Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
ϟ i try to hide it, but i like you little sister.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison sept -> Université
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Luke Samuel

MessagePosté le: Mar 17 Juil - 22:15 (2012)    Sujet du message: ϟ i try to hide it, but i like you little sister. Répondre en citant

ϟ i try to hide it, but i like you little sister. ft. brianna and luke.

Aujourd'hui, mercredi matin. Ou plutôt midi. En effet, les aiguilles de l'horloge se trouvant dans l’amphithéâtre ou j'avais cours venaient d'indiquer midi. Comme toujours, mon professeur nous libérait à la minute près. Comme bon nombre d'étudiants, je me dirigeais vers la cafétéria. Pour ma part, j'allais sûrement y retrouver Jamie, Zayn, Cher ou encore Lorenzo. Ou peut être même d'autres personnes dont j'étais tout particulièrement proche. Je ne me faisais donc pas de soucis pour la recherche d'une table pour s'asseoir. Prenant un plateau à l'entrée de la cafétéria, je faisais le tour du self-service et me servait de plein de bonne chose. C'était limite si je pouvais encore poser un petit doigt sur le plateau. Une fois servis, je me mis à marcher dans les allées, parcourant les tables du regard afin de pouvoir voir quelqu'un qui se trouvait déjà à une table. Et mes yeux se posèrent sur Brianna. Je m'arrêtais donc de marcher, réfléchissant à si je devais aller lui dire bonjour ou non. A la base, il y a quelques mois, j'aurais foncer vers elle. Je lui aurais limite sauter dans les bras. Il fallait le dire, on s'était vraiment rapprochés. Mais à présent, c'était plus pareil. Brianna n'était pas devenue qu'une amie, entre temps, elle était devenue ma demi-soeur. Elle l'avait toujours été, bien que je ne l'avais jamais su .. Après quelques minutes, je me décidais à aller la voir. « Je peux ? » La questionnais-je en arrivant près d'elle, tout en lui montrant la place face à elle de la tête. Mes mains étant légèrement occupés, je faisais du mieux que je pouvais.

Publicité

MessagePosté le: Mar 17 Juil - 22:15 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Brianna Williams

MessagePosté le: Ven 20 Juil - 21:28 (2012)    Sujet du message: ϟ i try to hide it, but i like you little sister. Répondre en citant

Δ i try to hide it, but i like you brother,
    En ce mercredi matin, ma dernière heure de cours me parut durer une éternité. Les yeux rivés sur l'aiguille de l'horloge qui se trouvait au dessus du tableau de l'amphithéâtre, je mâchonnais nerveusement le bouchon de mon stylo, attendant impatiemment que ce cours se termine. Lorsque la sonnerie retentit enfin, je fourrai mes affaires dans mon sac à la vitesse de la lumière, et quittai la salle avec un soulagement affiché. Après être rapidement passée aux casiers afin d'y déposer mon surplus de livres et cahiers, et je filai en direction de la cafétéria. A cette heure-ci, je pourrais sûrement retrouver quelques uns de mes amis sans trop de difficulté. En rentrant dans le self, je me mis de suite en bout de file, tout en cherchant quelques têtes connues du regard, mais sans grand succès. J'attendais alors patiemment mon tour, remplis mon plateau de bonnes choses avant de regagner le centre de la salle. Plateau en mains, je balayai la cafétéria du regard à la recherche d'un ou plusieurs amis avec qui je pourrais passer ma pause du midi, mais personne ne semblait arrivé. Je me dirigeai donc tranquillement vers une table libre qui se trouvait à quelques mètres de moi. J'y déposai mon plateau et m'installai afin de débuter mon repas. Alors que je mordis dans une frite, quelqu'un m'adressa la parole, ce qui me fis automatiquement relever la tête. Mes yeux se posèrent alors sur Luke un ami proche. Du moins, c'est ce qu'il était encore il y a de cela quelques mois, avant qu'il ne devienne mon demi-frère. Depuis, les choses avaient quelque peu changé entre nous, bien que de mon côté, je me sente toujours aussi proche de lui, au fond. Je restai un instant silencieuse, un sourire nerveux pendu aux lèvres. Bien sûr, vas-y, lâchai-je enfin tout en hochant la tête comme pour confirmer davantage mes dires. Alors qu'il s'installait à ma table, je décidai d'engager la conversation afin de nous éviter de rester silencieux tout le long du repas. Notre situation actuelle était déjà assez compliquée comme ça. Ça va ?, le questionnai-je alors en lui adressant un sourire qui se voulait rassurant.

Invité
Luke Samuel

MessagePosté le: Jeu 2 Aoû - 22:56 (2012)    Sujet du message: ϟ i try to hide it, but i like you little sister. Répondre en citant

En arrivant ce midi dans la cafétéria, je n'aurais jamais penser que je me retrouvais installé à la même table de Brianna. En effet, une fois que j'eus bien remplis mon plateau, je me mettais à chercher une table où se trouvait au moins une personne que je connaissais plus ou moins. Et après quelques minutes à marcher, mes yeux s'étaient posés sur Brianna, ma demi-soeur. Je devais l'avouer, même quelques mois après, j'avais encore du mal à digérer la nouvelle. Avant d'apprendre cette nouvelle, j'étais extrêmement proche d'elle, ayant une amitié des plus fusionnelle avec cette dernière. Et le simple fait d'avoir su ça m'avait fait prendre du recul vis à vis d'elle, je me montrais plus distant. Et pourtant, elle n'y était pour rien si mon -ou plutôt, notre- père avait trompé ma mère, j'en avais conscience. Après quelques minutes d'hésitation, je lui avais finalement demander si je pouvais m'installer avec elle, chose à laquelle elle me répondait par du positif.
    Je me retrouvais donc à présent en face d'elle, et lorsque je prenais ma fourchette en main, Brianna me demandait comment j'allais. Je relevais alors le regard vers elle, et eut tout de même un léger sourire en la voyant me sourire. « Ça vas et toi ? » La questionnais-je à mon tour, bien décidés à lui faire la conversation malgré tout. Je pouvais au moins me montrer mature, et ne pas me comporter comme un enfant en ne lui adressant plus la parole. En attendant sa réponse, je prenais une première bouchée de mon entrée ; une salade de pâte, et délicieuse en plus.

Invité
Brianna Williams

MessagePosté le: Mer 8 Aoû - 22:05 (2012)    Sujet du message: ϟ i try to hide it, but i like you little sister. Répondre en citant

La matinée que je venait de passer avait été tout bonnement interminable. Aussi, lorsque la sonnerie annonçant la fin des cours retentit, je m'empressai de remballer mes affaires scolaires et de me hisser hors de cet amphithéâtre où j'avais végété durant de longues heures. Lorsque je passai la grande porte, je ne pus réprimer cet inévitable soupir de soulagement. Sans perdre une minute, je me dirigeai vers la cafétéria après avoir fait un rapide détour aux casiers. A cette heure-ci, le self était bien rempli, et je dus patienter quelques minutes avant d'atteindre le bar de service. Lorsque mon plateau fus enfin remplis, je me décalai vers le centre de la salle afin de repérer quelques têtes connues, mais sans grand succès compte tenu de la foule qui était présente dans la salle. Je me contentai donc de déposer mon plateau sur table vide, et bus une gorgée d'eau avant m'installer. Avant que n'eus le temps de débuter mon repas, je vis une silhouette familière s'approcher de moi, et me demander l'autorisation pour s'installer à ma table. Lorsque je relevai la tête, je fus plutôt surprise de reconnaitre Luke. Je ne m'attendais pas du tout à ce qu'il partage ma pause du midi, mais j'acceptai tout de même, bien évidemment. Cela faisait quelque temps déjà que nous n'avions pas eu de vraie discussion, ni même passé un après-midi ensemble comme nous le faisions si souvent auparavant. Cette découverte plutôt inattendue nous avait bouleversés l'un comme l'autre, et avec, notre relation d'amis. Pour être franche, cette nouvelle situation me pesait beaucoup, bien que je me sois moi-même éloignée de Luke de mon plein gré. Un sentiment de culpabilité me rongeait, et cela m'empêchait totalement d'agir normalement avec lui. D'ailleurs, je pouvais voir à son attitude qu'il était tout aussi gêné que moi, mais le fait qu'il fasse l'effort de ma parler et de passer un peu de temps avec moi me touchait particulièrement. Alors qu'il s'asseyait en face de moi, je portai machinalement mes yeux ailleurs qu'en sa direction, et attendit qu'il soit installé avant d'oser lui adresser la parole après quelques secondes de silence, aussi pesantes que désagréables. C'est donc avec autant de naturel que je le pouvais que je lui demandais s'il allait bien. Une question tout ce qu'il y a de plus banal, mais qui nous permettrait peut-être d’entamer une éventuelle conversation. Après m'avoir répondu qu'il allait bien, il me retourna la question, par politesse. ça va, répondis-je à mon tour avant de porter à ma bouche une feuille de salade. Dure matinée tout de même, poursuivis-je après quelques instants, en lui adressant un sourire nerveux, mais un sourire tout de même.

Invité
Luke Samuel

MessagePosté le: Sam 18 Aoû - 16:33 (2012)    Sujet du message: ϟ i try to hide it, but i like you little sister. Répondre en citant

J'étais donc à présent installer sur la même table que Brianna, en face d'elle pour être plus précis. J'avais bien vu son étonnement lorsque je lui avais adressé la parole et je dois dire que, moi même, j'étais assez étonner par ce que j'avais fait. Pendant un bon moment, j'avais passer mon temps à l'éviter et je crois qu'elle en avait fait de même. La situation était devenu assez bizarre entre nous, cependant, je devais lui parler aujourd'hui. Après m'être installer face à elle, cette dernière me demandait si j'allais bien. Ayant pris ma fourchette en main, je relevais le regard vers elle, émettant un léger sourire par la même occasion. Je lui répondait donc, avant de la questionner à mon tour. Elle me disait qu'elle allait bien aussi, rajoutant à la suite que ça avait été une dure matinée. « C'est pas faux. » Lâchais-je alors, tout en laissant échapper un léger sourire de mes lèvres. « C'était une dure soirée aussi hier. » Complétais-je, tout en reprenant une bouchée de mes salades de pâtes. Je voyais l'incompréhension sur son visage, après tout, elle se demandait sûrement de quoi je parlais. J'avalais donc ma bouchée, avant de la regarder à nouveau. « Il m'a appelé .. » Disais-je dans un premier temps. « Notre père. » Ajoutais-je, avant de grimacer légèrement. A vrai dire, ce qu'il m'avait dit n'était pas très rassurant. « Je lui ai dit que je savais pour sa relation avec ta mère, pour toi. Que je savais tout et disons qu'il n'a pas réellement apprécier que j'apprenne la vérité. » Finissais-je par déclarer, tout en regardant mon plat et en jouant avec ma salade de pâtes. Ce n'était pas vraiment une conversation qui me mettait à l'aise, mais je me devais de l'avoir avec elle. Pour tout dire, j'étais encore retourné par ce que notre père m'avait sortit. Je repensais à la conversation qu'on avait eu hier soir, ou plutôt, à la "dispute". C'était surtout moi qui avait gueuler, tandis que lui, il avait garder son calme légendaire. Il était toujours calme, même lorsque la situation lui échappait, ce que j'avais voulu toujours réussir à faire. Depuis que j'étais petit, il était un modèle pour moi, j'aurais tout donner pour lui ressembler, pour avoir son caractère de battant. A présent, le père modèle que je m'étais fait, lorsque j'étais un peu plus jeune, de lui n'était plus d'actualité .. « Il vas venir ici. » Disais-je, une fois que j'eus repris mes esprits.

Invité
Brianna Williams

MessagePosté le: Mar 21 Aoû - 17:33 (2012)    Sujet du message: ϟ i try to hide it, but i like you little sister. Répondre en citant

Pour être honnête, à cet instant précis, j'étais tout bonnement incapable de déterminer la nature de tous ces sentiments qui me submergeaient. C'était un mélange de gêne, de soulagement, de doutes. En un mot, j'étais perdue, et je ne savais plus du tout comment je devais agir avec Luke. Par ailleurs, j'avais peur d'être maladroite, ce pourquoi j'essayai tant bien que mal de dissimuler mon embarras en détournant le regard, quoi qu’après mûre réflexion, je n'étais pas sûre que ce soit la meilleure solution. Après avoir pris une longe inspiration, je déposai donc mon regard sur Luke afin de lui adresser un sourire qui se voulait rassurant, et entamai la conversation avec le plus de naturel possible. C'est ainsi qu'après lui avoir déclaré que la matinée avait été plutôt longue et éprouvante, Luke me confia qu'il en avait été de même pour lui, et en profita pour ajouter que la soirée avait également été dure. Dans un premier temps, j'imaginai qu'il avait fait la fête toute la nuit, le scénario banal pour un étudiant de notre âge, notamment pour Luke. Je ne me montrai donc pas vraiment étonnée par cette annonce, jusqu'à ce qu'un court silence s'installe, suite à sa remarque. Intriguée, je déposai un regard interrogateur sur mon interlocuteur, qui reprit immédiatement la parole pour m'informer que quelqu'un l'avait appelé. Machinalement, j’arquai les sourcils et déglutis avec difficulté tandis que je crus comprendre de qui il parlait. Luke confirma mes craintes quelques secondes plus tard en déclarant qu’il s’agissait de notre père. Je laissai s’échapper un lourd soupir de ma bouche, ne sachant que dire, et mordit dans une frite pour me donner une contenance. Mon frère profita de ce silence pour poursuivre ses propos. Ainsi, il m’apprit pas la suite qu’il savait que nous étions au courant de la vérité, et qu’il l’avait plutôt mal pris. Immédiatement, je laissai échapper un rire forcé, exaspérée par la réaction qu’avait pu avoir notre père face à la situation. C’est un blague, lâchai-je spontanément en marmonnant, avant de laissant échapper un nouveau soupir. En mon fort intérieur, je ne pouvais m’empêcher de penser qu’il était vraiment culoté de retourner la situation de cette façon. J’aurais pu m’en plaindre. J’aurais pu rétorquer que c’était bien son genre de faire ça. Mais je n’en savais rien. Mon père, je ne le connaissais pas. C’était, pour moi, un inconnu qui me rendait visite une fois par mois pour m’apporter un cadeau hors de prix, censé compenser le manque d’amour paternel. En réalité, j’étais dans l’incapacité de le juger. Néanmoins, je me refusais à lui trouver des excuses, à tolérer ses actes. Alors que je questionnais Luke du regard, celui-ci me déclara pour toute conclusion que notre père avait dans l’intention de débarquer ici, à Los Angeles. Cette annonce eut pour effet de me déstabiliser totalement. Immédiatement, je lâchai mes couverts sur la table et croisai les bras. J'veux pas le voir, déclarai-je sèchement en agitant la tête de gauche à droite pour accentuer mes propos.

Invité
Luke Samuel

MessagePosté le: Lun 27 Aoû - 22:45 (2012)    Sujet du message: ϟ i try to hide it, but i like you little sister. Répondre en citant

J'avais finalement avoue à Brianna ce qui me troublait depuis hier soir. Enfin, à part le fait de savoir qu'elle était ma demi-soeur en gros. Parce que oui, l'appel de mon père n'était pas un fait des plus troublants, mais savoir qu'il allait venir ne me faisait pas chaud au coeur. Pas du tout même, surtout que je savais ce qu'il avait l'intention de faire. La réaction de Brianna ne se fit pas attendre, cette dernière lâchait un rire que je dirais forcer avant de dire que c'était une blague. Je la regardais, avant de baisser les yeux vers mon repas et de lâcher un léger soupir. Je me mis à jouer avec ma fourchette dans ma salade de pâtes, en fait, ça m'avait presque couper l’appétit. Je dis bien presque, parce qu'un ventre sur pattes tel que moi, ça a toujours faim malgré tout ce qui pourrait se produire. « J'aurais bien aimer que ça en soit une, oui .. » Déclarais-je doucement, avant de lâcher un nouveau soupir qui se voulait un peu moins discret cette fois ci. Je lui disais aussi qu'il avait décider de venir à Los Angeles, sans lui dire directement la raison de sa venu. Elle me déclarait ne pas vouloir le voir et en levant la tête, je la voyais secouer la sienne de gauche à droite. Sans que je ne puisse me raviser, je laissais un léger sourire apparaître sur mes lèvres. Un sourire que je faisais bien vite disparaître en m'en rendant compte. Ça n'était pas vraiment le genre de conversation qui devait me faire sourire je pense. « Je ne veux pas non plus, mais je serais obliger .. » Lâchais-je, tout en grimaçant légèrement. « Il veut récupérer Sarah .. et la ramener à Londres avec lui. » Finissais-je par ajouter, en baissant une nouvelle fois ma tête, pour fixer le contenu de mon assiette des yeux. Tout en disant cette dernière phrase, j'avais légèrement trembler. Je mettais ça sur le compte de la nervosité en premier lieu, mais ça n'était pas ça. En fait, j'avais beau me montrer fort dans toutes les situations, mais en réalité, j'avais peur. J'avais peur que mon géniteur ne finisse par m'enlever ma petite soeur, j'étais complètement désarmé contre lui. Après tout, il était son père, qu'est ce que je pouvais faire contre lui ? Tout simplement rien, j'étais bien placé pour le savoir, étant donné que j'étais en troisième année de droit. Et le simple fait de m'imaginer sans Sarah avec moi, me faisait tout simplement peur. Je me sentais vulnérable face à cette situation. Ma petite soeur, elle non plus, ne serait pas prête à partir sans moi. Je le savais mieux que personne.

Invité
Brianna Williams

MessagePosté le: Lun 3 Sep - 19:53 (2012)    Sujet du message: ϟ i try to hide it, but i like you little sister. Répondre en citant

Avec quelques difficultés, nous arrivions enfin à entamer la discussion, mais notre sujet de conversation n’était pas des plus gais. Quelque chose avait l’air de tracasser Luke, et mes doutes furent en effet confirmés lorsqu’il m’avoua que la veille, il avait reçu un appel qui avait été loin d’être agréable. Selon ses dires, notre père avait eu l’audace de re-contacter Luke afin de l’informer de sa prochaine venue à Los Angeles. Surprise et prise de court, je laissai échapper un « c’est un blague » instinctif, même si, bien sûr, je savais que Luke n’aurait jamais plaisanté sur un tel sujet. En effet, mon frère déclara par la suite, entre deux soupirs, qu’il aurait préféré que tout ceci ne soit qu’une simple blague. Malheureusement, il était tout ce qu’il y avait de plus sérieux et, face à cette situation je ne savais absolument pas de quelle manière réagir. J’étais comme incapable de dire quoi que ce soit. Cherchant quelque peu mes mots, je me laissai aller à la spontanéité et je commençai malgré moi à monter sur mes grands chevaux, déclarant qu’il était hors de question que je le voie. Du même avis que moi, Luke affirma qu’il en était de même pour lui, mais qu’il n’aurait néanmoins pas le choix. Interpelée par sa réaction, j’arquai les sourcils. Tu n’es pas obligé, dis-je sans même savoir le pourquoi du comment. Mais à peine ais-je eu le temps de terminer ma phrase que Luke s’expliqua, m’informant que notre père avait l’intention de récupérer Sarah, la petite sœur de Luke -et par conséquent, ma demie-sœur-. Cette nouvelle me fit l’effet d’une bombe car si de mon côté je n’avais pas souvent eu la chance de passer du temps avec cette petite -en tant que sœur tout du moins-, je savais l’importance qu’avait cette dernière pour Luke. En vue de la mine déconfite qu’il m’adressait, je ne pus m’empêcher de baisser le regard vers mon assiette, peinée par la situation. Oh…, lâchai-je bêtement, incapable d’aligner trois mots correctement. Une boule au ventre, je déglutis avec difficulté avant de relever doucement la tête vers Luke, qui semblait tout aussi désemparé que moi. Mais... on peut pas le laisser faire, dis-je simplement, ignorant tout des lois, du droit juridique et tout ce qui s'en suivait. Il n'a pas le droit de faire ça, lâchai-je pour tout conclusion, sans réellement savoir si c'était le cas ou non.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:12 (2016)    Sujet du message: ϟ i try to hide it, but i like you little sister.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison sept -> Université
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation