Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
✖ « Tu comptes pas sauter? A moins que tu veuilles que j'te pousse (a) »
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison sept -> L.A
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Mar 17 Juil - 22:53 (2012)    Sujet du message: ✖ « Tu comptes pas sauter? A moins que tu veuilles que j'te pousse (a) » Répondre en citant

Gabriel Baldwin | Tu comptes pas sauter? A moins que tu veuilles que j'te pousse (a) 

Cela faisait quelques temps que nous étions rentré chez nous enfin dans notre Los Angeles en urgence après qu'un élève avait été tué à Cancùn par un certains gang, on ne savait rien de plus sur toute cette histoire, comment cela s'était passé et compagnie, mais c'était enfin fini c'est ce qui comptait. Pour reprendre mes petites habitudes était plutôt facile, ce matin là j'avais décidé de me remettre au jogging, après avoir enfilé une tenue de sport, me voilà partis en direction des hautes colines cet endroit était magnifique et surtout parfaitement calme pour courir. Avec mes écouteurs sur les oreilles je partis de chez moi pou y aller, après une demi heures de course m'y voilà donc, c'était vraiment paisible, afin de reprendre mon souffle je m'installa sur une grosse pierre qui se trouvait là afin d'aussi regarder la vue qui m'avait vraiment manqué durant tout ce temps. Même si j'avais aimé même plus que ça adoré serait le mot juste, le retour aux sources de Los Angeles était un bien fou, alors que j'étais toujours dans mes pensées avec la musique sur les oreilles, je sentis la présence de quelqu'un en levant la tête je vis Gabriel devant moi. Je ne l'avais pas vu depuis des années, nous étions de vrais confidents lorsque nous étions gosse, toujours ensemble car il avait l'habitude de venir en vacances chez sa tante qui vivait à côté de chez moi. « Alors là dites moi que je ne vois pas un revenant ! » lançais je en riant légèrement, c'est vrai quoi les fantômes ça n'existent pas et là il était devant moi donc forcément qu'il était en ville. 

Publicité

MessagePosté le: Mar 17 Juil - 22:53 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

You live your life.
Adalynn Stevens

» feat: AmandaAmazingSeyfried
» age: 24 étoiles dans mon ciels
» ville/ pays d'origine: Miami, Bitch
» métier : Rédactrice dans un Magazine
» situation amoureuse : Ce qui a de plus libre
» son favori: Little Secrets by Passion Pit
» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Mar 17 Juil - 23:39 (2012)    Sujet du message: ✖ « Tu comptes pas sauter? A moins que tu veuilles que j'te pousse (a) » Répondre en citant

Rachel && Gabriel

Ce matin, je me leva tôt et je n'arrivais pas refermer l’œil donc je me leva sans faire de bruit pour prendre un café. Mon café à la main, je regarda par la fenêtre, le paysage était vraiment magnifique. Mes yeux s'arrêta sur les immenses colline qui faisait la renommé de Hollywood mais d'un cou je voulut les visiter et marcher là haut pour voir la vu. C'est donc sur un coup de tête que je posa mon café à peine commencé sur le bar avant de prendre une douche et m’habiller. Une fois préparer, je sorti de l'appartement, je regarda ma voiture en me disait qu'il faillait mieux que je ne prennes pas car je perdrais quelques choses après une ou deux heures de marche je me trouva enfin au sommet et c'était bien mieux que ce que je m'imaginais. En plus avec le soleil a peine levé ça donnait plus de charme. J'entendis quelqu'un courir, je me retourna et reconnu Rachel, une très vielle amie. Enfants quand j'allais chez ma tante, elle était ma voisine et on était inséparable à l'époque. Je lui  confier tout. Je m'approcha d'elle en restant silencieux jusqu'à ce qu'elle remarque ma présence. Je lui souriais lorsqu'elle me demandais si je n'étais pas un revenant. "Non, non, c'est bien moi !!" il répondis je amuser. "Dis moi, ça fait un bye." dis je étonné de la voir

Adalynn Stevens

Visiter le site web du posteur

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Mer 18 Juil - 12:05 (2012)    Sujet du message: ✖ « Tu comptes pas sauter? A moins que tu veuilles que j'te pousse (a) » Répondre en citant

Mon petit jogging matinal sur la colline était vraiment agréable, retrouver cette vu que j'avais pas vu depuis quelques moi était vraiment superbe, alors que j'étais assise sur une grosse pierre a regarder droit devant moi avec mes écouteurs sur les oreilles je sentis une présence. Devant moi se tenait Gabriel, un garçon que je n'avais pas vu depuis des années, afin de le taquiner je lui demanda si je voyais un revenant, ce dernier me répondit que c'était bien lui en ajoutant que cela faisait un bail. "Et bien oui depuis tes dernières vacances chez ta tante, ça fait des années je crois" répondis je à mon tour en le regardant, "Alors tu es de retour chez ta tante pour des vacances?" lui demandais je tout simplement. En même temps quand nous étions gosse nous avions eu l'habitude de parler de tout et rien de se confier toutes nos petites histoires, et puis fallait bien que j'en sache un peu plus quand même. "Viens t'asseoir tu vas tout me raconter comme d'habitude" ajoutais je en me décalant pour lui faire une place sur la grosse pierre, on allait avoir le temps de parler et puis franchement ici la vue était vraiment super autant en profiter vu le soleil qu'il faisait aussi. 

You live your life.
Adalynn Stevens

» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Mer 18 Juil - 22:08 (2012)    Sujet du message: ✖ « Tu comptes pas sauter? A moins que tu veuilles que j'te pousse (a) » Répondre en citant

Lorsque mon amie d'enfance avoua que cela faisait quelques années qu'on c'était pas vu j'acquiesçais d'un sourire car c'était vrai que je n'était pas venu chez ma tante depuis des années à cause de tout le problème de famille enfin un truc de dingue. Puis Rachel me demanda si j'étais revenu pour les vacances mais non ce n'était pas vraiment le cas. Je soupira juste "Ah non, cette fois ci c'est pour de bon !!". Enfin cette histoire était vraiment compliqué en plus, je n'étais pas revenu chez ma tante qui avait d'autre chat à fouetter, on va dire qu'elle vielle sur nous pour voir si on fait pas trop de bêtises avec mon frère. Puis Rachel se décala sur la droite de sont rocher et me proposa de m'assoir, proposition que je ne pue refuser alors je m'installa à côté d'elle. Mais elle posa la question que je redoutais tant ... que je lui raconte. Je voulais lui mentir en lui disant que tout allait bien mais se serai qu'un gros mensonge et j'étais incapable de lui mentir. "Oula, c'est compliquer !!" dis je en grimaçant. 

Adalynn Stevens

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Mer 18 Juil - 22:46 (2012)    Sujet du message: ✖ « Tu comptes pas sauter? A moins que tu veuilles que j'te pousse (a) » Répondre en citant

Je fus assez surprise de voir Gabriel ici, ce dernier ne m'avait pas prévu de sa présence ni même de ses vacances s'il était là pour ça, d'ailleurs les premières choses que je lui demanda c'était s'il était revenu que pour les vacances. Il me répondit négativement, que c'était pour de bon, "Et bien quelle surprise, en tout cas ça fait plaisir tout ça, tu vas vivre chez ta tante ou tu t'es trouvé un endroit?" demandais je en le regardant avec un léger sourire. Et oui moi avec mes questions c'était toute une histoire, j'étais comme ça et on allait pas me changer maintenant après tout, je me décala légèrement sur le rocher afin de lui faire de la place pour qu'il s'installe lui aussi. Il devait en avoir des choses a me raconter, notamment pourquoi il était là, où il allait vivre, ce qui c'était passé durant tout ce temps, d'ailleurs quand je lui demanda ce dernier me répondit que c'était compliqué. Légèrement curieuse je dois l'avouer, je me tourna légèrement vers lui avec mon air interrogatif, "Comment ça compliqué?" lui demandais je après tout on avait pas de secrets entre nous alors cela ne me génait pas de lui demander. 

You live your life.
Adalynn Stevens

» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Jeu 19 Juil - 14:39 (2012)    Sujet du message: ✖ « Tu comptes pas sauter? A moins que tu veuilles que j'te pousse (a) » Répondre en citant

Je souriais lorsqu'elle me demandais si je m'étais où je vivais. Je lui répondais très simplement "Au début, je vivais chez ma tante avec Mikael mais sa n'a pas duré plus de trois jours avant qu'on trouve un appart avec mon frère. Tout a été très vite que je n'ai même pas pue te prévenir que je revenais et puis après si longtemps de silence radio je ne savais même pas si tu était encore à LA.". Je savais qu'elle n'allai pas lâcher l'affaire et qu'elle voudrai savoir à tout pris pourquoi j'ai déménagé pour de bon à Los Angeles. Je la regarda donc en lui mentant "Pour le soleil, la plage ... la fille !!" mais je savais que j'étais loin d'être convainquant surtout avec elle en face de moi mais tout était bien pour évité de parler de mes problèmes 

Adalynn Stevens

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Lun 23 Juil - 12:36 (2012)    Sujet du message: ✖ « Tu comptes pas sauter? A moins que tu veuilles que j'te pousse (a) » Répondre en citant

Gabi m'avoua après que j'ais fais la curieuse comme toujours qu'il vivait dans un appartement avec son frère, mais qu'il avait été chez sa tante quelques jours le temps qu'ils trouvent mieux, que d'ailleurs tout avait été très vite et qu'il n'avait pas eu le temps de prévenir et qu'il ne savait pas si je vivais encore à Los Angeles, en même temps vu les départ pour Cancùn, le retour précipité c'était normal. « Ah t'es avec ton frère et bien j'viendrais pas te faire des coucou » lui dis je en riant légèrement, il savait qu'avec son frère on ne s'entendait pas vraiment bien, « En tout cas ça fait plaisir de te voir ici, tu passes quand tu veux à la maison, j'te filerais l'adresse parce que j'ai changé de maison, je vis avec ma sœur, ma fille, et attends avec mon demi frère, si c'est pas une nouvelle » lui confiais je en le regardant avec un léger sourire, il ne savait pas que j'avais eu une fille il me semble ni même mon demi frère vu que cela faisait qu'un an que je connaissais mon frère. « Je vois t'es à Los Angeles pour profiter tu as raison, cette ville est fait pour ça de toute façon » lui confiais je en adressant un grand sourire, c'est vrai qu'ici on pouvait bien profiter c'était évident d'ailleurs, « Tu vas aller à l'université ici alors.. ?? » demandais je en lui adressant un léger sourire, la curiosité un mauvais défaut je dois l'avouer mais j'assume ce côté de ma personnalité (a) 

You live your life.
Adalynn Stevens

» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Lun 23 Juil - 20:34 (2012)    Sujet du message: ✖ « Tu comptes pas sauter? A moins que tu veuilles que j'te pousse (a) » Répondre en citant

Je laissa paraitre un léger rire lorsque Rachel sous entendu la relation assez conflictuelle qu'elle avait avec mon frère, c'est vrai qu'il était loin de bien s'entendre et je n'ai jamais sue pourquoi d'ailleurs. D'un seule coup, elle me disait qu'elle avait déménagée pour une nouvelle maison avec sa fille et son demi frère. A cet instant, je me rendis compte que cela faisait affreusement longtemps que je ne l'avais pas vue. Je la regarda donc interrogé et je lui demanda sur le même ton "Une fille & un demi frère !? Je suis ... wow ... comment dire choqué !!". Il faut dire que je m'attendais tout sauf à ça. Je souriais simplement en lui disant "A Sacramento, il y a tout ce qu'il faut niveau soleil mais il y a pas les plages ni de jolies filles bronzées." J'hochai de la tête quand le me demanda si j'allais intégrer l'université "Et ouais, comme je t'ai dis je suis là pour de bon !!!"  dis je simplement à vrai dire LA était une très belle ville mais j'étais habitué à mon chez moi de Sacramento. 

Adalynn Stevens

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Mar 24 Juil - 11:54 (2012)    Sujet du message: ✖ « Tu comptes pas sauter? A moins que tu veuilles que j'te pousse (a) » Répondre en citant

Lorsque j'avoua à Gabriel qu'ilk s'en était passé des choses pour moi notamment ma fille et la découverte d'un demi frère, ce dernier fut complètement choqué ce que je pouvais parfaitement comprendre vu que cela faisait des années qu'on s'était pas vu et là.. le choc. « Et oui tu as bien entendu, je suis maman d'une princesse de trois ans, elle est magnifique et s'appelle Haylie, pour mon frère c'est une longue histoire, c'est mon père enfin il a eu une aventure et voilà.. » lui confiais je en le regardant avec un léger sourire, c'est sur que j'en avais fais du chemin, j'étais pas la petite ado qu'il avait connu il y a bien longtemps. On parla de ce qui s'était passé pour lui d'ailleurs il m'avoua qu'à Sacramento il y avait tout ce qu'il y avait niveau soleil mais qu'il n'y avait pas de jolie filles bronzées ce qui me fis plutôt rire, « Et bien là tu vas être servi niveau fille bronzées surtout que la plupart revient de Cancùn alors le bronzage est parfait j'peux te le dire ! » me contentais je de lui dire en adressant un léger sourire, « Tant mieux si tu es là pour de bon, on va pouvoir papoter comme avant et tout » ajoutais je une nouvelle fois en le regardant le sourire au lèvres. 

You live your life.
Adalynn Stevens

» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Ven 3 Aoû - 18:48 (2012)    Sujet du message: ✖ « Tu comptes pas sauter? A moins que tu veuilles que j'te pousse (a) » Répondre en citant

Je resta longtemps sur le cul avec le sujet de son demi frère et de sa fille. Ça me choquait vraiment mais j'étais content pour elle car sa fille avait vraiment l'air de la comblé et au niveau demi frère je peux comprendre mais bon elle a l'air de mieux le prendre que je l'aurai pris. Je restais encore très curieux sur sa fille "Mais comment tu as fais pour avoir une fille ??" dis je encore très étonné. Puis je renchaîna sur son frère "Comme même ton père abuse. Mais bon le principal c'est que tu t'entende bien avec lui". Je ria lorsqu'elle me disait que la plupart des filles était revenu de Cancun avec des bronzage parfait. "Hmmm, je vais donc me mettre en mode Don Juan et toute me les faire" dis je sur un ton coquin et malicieux avant de me mettre à explosé de rire. Il est vrai que j'étais un peu dragueur mais comme même pas à ce point là. Je laissa un petit sourire se dessiner sur mon visage avant de lui répondre. "Tant mieux, parce que ça m'avais manqué. Même si quelque fois nos conversation me faisait passer pour un gay on rigolait bien.". A la fin de ma phrase je lui pris la main en signe du bon vieux temps.  

Adalynn Stevens

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Ven 3 Aoû - 19:07 (2012)    Sujet du message: ✖ « Tu comptes pas sauter? A moins que tu veuilles que j'te pousse (a) » Répondre en citant

Je me mis légèrement à rire quand Gabriel me demanda comment j'avais fais pour avoir une fille, quelle question quand même, "Euh, tu veux que je t'explique comment on fait les bébé?" demandais je en riant légèrement tout en me moquant de lui, j'avais compris sa question mais venant comme ça c'était drôle. "Et bien j'ai une petite fille de trois ans tout simplement" lui dis je en adressant un grand sourire, c'était sur ça j'en étais plus que fière d'avoir une fille. On parla ensuite de mon père d'ailleurs la phase de Gabriel me fis sourire, il avait raison le principal c'était que je m'entende bien avec mon demi frère, lorsqu'on parla de ce qu'il venait faire en fille, se dernier me répondit qu'il allait se mettre en mode Don Juan. "J'ai envie de dire que ça change pas de d'habitude pas vrai?" me contentais je de lui répondre en riant légèrement c'était surtout pour le taquiner, on s'entendait bien  et on pouvait se taquiner sans problèmes et surtout sans que l'autre prenne la mouche. Gabriel m'avoua ensuite que je lui avais manqué ainsi que nos conversations, "Heureusement que je t'ai manqué, en tout cas c'est clair que tu passes souvent pour un gay dans nos discussions mais c'est pas grave ça" lui répondis je en adressant un grand sourire. 

You live your life.
Adalynn Stevens

» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Ven 3 Aoû - 20:14 (2012)    Sujet du message: ✖ « Tu comptes pas sauter? A moins que tu veuilles que j'te pousse (a) » Répondre en citant

Je ria aussi à la tournure de ma phrase c'est vrai que ça prêtait à confusion. "Non, c'est bon tu sais mon éducation sexuelle est au point. Mais bon, si tu veux me rafraichir la mémoire vas-y. Mais bon, je veux pas de travaux pratique du moins pas avec toi" dis je explosant de rire. C'était pas contre elle, mais ce serait trop bizarre même juste de l'embrasser, je la connaissait depuis bien trop longtemps pour ça. "Oui, mais comme même, si je compte bien tu devais avoir 15 ans. C'est as trop difficile et sérieux c'est qui le père ??" demandai je très curieux. Je la regarda avec la bouche grande ouverte lorsqu'elle parla de mes habitudes de dragueur.  "Han, comme ci je draguais tout ce qui bouge. Oh, c'est pas vrai regarde je te drague pas toi" dis je amusé dans l'espoir qu'elle se vexe ou qu'elle en fasse au moins mine. Je me mis à rire en repensant au conversation que j'avais avec elle. "Mais c'est de ta faute mais au moins maintenant je mis connais en vernis à ongle et textile" dis je en souriant  

Adalynn Stevens

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Ven 3 Aoû - 20:58 (2012)    Sujet du message: ✖ « Tu comptes pas sauter? A moins que tu veuilles que j'te pousse (a) » Répondre en citant

Non mais Gabriel toujours la phrase pour rire, « Ah ba heureusement c'est pas contre toi mais j'en veux pas non plus ça serait trop étrange » dis je en riant de plus belle, c'est clair que c'était étrange vu qu'on se connaissait depuis gamins et qu'on était tel des frères et sœurs, à parler de tout et rien, se confier de toutes les histoires possibles et inimaginable. « Non j'avais 16 ans, c'était difficile mais j'ai su me débrouiller, c'était beaucoup plus facile car j'ai eu mes amis et ma famille, son papa c'est Ryan je pense pas que tu le connaisses, il a quitté la ville il y a longtemps mais il est de retour là » lui avouais je en le regardant avec un léger sourire, cela ne me dérangeait pas du tout de parler de tout ça. Quand je lui lança qu'il draguait tout ce qui bougeait, il me répondit directement que ce n'était pas le cas vu que pas moi « Heureusement sinon j'te frappe et crois moi je le ferrais faut pas en douter hein » répondis je en riant de plus belle, fallait bien le croire que j'en étais capable. Et quand il avoua que c'était ma faute qu'il s'y connaisse en vernis et textile, « Mais bien sur c'est toujours ma faute avec toi, mais au moins tu peux te venter d'en savoir des tonnes sur ça c'est pas tout le monde qui peut dire ça » dis je en adressant un grand sourire assez fière de ma réponse, je dois avouer qu'avec Gabriel on pouvait papoter de ce genre de sujet même si c'était un garçon. 

You live your life.
Adalynn Stevens

» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Sam 4 Aoû - 14:09 (2012)    Sujet du message: ✖ « Tu comptes pas sauter? A moins que tu veuilles que j'te pousse (a) » Répondre en citant

Je confirma que se serait trop étrange en hochant de la tête. "Tu m'étonne que se sera trop étrange. Ce serait même plus qu'étrange. Non, vraiment non ... ce serait dégoutant ..." dis je en faisait semblant d'être dégouté pour me moqué un peu d'elle. Puis elle me parla un peu de l'histoire de sa fille. J'avoue que 16 ans pour avoir un enfant c'est jeune mais elle a eu beaucoup de chance. "Roh, j'y étais presque à un an près. Ah non, je ne le connais pas mais tu as eu comme même beaucoup de chance. J'espère que je pourrai comme même faire un jour la connaissance de ta fille." Je ria lorsqu'elle me menaçais de me frapper puis je tata son bras "Poufff, tu va pas me faire mal avec le peu de muscles qu'il y a la dedans je cours aucun danger" dis je en lui tirant la langue pour bien lui montrer que je me moquais d'elle. "Non, mais fait très gay. Non, mais sérieux mon p'tit gratin tu m'imagine accoster une fille et lui dire : "Mmmhh, jolie demoiselle j'adore votre vernis, le carmin de vos ongle vous sied à merveille et puis votre écharpe en cachemire est d'une douceur, vous faite des lavages à sec ??"" Je me mis à rire de ma propre connerie avant de finir par "Non, c'est vraiment pas possible et j'ai vraiment l'air d'un con." dis je d'un ton désespéré  

Adalynn Stevens

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Sam 4 Aoû - 16:06 (2012)    Sujet du message: ✖ « Tu comptes pas sauter? A moins que tu veuilles que j'te pousse (a) » Répondre en citant

Quand Gabriel confirma ce que je venais de dire ce dernier ajouta même que ça serait dégoutant alors là franchement j'étais pas dégoutante quand même, « Non mais oh ! Vas y traites moi de dégoutante pendant que tu y es, non mais alors là, mais j'avoue que tu as raison c'est beurk archi beurk même  » me contentais je de lui dire en tapant sur son épaule, bien sur j'étais du même avis que lui et ça faisait plaisir de pouvoir rire avec quelqu' un se prendre la tête. Par la suite je lui parla de ma fille, Gabriel semblait avoir pleins de questions sur ce sujet, c'était sans doute normal « Et bien oui j'ai de la chance, elle est vraiment adorable d'ailleurs je serais ravie de te la présenter quand tu passeras à la maison, j'suis sur qu'elle va t'adorer » me contentais je de lui dire en adressant un grand sourire. Il se moqua ensuite de mes mini muscle, « Non mais arrêtes de te moquer, tu devrais pas sous estimer ma force de mouche parce que je suis bien capable de te frapper monsieur le gay » dis je afin de le taquiner, c'était vrai j'en étais carrément capable et il le savait parfaitement d'ailleurs même si c'était pour rire (a) Puis quand il tenta d'imiter un gay je ne pus m'empêcher de rire, il était doué pour ça peut être l'était-il après tout « Tu es gay y'a pas de doute avec ce que tu viens de dire, en tout cas ça te va bien » répondis je en riant légèrement en me moquant de lui c'était vraiment drôle de voir que rien n'avait pas changer on était toujours aussi amis. 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:15 (2016)    Sujet du message: ✖ « Tu comptes pas sauter? A moins que tu veuilles que j'te pousse (a) »

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison sept -> L.A
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation