Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
les inséparables, tu sais, les perroquets !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison sept -> Habitations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Quinn Fabray

MessagePosté le: Mer 18 Juil - 11:01 (2012)    Sujet du message: les inséparables, tu sais, les perroquets ! Répondre en citant

rachel gattina and miley cyrus 

Samedi soir, et j'étais invitée à passer la soirée chez Rachel. Autant dire que j'en étais ravie. Depuis que j'étais revenue à Los Angeles, je ne sortais pas beaucoup, étant réellement touchée par la mort d'Aaron. Mais il fallait tout de même que je me change les idées. Alors j'avais accepté son invitation. Traînant en pyjama toute la journée, je partis prendre une douche, puis choisis une belle robe plutôt simple. Je l'enfilais, me séchais les cheveux puis me maquillais légèrement, histoire de me donner bonne mine. Puis une fois prête, je pris la direction de la villa où vivait Rachel, qui se trouvait à un peu plus d'un quart d'heure de route. Arrivée, je me garais et allais frapper à sa porte. 

Publicité

MessagePosté le: Mer 18 Juil - 11:01 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Mer 18 Juil - 11:45 (2012)    Sujet du message: les inséparables, tu sais, les perroquets ! Répondre en citant

Miley & Rachel | Les inséparable, tu sais les perroquets 

Au programme de mon samedi soir? Voir ma petite Cyrus, on était vraiment proche, il ne se passait pas une semaine sans qu'on puisse se voir alors cette soirée entre filles promettait encore une fois. Alors que j'étais dans la cuisine en train de préparer tout ce qu'il fallait pour une soirée réussis j'entendis quelqu'un frapper à la porte, me précipitant pour ouvrir je vis Miley devant moi. Afin de la saluer je la pris dans mes bras, je savais qu'en ce moment c'était pas la grande forme pour elle avec la mort d'Aaron "Coucou ma belle j'espère que tu es prête pour passer une bonne soirée, je suis en train de faire pleins de bonnes choses a grignotter" lançais je en la faisant entre dans la villa, refermant la porte derrière elle. Je la pris par le bras l'entraînant dans la cuisine, "J'espère que tu aimes les pizza, les pop corn et tout ce qui va avec?" demandais je en la regardant avec un grand sourire, cela faisait du bien de passer des soirées a s'amuser entre filles, a se raconter tout les potins qu'il y avait. 

Invité
Quinn Fabray

MessagePosté le: Mer 18 Juil - 12:57 (2012)    Sujet du message: les inséparables, tu sais, les perroquets ! Répondre en citant

Je m'étais donc préparée, essayant de me redonner bonne mine, puis avais pris la direction de la ville de Rachel. Après m'être garée, j'avais frappé à la porte et attendis qu'elle vienne m'ouvrir, ce qu'elle fit après seulement quelques instants. En guise de bonjour, elle me serra dans mes bras, ce que je fis également. - Coucou ma Rachou ! Tu sais bien que je suis toujours prête à passer une soirée en ta compagnie, dis-je en souriant, alors qu'elle me laissait entrer dans la villa. Elle me prit par le bras et m'emmena avec elle à la cuisine. - Que de bonnes choses ! Qui n'aime pas ça, franchement ? demandais-je en riant légèrement. - Tu as besoin d'aide ? lui proposais-je par la suite. 

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Mer 18 Juil - 15:09 (2012)    Sujet du message: les inséparables, tu sais, les perroquets ! Répondre en citant

En voyant Miley cela me faisait vraiment très plaisir et surtout cela promettait une bonne soirée entre amies, nous avions l'habitude de nous retrouver chez l'une ou chez l'autre pour profiter de la journée entre filles. Après que je l'ai prise dans mes bras pour la saluer elle m'avoua qu'elle était toujours prête pour une soirée avec moi, "T'en mieux dans ce cas, parce que moi aussi et puis ça fais quelques temps, depuis Cancùn je crois" me contentais je de lui dire avant de la laisser entrer. Après avoir refermé la porte derrière elle je l'entraîna dans la cuisine en lui demanda si le repas allait lui plaire ce qu'elle confirma, c'était plutôt rassurant même si je savais un peu ses goûts quand même, par la suite elle me proposa son aide. "Et bien je veux bien que tu prennes les verres, des couverts et de quoi boire pour emmener dans le salon pendant que j'emmène ça moi" lui dis je tout simplement avant de prendre le plateau avec la pizza dessus ainsi que de la salade pour accompagner le tout (a) Fallait bien faire une touche de léger la dedans parce qu'avec que de la pizza c'était pas gagné, après être arrivé dans le salon je posa tout ça sur la table basse, c'était mieux pour regarder des films ou écouter de la musique tout en mangeant. 

Invité
Quinn Fabray

MessagePosté le: Jeu 2 Aoû - 20:06 (2012)    Sujet du message: les inséparables, tu sais, les perroquets ! Répondre en citant

J'étais donc arrivée devant chez Rachel et elle était venue m'ouvrir la porte après seulement quelques instants d'attente. Nous nous saluions, nous prenant dans les bras comme nous avions l'habitude de le faire. Elle m'avait demandé si j'étais prête à passer une bonne soirée, et comme toujours, je l'étais. - Eh oui, la dernière en date était à Cancùn ! Il faut bien reprendre nos bonnes habitudes américaines, dis-je en riant légèrement, tandis qu'elle me laissait entrer chez elle. Je déposais mon sac et ma veste dans le salon, puis elle m'entraîna dans la cuisine, où elle me montrait le repas qu'elle avait décidé de faire ce soir. Un repas pas très équilibré, mais digne des meilleures soirées ! Je lui avais proposé mon aide, ce qu'elle accepté. Je pris donc ce qu'elle me dit de prendre, et les emmenais dans le salon. Je posais tout sur la table basse. - Alors quoi de neuf depuis la dernière fois ? lui demandais-je en souriant. - Tu te réhabitues à Los Angeles ? 

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Ven 3 Aoû - 11:40 (2012)    Sujet du message: les inséparables, tu sais, les perroquets ! Répondre en citant

Passer la soirée avec Miley allait être vraiment plus que parfaite, toutes les deux nous avions l'habitude de rigoler de tout et rien et puis les soirées entre filles c'était toujours le meilleur moyen pour décompresser après une dure semaine. Après avoir pris toute les choses pour notre repas afin de les apporter sur la table basse du salon, on s'installa toutes les deux sur le canapé afin de papoter comme toujours, Miley me demandait ce qu'il y avait de neuf en ce moment dans ma vie, « Oulaa pas grand chose à vrai dire, enfin Ryan le père de ma fille veut la connaître, sinon il ne se passe pas vraiment des choses extraordinaires, et toi.. ? » lui répondis je en prenant soin de retourner la question. Par la suite elle reprit en me demandant si je me faisais à la vie à Los Angeles, c'est vrai que ça changeait de l'ambiance de Cancùn, « Oui à vrai dire ça m'a manqué en plus il y a quand même ma maman ici et aussi toutes mes petites habitudes d'avant Cancùn donc ça va et toi comment ça se passe de ton côté.. ? » demandais je en lui adressant un léger sourire, avant de me servir à boire et de prendre tout ce qu'il fallait pour couper des parts de pizza, je servis par la suite Miley et moi pour qu'on commence a manger (a) 

Invité
Quinn Fabray

MessagePosté le: Mar 7 Aoû - 11:33 (2012)    Sujet du message: les inséparables, tu sais, les perroquets ! Répondre en citant

Je lui avais demandé ce qu'il y avait de nouveau depuis que nous nous étions vues à Cancùn. Elle m'expliqua alors que Ryan, le père d'Haylie, voulait la rencontrer. - Oh.. Et alors, tu es d'accord ? Tu en as parlé avec Haylie ? lui demandais-je alors. Je me doutais que ça ne devait pas être simple de se retrouver dans une situation comme celle là. Elle me retourna alors la question. - Pas grand chose non plus.. Je passe le plus clair de mon temps enfermée chez moi, à m'occuper de mes chevaux. J'ai un peu de mal à me remettre de la disparition d'Aaron, à vrai dire, lui répondis-je alors. Je me servais alors un verre d'ice-tea, après lui avoir demandé si elle se faisait à son retour à Los Angeles. Elle me répondit que oui, que ça lui avait même manqué. - C'est vrai que ça m'a manqué aussi ! Je suis bien contente de retrouver mes bonnes vieilles habitudes, dis-je en souriant. Elle me servait alors une part de pizza. - Merci ! lui dis-je avec le sourire aux lèvres. - Bon appétit. 

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Lun 13 Aoû - 17:21 (2012)    Sujet du message: les inséparables, tu sais, les perroquets ! Répondre en citant

Quand Miley me demanda ce qui se passait pour moi je lui avoua que le père de ma fille était de retour en ville et qu'il voulait voir sa fille pour faire connaissance avec elle, d'ailleurs toute suite Miley me posa pleins de questions pour savoir « Et bien ouai je suis d'accord enfin c'est pour le bien d'Haylie alors moi ça me va, et puis c'est elle qui décide quand je lui en ais parlé elle avait pleins de questions mais si elle veut alors elle le verra c'est clair que je vais pas m'y opposer en même temps c'est son père » me contentais je de lui dire en adressant u léger sourire, toute cette histoire était bien compliqué mais elle avait le droit de connaître son papa. Par la suite Miley m'avoua qu'elle passait son temps avec ces chevaux dans son ranch et qu'elle avait aussi du mal a se remettre de la disparition d'Aaron, « Ah j'adore les chevaux tout comme Haylie si tu as besoin hésites pas je me ferrais un plaisir de t'aider, je ne le connaissais pas mais si tu veux en parler tu sais que je suis là moi y'a pas de soucis » me contentais je de lui répondre, Miley était mon amie depuis longtemps alors l'écouter ne me posait aucun soucis loin de là même. Miley m'avoua ensuite que ça lui avait manqué et qu'elle était bien contente de retrouver ses petites habitudes, « Je peux comprendre, j'suis pareil même si j'adore Cancùn, Los Angeles c'est quand même pas pareil » lui dis je en lui adressant un grand sourire avant de lui donner une part de pizza, cette dernière me remercia en me souhaitant bon appétit «  A toi aussi » rétorquais je avant de manger une part de pizza moi aussi, c'était vraiment agréable de passer la soirée avec Miley surtout que cela faisait vraiment longtemps. 

Invité
Quinn Fabray

MessagePosté le: Mar 4 Sep - 17:01 (2012)    Sujet du message: les inséparables, tu sais, les perroquets ! Répondre en citant

Rachel m'avait parlé du retour du père d'Haylie, qui voulait bien sûr la rencontrer. Je lui avais alors demandé si elle était d'accord, elle me répondit que oui, puisque c'était quand même son père et qu'elle était en droit de savoir qui il est. - Tu as raison, c'est sûrement mieux pour Haylie. Et puis elle est assez grande maintenant pour savoir si elle veut le voir ou non, dis-je simplement. Je me doutais bien que ce n'était pas simple à gérer tout cela, à la fois pour Rachel, mais également pour Haylie. Sa vie allait basculer dès qu'elle le rencontrerait pour la première fois. J'avais dit par la suite à Rachel que je ne sortais pas beaucoup depuis notre retour de Cancùn, et que je m'occupais principalement de mes chevaux. - Si tu veux passer avec Haylie, n'hésites pas ! J'ai un poney, alors elle pourra faire un petit tour en toute sécurité, dis-je en souriant. - Et puis, j'ai toujours plein de choses à faire avec eux, un peu d'aide n'est jamais de refus, ajoutais-je simplement. Elle m'affirma qu'elle était là pour moi si je voulais parler d'Aaron, mais en réalité, j'avais un peu de mal à mettre des mots sur ce que je ressentais, alors je restais muette sur ce sujet, c'était préférable. Je lui souhaitais alors un bon appétit quand elle m'apporta ma part de pizza. Je la mangeais tranquillement, ne voulant pas être mal après à cause d'avoir mangé trop vite. 

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Ven 14 Sep - 17:08 (2012)    Sujet du message: les inséparables, tu sais, les perroquets ! Répondre en citant

Parler avec Jade (t'as vu je change le prénom je gère avoue xD) était devenu une habitude que j'adorais vraiment, c'était le genre de personne qui ne jugeait jamais & c'était vraiment très agréable, je lui avoua que le père de ma fille était en ville et que ce dernier voulait rencontrer sa fille, bien sur j'ajouta même que j'avais accepté ce qui était quand même normal vu que c'était son papa. Cette dernière comprenait vraiment mon choix en me répondant que c'était sans doute mieux pour Haylie et qu'elle était assez grande pour savoir ce qu'elle voulait, « Je suis d'accord avec toi sur ce point, c'est à elle de choisir, moi je serais là pour elle quoi qu'il arrive, de toute façon Ryan est au courant que s'il fait un truc de mal il n'aura pas de chance avec Haylie.. » me contentais je de lui dire en la regardant. Par la suite, Jade avait repris en disant qu'elle ne sortait pas depuis son retour de Cancùn et qu'elle passait son temps dans les chevaux, elle ajouta même que si je voulais passer avec Haylie, je pouvais vu qu'elle avait un poney et qu'Haylie pourrait en faire un tour en toute sécurité. « Tu sais qu'elle ne voudra plus quitter ta maison après cela ? Elle adore les chevaux alors là, tu vas être mal, tu vas être obligé de l'héberger » dis je tout en riant légèrement, bien sur je savais qu'avec Jade Haylie ne craignait rien du tout et je lui aurait confié sans soucis c'était une évidence d'ailleurs. Très vite, Jade ajouta qu'elle avait toujours pleins de choses a faire avec eux, d'ailleurs un peu d'aide ne serait pas de refus pour elle, « Alors là avec plaisir, j'adore les chevaux enfin ça tu le sais, je passerais mon temps avec ces animaux! » me contentais je de lui dire en adressant un grand sourire, c'est sur que passer une après midi avec Miley dans son ranch serait une vraie partie de plaisir. On mangea rapidement notre part de pizza pour pas que cela refroidisse c'était sur qu'on allait passer une bonne soirée toutes les deux entre filles, d'ailleurs cela faisait quand même longtemps et dans le fond cela me manquait. 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:28 (2016)    Sujet du message: les inséparables, tu sais, les perroquets !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison sept -> Habitations
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation