Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
http://formspring.me/Nathan.Royal.Scott
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison sept -> Communication
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Nathan Scott

MessagePosté le: Mer 18 Juil - 10:23 (2012)    Sujet du message: http://formspring.me/Nathan.Royal.Scott Répondre en citant

Ҩ Nathan | Scott.
      ҂ 20 years
      ҂ Lucas, Hope
      ҂ Célibataire
      ҂ Sincère, à l'écoute
      ҂ Rancunier, jaloux

Dernière édition par Nathan Scott le Sam 28 Juil - 17:06 (2012); édité 2 fois

Publicité

MessagePosté le: Mer 18 Juil - 10:23 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Nathan Scott

MessagePosté le: Mer 18 Juil - 10:23 (2012)    Sujet du message: http://formspring.me/Nathan.Royal.Scott Répondre en citant

Lucas Scott ✲ Top 10, Bro' ? :p

►Je vais pas le dire forcément dans l'ordre pour pas faire de discrimination xD. Lucas, Véronica, Logan, Rachel, Cher, Zac, Hope, Jeremy, Tara, Jackson et Alexandra. (J'aimerais aussi mettre Jamie, Brooke et Miley même si je les ai malheureusement perdu de vue.) Mais ça ne veux rien dire et il y a des personnes que j'apprécie sans vraiment les connaître comme Lydia, Paul, Kelly, Joyce, Hanna et Jake. (Qui seront sûrement étonnés de ce voir dans ma réponse xD).

Véronica Mars ✲ Quelles sont les 5 plus jolies filles du forum selon toi ?

► Alors c'est juste par rapport au physique et pas aux affinités du tout. Véronica Mars, Brooke Davis, Nina Bledel, Jamie Stewart et Rachel Gattina. Mais j'aime beaucoup aussi Caroline Forbes, Hanna Marin et Lucy Hale.

Lydia Martin ✲ Avec qui tu pourrais envisager une relation amoureuse future ?

► Je savais que ça t'étonnerait mais après cette question, je sais pas si je vais te garder (a). Plus sérieusement, je ne te remercie pas du tout xD. Mais, la seule personne avec qui je pourrais envisager une relation amoureuse future c'est Rachel. Je connais pas vraiment les autres filles et pour le moment je ne pense pas à grand chose. Mais si je dois dire un nom, la seule personne avec qui je peux me voir actuellement dans le futur c'est bien évidemment Rachel.

Anonyme-in-la ✲ Pour quelle fille as-tu le bégin PRÉSENTEMENT :p ?

► Tout d'abord, j'ai voulu répondre la même chose que Jeremy pour toi. Mais finalement je te dirais pour commencer que je ne prends aucune question mal donc poste en visible si tu veux. Je crois aussi que je n'avais jamais utilisé le mot "présentement" mais c'est un vrai mot xD. La question est à double sens pour moi. Je vais te répondre en tant que Nathan et basé que sur cette saison uniquement avec que les liens que j'ai actuellement. La réponse est personne. J'attend d'être surpris.

Brooke Davis ✲ Les 3 filles avec qui tu pourrais (ou aurait pu) avoir une relation sérieuse ? - Pas seulement physiquement mais le caractère des filles et on s'en fiche de savoir si les filles sont célibataires ou non.

► C'est une vengeance, un copié/collé et c'est vrai que c'est une bonne question vu que c'est la mienne (a). Tout comme l'anonyme, je vais me baser sur les liens que j'ai dans cette saison pour que ça soit en cohérence avec mon histoire, je tiens à le préciser. Tu ne m'a pas demandé de justifier donc je vais balancer des prénoms : Tara, Mandy & Elena vu que cette dernière est mon ex.

Véronica Mars ✲ Qu'est ce que tu aimes bien dans notre relation ?

► C'est ce que je vois mais je te poserais quand même des questions tordues et c'est vrai que les autres sont pas mal dans ce domaine. J'aime quand on rigole et qu'on s'envoie des tonnes de sms. Le fait que tu me remonte le moral et que tu m'abandonnes pas même si des fois je suis totalement idiot. J'aime le fait que tu prendra toujours ma défense contre n'importe qui sur ce forum et que tu seras de mon avis même si j'ai totalement tort. Ce que j'aime dans notre relation c'est tout. Rien que la façon dont on s'est rapproché la première fois (quand tu voulais partir) puis la seconde (avec la fille dont on ne doit pas dire le prénom) définit toute notre relation. On est là l'un pour l'autre mais surtout on est franche l'un envers l'autre.

Chachi Gondzales ✲ ROYAL ! A quand notre scène ?

► Euh... Maintenant ? "Vous avez un nouveau message privé" (a)

Anonyme-in-la ✲ 1 meuf pour la vie et 1 pour la nuit ?

► Pour le moment, je ne pourrais pas répondre à ta question même si je le voulais. Je suis un peu perdu, ça me donne mal à la tête et les "meufs" ne sont pas ma priorité actuellement. L'amitié avant tout.

Véronica Mars ✲ Quelle est la chose qui t'a marqué le plus sur le forum ?

► Le premier anniversaire de Brooke, l'ambiance du début du forum avec tous les membres, ma rencontre avec Lucas,... pleins de choses m'ont marqué mais, comme on me l'a fait remarqué, je suis trop nostalgique et je dois avancer, découvrir de nouveaux membres et faire des efforts. En gros, j'espère que de nouvelles choses me marqueront sur ce forum.

Brooke Davis ✲ Si un génie arriverait là tout beau, tout gentil et pourrait t'exaucé trois voeux, tu choisirais quoi ?

► C'est peut-être idiot mais j'ai déjà la réponse depuis des années xD. Mon premier voeux serait d'avoir une infinité de voeux pour une durée illimité. La suite je réfléchirais après vu que je n'ai pas de limites.

Anonyme-in-la ✲ Par qui as-tu été déçu et pk?

► Pleins de personnes. Rachel, pour différentes raisons que presque tout le monde connait. Lorenzo parce que sérieux je le comprendrais jamais des fois. Brooke aussi parce que je pense qu'elle devrait réaliser certaines choses. Enfin bref, je passe à autre chose, je ne me prends plus la tête pour des déceptions, je n'attends plus rien des gens et c'est déjà oublié.

Anonyme-in-la ✲ Comment réagirait tu si Rachel se metait avec un mec?

► Si elle est heureuse, c'est le principal non ? Je peux pas savoir comment je vais réagir vu que je suis pas devin mais, je sais ce que je devrais dire si c'était le cas.

Jamie Stewart ✲ Penses-tu un jour pouvoir tenir une relation sérieuse ?

► Euh... ok. Je pense que j'ai déjà prouvé que je pouvais tenir dans une relation sérieuse. Je sais bien que ça fait pas mal de temps que j'ai pas réussi à me mettre dans une relation sérieuse mais... Je sais même pas quoi te répondre. Alors la réponse est oui. Les choses se feront quand elles devront se faire.

Mandy Weber ✲ Est ce que tu veux bien commencer la scène s'il te plait ?

► Mmm.. envoie moi un MP et je vais réfléchir à la question (a).

Anonyme-in-la ✲ Les trois fille les plus sexy du forum ? GG.

Jamie, Alayna et Rachel. Mais pas sûr à 100% parce que je change souvent d'avis. xD

Rachel Gattina ✲ Quel souvenir retiens tu avec moi?

► En cours parce que je ne pige pas tout. (a)

Véronica Mars ✲ Qu'est ce que tu aimes le moins dans mon caractère ?

► J'aime pas quand tu te renferme en disparaissant quand tu vas mal. Mais tu me connais, je suis comme toi. J'aime pas me confier non plus donc je comprends mais c'est quand même ce que j'aime le moins dans ton caractère.

Elena Gilbert ✲ Tout le monde a des défauts, personne n'est parfait. Quels sont tes deux plus gros défauts ? Justifie ta réponse - Oui oui j'ai piqué ta question comme ça elle t'auras été poser également

►Ahahah ! Je vois qu'on pique mes questions (a). C'est très simple, je pense déjà que je suis extrêmement rancunier. Beaucoup de personnes l'ont mit comme défaut pour me répondre mais je crois que dans ce domaine je suis imbattable et Lorenzo ou Rachel pourront le confirmer. J'oublie rien et je pardonne rien, comme ça c'est clair x). Ensuite même si je le montre pas, et que quelque fois je me montre fort, on peut m'enterrer facilement. Dans le sens, qu'en quelques mot bien trouver, je peux être au fond du trou même si certaines personnes ne le veront pas. Et dans ces cas là, je m'éloigne de tout le monde pour me retrouver seul, je provoque même des disputes avec mes amis. J'appelle ça l'autodestruction de moi-même. Je me fais plus de mal que j'en fais aux autres donc pas de danger xD

Brooke Davis ✲ Alors moi j'aimerais bien savoir pour quelles raisons je t'es deçu ? sauf si c'est par rapport à la conversation qu'on a eu sur facebook y'a maintenant quelques semaines.

► Alors... Non. J'ai pas répondu à ton message parce que j'ai eu une discussion avec tu sais qui, qui m'a en gros fait comprendre que je devais laisser tomber et pas prendre ça à coeur. J'aurais du répondre et puis j'ai oublié, le temps de me calmer... j'ai pas une grosse mémoire xD. Mais je n'ai pas cité ton nom dans les déceptions pour cette fameuse conversation, cependant je ne pense quand même pas que ça soit une très bonne idée que je te le dise devant tout le monde. Mais je te ferais parvenir ma réponse tkt. Plusieurs choses m'ont déçu mais bon, c'est pas important on va dire.

Dernière édition par Nathan Scott le Sam 11 Aoû - 22:40 (2012); édité 14 fois

Invité
Lucas Scott

MessagePosté le: Mer 18 Juil - 20:52 (2012)    Sujet du message: http://formspring.me/Nathan.Royal.Scott Répondre en citant

Top 10, Bro' ? :p

Véronica Mars

» feat: Kristen Bell
» ville/ pays d'origine: Chicago
» familles : Dylan
» trait de caractères : jalouse, possessive, protectrice
» situation amoureuse : lui lui lui ♥
» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Jeu 19 Juil - 12:19 (2012)    Sujet du message: http://formspring.me/Nathan.Royal.Scott Répondre en citant

quelles sont les 5 plus jolies filles du forum selon toi ?

"Tout nous échappe sans cesse, même les êtres qu'on aime ou que l'on a aimé.
Mais reste la certitude que certains moments ont été ce qu'on appelle le bonheur.
"

J , C , L , S , C , R , J, N ♥ RIP les Anges de LA

♠ Si tu tombes beaucoup trop bas,
Si tu perds confiance tourne-toi vers moi,
Si un chagrin casse ta voix,
Perdue sur les chemins tend une main vers moi ♠

you & me, on sait que çà n'a pas toujours été facile et on sait les raisons
mais je ne compte pas t'abandonner si toi, tu ne m'abandonnes pas non plus de ton côté .
On sait que c'est ce mp qui nous a rapproché il y a très longtemps
et depuis même si il y a des hauts et des bas , on essait de rester toujours présent pour l'autre
Tu sais, tu es la personne qui compte le plus pour moi ici,
tu l'es depuis un moment même si parfois tu penses le contraire
mais t'es un idiot car t'es le seul à pas t'en rendre compte que t'es le plus important
et que si il y avait un choix à faire , çà serait toi obligatoirement et tu sais les raisons
sinon c'est que tu es débile car combien de fois je te les ai dise (a)
je ne regrette en aucun cas les choix que j'ai fais par rapport à toi il y a longtemps
tu me connais à force même si parfois je te traite de ptit con tu sais que c'est sur le coup car je suis énervée
tu sais que si je suis encore ici, c'est grace à toi car le premier été je serais parti
si tu n'avais pas été là pour me retenir de partir cette fois là, alors merci
Tu sais Nath, t'es quelqu'un de formidable et je suis vraiment contente d'avoir appris à te connaitre autant
car tu en vaux vraiment la peine quand on apprend a te connaitre un peu plus
et quoi que certaines personnes ont pu dire, t'es une personne en Or et je les emmerde bien profondément
car tu vaux 10000fois mieux que ces personnes même si tu en doutes
je ne regrette pas d'avoir toujours été là pour toi quand il fallait
même quand tu fais l'autruche
et on sait le nombre de fois où tu l'as fait :p
t'es la personne la plus important pour moi alors l'oublie pas ,
you are the best and the others i fuck them

Impossible is Nothing

UC

Invité
Nathan Scott

MessagePosté le: Sam 21 Juil - 12:22 (2012)    Sujet du message: http://formspring.me/Nathan.Royal.Scott Répondre en citant

Répondu.

Invité
Lydia Martin

MessagePosté le: Sam 21 Juil - 17:56 (2012)    Sujet du message: http://formspring.me/Nathan.Royal.Scott Répondre en citant

Je peux te le confirmée, j'ai du relire deux fois pour être sûre que c'étais bien mon nom dans ta réponse. (a) xD Bon, passons aux choses sérieuses .. Vu qu'à force de mettre une fille au pif' à chaque réponse de "avec qui va ton vdd" je trouve ça plus pratique de te demander directement avec qui tu pourrais envisager une relation amoureuse future ? -ne me remercie pas, et OUI, je veux un nom!-

Invité
Anonyme-in-la

MessagePosté le: Sam 21 Juil - 19:48 (2012)    Sujet du message: http://formspring.me/Nathan.Royal.Scott Répondre en citant

Pour quelle fille as-tu le bégin PRÉSENTEMENT :p ?

You handle all.
Casey Richardson

» feat: b.s.
» age: vingt quatre ans.
» ville/ pays d'origine: italie.
» métier : chef de chirgurgie.
» niveau d'études : bac +cinq.
» meilleur(e)s ami(e)s: aphrodite + chris.
» situation amoureuse : célibataire.
» son favori: 23.

MessagePosté le: Dim 22 Juil - 00:57 (2012)    Sujet du message: http://formspring.me/Nathan.Royal.Scott Répondre en citant

Les 3 filles avec qui tu pourrais (ou aurait pu) avoir une relation sérieuse ? - Pas seulement physiquement mais le caractère des filles et on s'en fiche de savoir si les filles sont célibataires ou non.

Copier/Coller ? Noooooooon.
    Vengeance Personnelle ? Même paaas x).
    Juste parce que je suis curieuse et c'est une question pas ci mal que ça xD.

Véronica Mars

» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Dim 22 Juil - 11:10 (2012)    Sujet du message: http://formspring.me/Nathan.Royal.Scott Répondre en citant

qu'est ce que tu aimes bien dans notre relation ? HE HE  t'as vu je te pose pas de questions tordue moi xD les autres s'en occuperont à ma place xD

Mais reste la certitude que certains moments ont été ce qu'on appelle le bonheur.
"

mais je ne compte pas t'abandonner si toi, tu ne m'abandonnes pas non plus de ton côté .
et depuis même si il y a des hauts et des bas , on essait de rester toujours présent pour l'autre
mais t'es un idiot car t'es le seul à pas t'en rendre compte que t'es le plus important
et que si il y avait un choix à faire , çà serait toi obligatoirement et tu sais les raisons
je ne regrette en aucun cas les choix que j'ai fais par rapport à toi il y a longtemps
tu me connais à force même si parfois je te traite de ptit con tu sais que c'est sur le coup car je suis énervée
tu sais que si je suis encore ici, c'est grace à toi car le premier été je serais parti
Tu sais Nath, t'es quelqu'un de formidable et je suis vraiment contente d'avoir appris à te connaitre autant
et quoi que certaines personnes ont pu dire, t'es une personne en Or et je les emmerde bien profondément

Impossible is Nothing

UC

Invité
Nathan Scott

MessagePosté le: Mar 24 Juil - 14:24 (2012)    Sujet du message: http://formspring.me/Nathan.Royal.Scott Répondre en citant

J'ai répondu... bande de curieux.

Invité
Lyla Edwards

MessagePosté le: Mar 24 Juil - 19:37 (2012)    Sujet du message: http://formspring.me/Nathan.Royal.Scott Répondre en citant

ROYAL ! A quand notre scène ?

Invité
Nathan Scott

MessagePosté le: Mer 25 Juil - 12:41 (2012)    Sujet du message: http://formspring.me/Nathan.Royal.Scott Répondre en citant

Répondu (a).

Invité
Anonyme-in-la

MessagePosté le: Mer 25 Juil - 13:06 (2012)    Sujet du message: http://formspring.me/Nathan.Royal.Scott Répondre en citant

1 meuf pour la vie et 1 pour la nuit ?

Véronica Mars

» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Ven 27 Juil - 11:16 (2012)    Sujet du message: http://formspring.me/Nathan.Royal.Scott Répondre en citant

quelle est la chose qui t'a marqué le plus sur le forum ?

"

Impossible is Nothing

UC

Invité
Nathan Scott

MessagePosté le: Sam 28 Juil - 17:17 (2012)    Sujet du message: http://formspring.me/Nathan.Royal.Scott Répondre en citant

Répondu

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:14 (2016)    Sujet du message: http://formspring.me/Nathan.Royal.Scott

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison sept -> Communication
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation