Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
caroline forbes , life is a joke.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison sept -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Caroline Forbes

MessagePosté le: Mar 17 Juil - 22:49 (2012)    Sujet du message: caroline forbes , life is a joke. Répondre en citant

caroline rose forbes

« Ne vous trompez pas entre mon attitude et ma personnalité. Ma personnalité est qui je suis tandis que mon attitude dépend de qui vous êtes. »

Nom • Forbes.
Prénoms • Caroline , Rose.
Age • 19 ans.
Date de naissance • 17 février 1993.
Lieu de naissance • Los Angeles.
Origines • Américaine.
Statut social • Célibataire.
Famille • Pas de famille à Los Angeles.
Profession • étudiante.
Groupe • écrire ici
franche • généreuse • possessif • drôle • impulsif • sincère • attachante • souriante • attentionnée • rancunière • optimiste • têtue • bavarde • joueuse • sensible

C'est le dix-sept février mille neuf cent quatre vingt treize qu'une jolie blonde au nom de Caroline montrât le bout de son petit nez dans la ville de Los Angeles.Sa mère était tomber enceinte lorsqu’elle avais une vingtaine d'année, elle vivais une histoire d'amour avec un jeune qu'elle avais rencontrer à l'université.Malheureusement en apprenant à se dernier qu'elle était enceinte se dernier à fuit. Il ne voulais pas assumer son rôle de père. La mère de Caroline à donc décider d’élever sa fille seule, ne voulant pas avorter. Mal grès que sa fille n'allais pas avoir de père présent pour elle. Elle avais pris cette décision, et elle c'était d'ailleurs très bien occuper de sa fille toute seule. Caroline à eu une enfance heureuse avec sa mère qui c'est d'ailleurs très bien occuper d'elle. La jolie blonde sais que son père ne voulais d'enfant à l'époque où sa mère est tomber enceinte mais cela ne lui fais pas grand chose car elle se débrouille très bien sans père. Elle connais également son identité. Sa mère et elle ont toujours habiter à LA.D'ailleurs aujourd'hui Caroline étudie à l'université l'UCLA à Los Angeles. Après être partis dans l'université de cancùn. Caroline est une personnes souriante , généreuse et franche. Parfois un peu peste. Côté cœur Caroline est tomber amoureuse une fois c'était d'ailleurs son premier amour , mais cela c'est mal terminé. Elle profites, elle s’amuse et ne se prend pas la tête.

Como esta Cancùn ?

✴ Comment as tu vécu la mort de X (Aaron Baker) ? J'ai été très choqué , je ne réalises toujours pas. On se connaissais assez, donc sa fais bizarre qu'il ne sois plus là.
✴ Que retiendras tu de ton expérience de vie à Cancùn? C'était super et j'en garde un bon souvenir.
✴ Los Angeles te manquait-il ? Bien sur.
✴Comment te vois-tu dans une dizaine d'année ? Mh pourquoi pas marier et avec des enfants et un bon boulot. Et surtout je me vois heureuse.
✴ LE CODE DE VALIDATION (glissé dans le reglement) ? Validée par Rachel

Publicité

MessagePosté le: Mar 17 Juil - 22:49 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Jeu 16 Aoû - 13:51 (2012)    Sujet du message: caroline forbes , life is a joke. Répondre en citant

Présentation validée (; amuses toi bien
Grooos bisous & magnifique image 

Invité
Caroline Forbes

MessagePosté le: Jeu 16 Aoû - 15:40 (2012)    Sujet du message: caroline forbes , life is a joke. Répondre en citant

Merciiiiii Gattina Very Happy.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:05 (2016)    Sujet du message: caroline forbes , life is a joke.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison sept -> Présentations
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation