Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
GOSSIP GIRL

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison sept -> Communication
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Gossip Girl

MessagePosté le: Mer 18 Juil - 19:06 (2012)    Sujet du message: GOSSIP GIRL Répondre en citant

Salut jeunesse doré de LA , Ici Gossip Girl celle qui révèle aux grand jour ce que l'élite essaye de caché.

Par où commencer :
• Visiblement, la guerre des croqueuses de mecs à de nouveau éclaté sur LA. C'est à celle qui agrandira son palmarès le plus vite. Mais jouer les tigresses n'est peut-être pas la meilleure solution, peut-être gagneraient-elles à ne pas se salir les mains en sautant sur n'importe qui ? Les filles sans aucune classe sortent rarement gagnantes de la bataille. Ne dit-on pas que "qui va à la chasse perd sa place" ? Les filles, il va falloir revoir votre stratégie.
Zayn se baladerait il avec un  flacon de laque dans sa poche?
Logan.L & Joyce , auraient découvert une passion commune "Poker".
Selena , Une grande gourmande attention , sa nui gravement à ton cul .
Niall , Le petit blond aurait un lourd secret . Gossip ne la pas encore découvert mais sa ne serait tardé.
Logan a supprimé Selena et Niall de ses amis Facebook car il ne supporte pas que Selena soit amoureuse de Niall et pas de lui.
Lydia changerait t'elle d'avis comme de chemise ?! Il semblerais avec tout ses dernier changement de tête !
• Il semblerait que Luke , Lorenzo & Zayn Passe leurs temps à amuser la galerie.
Claire  & Sarah le même âge mentalement ?
• 500$ , 800$ , 900$ . Adjuger vendu à Joyce ! Elle aurait passer des nuits et des nuits en campanie de Colton , Mais qu'est ce qu'il s'est passer vraiment ?
Logan L en dépression et peut être même arriver au suicide.  Selena préfère les petit blond au yeux bleu , que les petit brun au yeux vert.
• Véronica semble s'approcher de plus en plus de Logan L , Il semblerait que la jeune femme soit attirait par le prénom "Logan".
Nathan discret mais à l'actu. Eh oui même si le jeune homme ne parle pas beaucoup il sait , et il entant beaucoup.

XOXO, Gossip Girl.

Dernière édition par Gossip Girl le Mer 18 Juil - 20:41 (2012); édité 1 fois

Publicité

MessagePosté le: Mer 18 Juil - 19:06 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Mer 18 Juil - 19:12 (2012)    Sujet du message: GOSSIP GIRL Répondre en citant

MDRRRRRRRRRR GG alors là dès le premier truc ça m'a tué avec Zayn et sa laque, que veux tu il a de super cheveux le p'tit Malik xD 
    En tout cas pour un début de saison c'est pas mal hate de voir ce que tu nous apporteras par la suite xD J'ai appris pas mal de truc (:  
    En tout cas bienvenue à toi parmi nous   

Invité
Paul Wesley

MessagePosté le: Mer 18 Juil - 19:24 (2012)    Sujet du message: GOSSIP GIRL Répondre en citant

Malgré les fautes d'orthographe, ça reste marrant Gossip Girl.
    Je suis sûr que tu peux mieux faire
    Xoxo, Paul.

Invité
Lydia Martin

MessagePosté le: Mer 18 Juil - 19:28 (2012)    Sujet du message: GOSSIP GIRL Répondre en citant

MDRRR. Et bah cache la GG, hein. -c'est ce qu'on aime chez toi ! .. ou pas.- Ouais, j'suis une fille très indécise, tu l'apprendra avec le temps. Bonne continuations et ravie de constater que même Gossip Girl fait sa fouine sur facebook. you know i love you soooo bad.

Invité
Niall Horan

MessagePosté le: Mer 18 Juil - 19:59 (2012)    Sujet du message: GOSSIP GIRL Répondre en citant

Well well well, ma chère Gossip Girl. Il semblerais que tu m'aime vraiment (a)
      Alors, j'ai hâte de te voir cherché mon "lourd secret" car personellement, je suis moi même pas au courant.
      Ensuite, les fesses de Selena sont parfaites, c'est tous se que je dis hein !
      Je ne commenterais même pas la "jalousie" de Logan L.
      Mais en tout cas, article interessant, hâte de voir le prochain chère Gossip !

XoXo, je sais que tu m'aime tu l'as prouvé sur cet article :p

Invité
Zayn Malik

MessagePosté le: Mer 18 Juil - 21:02 (2012)    Sujet du message: GOSSIP GIRL Répondre en citant

HAN MAAAA GAAAWD. GG, jalouse de mes cheveux ? Probablement ;D. Et j'utilise du gel, si tu veux tout savoir (a). Que veux-tu, la classe tu l'as ou tu l'as pas.
    Et il semblerait que t'aurais peut-être pu mieux faire mh ? Ah, moi j'en suis certain ;D.
    We love you, xoxo :p.

Invité
Nathan Scott

MessagePosté le: Mer 18 Juil - 21:08 (2012)    Sujet du message: GOSSIP GIRL Répondre en citant

De toute façon même quand je fais rien, je fais toujours quelque chose. Je sais c'est pas français (a). Je vois pas vraiment ce que tu entends pour le savoir beaucoup mais... j'avoue que je sais pas mal de choses même si je ne parle pas. Je suis tenu au secret pour énormément de choses. En tout cas, je te souhaite la bienvenue GG.

Invité
Jamie Stewart

MessagePosté le: Mer 18 Juil - 23:59 (2012)    Sujet du message: GOSSIP GIRL Répondre en citant

Zayn et le coup de la laque. Okay Petit, bas, facile mais drôle.
    J'aime l'article GG mais pour moi, tu peux faire bien mieux.

Invité
Lyla Edwards

MessagePosté le: Jeu 19 Juil - 11:25 (2012)    Sujet du message: GOSSIP GIRL Répondre en citant

GG, GG, GG que dire ? Et bien tout simplement tu me déçoit beaucoup tu sais ca ? On m'avait fait de tels compliments sur toi, on m'avait dit que t'était la meilleure et que tu savait tout sur tout et bien apparemment non vu que tu n'as même pas découvert le soit disant secret de Niall. Reprend du poil de la bête et surprend moi la prochaine fois, car oui je le redis je suis déçue de toi et tu es loin d'être a la hauteur de mes espérances.

Invité
Selena Gomez

MessagePosté le: Jeu 19 Juil - 11:43 (2012)    Sujet du message: GOSSIP GIRL Répondre en citant

OHHHHW BADANT QUOI ! - pour toi - , tout d'abord je tiens à dire que je me sent.. Aimée, genre je reçoit un grammy awards *.* vue que mon prénom y est 4 fois dans un article si petit, t'aurais pu mieux faire GG surtout le coup du" tu sais que Niall à un secret mais tu ne le connais pas ", Gossip Girl n'est pas censé tout savoir mh ? Mais bon je te pardonne c'est que le premier. Tu t'intéresse à mon cul ? Ouuuh aussi gourmande que moi. Very Happy Logan en arrivera pas au suicide, et sache que ce n'est pas une histoire de physique il pouvait très bien être roux aux yeux noirs. Breffouillons, je t'aime déjà beaucoup tout comme toi tu m'aime. Vivement le prochain.

Invité
Santana Lopez

MessagePosté le: Mer 8 Aoû - 14:58 (2012)    Sujet du message: GOSSIP GIRL Répondre en citant

Je viens d'arriver a l'université et ton article m'aide beaucoup a connaitre mes futures camarades mais je m'attendais a mieux .
XOXO, S.L

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:19 (2016)    Sujet du message: GOSSIP GIRL

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison sept -> Communication
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation