Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
Spencer, Davis_____ Relationship.
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison sept -> Liens
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Spencer Davis

MessagePosté le: Mer 18 Juil - 19:43 (2012)    Sujet du message: Spencer, Davis_____ Relationship. Répondre en citant

AMBITIEUSE.      PERFECTIONNISTE.      CHARISMATIQUE.      DÉTERMINÉE.     SINCÈRE.
À chaque instant, le cerveau a 14 milliards de neurones qui fusent à la vitesse de 700km/h. On ne contrôle pas la plupart d’entre eux. Quand on a froid : la chair de poule. Quand on est excité : l’ adrénaline. Le corps suit naturellement ses impulsions, c’est pourquoi c’est, en partie, si difficile pour nous de contrôler les nôtres. Bien sûr, quelque fois, on a des impulsions qu’on préfère ne pas contrôler, que l’on regrette ensuite.   

Dernière édition par Spencer Davis le Mer 18 Juil - 19:46 (2012); édité 1 fois

Publicité

MessagePosté le: Mer 18 Juil - 19:43 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Spencer Davis

MessagePosté le: Mer 18 Juil - 19:43 (2012)    Sujet du message: Spencer, Davis_____ Relationship. Répondre en citant

+1

Invité
Spencer Davis

MessagePosté le: Mer 18 Juil - 19:44 (2012)    Sujet du message: Spencer, Davis_____ Relationship. Répondre en citant

A vous (:

You live your life.
Riley Adamovitch

» feat: Olivia Wild
» age: 24 ans
» ville/ pays d'origine: Budapest
» métier : employée dans une morgue et stagiaire en médecine
» trait de caractères : impulsive - perverse - souriante - drôle - Fait des crises d'angoisse - Secrete sur son passée - Mauvaise joueuse -
» situation amoureuse : célibataire
» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Jeu 19 Juil - 02:25 (2012)    Sujet du message: Spencer, Davis_____ Relationship. Répondre en citant

Je veux bien un lien with you
du supra positif Very Happy

Invité
Enzo Price

MessagePosté le: Dim 22 Juil - 17:50 (2012)    Sujet du message: Spencer, Davis_____ Relationship. Répondre en citant

Moi of course ! 

Invité
Hanna Marin

MessagePosté le: Dim 22 Juil - 18:02 (2012)    Sujet du message: Spencer, Davis_____ Relationship. Répondre en citant

Invité
Spencer Davis

MessagePosté le: Dim 22 Juil - 20:22 (2012)    Sujet du message: Spencer, Davis_____ Relationship. Répondre en citant

Katerina : Sa marche pour du supra-positif alors, que dirais tu de soeur de coeur ou confidente avec un bon scénario of course
Mikael : Quelle genre de lien te plairais, parce que j'ai tout de libre x)
Hanna : Il nous faut du positif a toute les deux forcement 

Invité
Enzo Price

MessagePosté le: Dim 22 Juil - 20:27 (2012)    Sujet du message: Spencer, Davis_____ Relationship. Répondre en citant

HUM un lien avec SuPER POSITIF 

Invité
Hanna Marin

MessagePosté le: Dim 22 Juil - 20:35 (2012)    Sujet du message: Spencer, Davis_____ Relationship. Répondre en citant

Je lis ta présentation et je tiens au courant ma belle.

You live your life.
Riley Adamovitch

» feat: Olivia Wild
» age: 24 ans
» ville/ pays d'origine: Budapest
» métier : employée dans une morgue et stagiaire en médecine
» trait de caractères : impulsive - perverse - souriante - drôle - Fait des crises d'angoisse - Secrete sur son passée - Mauvaise joueuse -
» situation amoureuse : célibataire
» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Dim 22 Juil - 21:33 (2012)    Sujet du message: Spencer, Davis_____ Relationship. Répondre en citant

Soeur de coeur me convient absolument Very Happy

Invité
Lyla Edwards

MessagePosté le: Lun 23 Juil - 07:59 (2012)    Sujet du message: Spencer, Davis_____ Relationship. Répondre en citant

Troian *-*
    Je veux (:

You fuck all.
Noah Clark

» feat: orgasmicLachowski.
» age: 23 years old.
» métier : mannequin.
» meilleur(e)s ami(e)s: Sasha and Brian.
» situation amoureuse : heartbreaker.
» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Ven 27 Juil - 17:39 (2012)    Sujet du message: Spencer, Davis_____ Relationship. Répondre en citant

Je veux bien un lien :)

Invité
Spencer Davis

MessagePosté le: Jeu 9 Aoû - 17:46 (2012)    Sujet du message: Spencer, Davis_____ Relationship. Répondre en citant

Chachi : Yes Wink Qu'est ce qui te plairais ??
Chuck : Yepp' quel genre négatif ? positif ?

Invité
Mandy Weber

MessagePosté le: Jeu 9 Aoû - 19:24 (2012)    Sujet du message: Spencer, Davis_____ Relationship. Répondre en citant

TROIANNN *-* !
Je veux !

Invité
Lea Michele

MessagePosté le: Ven 10 Aoû - 21:10 (2012)    Sujet du message: Spencer, Davis_____ Relationship. Répondre en citant

je veux bien un lien :p

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:54 (2016)    Sujet du message: Spencer, Davis_____ Relationship.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison sept -> Liens
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation