec un sourire narquois. "Tu es bien trop sérieux !" continuais-je avec un petit sourire malicieux, en faisant référence au fait qu'il comptait bosser. Ce n'était bien sûr pas mon cas. "J'aurais été étonnée si tu n'avais pas eu faim. Je me serais même demandée si tu n'étais pas malade" continuais-je d'un air taquin. J'aimais l'embêter à ce sujet car il avait toujours été un estomac sur pattes. "On mange ensemble d'ailleurs à midi ? J'ai pas vu Brianna depuis ce matin" ajoutais-je. Peut-être que lui avait eu de ses nouvelles.


Revenir en haut

Invité
Niall Horan


MessagePosté le: Sam 18 Aoû - 11:25 (2012)    Sujet du message: have a good day ... with me ? Répondre en citant

    Have a good day, with me. feat. Kayleigh Ford.


      Après avoir terminer mes cours de la matinée, je pris la direction du parc. Le calme qui régnait là bas était ma première motivation, la seconde, les révisions. En effet les partiels approchaient avec une rapidité hallucinante, et depuis mon retour de Cancun, j'avais eu la tête plus ailleurs que dans mes bouquins. Cependant, lorsque j'aperçus ma meilleure amie près d'un point d'eau, mes envies de révisions s'évanouirent en deux secondes. Je m'approcha d'elle et fis semblant de la pousser à l'eau. Celle-ci s'était alors reculer d'un mouvement et je fis a sa tête que je l'avais surprise. Elle m'avais alors dit que c'était une "chance" qu'elle ne dorme pas. Je lui avais alors dit que c'étais dommage, car elle n'aurait pas eu le réflexe de se reculer. Sadique ?! Moi ?! Non, c'est une illusion (a) Elle me remercia alors pour cette remarque débordante d'amour, mais que si je tenais a la voir dans un piteux état, elle pouvais sauter de son plein gré. « Oh mais de rien ! C'est avec plaisir ! Mais c'est beaucoup moins drôle si tu es consentante. » Lui répondis-je alors en mêlant mon sourire d'ange a un rire légèrement sadique. Puis la conversation dévia de sujet, elle m'avais alors demander se que je venais faire ici et se que je comptais faire. Se a quoi j'avais répondu que je comptais réviser mais qu'as présent, j'avais faim. Elle me dit alors qu'elle espérait que je ne venais pas ici pour tenter d'échapper a sa vigilance car la mon plan avait foiré. « Oh mince ! Je suis trop dégoûté la ! » Lâchais-je en riant. Puis elle ajouta que j'étais bien trop sérieux. « Non, je suis pas sérieux, je suis trop à la bourre dans mon planning de révision » vraiment, et Dis-je alors simplement. && bien sûre, la question bouffe arriva et celle-ci me dit que cela l'étonnais pas que sa n'aurais pas été le cas elle m'aurais cru malade. Après lui avoir servi une grimace, ou je tirai a moitié la langue je répondis « Ah ah ! Trop drôle ! » Mon sourire s'afficha sur mon visage, j'étais un piètre acteur, vraiment. Elle me demanda ensuite si on mangeait ensemble a midi, et elle me dis qu'elle avait pas vu Brianna depuis se matin « Comme si la question se posais ! Je vais bien pouvoir t'embêter comme sa ! » Répondis-je avec un grand sourire à sa première question puis, j'ajouta « Moi non plus, en même temps je vous es même pas vu se matin ! » Effectivement, je m'étais levé tôt pour faire un jogging, je n'étais donc pas repasser par la villa avant d'allé en cours.


Revenir en haut

Invité
Kayleigh Ford


MessagePosté le: Mar 21 Aoû - 18:26 (2012)    Sujet du message: have a good day ... with me ? Répondre en citant

    Mes cours de la matinée avaient pris fin, et au lieu d'attendre sans rien faire avant d'aller manger, je m'étais éloignée au calme vers le parc. J'avais besoin d'une pause, avant de reprendre l'après-midi, qui allait être très longue. Je fus très vite rejointe par mon meilleur ami, que je ne m'attendais pas à retrouver ici. Mais après tout, ça me faisait plaisir de le voir ici, je n'avais pas eu l'occasion de le croiser ce matin avant de partir. Il avait eu dans l'idée de me pousser à l'eau. Effectivement, la scène aurait été plutôt drôle, mais j'aurais davantage apprécié si ça avait été lui dans le lac. Je ne tenais pas spécialement à finir mouillée de la tête aux pieds. Vu qu'il insistait, je lui proposais alors de sauter moi-même dedans, car je préférais que l'initiative vienne de moi. Mais comme je m'y attendais, il n'était pas emballée par mon idée. "Je me fiche pas mal que ça te plaise ou non, puisque c'est tout ce que j'ai à t'offrir, donc tu vas devoir t'adapter" lui répondis-je. Il avait vraiment l'air sadique aujourd'hui, je me demandais quelle mouche l'avait piquée. Je l'avais ensuite questionné sur la raison qui l'avait amenée ici. Et avais plaisanté en ajoutant que s'il comptait m'échapper en s'éclipsant au lac, son plan tombait à l'eau. Il fit mine d'être dégoûté et pris à son propre piège. "Je m'excuse sincèrement. La prochaine fois, préviens-moi que tu cherches à m'éviter, je ferais en sorte de me tenir loin de toi pour te laisser vaquer à tes occupations .. privées" dis-je avec un petit sourire malin. Puisque je le gênais, il devait avoir des choses à me cacher. J'avais appris qu'il souhaitait réviser pour les examens qui approchaient, et je le trouvais bien trop sérieux. J'avais moi-même énormément de mal à me concentrer sur ça actuellement. "Niveau retard, je pense que je te bats ! Mais je fais pas d'efforts, je te l'accorde" fis-je simplement. Il était vrai que je repoussais sans cesse. Et il viendrait un moment, où je ne pourrais vraiment plus reculer. Par la suite, il me dit que son estomac criait famine. Le contraire m'aurait franchement surprise, comme je le lui avais fait savoir. Je le vis rire jaune à ma remarque. J'aimais le taquiner, c'était comme ça et il y était habitué. Je lui proposais donc de manger avec moi à midi, il accepta comme je m'y attendais. J'en profitais pour lui dire que je n'avais pas de nouvelles de Brianna depuis ce matin. Ce à quoi il me répondit que lui non plus, et que c'était normal vu que l'on ne s'était pas vu. C'est vrai que j'avais oublié ce fait. "Mais c'est que tu as raison en plus. T'étais où d'ailleurs ?" le questionnais-je. J'étais très curieuse et il le savait. J'aimais beaucoup me renseigner sur la vie de tout le monde, et encore plus sur celle de mes amis.


Revenir en haut

Invité
Niall Horan


MessagePosté le: Lun 10 Sep - 06:49 (2012)    Sujet du message: have a good day ... with me ? Répondre en citant

    Have a good day, with me. feat. Kayleigh Ford.


      Les cours de la matinée terminés, je m'étais rendu au parc ou j'avais rencontrer ma meilleure amie, Kayleigh. Comme j'avais essayer de la pousser à l'eau, on parti dans un moment de délire que seul nous deux pouvions comprendre, et encore, pas toujours ! Elle avait eu l'initiative de me proposer de sauter d'elle même à l'eau, et bien sûre, je lui avais répondu que c'était beaucoup moins drôle. Je ria alors à sa réponse en lui répondant, « Certes ! Mais c'est pas drôle ! » J'étais en train de passer pour un sadique, mais je m'en fichais, j'étais sadique quand je le voulais, mais un gentil sadique. Même si un sadique n'es pas vraiment gentil, sinon il ne serai pas sadique -bref, je m'éloigne- Elle m'avait ensuite demander la raison de ma présence ici, et que si je comptais échapper à sa vigilance, mon plan tombais à l'eau, je fis alors une mine dégoûté, elle s'excusa alors d'avoir fait tomber mes plan à l'eau, mais que la prochaine fois que je voulais l'éviter, il fallait que je la prévienne par SMS, pour que je puisse vaquer à mes occupations privées « J'y manquerais pas alors ! » Répondis-je alors en souriant, avant de dire que plus sérieusement, je comptais réviser, elle me fis remarquer que j'étais trop sérieux, se a quoi je rétorqua en indiquant que j'étais réellement à la bourre dans mon planning de révision. Elle me répliqua que niveau retard de révisions, elle me battait, mais qu'elle ne faisait pas d'efforts. « Ouais, mais aussi, comment tu voulais qu'on révise à Cancun ?! && la on rentre ils nous balance nos partiels, c'est des sadiques ! » Répondis-je alors. Viens ensuite la phrase, habituelle je l'accorde, ou je disais que j'avais faim. Elle commença alors a me taquiner sur le fait que si je ne l'aurais pas dis, elle m'aurais penser malade, après lui avoir tirer une grimace, elle m'avais proposer de manger avec elle le midi, j'accepta évidement, et cela sans hésiter. Je lui fis remarquer que comme cela, j'allais pouvoir l'embêter un peu plus. Elle en avais profiter pour me dire, qu'elle n'avais pas eu de nouvelles de Brianna, je lui avais alors dis que moi non plus et qu'en même temps je ne les avaient pas vu se matin. Elle réalisa alors et me demanda ou j'étais passer, « Ah oui, c'est vrai tu es curieuse ! » Lui dis-je alors en souriant, je la connaissait bien, et la curiosité faisait parti d'un de ses premiers défauts, en plus de sa franchise, même si la franchise n'étais pas forcément un défaut, cela dépendait de quel côté on se trouvait. « Je suis allé faire un jogging et comme j'avais des affaires dans mon casier, je me suis doucher et changer au gymnase avant d'allé en cours » J'avais répondu simplement à sa question, j'avais l'habitude de faire un jogging tout les matin avant de partir à Cancun, et j'avais perdu cette habitude, il était donc temps pour moi de la reprendre enfin.



Revenir en haut

Invité
Kayleigh Ford


MessagePosté le: Jeu 13 Sep - 22:03 (2012)    Sujet du message: have a good day ... with me ? Répondre en citant

    En fin de matinée, je m'étais rendue au parc, pensant rester au calme et tenter de réviser un peu. Pour une fois que j'étais plus ou moins motivée, il fallait en profiter, et vite ! Sauf que ce moment de solitude avait été de courte durée. Je fus très rapidement rejointe par mon meilleur ami. Et ce n'était pas pour me déplaire finalement. Je ne l'avais pas vu depuis hier soir, et puis j'allais échapper aux révisions une fois de plus. Oui je sais, ce n'est pas bien. Mais quand on est infiniment fainéante, on ne se refait pas en un claquement de doigts. Naturellement, le blondinet avait tenté de me pousser dans le lac et j'avais esquivé. Mais voyant son insistance, je lui proposais de sauter moi-même, ce qui le faisait moins rire évidemment. Je m'excusais ensuite de me trouver là, puisque je me disais qu'il essayait sûrement de m'échapper, et c'était raté. Je lui soumis l'idée de me prévenir la prochain fois qu'il voulait m'éviter, ce à qui il me répondit qu'il n'y manquerait pas. "Je ne me fait pas de souci pour ça. Tu es très fort pour te débarrasser de moi. Mais ne te fais pas d'illusions, je saurais toujours te retrouver. Je suis comme ton ombre mon petit" lui fis-je, en lui donnant un coup d'épaule. Niall m'apprit alors qu'il comptait réviser, mais ce n'était plus dans nos plans maintenant que j'étais là. Le petit blond se plaignait d'être en retard dans ses révisions, je lui expliquais donc que je le battais à plates coutures sur ce terrain-là. "Je suis tout à fait d'accord que Cancùn n'est pas l'endroit idéal pour bosser, mais je peux aussi avouer que je ne trouve jamais le lieu idéal. Va savoir pourquoi j'ai toujours mieux à faire" fis-je avec un petit sourire malicieux. "C'est vrai qu'on peut même pas respirer. Laissez-nous nous remettre de nos vacances improvisées au Mexique" ajoutais-je en riant légèrement. "Dis, on y retournera là-bas ?" lui demandais-je. Parce que j'avais vraiment envie d'y retourner, et puis j'aimais bien voyager avec mon meilleur ami. Nous nous mettions d'accord pour manger ensemble à midi, avant qu'il me fasse réaliser que l'on ne s'était pas vu ce matin et que je ne savais absolument pas ce qu'il avait trafiqué. Je me renseignais immédiatement et il me fit une remarque à propos de ma curiosité. Je ne lui répondis que par une grimace, c'était ma seule défense pour le coup. "Tu fais un jogging aussi tôt le matin ?" m'exclamais-je. "Niallou tu es vraiment trop sportif pour moi, j'en suis fatiguée rien que d'y penser" soupirais-je. Oui oui, ma fainéantise suait de tous mes pores. Elle ressortait de tous les sujets de conversation. Mais en plus que ça, je n'aimais pas le sport, donc ça n'arrangeait rien.


Revenir en haut

Invité
Niall Horan


MessagePosté le: Dim 23 Sep - 17:46 (2012)    Sujet du message: have a good day ... with me ? Répondre en citant

    Have a good day, with me ! feat. Kayleigh Ford.





      Cela faisais un moment que j’avais retrouvé ma meilleure amie, Kayleigh au parc de l’université, je ne l’avais pas retrouvé exprès, mais après tout, pourquoi ne pas en profiter. On parlait, comme toujours, de tout et de rien, enfin beaucoup plus de rien que de tout, mais ça on s’en fou. Entre conneries, examens et vannes, les sujets de discutions variais et allais bon train. Premier sujet, allais t’on retourner au Mexique ?! « Ouais, j’espère bien, mais rien que nous ! » Puis le deuxième sujet qui avais l’air de plus la perturber, c’est le fait que je fasse du sport, j’étais soit disant trop sportif pour elle. Je rigolai, oui, effectivement, Kayleigh était pas vraiment une sportif, enfin que dis-je elle n’était pas du tout sportive. Rien que le fait de faire un peu de Wii, ou encore de se lever du canapé, pour cherché la télécommande était bien trop compliquée et fatiguant. Un effort surhumain ! C’est pour cela qu’elle faisait jamais de sport à part quand elle était obligé. « Ouais, j’avais remarqué que t’as fainéantise te gagnais, mais un jour faudra vraiment que tu te mettes au sport, tu commence à t’engraisser ! » Je lui tirai alors la langue, c’était faux, évidement, elle n’avais pas un pet’ de graisse qui dépassais, mais j’aimais beaucoup la charrier. On continua la journée des vannes jusqu’au repas, ouais, parce qu’au repas on me parle pas, je suis trop concentré à manger, mais on continua encore toute la journée et toute la soirée d’ailleurs. Enfin, une journée basique entre nous quoi !

      Sujet Clos


Revenir en haut

Contenu Sponsorisé


MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:20 (2016)    Sujet du message: have a good day ... with me ?

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison sept -> Université
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB
Appalachia Theme © 2002 Droshi's Island
Traduction par : phpBB-fr.com
Designed & images by Kooky