Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
it's a bad day ? oh yes !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison sept -> Université
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Kayleigh Ford

MessagePosté le: Mer 18 Juil - 20:53 (2012)    Sujet du message: it's a bad day ? oh yes ! Répondre en citant

"Et merde !" ; voilà comment avait commencée ma journée. Mon réveil n'avait pas sonné, j'avais pu dormir plus c'est vrai, mais j'avais aussi dû me préparer encore plus vite que d'habitude. Et ce n'était pas habituel que je me dépêche autant, je prenais mon temps le plus souvent. Il fallait dont que je prenne beaucoup d'avance par rapport à mon heure de début de cours. J'étais alors énervée de devoir me dépêcher. En suite, j'avais eu uniquement de l'eau froide dans la douche. Sûrement que mes colocs avaient dû se prélasser avant moi. Et arrivée pour le petit déjeuner, j'avais renversé mon bol pour bien terminer. Autant dire, que je partais rejoindre l'université d'une humeur massacrante. Quand en plus, j'apprenais sur place, que je m'étais précipitée pour rien, vu que le prof du premier cours était visiblement absent, la coupe était pleine. Je repassais par les casiers, histoire d'y remettre mes affaires, puis me dirigeait vers le patio pour m'isoler un peu. Je m'assis dans un coin, à l'abri des regards, si l'on peut dire vu qu'il n'y avait personne pour le moment. Je pris mon portable, branchais mes écouteurs et commençais à écouter la musique pour me détendre. Pour le coup, j'en avais franchement besoin.

Publicité

MessagePosté le: Mer 18 Juil - 20:53 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Kayleigh Ford

MessagePosté le: Sam 22 Sep - 12:46 (2012)    Sujet du message: it's a bad day ? oh yes ! Répondre en citant

SCÈNE CLOSE.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:38 (2016)    Sujet du message: it's a bad day ? oh yes !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison sept -> Université
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation