Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
« I see signs now, all the time...»

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison sept -> Université
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Mer 18 Juil - 13:43 (2012)    Sujet du message: « I see signs now, all the time...» Répondre en citant

« I see signs now, all the time...»  

Ce soir là je n'arrivais pas vraiment a dormir et c'était quand même bizarre mais après avoir marché pendant une trentaine de minutes je me retrouva devant l'université, à une époque j'adorais y traîner pour tout et rien, alors que j'étais à l'extérieur j'eus une petite idée. Non loin de moi se trouvaient les escaliers de service qui menait au toit c'était le meilleur endroit possible ici avec une vue imprenable sur la ville, en y montant des souvenirs se retournèrent dans ma tête. Depuis que j'étais à l'université ici j'y avais passé un temps inimaginable, une fois en haut je m'installa sur le rebord pour y admirait la vue c'était tellement calme, surtout magnifique aussi. Je ferma les yeux en mettant mes écouteurs, j'adorais ce genre d'endroit où il n'y avait personne c'était tellement agréable de se retrouver sans la foule surtout la nuit. Los Angeles m'avait vraiment manqué même si je m'étais très vite fais à la ville de Cancùn, en même temps qui n'aime pas le soleil et tout ce qui va avec ? 

Publicité

MessagePosté le: Mer 18 Juil - 13:43 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Sam 22 Sep - 08:03 (2012)    Sujet du message: « I see signs now, all the time...» Répondre en citant

Scène close pour fin de saison 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:25 (2016)    Sujet du message: « I see signs now, all the time...»

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison sept -> Université
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation