Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
A midnight swim
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison sept -> L.A
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Enzo Price

MessagePosté le: Mer 18 Juil - 21:46 (2012)    Sujet du message: A midnight swim Répondre en citant

Brittany And Mikael  

Je n'arrivais pas à dormir alors j'avais décidé d'aller courir un peu à 23h, quoi de plus normal. Une fois n'était pas coutume ! La course et moi, c'était l'antipode. J'enfilais un short de sport, un débardeur et pris mon iPod pour me motiver. Je me dirigeais vers la plage en marchant - disons, que je n'étais pas très motivé et qu'il s'agissait là, d'un long, très long échauffaument. Une fois le sable sous les pieds, je commençais à trottiner, puis à augmenter peu à peu la cadence. Au fait, je n'étais pas totalement rouillé ! Bonne nouvelle. Un bon moment plus tard, je m'arrêtai essoufflée et m'allongeait dans le sable pour souffler un coup, fermant les yeux.  

Dernière édition par Enzo Price le Jeu 19 Juil - 13:48 (2012); édité 1 fois

Publicité

MessagePosté le: Mer 18 Juil - 21:46 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Brittany Snow

MessagePosté le: Jeu 19 Juil - 10:15 (2012)    Sujet du message: A midnight swim Répondre en citant

Mikael & Brittany : " A midnight swin "

20h30 : Je lance un film " Ma première fois " pour essayer de m'endormir. En ce moment je ne trouve pas facilement le sommeil et mes nuits sont très courtes. La cause ? Mon retour à Los Angeles et la mort de Aaron. Je prends avec moi un paquet de pop corns que je manges tout en regardant le film. 

22h00 : Ce dernier est terminé, j'essaye de m'endormir mais en vain. Je cherchais quelque chose à faire, une idée me passa par la tête, une idée assez bizarre. Je parti dans ma salle de bain où j'enfila mon bikini avec un short en jean et un long débardeur noir avec des motifs sur ce dernier. Je pris rien d'autre et décida d'aller marcher à la plage me vider les esprits et ne penser à rien. 

22h30 : J'arriva à la plage et je marchais sur cette dernière, j'aperçu au loin un homme allongé sur la sable... Je me demandais bien qui ça pouvait être, je m'approcha alors de lui doucement avec méfiance puis lorsque je reconnu Mikael un sourire apparu sur mon visage. Je m'approcha encore un peu plus de lui plus doucement afin qu'il ne m'entende pas. Une fois arrivé vers lui je me baissa à sa hauteur pour être face à lui. Je me mis à califourchon sur lui afin d'être un minimum allongé sur lui. Comment va le plus belle homme de Los Angeles ? Dis-je en passant ma main doucement contre son torse. Mikael et moi nous nous entendions très bien nous étions de bons amis. On aimait de temps en temps coucher avec l'autre c'était pour nous quelque chose qui était devenu normal. 

Invité
Enzo Price

MessagePosté le: Jeu 19 Juil - 15:33 (2012)    Sujet du message: A midnight swim Répondre en citant

J'étais plongé dans mes pensées puis en sorti quand je sentis quelqu'un se mettre a califourchon sur moi . J'ouvris les yeux et vu Brittany , Il va très bien et comment va al plus belle fille au monde ? lui demandais je a mon tour . Je m'attendais pas à la voir ici aussi tard . Avec Brittany on étais de bon amis .  

Invité
Brittany Snow

MessagePosté le: Jeu 19 Juil - 17:23 (2012)    Sujet du message: A midnight swim Répondre en citant

Je restais sur lui en l'écoutant me demander comment allait la plus jolie fille du monde. Je souria à sa réponse puis je me m'installa à côté de lui avant de répondre en souriant. Elle va super bien maintenant qu'elle est avec le plus bel homme de Los Angeles.  

Invité
Enzo Price

MessagePosté le: Jeu 19 Juil - 17:31 (2012)    Sujet du message: A midnight swim Répondre en citant

quand lui demandais comment la fille la plus belle du monde aller . elle descendit de sur moi et s'installa à  mes côtes . je tournais la tête vers elle . C'est super si elle va super bien .alors tu est triste sans moi ? lui demandais je avec sourire .  

Invité
Brittany Snow

MessagePosté le: Jeu 19 Juil - 17:47 (2012)    Sujet du message: A midnight swim Répondre en citant

Je m'allongea à côté de lui et je lui dis que j'étais plus heureuse quand il était avec moi. Il me demanda ensuite si j'étais triste sans lui. Je souria alor et je fis une mine triste avant de répondre. Oui très triste sans toi, tu m'as manqué. Dis-je en passant ma main sur sa joue. 

Invité
Enzo Price

MessagePosté le: Jeu 19 Juil - 18:05 (2012)    Sujet du message: A midnight swim Répondre en citant

je me rallongé mais continué de la regardais sa me fessait plaisir de passé un moment avec elle à discuté . oh mais fallait m'appelé si je te manqué trop . Et faut pas être triste tu me vois tout les jours à la fac . dis je avec un sourire amusé 

Invité
Brittany Snow

MessagePosté le: Jeu 19 Juil - 18:11 (2012)    Sujet du message: A midnight swim Répondre en citant

Je continuais de le regarder puis je souria avant de rajouter. Oui je voulais le faire mais j'ai pas osé. Oui je sais mais j'aime bien te voir en dehors de la fac aussi. Dis-je en souriant.

Invité
Enzo Price

MessagePosté le: Jeu 19 Juil - 18:20 (2012)    Sujet du message: A midnight swim Répondre en citant

comment sa tu à pas osé , Je te ferrais peur ? lui demandais je étonné qu'elle me dise qu'elle avait pas osé . Moi aussi j'aime bien te voir en dehors de la fac c'est mieux on est stressé à cause des cours et du reste . dis je en la regardant avec un sourire  

Invité
Brittany Snow

MessagePosté le: Jeu 19 Juil - 18:57 (2012)    Sujet du message: A midnight swim Répondre en citant

Non je n'ai pas peur mais je pourrais te saouler. Dis-je en souriant. Oui c'est mieux en dehors, on est plus libre et on peut faire ce que l'on veut. Dis-je en souriant. 

Invité
Enzo Price

MessagePosté le: Jeu 19 Juil - 19:00 (2012)    Sujet du message: A midnight swim Répondre en citant

Il en faut beaucoup pour me saouler Brittany tu devrais le savoir non ? lui dis je avec un sourire ,  ouais plus libre et plus tranquille pour faire ce qu'on veux sans être regardé par tout le monde .  

Invité
Brittany Snow

MessagePosté le: Jeu 19 Juil - 19:13 (2012)    Sujet du message: A midnight swim Répondre en citant

Oui je le sais mais bon je me suis posée la question maintenant je connais la réponse. Dis-je en souriant. Tu as tout à fait raison et puis surtout plus libre pour faire l'amour en toute discrétion Dis-je pour plaisanter. 

Dernière édition par Brittany Snow le Jeu 19 Juil - 19:32 (2012); édité 1 fois

Invité
Enzo Price

MessagePosté le: Jeu 19 Juil - 19:30 (2012)    Sujet du message: A midnight swim Répondre en citant

Ben maintenant tu aura plus besoin de te posé la question , j'espère que tu te rappellera ma réponse dis je avec un sourire J'ai toujours raison , et on a pas besoin d'être libre pour sa si je te dit  , Salle de Musculation , les toilettes et l'infirmerie de la fac sa te dit rien ? lui dis je avec un sourire amusé  

Invité
Brittany Snow

MessagePosté le: Jeu 19 Juil - 19:35 (2012)    Sujet du message: A midnight swim Répondre en citant

Je m'en souviendrais t'en fait pas. Dis-je en souriant. Tu as toujours raison ? Ça va les chevilles ? Demandais-je en souriant. Lorsqu'il énuméra tous les lieux où l'on avait fait l'amour dans la fac je me mise à sourire. Il faut dire qu'on avait fait l'amour à beaucoup d'endroits de la fac et ceci me plaisait bien. La prochaine fois on test les vestiaires ? Dis-je avec un sourire amusé. 

Invité
Enzo Price

MessagePosté le: Jeu 19 Juil - 19:43 (2012)    Sujet du message: A midnight swim Répondre en citant

Et puis si tu t'en souviens pas appel moi je serais contente de te le rappeler dis je en le regardant . Ouais j'ai toujours raison et mes chevilles vont très bien  dis je en riant légerèment . Les vestiaires sont pas terribles et on peut se faire Chopé . Pourquoi pas la bibliothèque ?  

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:27 (2016)    Sujet du message: A midnight swim

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison sept -> L.A
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation