Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
ϟ we are young, we run free.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison sept -> L.A
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Luke Samuel

MessagePosté le: Mar 17 Juil - 23:27 (2012)    Sujet du message: ϟ we are young, we run free. Répondre en citant

ϟ we are young, we run free. ft. lorenzo and luke.
    Aujourd'hui, avec Lorenzo, on avait décider de se donner rendez vous au skate park. Lui et moi étions semblables sur pas mal de point, mais surtout sur celui là ; nous aimions tout les deux les sports avec des planches. Que ce soit le surf ou le skate, on en était dingue. Et l'un comme l'autre, nous aimions passer du temps ensemble à faire ce genre de chose. Soit surfer, soit skater. Et là, on avait décider que ça serait du skate toute l'après-midi. Aux alentours de treize, je quittais ma maison, emportant avec moi mon skate. Du moins, je prenais le volant. Le skate park ne se trouvait pas à côté non plus, malheureusement pour moi. Après une quinzaine de minutes à rouler, je finissais par arriver devant le skate park. Voyant la voiture de Lorenzo garait sur l'une des places de parking, j'en concluais qu'il était déjà là. Intelligent le Samuel. Une fois garer et sortit de ma voiture, je prenais mon skate et filait droit vers les rampes. Je ne mis pas longtemps à trouver Lorenzo parmi le peu de personne qu'il y avait. C'était pas plus mal quand y avait peu de monde, au moins si on se cassait la figure, on en aurait pas trop honte. D'un pas décider, je me dirigeais vers Lorenzo. « Yo mon amour ! » Lançais-je, ou plutôt hurlais-je, à mon meilleur ami. Les regards des autres skateurs médusés se posaient alors sur moi, dans le genre "mon amour ? c'est quoi son délire à lui là ?" ou encore "ils sont gays ces deux là ?". Je ne pu alors retenir un léger rire, c'était marrant. Vraiment.

Publicité

MessagePosté le: Mar 17 Juil - 23:27 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Luka Grimm

MessagePosté le: Jeu 19 Juil - 14:44 (2012)    Sujet du message: ϟ we are young, we run free. Répondre en citant

Lulu & Lolo

Alors que je dormais paisiblement dans mon lit, la sonnerie de mon iphone me fit bondir de ce dernier. C'était un message. Le destinataire ? Mon Lulu d'amour, qui me proposait une petite session skate cette après-midi. Une proposition que j'étais loin de refuser. Rapidement, je répondis que j'étais carrément partant et d'un commun accord, nous décidions de nous retrouver sur place aux alentours de treize heures trente afin de profiter pleinement du skate park, avant que tous les bizus du quartier ne s'y rendent. Avant de partir, je prenais un bon petit déjeuner, et sauter dans la douche afin de me réveiller car j'avais encore la tête dans le cul. Après ça, j'enfilais un bermuda, ainsi qu'un tee-shirt avec justement un petit motif qui représentait un petit skate. Puis, rayban noire sur le nez, et planche sous le bras, je me rendais au skate park. Je pouvais constater sur le parking, que Luke n'était pas encore arrivé car sa voiture n'était pas sur ce dernier. Je me garais à ma place habituelle, puis descendais de ma voiture pour me rendre sur les rampes. En l'attendant, je m'amusais à faire quelques figures. Lorsque ce dernier arrivé, il ne perdait pas de temps à nous faire remarquer, pour pas changer (a). Je ne pus me retenir plus longtemps de rigoler face à son "yo mon amour", car tous les mecs du skate park avaient les yeux rivés sur nous du genre "nooooon ils sont gaaaays !". Cette situation était d'autant plus amusante. L'avantage avec Luke, c'est que nous n'avions pas peur du regard des autres, au contraire on s'en amusait. Yo mon chaton ! La forme ? lui demandais-je tout en me dirigent vers lui, pour lui offrir une accolade amicale.
redsky

J'étais fort minable.

Invité
Luke Samuel

MessagePosté le: Jeu 19 Juil - 19:27 (2012)    Sujet du message: ϟ we are young, we run free. Répondre en citant

Ce matin, en me réveillant, j'avais décider d'envoyer un sms à Lorenzo. Je voulais qu'on se voit lui et moi, tout d'abord pour passer du temps avec lui. Et enfin, car je devais lui parler de certaines choses importante qui se passaient dans ma vie. Pour cela, je lui proposait une petite session skate entre nous et il l'acceptait bien entendu. Je me préparais donc pour le rejoindre aux alentours des treize heures trente. Après être passer par la douche, j'enfilais un short de plage, ainsi qu'un t.shirt. Tenu décontracté au maximum quoi. Une fois mes baskets enfilait, je prenais mon skate, entrer dans la voiture et me mit en direction du skate park. Le trajet fut assez rapide, et après m'être garer, je prenais la direction des rampes avec mon skate sous le bras. Lorenzo avait déjà commencer à faire quelques figures. Je me dirigeais donc vers lui, le saluant d'une façon plus que remarquable. Vu les regards que se lançaient les autres skateurs, il ne fallait pas être un génie pour comprendre ce à quoi ils pensaient. Lolo, d'ailleurs, me répondait tout en me demandait comment ça allait. « La forme ! Toi ? » Le questionnais-je à mon tour, tout en lui faisant une accolade quotidienne. Sentant le regard des autres sur nous, je finissais par lâcher un léger soupir avant de tourner ma tête dans leur direction. « Quoi ? Vous n'avez jamais vu deux mecs qui s'aiment ? » Demandais-je alors à haute voix dans leur direction. Cependant, un léger sourire sur mes lèvres trahissait mon "énervement" vis à vis de la situation.

Luka Grimm

MessagePosté le: Lun 23 Juil - 18:14 (2012)    Sujet du message: ϟ we are young, we run free. Répondre en citant

Lulu & Lolo

Personnellement, me faire réveiller par Luke, mon meilleur ami, pour une session skate était loin de me déplaire. Avant de me préparer, je me levais pour aller prendre mon petit déjeuner. Je me préparais un petit déjeuner plutôt copieux. Je prenais le temps de brancher le grille pains, afin de me faire griller 3/4 tranches de pains dans ce denier. Pendant ce temps, je faisais chauffer la cafetière dans laquelle se trouvait le café. Une fois le tout prêt, je prenais le temps de prendre mon petit déjeuner sur la terrasse. Rien de tel pour bien démarrer la journée, qu'un bon petit déjeuner. Maintenant, petit déjeuné prit, je parti me prendre une bonne petite douche, pour me débarbouiller et me sentir mieux. En ce qui concernait la tenue, je ne me prenais pas la tête, j'enfilais un short de bain, ainsi qu'un tee-shirt plutôt ample, puis une paire de converses noires. Me voilà en route pour le skate park. Etant arrivé en avance, je m'amusais sur les rampes, lorsque mon meilleur ami se fit remarquer. Evidemment, je rigolais, c'était tout lui ça. Voyant le regard des autres skateurs, je m'empressais d'entrer dans le jeu de Lulu. La même ! m'exclamais-je amusé. Le regard des skateurs toujours figés sur nous, m'amusais, tandis que Lulu prit la parole. Vous avez un problème avec les gays peut être ? m'empressais-je de surenchérir. Allez donc vaguer à vos occupations, au lieu de nous regarder comme des bêtes de cirque tiens ! ajoutais-je en les regardant, un petit sourire amusé su rles lèvres. Néanmoins, ces derniers restaient figés. Zouh j'ai dis ! m'exclamais-je de plus belle, tandis que ces derniers réagissaient enfin, et repartaient faire ce qu'ils étaient entrain de faire avant que l'arrivée de Lulu ne les interrompe. Seulement, l'un d'entre eux se bouffait alors le bitume. Regards moi ce crétin, sa vient au skate park et c'est même pas capable de rester sur le skate tien, lançais-je en ne pouvant me retenir de rire.
redsky

J'étais fort minable.

Invité
Luke Samuel

MessagePosté le: Mar 24 Juil - 12:15 (2012)    Sujet du message: ϟ we are young, we run free. Répondre en citant

Je m'étais réveillé aux alentours des dix heures aujourd'hui, et après avoir parler par sms avec Lorenzo, j'avais pris un petit déjeuner copieux. En effet, il fallait que mon ventre soit bien remplis pour ne pas avoir un petit creux en début d'après-midi. Une fois mon petit déjeuner avalé, je passais par la douche, qui fut assez rapide. Mes vêtements enfilés, je finissais par prendre ma voiture pour aller en direction du skate park. Naturellement, je n'oubliais pas d'y emmener mon skate, sinon j'aurais l'air con sans. Je ne mis pas longtemps pour y arriver, me garant à côté de Lorenzo pour finalement le rejoindre à pied près des rampes. Aussi, il fallait que je me fasse remarquer dès mon arrivé, comme toujours j'ai envie de dire. Mon meilleur ami, quand à lui, ne tardait pas à entrer dans mon jeu. Ce qui eut pour effet de me décrocher un sourire. Après avoir répondu à sa question, je laissais sortir une question pour les skateurs. Et Lorenzo ne se fit pas prier pour me suivre dans ma démarche. Je l'écoutais donc, me retenant pour ne pas rire. « Bande d'homophobe ! » Concluais-je, lorsqu'ils commencèrent à repartir à leur occupation. Sauf que l'un d'entre eux, apparemment, avait trouver le bitume à son goût, chose qui ne nous échappait pas. Je lâchais un léger rire à la remarque de Lorenzo. « Mince. Même ma soeur de huit ans skate mieux que cet abruti, mec ! » Lâchais-je, avec un air amusé sur le visage. Bien qu'au fond, ça ne soit pas trop loin de la vérité.

Luka Grimm

MessagePosté le: Lun 30 Juil - 20:31 (2012)    Sujet du message: ϟ we are young, we run free. Répondre en citant

Lulu & Lolo

Contrairement à ce que je pensais, j'étais arrivé un peu avant Lulu. Au lieu de l'attendre dans la voiture, musique à fond, les rampes du skate park me faisaient de l'oeil, c'est pour cette raison que je coupais le contact de ma voiture, et quittais cette dernière, planche sous le bras, afin d'aller faire quelques petites figures. Une bonne vingtaines de minutes s'étaient écroulées avant que je n'entende la voix de mon meilleur ami. Evidemment, un large sourire se glissait sur mes lèvres. Je me retournais alors pour voir l'arrivée de ce beau gosse. Face à nos petits surnoms, les skateurs présent dans le skate park cessaient toutes actions à faire de nous jeter des regards assez étranges. Comme si Luke et moi étions des bêtes de foires. Ils avaient l'air d'être surpris dans la manière dont Luke et moi nous parlions. Ok, nous étions des mecs, mais cela ne nous empêchaient pas de nous appeler par des petits surnoms affectifs. Et en toute honnêteté, j'étais loin d'avoir honte de ces derniers. Luke et moi, grande gueule que nous sommes, décidions de l'ouvrir, suite à cela, les skateurs se remirent à skater. Ce que leur balançait mon ami me fis particulièrement rire, bien qu'il n'avait pas totalement tord, en vue des regards que nous avaient lancé les marmots. Alors que nous les regardions skater, un abruti de première, voulant faire le mariole s'était étalé de tout son long sur le bitume chauffé par le soleil du skate park, évidemment, avec mon ami, nous ne pouvions nous retenir de rire, ignorant si ce dernier s'était fait mal ou non. En même temps, sa lui apprendra à faire le con. Tu m'étonnes, je sais même pas comment il a fait mais c'était mémorable ! m'exclamais-je en riant légèrement. Ensuite, je tournais le visage vers mon ami. Et si on leur montrait ce que c'est skater ? lui demandais-je d'un air amusé. Ah oui, avant qu'on commence, sa te dit de passer avec moi après voir Chris au magasin, faut que j'aille m'acheter des nouvelles roues pour mon skate, pour changer un peu, ajoutais-je. En effet, Chris était le gérant du magasin Vans, mais aussi un ami à nous.
redsky

J'étais fort minable.

Invité
Luke Samuel

MessagePosté le: Jeu 9 Aoû - 00:08 (2012)    Sujet du message: ϟ we are young, we run free. Répondre en citant

Lorsque j'étais arriver au skate park, je pu constatais que Lorenzo ne m'avait pas attendu pour commencer à faire quelques figures. Je ne pouvais pas lui en vouloir, à sa place, j'aurais fait la même chose. Quand les rampes vous attirent, il n'y a rien à faire à part succomber. Afin de me faire remarquer par mon meilleur ami -et puis, par les autres skateurs apparemment-, je l'avais interpellé d'une façon bien particulière. Notre façon habituelle, j'aurais envie dire. Lorenzo ne se fit pas prier pour me surnommer "mon chaton", ce qui eut pour effet de fixer les regards des autres mecs présents sur nous. En constant leur regard ahuris, le beau gosse qui se trouvait à mes côtés et moi décidions de leur dire ce qu'on pensait clairement. Après tout, on passait déjà pour des gays auprès d'eux, autant passer pour jusqu'au bout. Une fois qu'on décidait que le "débat" serait clos, on fit comprendre aux autres de retourner à leur occupation, au lieu de nous observer. Sauf que, l'un d'entre eux finissait par s'étaler de tout son long sur le bitume. Évidement, Lorenzo et moi éclations de rire, avant de nous mettre à le critiquer. Pourtant on le savait, ça faisait mal de se ramasser de cette façon et surtout, sur le sol chauffait avec le soleil. Mais comme tout le monde, si c'était quelqu'un d'autre qui se ramassait, on éclatait de rire. Une réaction des plus humaines quoi. « Je ne vais même pas chercher à savoir comment il a fait son compte. » Lâchais-je, avant de rire à nouveau. Puis mon ami me questionnait. « Avec un grand plaisir ! » Déclarais-je, un sourire amuser sur les lèvres. Puis, lorsqu'il me parlait du passage chez Chris, je tournais la tête vers lui. « Bien sur que ça me dit ! Y aura peut être des nouvelles planches. » Disais-je, un léger sourire sur les lèvres. On prenait alors nos skates et nous faisions quelques figures dans les rampes. Au bout de quelques minutes, je m'arrêtais pour boire un peu d'eau, suivis bien vite par Lorenzo. « Au fait, comment ça se passe avec Brianna ? » Le questionnais-je, sans vraiment m'en rendre compte.

Luka Grimm

MessagePosté le: Dim 19 Aoû - 14:08 (2012)    Sujet du message: ϟ we are young, we run free. Répondre en citant

Lulu & Lolo

Le skate park était le lieu que nous adorions fréquenter, Luke, Zayn et moi, c'est pour cette raison que Lulu m'avait donné rendez-vous là bas, afin que nous passions un bon petit moment entre meilleurs potes. Zayn étant occupé avec Chachi, nous nous retrouvions alors tous les deux. Il était arrivé avec quelques minutes de retard, mais qu'importe, il était là, et dès son arrivée, nous ne manquions pas de nous faire remarquer par les autres skateurs qui semblaient abasourdis par nos propos. Evidemment, mon meilleur ami et moi ne les rations pas. C'est vrai, ils n'étaient pas obligés de nous fixer comme des bêtes de foires. On pouvait très bien s'appeler par des petits surnoms, sans pour autant être homosexuel. Il n'y avait pas de mal à ça. Visiblement, le bon dieu avait décidé d'en punir un, pourquoi ? Pour la simple et bonne raison que ce dernier s'était littéralement écroulé sur le sol, et bien entendu, Luke et moi ne nous étions pas cachés de se moquer de lui. Voilà ce que c'est de faire le malin. C'est ça quand on est pas doué, répondis-je simplement à mon ami, riant légèrement. Sachant faire du skate, je proposais à mon meilleur ami de leur montrer ce qu'était skater, évidemment, il acceptait. On se tchekait amicalement, mais avant ça, je lui demandais s'il voulait venir avec moi, après notre petite session skate pour passer voir Chris, un bon ami à nous, qui tenait un magasin de skate. Une nouvelle fois, mon ami acceptait ma demande. C'est fort possible, la dernière fois, si tu te souviens, il nous a dit qu'il devait en recevoir incessament sous peu. Suite à cela, nous posions notre skate et sol, et s'était parti pour une petite session rampe + figures. Nous étions dans notre élément, et nous nous y donnions à fond, comme à chaque fois. Seulement, avec cette chaleur, Lulu s'arrêtait quelques minutes afin de boire. En temps pareil, c'est ce qu'il était conseillé, c'est pourquoi, j'en fis de même. Par la suite, Luke en profitait pour me demander comment sa se passait avec Brianna. Je n'étais pas le genre de mec qui aimait parler de ça. De ce qu'il pouvait ressentir ou autre. Bien que Luke savait pertinemment qu'il se tramait quelque chose entre Brianna et moi. Cependant, je décidais de jouer la carte de l'ignorance. Qu'est-ce que tu veux dire par là ? demandais-je en premier, avant de reprendre. Et avec Jamie alors ? Bien sûr, j'avais parlé de Jamie pour changer de sujet.
redsky

J'étais fort minable.

Invité
Luke Samuel

MessagePosté le: Lun 27 Aoû - 22:41 (2012)    Sujet du message: ϟ we are young, we run free. Répondre en citant

A peine arrivés au skate park, que Lorenzo et moi, nous nous étions fait remarquer. Nous donner des petits surnoms tout aussi niais les uns que les autres était une chose que nous adorions faire. Et la réaction des gens autours, ça nous amusait aussi. Aujourd'hui, ça s'était déroulé comme d'habitude et nous en avions naturellement énormément rit. Juste ensuite, un mec qui voulait faire son intéressant s'était bouffer le bitume, et mon meilleur ami et moi avions à nouveau éclater de rire. Nous étions alors décider à montrer à ses guignols comment il fallait skatter. Avant de faire notre petite démonstration, Lorenzo me demandait si j'acceptais de venir voir Chris avec lui. J'acceptais bien évidement, tout en ajoutant qu'il y aurait peut être de nouvelles planches. « Effectivement, et y a des fortes chances qu'on sorte du magasin avec une planche sous le bras aussi. » Ajoutais-je à ce que disait Lorenzo, un air amuser sur le visage. Nous nous dirigions par la suite vers les rampes et sans plus attendre, nous commencions à faire des figures dans ces dernières. Cependant, avec la chaleur qui prenait un peu plus place au skate park, on ne pu continuer notre démonstration bien longtemps. Je m'étais arrêté le premier afin de me désaltérer, rapidement suivi par mon ami. J'en profitais alors pour lui demander comment ça se passait avec Brianna, car malgré tout, ça m’intéressait de savoir ce genre de chose. Comme je m'y attendais, Lorenzo faisait comme s'il ne savait pas de quoi je lui parlais, avant de vouloir changer de sujet en me retournant la question. J'eus un léger sourire. « Tu devras quand même me répondre mon grand. » Déclarais-je tout simplement. Je me dirigeais ensuite vers un endroit à l'ombre, avant de m'asseoir sur le bitume en compagnie de mon ami qui m'avait suivi. « Justement, je dois te parler d'un truc. » Lâchais-je, sans montrer la moindre expression qui trahirait ce que j'avais à lui dire.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:32 (2016)    Sujet du message: ϟ we are young, we run free.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison sept -> L.A
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation