Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
◭ excited to be back home.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison sept -> Ailleurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Zayn Malik

MessagePosté le: Mer 18 Juil - 18:23 (2012)    Sujet du message: ◭ excited to be back home. Répondre en citant

feat the irish one and bradford bad boy

EXCITED TO BE BACK HOME

Dépêche l'Irlandais, on a un avion à prendre ! criais-je en débarquant chez Niall, en début de soirée. Oui, quelques jours avant, nous avions décidé de faire nos bagages pour partir en direction de notre chez nous. D'abord en Irlande puis après à Londres pour les jeux olympiques qui tombaient par chance dans la même période. J'avais donc fait ma valise en express, glissant des fringues au hasard dans ma valise. Après tout, nous n'y allons pas pour un défilé, les fringues ont s'en fiche un peu. Et pour le vol, j'avais d'ailleurs opté pour un jogging, un tee-shirt et des Nike. Je vous dis, on a pas que deux heures de vol ! Donc je me trouvais chez Nialler, afin d'aller le chercher pour ensuite aller tous les deux aller à l'aéroport. Nous partions très rapidement là-bas, roulant donc pendant une dizaine de minutes. LAX airport. On était un peu à la bourre, et c'est pourquoi une fois arrivés, on courrait dans tous les sens en direction du comptoir afin de valider les billets puis ensuite vérifier les bagages ainsi que les passeports et tout ce qu'il s'en suit. On se retrouvait très vite dans la salle d'attente, assis comme des enfants sages -la blague-. Le vol avait une petite heure de retard, ce qui nous fit attendre d'avantage mais très vite, on se retrouvait à bord de l'appareil. Bon eh bien, j'allais passer tout le vol à dormir, comme je sais si bien le faire. Tu me réveilleras quand on sera arrivés, lançais-je alors. Je fronçais les sourcils puis tournais ma tête vers le blondinet. Quoi que compter sur toi est un peu risqué. Je lui tirais la langue, tout en m'installant à nos places. Par chance je n'étais pas du côté hublot, moi qui ait horreur de voir le vide.

Publicité

MessagePosté le: Mer 18 Juil - 18:23 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Niall Horan

MessagePosté le: Jeu 19 Juil - 20:45 (2012)    Sujet du message: ◭ excited to be back home. Répondre en citant

Excited to be back home. feat. Zayn Malik.

Ce fut un cri qui me fit sortir de ma chambre en ce début de soirée. Cette voix, enfin se cri était celui de Zayn, celui-ci passait me prendre pour allé à l’aéroport. Oui, en effet, il y a quelques jours, nous avions décidé de nous rendre en Irlande, puis passer ensuite aux Jeux Olympiques qui se trouvaient à Londres cette année, et dans quelques jours. Ma valise avait été bouclé en quelques heures, j’y avais mis se qui me tombait sous la main. J’avais descendu ma valise un peu plus tôt dans la journée, et étais remonté dans ma chambre afin de me préparer, enfin m’habiller. C’était un vol de nuit, j’avais opté pour un jogging et un vieux t-shirt, car de toute façon on risquait de dormir plus qu’autre choses, casquette vissé sur la tête comme toujours, j’étais passé dire au revoir aux filles, pour enfin rejoindre Zayn dans le hall. « C’est fait vingt minutes que je t’attends, je te signale ! » Lui dis-je alors en guise de salutation, en prenant ma valise avant de la poser dans son coffre de voiture. Nous partions en vitesse car nous étions déjà à la bourre. Après dix à quinze minutes nous étions arrivés devant la porte de l’aéroport LAX. Nous furent obligé de courir afin de trouver la porte d’embarquement, après avoir enregistré les bagages. La petite voix bien énervante dans le haut parleur nous indiqua que notre avion avait du retard, une petite heure. Une chance, sinon nous l’aurions louper. Nous étions donc assis « sagement » sur les fauteuils de la salle d’attente. Au bout d’un certains nombres de conneries, les portes ouvrirent, et nous pouvions enfin entré dans l’avion. L’hôtesse indiqua à Zayn son siège puis le mien. Ce dernier me demanda de le réveillé lorsque l’on serai arrivés. Il allait encore dormir tout le long du voyage, tout comme moi. Mais avant que je ne puisse lui répondre, il tourna sa tête vers moi en m’indiquant que s’étais risqué de compter sur moi. « Sympa ! Pour la peine je t’oublierais dans l’avion ! » Lui répondis-je alors en lui rendant son tirage de langue avant de remarqué que j’avais un siège côté hublot, un sourire s’afficha sur mon visage, car je ne supportais pas d’être côté couloir ou au milieu. C’était tellement plus confortable pour dormir. « Parfait ! » Lâchais-je alors en poussant gentiment Zayn pour qu’il me laisse prendre place. Ce qui était dommage pour lui de se trouvé à mes côté c’est que j’allais l’emmerder à chaque fois pour allé aux toilettes. Une fois installé, je mis mes écouteurs, sortit la couverture et le coussin et m'installa en position dodo.
      Eclipse du vol.
      Se fut l’allumage des lumières qui me réveilla. En m’étirant, évitant de donner un coup de poing à Zayn, qui commençais a se réveiller lui aussi. Les hôtesses nous proposais le petit déjeuner, que j’acceptai bien évidement, nous indiquant que nous commencerions notre descente vers l’aéroport de Dublin, aéroport le plus proche de chez moi. C’étais mes grand parents qui venaient nous cherché, car nous allions loger chez eux pendant tout notre séjour. En commençant à manger, je demandai à mon voisin pakistanais : « Bien dormi ?! » Je pris ensuite un bouché de pain ou je venais de soigneusement tartiner de la confiture.

Invité
Zayn Malik

MessagePosté le: Lun 23 Juil - 14:15 (2012)    Sujet du message: ◭ excited to be back home. Répondre en citant

J'étais vraiment pressé de retourner sur les îles britanniques. Bien sur, tout le monde ici allait me manquer mais il faut aussi dire que rentrer un peu dans son chez-soit était ressourçant. J'étais certain que le blondinet était aussi pressé que moi, le connaissant. Mon cul, ouais, tu commences mal le séjour toi ! lui répondais-je alors qu'il prétendait m'attendre depuis un bon bout de temps. Celui-là alors, je vous jure qu'il ferait tout pour me faire chier. Mais déjà qu'on n'était pas vraiment en avance -pour ne pas changer- il ne fallait pas traîner. De plus qu'à Los Angeles, on est jamais sur de la circulation. Par chance, le trafic avait décidé de nous sourire et donc pour cela on arrivait très vite à l'aéroport. Maintenant, il fallait se dépêcher et ne pas marcher tranquillement comme on savait si bien le faire. Parce que oui, Niall et moi sommes des deux tensions de la vie quand il s'agit de marche, on aime prendre notre temps. Mais je ne cache pas qu'on peut aussi être aussi rapides que Buzz. La preuve, nous nous mettions à courir dans les longs couloirs de l'aéroport, slalomant entre les gens. Par chance le vol était un peu retardé ce qui nous laissait le temps de valider nos papiers et tout ce qui s'en suit. Sans oublier de faire les idiots dans la salle d'embarquement. Et hop, quelques temps après l'avion atterrissait et le personnel nous faisait monter à bord. Fais gaffe, je t'enfermerai dans les toilettes, répondais-je en lui tirant la langue avant de rire comme un gamin. Oui, prendre l'avion à côté de nous, c'est pas le top mais bon, autant dire que là on va dormir. D'ailleurs, Horan prenait son aise, me poussant un peu. Eh oh, t'as fini ?! Tu veux pas que je me foute dans l'allée du milieu aussi ? Je m'installais à mon tour, enfilant un bonnet sur ma tête, un casque pour mettre de la musique -on dort toujours mieux comme ça- puis calais ma tête contre le siège sur un coussin bien moelleux. Ah, là, on est bien parti pour dormir tous les deux. Comme à mon habitude, ma tête avait fini par glisser contre l'épaule de Niall ; c'était toujours comme ça, et puis ça aurait pu être n'importe qui, j'aurai pris la même position.
    Mes yeux furent agressés par les lumières de l'avion, sans oublier que j'avais senti Niall bouger. J'ouvrais difficilement les yeux, me frottant le visage comme pour me réveiller. Dur, dur ! Les hotesses étaient déjà au taquet, à nous demander si on voulait déjeuner. Là, elles sont tomber sur les deux bonnes personnes. Pour ma part, je prenais des céréales que je commencais à manger. Ahm j'ai connu mieux lançais-je doucement, d'une voix endormie. Et toi ? Nous allions bientôt attérrir, ce qui était que positif pour nous. Avant que l'on ne puisse plus bouger, je me levais afin d'aller aux toilettes. Je n'y passais pas des lustres d'ailleurs. J'avais toujours détesté être debout dans un avion. Un quart d'heure après, petit déjeuner fini, et information donnée, voilà que nous atterrissions sur les terres irlandaises. Yeaaaaaaaah ! m'exclamais-je avec un grand sourire en levant les bras lorsque nous quittions l'appareil. J'étais bien content d'être rendu. Et puis, j'étais enfin pleinement réveillé. C'est vrai que ça sent l'air irlandais, dis-je en riant tandis qu'on regagnait l'aéroport de Dublin pour prendre nos bagages.

Invité
Niall Horan

MessagePosté le: Ven 3 Aoû - 06:47 (2012)    Sujet du message: ◭ excited to be back home. Répondre en citant

Exited to be back home. feat. Zayn Malik.

J'étais vraiment excité de retourné chez moi, en Irlande. Enfin pouvoir revoir mes grand-parents, cousins, oncles et tantes. Cela devait faire plus d'un an que je n'y étais pas retourné. Mais j'avais aussi vraiment hâte de retrouvé Londres, encore plus pendant les jeux, c'était une réelle chance. J'avais finit de préparer mes bagages et comme toujours, j'attendais Zayn. Je le lui précisa d'ailleurs une fois que je l'eu rejoins dans le hall de la villa, celui ci ne manqua pas de me faire remarquer que je commençais mal. Je ne répondis pas a cette mini menace, si on commençait sur se sujet, la conversation serai remplit de "Je crois pas non" et de "Je crois que si" Enfin, de la grande conversation littéraire, bien évidement. De plus nous étions déjà à la bourre pas besoin d'ajouter quelques minutes de plus à notre retard. Nous étions en route pour l'aéroport de LAX, et nous étions surexcités, pire que des enfants à l'approche de Noël, déjà en temps normal lorsque Zayn et moi sommes dans la même pièce, il vaut mieux éviter de nous connaître, car on ne sais jamais la honte peut tuer (a) mais alors la, nous courions dans tous les sens, criant de part et d'autre des couloirs qui nous menait aux portes d'embarquement ou nous devions changer nos billets et montrer toute notre paperasse, passeport, visa etc. Un peu calmer pour éviter de nous faire rejetés, nous étions parti en direction de "la salle d'attente" ou bien évidement, nous attendions "sagement" sur les fauteuils que notre avion daigne se montrer -avec une petite heure de retard- Une fois les portes ouvertes, ont nous indiqua nos sièges. « Ouais, bah essaie, on verra qui aura des problèmes de banane après, ou de langue ! » menaçais-je mon cher voisin lorsque celui me dis de faire attention sinon il m'enfermerait dans les toilettes. Par chance, mon siège se trouvait côté hublot, et une fois installer, prenant évidement, bien mes aises, ayant pousser involontairement Zayn en m'installant, celui ci me demanda si je voulais pas le foutre dans l'allée du milieu « Non, sa serai pas confortable pour dormir et après tu va être de mauvaise humeur, et c'est encore moi qui vais supporter tes saute d'humeur ! » répondis-je en souriant et avec humour avant de finir de me préparer pour ma nuit de sommeil, c'est à dire écouteurs sur les oreilles, coussin et couverture, n'oubliant pas d'ajuster ma casquette afin que les lumières ne me gênent pas trop. Position dodo prête, direction Dublin.
      Les lumières s'allumèrent, et je fus alors réveillé brutalement de mon sommeil profond. Je m'étira alors en évitant tout contact avec mon voisin qui se réveillait doucement. Ont nous proposa un petit déjeuner, en nous indiquant que nous attaquions notre descente pour Dublin bientôt, un immense sourire s'afficha sur mon visage, et les minutes qui me séparaient de mes retrouvailles familiale se réduisait à mesure. Je commençais alors a manger en demandant à mon voisin encore endormit s'il avait bien dormi. Celui ci m'indiqua qu'il avait connu mieux avant de me retourné la question « Idem ! » Quelques temps après, nous avions fini de déjeuner, et le commandant de bord nous indiqua que nous étions en train d’atterrir sur mes terres, mon visage s'illuminais comme si je venais de découvrir mes cadeaux sous le sapin de noël, tandis que mon cher ami, lui s'exclamait de sa phrase, enfin son mot favoris. L'avion s'arrêta et nous commençons a quitter l'appareil. Zayn me fis remarquer que cela sentait l'air irlandais « En même temps on es en Irlande, pas en Espagne » le taquinais-je alors que nous nous dirigions vers le tapis pour récupérer nos bagages. Après avoir récupérer ceux-ci, nous nous dirigions vers la sorti, ou comme prévu mes grand parents nous attendais, ils m'avais réellement énormément manquer, et passer la fusion des retrouvailles, nous prenions tous les quatre la voiture pour nous rendre chez eux. La trajet ne fus pas très long, ont avaient des tas de choses a se raconter, et sans oublier que Zayn et moi même n'arrêtions pas de faire et de dire des conneries. Je n'oublia évidement pas d'envoyer un SMS à mes parents, Selena et tous le monde pour les informer que nous étions arriver en vie après notre périple en avion.

Invité
Zayn Malik

MessagePosté le: Lun 13 Aoû - 21:38 (2012)    Sujet du message: ◭ excited to be back home. Répondre en citant

j'avais déjà eu la chance d'aller en Irlande, bien sur accompagné de Niall. Je connaissais sa famille très bien, puisqu'autrefois, on se faisait tous des repas ensemble. Je me rappelle encore des heures qu'on avait passé tous ensemble autour d'une table pleine de nourriture. C'était vraiment génial et une fois encore, j'aimerais qu'un jour ça se refasse. Mais avant d'arriver, il fallait bien sur prendre l'avion. Non, Niall et moi sommes balèzes mais on ne sait pas encore voler par nous-même. Un jour peut-être. De peu, on aurait pu le louper mais la chance était avec nous ce soir là. Papiers vérifiés et tout enregistrés, hop dans l'avion ! Tu touches pas à ça, tu me touches pas tout court ! lui dis-je amusé. Ah oui, on ne touche pas ma coiffure et encore moins à ma langue. Et même si c'est Niall, c'est pas une raison (a). Aller dort, ça te fera du bien et j'aurais la paix aussi. Je lui faisais un sourire, tandis qu'on s'installait tous les deux en position pour dormir. On allait passer des heures d'affilées à récupérer un maximum de sommeil pour être le plus en forme possible pour le reste du séjour. Les jeux olympiques de Londres nous attendent, en plus des soirées que l'on va passer chez monsieur Horan. Autant vous dire que ce sera pas dodo toute le journée, ce qui est triste en y pensant ! Nous qui adorons dormir, ça va être dur quand même .. Haha. Voilà que je m'installais correctement, puis au fur et à mesure que le vol passait, je m'étais très vite endormi.
    Je savais qu'il était l'heure de se lever. Entre les lumières, les gens qui parlaient et s'agitaient en tout sens, j'étais vraiment agacé et devais donc arrêter mon somptueux sommeil. J'ouvrais doucement les yeux, remarquant que Niall était lui aussi déjà réveillé. Le vol allait prendre fin, mais avant un bon petit déjeuner s'imposait sans oublier e petit tour aux toilettes. Faut pas faire trois mètres de large sinon on reste coincé dedans quoi ! Ni quatre mètre de hauts sinon vois les bosses que tu te paies après ! Par chance, ma banane passe, aha. Tout le monde allait bien -enfin nous deux parce qu'on a pas encore demandé aux autres gens hein :p- et on s'attablait comme deux gosses pour bien manger. Et là, ce fut l'heure d'attacher les ceintures pour commencer la descente vers les terres fermes. J'étais bien content d'être arrivé, mes jambes commençaient à avoir mal et puis hyperactif dans mon genre, j'avais besoin de bouger tout le temps. Il est certain qu'on allait pas dormir de la journée avec le blondinet. Là, l'énergie est pleine à ras bord ! Alors que je commentais l'air irlandais, Niall ne manquait pas de me renvoyer la balle en disant une remarque des plus inutiles. Alors lui, je vous jure, je vais lui faire bouffer ses pieds un jour ! C'est vrai, on est en Irlande ? Je croyais qu'on allait en Australie, tu vois .. Je lui tirais la langue avant de rire. Bagages récupérés et tout le tralala, on rejoignait papi et mamie Horan qui nous attendaient au milieu du hall de l'aéroport en nous faisant des coucous. C'est mes grands potes, et pour tout dire, j'étais vraiment content de les revoir ! Disons que la dernière fois qu'on s'est vus c'était y'a pas mal de temps alors maintenant .. bah Niall et moi on est plus grands qu'eux deux (a). Le trajet en tuture vu court, on rejoignait très vite la maison. Je ne pouvais m'empêcher de regarder les photos de la maison, rigolant en voyant la tête de Niall sur certaines. Oh vises ta tronche mon vieux ! C'est duuuur ! dis-je en explosant de rire alors qu'il était sur son portable. Si Selena te voyait j'suis sur qu'elle se demanderait si t'as pas fait de la chirurgie quoi ! Je le regardais puis lui tirais la langue. Je le taquine bien sur, il est adorable mon gros bébé. Puis en attendant que Niall fasse ses affaires, je rejoignais sa mamie qui pliait le linge. Je me désignais à l'aider, ce qui m'amusait moi même. Je suis un vrai homme de maison moi mais en fait, c'est juste que mamie Horan est trop cool.

Invité
Niall Horan

MessagePosté le: Sam 18 Aoû - 11:53 (2012)    Sujet du message: ◭ excited to be back home. Répondre en citant

A peine monter dans l'avion en direction de l'Irlande, Zayn et moi commencions déjà a nous taquiner. Enfin, cela, sa ne changeais pas vraiment vu qu'on avaient déjà commencer à se chamailler lorsque celui ci était venu me chercher à la villa. Nous étions déjà en retard, une fois les papiers vérifiés, nous nous "asseyons" dans la salle d'embarquement. Bref, nous étions en train de nous installé dans l'avion et je commençais a menacer mon cher pakistanais sur sa langue et sa banane, bien sûre il me l'interdisait, mais comme on dit, "l'interdit excite l'envie" et bien sûre je lui ébouriffa sa banane, enfin il y avais tellement de gel que je n'arriva même pas a lui faire bouger un cheveux, mais cela avait eu l'effet escompter, puisse qu'après virer ma main de ses cheveux il se recoiffa, en rigolant je lui dis « Laisse tomber, t'as pas un cheveux qui a bouger ! Tu utilise combien de pot de gel ?! » Lui demandais-je ensuite alors que je commençais a prendre mes aises sur mon siège, puis une fois mes écouteurs mis dans mes oreilles, mon coussin caler et ma couverture mise sur moi, j'allais passer les dix heures de vol dans les bras de morphée. Ils nous fallait dormir, car entre le décalages horaires, les soirées en Irlande avec ma famille et les jeux olympiques de Londres la semaine prochaine, il y avait très peu de chance que l'on dorment beaucoup. Même si nous étions tous deux de très gros dormeur, la preuve, ce n'es que lorsque l'on nous alluma les lumières, que Zayn et moi nous nous réveillons, je ne sais pas pour sa part, mais pour la mienne je ne m'étais même pas réveillé une seule fois, un exploit d'ailleurs.

L'agitation commença a se faire sentir, mon réveil fus brutal avec les lumières et les premiers enfants qui commençait a ronchonner. Mais une fois passer aux toilettes, ont nous apporta notre petit déjeuner, et malgré mon réveil brutal, après se copieux -pour un enfant, pas pour ma part- petit déjeuner, on nous indiqua que nous entamions notre descente, mon excitation monta en moi, j'avais vraiment hâte de revoir mes grand parents. Une fois sorti de l'avions, j'avais répondu à la remarque de Zayn sur l'air frais Irlandais, et celui ci, me répondit à nouveau en me tirant la langue « Non de Zeus, ta langue Malik ! » Dit-je alors sérieusement, comme un papa qui essayais de gronder son enfant, mais demander à Zayn de ne pas tirer la langue c'étais comme me demander d'arrêter de manger, impossible et improbable. On récupéra nos bagages ont retrouva mes grand-parents qui nous attendais déjà, une fois la fusion des retrouvailles, ma grand mère, très perspicaces remarqua que Zayn avais grandit, en même temps, la dernière fois qu'elle l'avais vu, il devait être âgés de quinze ans, pas plus. Enfin bref, après cela, nous étions tous monter en voiture, celui ci passa à la vitesse de la lumière. Une fois arriver, j'étais allé déposer mes affaires dans "ma" chambre, en faite s'était la chambre de mon père quand il était petit mais sa revenais au même, ma grand mère avait installé un petit lit de camp a côté pour Zayn. Ah mon avis Zayn dormirais dans le grand lit et il était hors de question que je dorme sur un lit de camp. La question allais vite se régler, mais alors que j'allais appeler Zayn pour tirer à la courte paille, je l'entendis rire du salon. Je descendis les marche quatre à quatre, portable à la main vu que Selena venais de me répondre et trouva Zayn nez à nez avec les photos de famille, évidement celui ci en profita pour se fiche de moi « Mamy ! Comment as tu pu lui laisser les photos ?! » Dis-je a l'intention de cette dernière qui se trouvait à la cuisine. Celle ci me répondit de voir avec mon grand père ! Ils n'avaient pas changer et j'en rigola. Puis Zayn ajouta que si Selena me voyais elle me demanderais si j'avais fait de la chirurgie, avant de me tirer la langue « Va voir chez les Grecs Jawaad ! && range moi cette langue, pas besoin de choqué ma grand-mère, plus qu'elle ne l'es ! » Ajoutais-je en riants. Evidement, ma grand mère a l'évocation de Selena, se retourna le visage interrogateur, je lui expliqua alors qui était Selena, puis retourna à l'étage en prenant soin de prendre toutes les photos que Zayn avait en main pour allé les cacher (a) Lorsque je redescendis, celui ci se trouvais avec ma grand mère en train de plier du linge, je pris une photo et lança « Tiens, c'est Chachi qui va être contente de voir que tu sais plier du linge » Dis-je alors en riant. Je me rendis alors dans la cuisine ou mon grand-père s'affairais au repas et mis la table, il étais déjà midi, c'est fou comme le temps allais passer a une vitesse. Une fois le repas près à peine cinq minutes après que j'ai mis la table, mon grand-père appela afin que l'on viennent à table, pas besoin de nous le dire deux fois avec le Jawaad ont étaient déjà installé. Durant le repas, on se racontait nos vie, je leur demandais se qu'était devenu mes oncles tante et cousins / cousines. Puis alors que nous arrivions au fromage, je lança à l'intention de Zayn : « Tu veut faire quoi cet aprèm' ?! »

Invité
Zayn Malik

MessagePosté le: Mer 29 Aoû - 23:38 (2012)    Sujet du message: ◭ excited to be back home. Répondre en citant

On avait atterris en Irlande -enfin je dirais !- et voilà qu'on débarquait dans la demeure des grands parents de monsieur Horan. C'était toujours une énorme partie de rigolade d'aller chez eux, il y avait toujours des photos dossiers sur Niall et moi, j'en profitais toujours pour me moquer de lui. Il était encore parti donner des nouvelles à sa belle mais à croire que la poisse était avec moi, il descendait à ce moment-même. Il râlait auprès de sa grand-mère mais au fond, il n'allait pas m'en vouloir pour si peu. Niall n'est pas comme ça et puis je suis Zayn, ça on peut pas oublier. Manque de bol pour lui, il ne pouvait pas voir de grosses photos dossiers, à part celle chez ma mère à Bradford mais sinon tout le reste se trouvait au Pakistan, chez ma grand mère paternelle. Autant que ça reste là bas. Pourquoi pas chez les Irlandais ? J'en ai déjà en face de moi et puis bon la Grèce ça fait loin quoi ! On vient à peine d'arriver, ajoutais-je avec un sourire malicieux. Si j'aime bien jouer sur les mots ? Oui, énormément. Surtout qu'il va surement faire une tête digne de lui même, ce qui va évidemment me faire rire. Niall était un vrai phénomène à lui tout seul ! Sa mamie, un peu curieuse, n'avait pas fait la sourde oreille sur le prénom de Selena et avait questionné Niall. Vous savez, le genre d'interrogatoire digne des bureaux de police. Oh Selenaaaaa, viens dans mes braaaaaaas, j'ai besoiiiin de tooooi me mettais-je à chanter histoire de faire chier mon Horan chéri avant de filer dans la cuisine où je partais aider sa grand mère. Avouez que ma chanson est sensée et en plus, il y a de belles rimes ! (a). Niall ne manquait pas de prendre une photo alors que je pliais le linge, ajoutant que Chachi serait contente de voir mes qualités en matière de linge. Je lui lançais un regard noir, me concentrant pendant une minute pour enfin terminer de plier une chemise. Je suis aussi bon dans d'autres domaines, je suis un homme à tout faire. Je rigolais moi-même de ma connerie. Midi sonnait et voilà que Niall et moi se postions sur nos chaises. Les repas ça nous connait, c'est le seul moment où l'on est toujours les premiers. Le repas passait, on parlait de tout et de rien. Les papis et mamies aiment bien tout savoir en réalité, ils se souviennent de tout. Ils n'ont même pas oublié de sortir quelques dossiers sur Horan et moi .. Ouais, génial. De un on se tape la honte, et de deux on se prend un coup de vieux. Merciiii ! :'). Alors que le dessert arrivait, Niall me demandait ce que je voulais faire cet aprem. En réalité je n'avais pas vraiment d'idées mais nous connaissant, on allait vite trouver. Il nous suffisait d'un rien pour nous amuser donc bon, ce n'était pas un énorme soucis tout compte fait. Le repas terminé, on avait décidé d'aller s'amuser un peu en ville. Un cinéma avec des amis d'enfance de Niall, puis un bowling dans la soirée aussi. On s'amusait déjà comme des petits fous, c'était bien de retourner un peu ici.
    Nous passions deux ou trois jours de plus en Irlande, aux côtés de ses grands parents. Ce fut vraiment un plaisir de passer du temps avec eux, de partager encore et toujours mais arriva le moment où l'on prenait une fois de plus l'avion pour atterrir cette fois-ci à Londres. Aéroport de Heathrow. Quoi de mieux que d'y aller lors des JO ? Bien sur, ça allait grouiller de monde, on en était conscient mais ce genre d'évènements arrive qu'une seule fois -ou presque- et autant en profiter. Ca promettait d'être génial et puis avec Niall, on était de vrais mordus de sport. C'était parti pour une aventure de plus !

Invité
Niall Horan

MessagePosté le: Lun 10 Sep - 06:39 (2012)    Sujet du message: ◭ excited to be back home. Répondre en citant

Enfin arrivés au pays, mes grands parents étaient venus nous cherché comme prévu. J'étais vraiment dans mon monde en Irlande, je n'y avais vécu que les premières années de ma vie, mais j'aimais y passer du temps. J'y avais déjà toute ma famille, et faut pas croire, y'as du monde dans la famille Horan. Une fois arrivée dans la demeure familiale, j'avais prévenu Selena que nous étions bien arrivé, c'était la nuit à Los Angeles, je me contentais juste des SMS, ne voulant pas la réveiller, ni même mes parents. Lorsque je me rendis dans le salon et que je vis Zayn né à né avec des photos de moi lorsque j'étais petit et à voir sa tête, il se moquait bien de moi, je lui indiqua d'allé se faire voir chez les grecs, se a quoi il me répondit qu'il préférais chez les irlandais, puisse qu'il en avais déjà un en face de lui. Je ne répondis rien, mais du expliquer à ma grand mère qui étais Selena, sans manquer une magnifique chanson que Zayn fredonna. « Elle es pourri ta chanson Malik ! » Lui annonçais-je en lui tirant la langue, mise a part les rimes, il n'y avais rien. Mais il savais évidement que je le taquinais. Après avoir vu Zayn plier une chemise, et bien galèrer, je commença a le charrier sur le fait que Chachi serai ravi de voir qu'il savais plier du linge. « Toi ?! Homme a tout faire ?! Laisse moi rire ! » Répondis-je alors en riant avant d'allé mettre la table, car il était déjà midi. Durant le repas, les anecdotes fusais et les rires accompagnais chaque bouchées, et oui, quand on mange avec des grands parents, ils aiment nous rappeler nos petites erreurs de jeunesse, une chance que la honte ne nous tue pas, sinon en un repas on serais mort une bonnes quinzaine de fois. Le repas terminé et la table rangé, on parti en ville avec Zayn et nous nous retrouvions au cinéma avec des anciens camarades de classe, de la famille. Puis, on commença la soirée au bowling, à nous tous, on prenais limite quatre pistes, on finis évidement la soirée dans un bar. La base quoi. En Irlande si tu bois pas un Guiness pendant ton voyage, et bien, tu raté ton voyage.
      Les deux trois jours en Irlande passèrent à une vitesse hallucinante, et c'était déjà l'heure des au revoir. On se rendit alors à l'aéroport, mais pas pour rentrée, mais pour allé à Londres, voir la famille à Zayn mais aussi en profiter pour se rendre au jeux olympiques, c'était bien évidement blindé, déjà à la base en Août, Londres c'est blindé, alors imaginé tout les pays réuni dans la ville, c'est encore pire. Zayn et moi arrivons quelques temps après l'ouverture et on avait décidé de rester jusqu'a la fermeture des jeux. On était tout deux des fans de sport, les jours risquais de passer très vite. Un soir, on décida d'allé voir un match de boxe, c'était un irlandais qui concourrait, j'étais d'autant plus excité. « Allez Zayn, dépêche on va être vrai mal placé ! » Le lendemain, on se rendait a un match de basket, cette fois ci, c'était moi qui me faisait engueuler car j'était trop lent. Entre temps, on avait réussi à faire du shopping, et oui, malgré le fait que l'on soit deux jeunes mecs, on es deux fans de shopping.

Invité
Zayn Malik

MessagePosté le: Dim 16 Sep - 17:16 (2012)    Sujet du message: ◭ excited to be back home. Répondre en citant

On passait quelques jours -deux ou trois de plus- en Irlande, dans la ville natale de notre cher Niall. C'était un plaisir d'y rester un peu, ça faisait pas mal de temps que je n'étais pas venu. Voir ses grands parents, ses anciens amis, c'était juste quelque chose de génial. Bon ok, ses potos d'enfance je ne les connais pas forcément très bien mais bon, vous me connaissez. Je suis du genre à parler à tout le monde moi, le feeling passe quasiment tout le temps donc c'était comme si j'avais passé du temps avec mes propres amis d'enfance. Je savais que Niall était content de rentrer un peu chez lui, ça le soulageait et je le voyais. Normal me diriez-vous, rentrer chez sois quand on habite pas la porte d'à côté, c'était toujours bien et plutôt plaisant. On avait donc fait un peu de tout, ne gaspillant aucunes de nos matinées. Une matinée en moins, c'est la moitié de la journée perdue. On savait que même si on adorait dormir -qui ne sait pas ça, mh ?- on pourrait tout rattraper une fois rentrés aux States, donc no panic ! Bowling, cinéma, sorties dans le parc ... Comme des gosses quoi, on profitait juste du temps qui nous était donné et durant lequel on pouvait faire pas mal d'activités amusantes. De toutes façons, avec Niall et Zayn, même un brossage de dent peut-être une grande partie de fou-rire, sans exagérer mh (a) haha.
    A peine arrivés à Londres, on courrait une fois de plus dans tous les sens. Les jeux olympiques, c'était vraiment la grosse foire, il y avait du monde partout. Le pire c'est que même si tu tentes de parler anglais, il y a toujours qui ne comprennent pas parce que les JO, c'est tout simplement mondial et les étrangers rappliquent plus qu'en force à ce moment là. THE évènement, et de quoi se taper la tête contre le mur si on habite à Londres même et qu'on n'aime pas le sport. Il y en a j'suis sur, mais avec Niall, on est des modues, des férrés de sport, on adore ça. Pas forcément à faire, mais à la maison, à LA, on passe souvent notre temps devant la télé à gueuler pour encourager les sportifs -même si il ne nous entendent pas hein-, la grosse fête à deux quoi. Un des soirs, on se décidait à se rendre à un match de boxe, opposant l'Irlande contre un autre pays. Imaginez un peu l'état de Nialler ce soir-là. Il me gueulait dessus de me dépêcher, de me magner le cul mais bon je peux pas aller plus vite que la lumière hein. Puis parfois, on inversait les rôles. Je poussais Niall pour qu'il s'active, et puis des fois on était tous les en mode speedy gonzales surtout pour aller voir le beach volley féminin -chut faut pas dire à Chachi et Selena, muahaha- Mais dans tout ça, j'avais qu'une envie ,c'était de prolonger ce voyage, c'était tellement génial et inoubliable à la fois. Une expérience qu'on vit qu'une seule fois quand on est jeunes, et avec Niall nous avions sauté sur l'occasion. J'ai pas envie de rentrer, dis-je alors qu'on était enfin rentré un soir à notre chambre d'hotel en plein coeur de Londres. J'étais assis sur le fauteuil du coin de la pièce, et prenais sur mon visage une grosse moue. Je voulais rester ici, même si bien sur Chachi, Luke et tous les autres me manquaient. Londres, c'est un peu où j'ai grandi aussi -à moitié- ca fait parti de mon enfance. C'est comme Niall et l'Irlande. Ou le Pakistan et moi. Ca marche pareil.

Invité
Niall Horan

MessagePosté le: Jeu 27 Sep - 18:34 (2012)    Sujet du message: ◭ excited to be back home. Répondre en citant

Scène Close.
      Nouvelle saison.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:54 (2016)    Sujet du message: ◭ excited to be back home.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison sept -> Ailleurs
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation