Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
J'suis sur tu sais pas nager

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison sept -> L.A
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Mer 18 Juil - 11:05 (2012)    Sujet du message: J'suis sur tu sais pas nager Répondre en citant

Niall & Rachel | J'suis sur tu sais pas nager 

Depuis mon retour ici je n'avais pas eu l'occasion de profiter de la mer, c'était mon endroit préféré à Los Angeles en même temps vu le soleil qu'il y avait c'était l'endroit parfait. Après avoir pris une douche j'avais donc enfilé un maillot de bain et une robe d'été par dessus afin de traversé pour aller à la plage vu que cela se trouvait à quelques pas de chez moi. Après avoir mis quelques affaires dans un sac je me mis en route pour ma direction préférée la crique, quelques minutes de marche à peine et j'y étais enfin arrivée, autour de moi pratiquement personne ce qui était vraiment parfait un endroit était ce dont j'avais besoin. Je posa donc ma serviette sur le sable pour ensuite retirer ma robe afin de me retrouver en maillot de bain, me posant sur cette dernière je fouilla en même temps dans mon sac pour trouver ma crème solaire. Par la suite mis mes lunettes avant de commencer à m'étaler de la crème sur les jambes, les bras, le ventre pour pas être trop grillé comme une écreuvise.  

Publicité

MessagePosté le: Mer 18 Juil - 11:05 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Niall Horan

MessagePosté le: Mer 18 Juil - 22:48 (2012)    Sujet du message: J'suis sur tu sais pas nager Répondre en citant

J'suis sur tu sais pas nager. feat. Rachel Gattina.

La crique, cet endroit paisible ou j'aimais me rendre avant notre départ pour Cancun. Nous sommes de retour, et je n'y es encore pas remis les pieds, en cette journée ensoleillé, j'ai décidé qu'il était temps. En effet, je n'avais rien à faire, alors quoi de plus intéressant que de retourner à la crique. Les filles avaient d'autres chose de prévu, je décida de m'y rendre tout seul. Je pris quelques affaires et partit à pied en direction de la crique. Une fois arrivé, je chercha un endroit calme, et comme toujours, je n'eu pas a chercher. La crique ne faisait pas parti des endroit branché de la ville, se qui fait qu'il n'y avait que peut de monde qui s'y rendait. Alors que je m'apprêtais a mis installer, je reconnu la silhouette de Rachel, celle ci s'appliquais de la crème solaire. Mes lunettes de soleil sur le nez, je m'approcha d'elle. « Tu as encore besoin de crème solaire ?! » sous entendais-je, car elle était encore brnzer de Cancun, et d'après moi, dès qu'on était bronzer, on avait plus besoin de b=crème solaire.

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Mer 18 Juil - 23:10 (2012)    Sujet du message: J'suis sur tu sais pas nager Répondre en citant

Alors que j'étais tranquillement en train de m'étaler de la crème solaire sur le corps afin de pas finir toute rouge, quelqu'un me demanda si j'en avais encore besoin, sans que je prenne le temps de me tourner vers cette personne je reconnus la voix de Niall. "En faite j'ai pas envie de surcramer tu vois le truc?" me contentais je de lui dire en tournant la tête vers lui, certes j'avais bien bronzé à Cancùn mais c'était pas une raison pour ne pas faire attention. "Et toi tu pauffines ton bronzage?" demandais je en lui adressant un léger sourire avant de me lever afin de lui faire la bise pour le saluer, cela faisait quand même quelques temps que je ne l'avais pas vu et cela me faisait vraiment plaisir qu'il se trouve ici surtout que j'étais moi aussi seule sur la plage. Brooke n'avait pas pu venir avec moi je m'étais donc résolu à venir seule même si ce n'était pas des plus agréable il faut dire, "T'es venu tout seul?" questionnais je le blondinet qui se trouvait devant moi lui aussi debout tout comme moi. 

Invité
Niall Horan

MessagePosté le: Mer 25 Juil - 17:15 (2012)    Sujet du message: J'suis sur tu sais pas nager Répondre en citant

J'suis sûre que tu sais pas nager. feat. Rachel Gattina.

Aujourd'hui j'avais décider d'allé me balader sur la crique, et m'installer tranquillement sur la mini plage que j'appréciais tant avant notre départ pour Cancun. Lorsque j'arriva, j'avais aperçu Rachel, qui se tartinais de crème en m'approchant d'elle je lui avais demander sur une ton humoristique si elle avait encore besoin de crème solaire. Celle-ci me dit qu'elle n'avais pas envie de sur-cramer, si je voyais le truc. « Ah d'accord ! && non, je ne vois pas le truc ! » Dit-je alors, je n'avais jamais compris se truc chez les filles coté bronzage. Elle se leva ensuite pour me faire la bise, avant elle m'avait demander si moi je peaufinais mon bronzage. « Ouais, mon bronzage écrevisse perd de sa couleur ! » Lâchait-je en riant légèrement. Elle était venu seule, d'après se que je constatais. C'est au moment ou je faisait cette constatation qu'elle me demanda si j'étais venu seul. « En effet, comme toi, d'après se que je remarque ! » Répondit-je simplement. Avant d'installé ma serviette et de m'y asseoir, Rachel m'imita, enfin, elle se rassit sur sa serviette.

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Mer 25 Juil - 18:23 (2012)    Sujet du message: J'suis sur tu sais pas nager Répondre en citant

A peine Niall se trouvait-il devant moi que voilà qu'il me taquinait, il en avait pris l'habitude depuis des années, heureusement il était plutôt gentil donc ça ne me dérangeait pas vraiment, ce dernier me fit une remarque sur le fait que je mettais de la crême alors que j'étais toute bronzée. "Les ne comprennent pas grand chose à ce que je vois tu ne sort pas de cette règle" dis je en riant légèrement, c'était à mon tour de l'embêter (a) Je lui demanda par la suite s'il peaufinait son bronzage, ce dernier me répondit positivement ce qui me fis plutôt sourire, "Tu parles d'un bronzage, comparé au mien on dirait un vrai cachet d'aspirine" répondis je tout mettant mon bras à côté du sien pour lui montrer la différence. Quand je lui demanda s'il était venu seul il répondit positvement en ajoutant qu'il avait fait comme moi, "J'avoue mais il n'y a rien de mieux et puis à la plage ça ne me dérange pas trop en faite de venir seule" lui dis je en affichant un sourire, ce dernier se posa sur sa serviette qu'il avait posé à côté de la mienne, cela me ferrait de la compagnie et c'était plutôt agréable. 

Invité
Niall Horan

MessagePosté le: Lun 6 Aoû - 21:55 (2012)    Sujet du message: J'suis sur tu sais pas nager Répondre en citant

Comme à mon habitude, à peine en sa présence, je la taquinais déjà, mais elle en faisait de même, une des bases de notre relation. Je lui avais fait remarqué que je ne comprenais pas la règle que les filles qui était de mettre la crème solaire alors qu'elles étaient déjà bronzer, celle ci m'avais alors répondu que les mecs ne comprenais pas cette règle. « Bah c'est sure que si les filles nous l'explique pas, on va pas comprendre ! » Lui répondit-je alors en lui tirant la langue (a) Bon celle ci je l'avais bien chercher, mais bon, une fois j'aimerais qu'une fille m'explique cette règle. J'avais ensuite approuvé à sa question qui était de savoir si je peaufinais mon bronzage, évidement, vu ma peau d'irlandais, j'allais en prendre plein la tronche, sa ne fu pas louper à sa réponse lorsqu'elle me lança que comparer à sa peau j'était blanc comme un cachet d'aspirine. « Oui, et en même temps je t'es pas demander de comparer nos peaux, car celles-ci ne sont pas comparable ! » Elle avais voulu prouver sa phrase en mettant en contraste nos bras, et à côté je virait au rouge plus qu'au bronze ! Elle me dit ensuite qu'elle était venu seule, et que la plage venir seule, cela ne la dérangeait pas. « Je suis complètement d'accord ! C'est tellement reposant ! » J'avais ensuite poser ma serviette à coté de la sienne et m'étais installer sur celle-ci.

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Lun 13 Aoû - 16:53 (2012)    Sujet du message: J'suis sur tu sais pas nager Répondre en citant

Quand on parla des règles de bronzage, Niall me répondit que si les filles n'expliquaient pas il ne pouvait pas comprendre ce qui me fis plutôt sourire, « Faut toujours tout expliquer aux garçons j'ai l'impression que certains garçons ne comprennent pas tout seul c'est dingue ça non ? » me contentais je de répondre, je savais qu'il allait encore bouder ou crier alors et c'était surtout ça qui me faisait marrer. Quand Niall m'avoua qu'il était venu peaufiner son bronzage je ne pus m'empêcher de rire, non mais n'importe quoi quand même surtout qu'il était blanc comme un cachet d'aspirine, il se contenta de me répondre qu'il ne me demandait pas de comparer nos peaux car c'était sur qu'il n'y avait pas a comparer. « Heureusement parce que vu ma peau allé et la tienne tel un cachet d'aspirine il y a une sacrée différence je dois t'avouer » me contentais je de lui dire en riant légèrement, qu'est ce qu'il me faisait rire le petit Niall, on ne pouvait pas comparer les deux ça c'était une évidence. Par la suite je lui avoua que j'adorais venir ici car c'était vraiment reposant et que cela ne me posait pas de soucis d'y être seule car cela me permettait de prendre soin de moi, ce dernier me répondit positivement en ajoutant que c'était très reposant, Niall posa sa serviette contre la mienne avant de s'y installer, « Alors ça je te le confirme on est vraiment bien ici » lui dis je tout naturellement avant de jeter un coup d'oeil en sa direction. « Alors racontes moi qu'est ce que j'ai loupé dans ta vie depuis qu'on s'est pas vu.. ? » demandais je en le regardant sérieusement cela faisait quelques temps qu'on ne s'était pas vu, depuis Cancùn sans doute. 

Invité
Niall Horan

MessagePosté le: Sam 18 Aoû - 11:35 (2012)    Sujet du message: J'suis sur tu sais pas nager Répondre en citant

Alors que je lui avais dis que si l'on ne m'expliquais pas les règles de bronzages des filles, j'étais pas près de les comprendre, se a quoi elle me répondit en me disant qu'il fallait toujours tout expliquer au garçons, et que certains garçons ne comprennent pas tout seul « Certains point on a pas besoin d'aide, mais dès que sa touche le bronzage, moi je suis largué ! » Lâchais-je alors. Evidement, moi parler bronzage, ou simplement moi bronzer était impensable, && bien sure lorsque je lui dit que je venais peaufiner mon bronzage celle ci explosa de rire, et bien sûre elle ne pus s'empêcher de comparer nos deux peaux, je lui avais alors préciser que se n'était pas vraiment la peine, car elles n'étaient pas comparable. Elle me répondit alors qu'heureusement car il y avait une sacré différence. « Pas besoin d'être voyant pour le remarqué, sa doit se remarqué a dix kilomètres. » Dis-je alors en souriant. Elle m'avoua par la suite qu'elle adorait venir ici, car c'était reposant, même seule. J'étais tout à fait d'accord, et je lui fis remarqué en le lui disant. Après m'être installé a ses côtés, elle me demanda se qu'elle avait loupé dans ma vie depuis la dernière fois que l'on s'étais vu. Elle m'avait demander cela, tellement sérieusement, que je ne pouvais que lui répondre d'un même ton. Depuis Cancun, on ne s'était pas revu, et dès notre retour, on avaient été plongé dans les révisions, et les examens ! « && bien pas grand choses, Selena et moi ont sort ensemble depuis peu, et j'attend complètement stresser mes résultats de partiels, comme toi je suppose ! && toi, quoi de beau dans la vie de ma rousse préférer ?! » Lui dis-je alors simplement, en souriant.

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Sam 18 Aoû - 22:49 (2012)    Sujet du message: J'suis sur tu sais pas nager Répondre en citant

Cela me faisait vraiment plaisir de voir Niall surtout que cela faisait déjà quelques temps, ce dernier m'avoua qu'il avait besoin de cours niveau règle de bronzage « En même temps vu ta couleur de peau t'es pas très au point » me contentais je de lui dire afin de le taquiner avec Niall on pouvait toujours rire de tout et rien j'adorais ce genre de personne c'était évident qu'on ne se disputerait jamais pour une taquinerie. Après m'être moquer de lui lors de son aveux comme quoi il venait bronzer, ce dernier reprit en disant que c'était pas la peine de comparer nos peaux vu la différence, « Alors ça je suis carrément d'accord avec toi, en même temps avec mes origines italiennes du côté de ma mère c'est évident que je bronze plus que toi » lui dis je tout simplement en lui adressant un grand sourire, j'étais plutôt fière de mes origines italiennes, j'adorais ce pays en même temps, d'ailleurs j'y avais passé de nombreuses vacances que ce soit seule ou avec mes parents, que de magnifiques souvenirs. Niall s'était donc installé à côté de moi afin de bronzer ce qui me fis plutôt plaisir vu que cela me faisait de la compagnie et c'était toujours agréable, il me parle de lui et Selena, j'avais entendu qu'ils étaient ensemble, un bruit de couleur c'était vraiment génial pour eux deux en tout cas, puis il m'avoua aussi stresser pour ses partiels et me retourna la question en me demandant ce qui se passait pour moi dans ma vie. « Félicitation pour toi et Selena j'ai pas eu l'occasion de te le dire, ouai les partiels, enfin tu sais c'est pas tout simple tout ça et puis ce qui est fait est fait. Hum.. dans ma vie en ce moment .. ? Ba j'ai revu ton cousin qui est le père de ma fille, cela fait trois ans que je ne l'ai pas vu et il est retour pour rencontrer Haylie.. » me contentais je de lui répondre en le regardant, je ne savais pas s'il avait eu des nouvelles de son cousin ou autre peut être lui aura t-il un choc en apprenant son retour en ville qui sait.. « Sinon je jongle entre ma vie de maman et celle de jeune adulte c'est pas tout simple » lui dis je en regardant la mer, c'était pas vraiment facile facile tout les jours et en parler c'était dur j'aimais pas vraiment avouer que je galérais parfois. 

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Sam 22 Sep - 08:02 (2012)    Sujet du message: J'suis sur tu sais pas nager Répondre en citant

Scène close pour fin de saison 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:23 (2016)    Sujet du message: J'suis sur tu sais pas nager

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison sept -> L.A
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation