Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
« it's been a while .. »
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison sept -> Université
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Zac Gattina

MessagePosté le: Mer 18 Juil - 22:58 (2012)    Sujet du message: « it's been a while .. » Répondre en citant

« it's been a while .. » 
véronica mars & zac gattina 
Je me souviens exactement du dernier moment que j'avais passé avec Véronica. Nous avions passé la nuit ensemble à faire l'amour, mais bêtement, le lendemain matin, elle n'était plus à mes côtés puis elle avait ramener ses cartons. C'était en mai, début mai je crois et voilà que nous sommes en septembre et je ne l'ai toujours pas revue. Je croyais être en mesure de la revoir lors du vol jusqu'à Los Angeles, mais non, rien, elle n'a pas prit le même avion que moi. Mes vacances d'été furent très pénibles, sauf les voyages que j'ai fait à Paris, New York et Italie, ah et aussi mon congrès de basketteurs universitaires. J'avais une folle envie de voir Véronica c'est donc subtilement que j'ai demandé à mon meilleur ami Nathan qui est également son meilleur ami de me donner des informations de l'endroit où elle pourrait être, pour un ennuyeux mardi soir. Il m'avait dit qu'elle resterait après la période de cours pour aller nager à la piscine et qu'habituellement, elle allait sortir vers 18h30. C'est donc vers 18h que je quitta la maison, en disant à mes soeurs que je n'allais pas être là pour le dîner. Je me rendis au complexe sportif puis me faufila au vestiaires des filles et attendit l'heure tant attendue. J'étais caché dans un coin du vestiaire le temps qu'elle se sèche pour ne pas qu'elle se rende compte que j'y suis, du moins pour le moment. Vers 19h15, elle s'apprêtait à quitter les lieux donc je sortis de ma petite cachette puis alla vers elle. « Ne pars pas si vite, Véro. » Lui lançais-je en me mettant vers elle. « Alors, où étais-tu tout ce temps .. » Lançais-je sans lui dire qu'elle m'avait énormément manqué. 

Publicité

MessagePosté le: Mer 18 Juil - 22:58 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Véronica Mars

» feat: Kristen Bell
» ville/ pays d'origine: Chicago
» familles : Dylan
» trait de caractères : jalouse, possessive, protectrice
» situation amoureuse : lui lui lui ♥
» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Jeu 19 Juil - 16:14 (2012)    Sujet du message: « it's been a while .. » Répondre en citant

« it's been a while .. »  
zac gattina &  véronica mars  

Depuis qu'on avait pu reprendre les cours à Los Angeles et qu'on avait précipité notre départ de Cancun, j'avais l'habitude à la fin des cours d'aller faire quelques longueurs dans la piscine. J'aimais beaucoup nager et çà me permettait à ma façon de me ressourcer et de faire le vide dans ma tete quand j'en avais besoin. J'avais éviter presque tout le monde depuis qu'on était rentré. L'une des seules personnes que j'avais vu c'était mon meilleur ami, Nathan. Les autres personnes je ne leur avais presque pas donné signe de vie. Autour des 18h30 je finis par sortir de l'eau et je retournai au vestiaire. Je me sêchai et finis par me rhabiller. J'allais pour sortir des vestières quand une personne se mit entre la sortie et moi. Je m'apperçus qu'il s'agissait de Zac. Je ne l'avais pas revu depuis la fois où j'étais venu chercher mes affaires chez lui et qu'au final on s'était retrouvé à faire l'amour. Je n'étais pas fière car j'étais partie comme une voleuse le lendemain même si je lui avais déposer un baiser avant de partir. Je ne lui avais laissé aucun mot pour son réveil. Il devait surement m'en vouloir. Il me lança en se mettant entre la sortie et moi que je ne devais pas partir aussi vite. Il me demanda ensuite où j'étais passé tout ce temps. C'est vrai que j'avais disparu de la circulation après le meurtre qu'il y avait eu lieu à Cancun. J'avais mes raisons même si personne n'était au courant.  Je finis par lui dire " Qu'est ce que tu fais là Zac ? Et en plus dans les vestiaires des filles ? " Je le regardais dans les yeux puis détourna mon regard du sien gêné par le fait qu'il devait surement m'en vouloir d'être parti sans dire un mot alors qu'on avait passé la nuit ensemble. Je finis par répondre à la question qu'il venait de me poser. Je lui répondis " J'ai pas mal bougé à vai dire " Ma réponse était brève. Je ne voulais pas lui en dire trop sur ce sujet là même si je savais qu'il n'hésiterais pas à me poser des questions.  

"Tout nous échappe sans cesse, même les êtres qu'on aime ou que l'on a aimé.
Mais reste la certitude que certains moments ont été ce qu'on appelle le bonheur.
"

J , C , L , S , C , R , J, N ♥ RIP les Anges de LA

♠ Si tu tombes beaucoup trop bas,
Si tu perds confiance tourne-toi vers moi,
Si un chagrin casse ta voix,
Perdue sur les chemins tend une main vers moi ♠

you & me, on sait que çà n'a pas toujours été facile et on sait les raisons
mais je ne compte pas t'abandonner si toi, tu ne m'abandonnes pas non plus de ton côté .
On sait que c'est ce mp qui nous a rapproché il y a très longtemps
et depuis même si il y a des hauts et des bas , on essait de rester toujours présent pour l'autre
Tu sais, tu es la personne qui compte le plus pour moi ici,
tu l'es depuis un moment même si parfois tu penses le contraire
mais t'es un idiot car t'es le seul à pas t'en rendre compte que t'es le plus important
et que si il y avait un choix à faire , çà serait toi obligatoirement et tu sais les raisons
sinon c'est que tu es débile car combien de fois je te les ai dise (a)
je ne regrette en aucun cas les choix que j'ai fais par rapport à toi il y a longtemps
tu me connais à force même si parfois je te traite de ptit con tu sais que c'est sur le coup car je suis énervée
tu sais que si je suis encore ici, c'est grace à toi car le premier été je serais parti
si tu n'avais pas été là pour me retenir de partir cette fois là, alors merci
Tu sais Nath, t'es quelqu'un de formidable et je suis vraiment contente d'avoir appris à te connaitre autant
car tu en vaux vraiment la peine quand on apprend a te connaitre un peu plus
et quoi que certaines personnes ont pu dire, t'es une personne en Or et je les emmerde bien profondément
car tu vaux 10000fois mieux que ces personnes même si tu en doutes
je ne regrette pas d'avoir toujours été là pour toi quand il fallait
même quand tu fais l'autruche
et on sait le nombre de fois où tu l'as fait :p
t'es la personne la plus important pour moi alors l'oublie pas ,
you are the best and the others i fuck them

Impossible is Nothing

UC

Invité
Zac Gattina

MessagePosté le: Jeu 19 Juil - 16:35 (2012)    Sujet du message: « it's been a while .. » Répondre en citant

Elle me demanda qu'est-ce que je faisais là. Je m'empressa de lui répondre « Et bah, je viens te voir. Et à ce que je sache, ce n'est pas parce que le vestiaire des filles que je vais m'empêcher d'entrer. » Lui dis-je en la regardant dans les yeux, mais je voyais que son regard détournait le mien. Je lui avais demander à quel endroit était-elle passée durant ces quatre longs moi. Je ne m'attendais pas à une longue réponse, mais plutôt à quelque chose de très simple. Et ce fut le cas, elle me répondit tout simplement qu'elle avait pas mal bougé. Je fronça les soucils. « Attend, tu es entrain de me dire que tu as pas mal bougé ? Et tu ne me dis même pas pourquoi ? » Me contentais-je de lui lancer. Je détestais au plus haut point quand elle répondait brièvement. À chaque fois que je tentais une genre de confrontation, elle ne répondait jamais correctement aux questions. Il fallait que je creuse la discussion à chaque fois. « Y'a pas de secrets entre nous et ça tu devais le savoir depuis longtemps Véro. » Lui lançais-je tout simplement en essayant de capturer son regard qui ne savait pas où regarder exactement. Je sentais qu'elle était gênée ou apeurée et ce n'était pas ça du tout que je voulais, malgré que j'avais une de ces folles envies de lancer une question assez inadéquate pour la faire fâcher autant que je le suis, mais un peu de tenue le Gattina !

Véronica Mars

» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Jeu 19 Juil - 16:51 (2012)    Sujet du message: « it's been a while .. » Répondre en citant

Zac me répondit en disant qu'il venait me voir et que ce n'était pas parce c'état le vestiaires des filles qu'il allait s'empêcher d'y entrer. Je lui adressai un petit sourire et lui demendais " Comment tu as su que j'étais ici ? " Je le regardais en attendant une réponse de sa part. J'avais une petite idée de qui avait pu lui dire que j'étais ici. Mais je vulais avoir confirmation. Mon regard fuyait le sien le plus souvent car je savais qu'il était en colère contre moi et il y avait de quoi. J'avais pris la fuite une nouvelle fois et cette fois après qu'on est fait l'amour. Mais voir son regard allait me rappeller encore plus la nuit qu'on avait passé ensemble et ce n'était peut être pas la meilleure solution pour le moment. Il me répeta que je venais de lu dire que j'avais pas mal bouger sans lui dire pourquoi. Je lui répondis " J'avais besoin de bouger . Et je sais que je n'ai donné signe de vie à pas grand monde mais c'est fait c'est fait maintenant " Je savais qu'il ne lacherait pas l'affaire aussi facilement et encore moins avec ce que je lui avais raconté le jour où on avait fini par en venir à faire l'amour. Il me mumura qu'il n'y avait pas de secret entre nous et qe je devrais le savoir depuis longtemps. Je  sentais son regard sur moi, je n'avais pas besoin de lever les yeux pour comprendre qu'il essayait de capter mon regard. Je finis par relever la tête pour lui faire face même si je savais que les moments de cette fameuse nuit allait me revenir en tête d'ici quelques instants. Je finis par lui dire " Je sais qu'il n'y a pas de secret entre toi et moi " Je plongeai mon regard dans le sien et attendis qu'il parle.

Mais reste la certitude que certains moments ont été ce qu'on appelle le bonheur.
"

mais je ne compte pas t'abandonner si toi, tu ne m'abandonnes pas non plus de ton côté .
et depuis même si il y a des hauts et des bas , on essait de rester toujours présent pour l'autre
mais t'es un idiot car t'es le seul à pas t'en rendre compte que t'es le plus important
et que si il y avait un choix à faire , çà serait toi obligatoirement et tu sais les raisons
je ne regrette en aucun cas les choix que j'ai fais par rapport à toi il y a longtemps
tu me connais à force même si parfois je te traite de ptit con tu sais que c'est sur le coup car je suis énervée
tu sais que si je suis encore ici, c'est grace à toi car le premier été je serais parti
Tu sais Nath, t'es quelqu'un de formidable et je suis vraiment contente d'avoir appris à te connaitre autant
et quoi que certaines personnes ont pu dire, t'es une personne en Or et je les emmerde bien profondément

Impossible is Nothing

UC

Invité
Zac Gattina

MessagePosté le: Jeu 19 Juil - 17:28 (2012)    Sujet du message: « it's been a while .. » Répondre en citant

Elle me demanda comment j'avais su qu'elle était ici. Je souris légèrement puis lança « Et bien, je suis détective privé et je ne dévoile jamais mes sources. » Je pris alors un autre petit air sérieux. Je n'allais quand même pas dire que Nathan me l'avait dit, elle lui en aurait reparlé, certain. Puis mes yeux étaient toujours en sa direction, mais elle n'était pas capable de me regarder pronfondémment. Elle répondit à ma question d'une manière assez dure, comme si elle avait quelque chose à cacher mais qu'elle ne voulait pas dévoiler. « Écoute, il doit y avoir forcémment une raison pourquoi tu t'es barrée du jour au lendemain, et ça même avant la mort de Aaron. » Lançais-je carrément. Ce devait être encore moi, j'en suis habitué. Elle finit par me faire face après quelques minutes à essayer de capter son regard. Je lui avais dit qu'il n'y avait aucun secrets entre elle et moi. Elle répondit qu'elle le savait. « Alors si tu le sais .. Dit-moi tout. Je ne te jugerai pas malgré que j'ai envie de lancer une de ces conneries. » Me contentais-je de dire. Je savais que si j'allais lancer ce que j'avais à dire, elle allait être en colère pour une assez longue période et ce n'est pas ça que je voulais.

Véronica Mars

» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Ven 20 Juil - 15:47 (2012)    Sujet du message: « it's been a while .. » Répondre en citant

Zac m'adressa un sourire et me répondit qu'il était détective privé et qu'il ne dévoilait jamais ses sources. Je lui lançais un petit sourire en coin en ayant deviner de qui aurait pu le prevenir d'où je me trouvais. Je lui répondis " Avoue que c'est Nathan ? Il y a que lui qui sait que je viens ici  après les cours pour me détendre avant de rentrer chez moi " Ensuite il me dit qu'il avait certainement une raison pour que je sois partie de cette manière même avant la mort d'Aaron. Je lui murmurai " il y a peut être quelque chose. Mais sort toi cette idée de la tête , tu ne m'as pas fait disparaitre ok ? " J'attendais qu'il me réponde quelque chose car je ne voulais pas qu'il pense que j'avais fuis encore une fois à cause de lui. Il me répondit ensuite que si je savais qu'on avait aucun secret l'un pour l'autre, qu'il fallait que je lui dise. Il ajoutait qu'il ne me jugerait pas même si il avait envie de lancer une connerie. Je le regardai sévèrement et lui lançai " Vas y sors la ta connerie ! Dis ce que tu penses ! J'attend ! " Je ne savait pas ce qu'il allait me répondre mais j'avais envie de savoir.

"

Impossible is Nothing

UC

Invité
Zac Gattina

MessagePosté le: Ven 20 Juil - 16:11 (2012)    Sujet du message: « it's been a while .. » Répondre en citant

Elle me dit d'avouer que c'était Nathan. Il y a que lui qui sait qu'elle vient ici pour se détendre après les cours. Un petit mensonge n'allait pas faire de tord. « Non, ce n'est pas Nathan, je te jure. » Lui dis-je sérieusement. Puis c'est alors que je lui avait dit qu'il y avait certainement une raison pour qu'elle soit partie de cette manière. Elle murmura qu'il y avait peut-être quelque chose, mais ce n'est pas moi qu'il l'a fait disparaître. « Mouais, si tu le dis, mais je veux savoir quand même. » Me contentais-je de lui dire. Je lui avais dit que j'avais envie de lancer une connerie. Elle prit un air assez sévère et des yeux monstrueux. « Tu ne saura pas Véronica, Je te l'ai dit. » J'étais certain qu'elle avait envie de savoir, je la connais trop, mais sur cette chose, j'allais me taire. « C'est complètement digne d'un enfant de 4 ans cette remarque, tu n'es pas obligé de l'entendre. » Ajoutais-je. C'était un réel fait de plus. Y'a tellement de stupidités qui me passent par la tête, ça en est incroyable. Oh et pourquoi je n'ai pas fermé ma gueule d'ange ? Tout aurais été plus simple ..  

Véronica Mars

» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Sam 21 Juil - 09:54 (2012)    Sujet du message: « it's been a while .. » Répondre en citant

Zac me regarda et me répondit qu'il ne s'agissait pas de Nathan et qu'il me le jugerait. Je lui lançai un regard noir car je savais qu'il mentait car il n'y avait que Nathan pour savoir où je me trouvais à n'importe quel moment. Je lui demanda " Alors si ce n'est pas Nathan , c'est que tu as engagée quelqu'un pour me suivre. Mais je n'y crois pas trop c'est pas dutout ton genre " Il ne croyait pas sur le fait que ce n'était pas lui qui m'avait fait fuir. Je plongeai mon regard dans le sien et lui dis " Arrete de penser que c'est à cause de toi. Tu rêves Zac, je ne suis pas partie à cause de toi , a cause du fait qu'on est fait l'amour. Je n'ai pas pris peur après la nuit qu'on a passé ensemble toi et moi  " Les souvenirs de cette nuit me revenaient en mémoire ce qui commençait à me troubler un peu. Je finis par ajouter " Tu ne sauras pas où j'étais " Zac m'avait répondu que je ne saurais pas ce que je voulais savoir. Il ajouta que c'était digne d'un enfant de quatre ans sa remarque et que jen'étais pas obligé de l'entendre. Je le regardai et lui dis " Arrete tes conneries et dis moi ce que tu penses, au lieu de dire çà et après pas avoir le courage de le dire " Le ton commençait légèrement à monter entre Zac et moi mais je ne savais pas vraiment si çà avait réellement un rapport avec le fait que j'avais disparu pendant quelques temps ou plutot que j'étais partie sans dire un mot le lendemain de la nuit qu'on avait passé ensemble.

"

Impossible is Nothing

UC

Invité
Zac Gattina

MessagePosté le: Sam 21 Juil - 10:34 (2012)    Sujet du message: « it's been a while .. » Répondre en citant

Je n'avais pas le choix de lui mentir, je n'allais quand même pas trahir la confiance de mon meilleur ami donc je lui avais tout simplement dit que ce n'était pas lui. Elle finit par me dire que si ce n'était pas Nathan, c'est que j'ai engagé quelqu'un d'autre pour la suivre, mais qu'elle n'y croyait pas trop puisque ce n'était pas mon genre. « Si j'aurais voulu te suivre, je l'aurais fait moi-même, hein. » Lui dis-je tout simplement. Je ne croyais pas son histoire et j'étais persuadé que je l'avais fait fuir. « Alors pourquoi, dès que je me suis réveillé tu étais partie et introuvable ? » Dis-je sérieusement. C'était quand même louche son truc. Je la regardais toujours dans les yeux et remarqua qu'elle prit un air troublé. Puis elle ajouta que je ne saurais pas où elle était. « Donc, c'est que tu me caches un truc et c'est pas bon signe ça. » Lui répondis-je. Je détestais qu'elle me cache quelque chose alors qu'on pouvait tout se dire. Je lui avais dit que ma remarque était digne d'un enfant de cinq ans, c'est alors qu'elle me regarda puis elle me lança de dire ce que je pense au lieu de pas avoir le courage de lui dire. Le ton augmentais. Ça me semblait étrange parce que je n'avais pas l'habitude de gueuler. « Enfin, ça n'avait même pas d'sens. J'pense que c'était pour te faire fâcher puisque tu ne peux pas me dire la vérité. » Avouais-je. J'aimais bien faire chier les gens quelques instants quand ils faisaient exprès de me cacher un truc que je veux absolument savoir. 

Véronica Mars

» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Sam 21 Juil - 21:18 (2012)    Sujet du message: « it's been a while .. » Répondre en citant

Zac finit par me repondre qu'il m'aurait suivit lui même si il avait voulu me suivre. Je lui décrochai un petit sourire et lui murmurai " Ou alors tu m'as suivis depuis la sortie des cours " Je le regardais sachant que ce n'était pas cette solution là. Il me demanda alors sérieusement pourquoi le lendemain il s'était réveillé tout seul et que j'étais introuvable depuis. Il me regarda dans les yeux et attendait surement une réponse de ma part. Les souvenirs de notre nuit me troublaient il avait du le remarquer. Je lui répondis " je sais que j'aurais du attendre que tu te réveilles. Tu sais je t'ai écris un mot avant de partir mais finalement je suis parti avec car c'était débile ce que je t'avais écris " Je m'arretai un instant et le regardais. Je finis par ajouter " je t'ai déposer un baiser avant de partir mais çà ne t'a pas réveillé . Je suis désolée, j'aurais du te dire que je partais. Et j'aurais surement du répondre à tout tes appels après ca et à tes messages " Il me répondit alors que si je ne lui disais pas où j'étais, c'est que je lui cachais quelque chose. Je lui rétorquai " Tu as tort je ne te cache rien Zac alors arrete  " Il me dit ensuite que sa petite remarque n'avait pas de sens et que c'était puor me faire facher. Je le regardai surpris de sa réponse et lui dis " On dirait bien que tu as réussi meme si tu n'as pas dis ta remarque débile d'un enfant de 5 ans " Je le regardais sérieusement et ajoutai " Ce n'est pas que je ne peux pas te dire c'est que je ne veux pas " Je savais que ma réponse allait l'énerver et qu'il allait partir au quart de tour.

"

Impossible is Nothing

UC

Invité
Zac Gattina

MessagePosté le: Dim 22 Juil - 07:20 (2012)    Sujet du message: « it's been a while .. » Répondre en citant

Elle sourit puis murmura que je l'avais suivis depuis la sortie des cours. « Non, je ne t'ai pas suivi. J'suis allé chez moi et ça, tu peux le demander à mes soeurs. » Lançais-je tout simplement. Je lui avais alors demandé pourquoi je m'étais réveillé seul, ce matin là. Elle me répondit qu'elle aurait du attendre que je me réveille, qu'elle m'avait écrit un mot mais qu'elle était parti avec parce que ce qu'elle m'avait écrit, c'était débile. Elle arrêta de parler, quelques instants avant de rajouter qu'elle m'avait déposé un baiser avant de quitter, mais je ne me suis pas réveillé. Elle me disait que elle était désolée et qu'elle aurait du me dire qu'elle partait et qu'elle aurait du répondre à tout les appels et mes messages. « Tu aurais du oui. Et surtout les appels. J'ai calculé le nombre de SMS que je t'ai écrit, 234 et aucunes réponse et 127 appels, sans réponses. » Me contentais-je de lui avouer. C'était beaucoup trop de tentatives. J'avais tenté le tout pour la rejoindre. Puis je lui avais dit qu'elle me cachait quelque chose puis elle finit par nier. « Si, tu me caches quelque chose, la preuve tu ne veux pas me le dire. » J'augmentai le ton en disant cela. C'est alors que je lui avouai que ma remarque n'était que pour la faire fâcher. Elle sembla surprise. Elle me dit que j'avais bien réussi. Elle prit un air assez sérieux puis ajouta que ce n'est pas parce qu'elle ne pouvait pas me le dire, c'est qu'elle ne voulait pas me le dire. Je fronça les sourcils puis lança « Dans ce cas, j'vais y aller. » Dis-je en lui tournant le dos puis parti vers la sortie des vestiaires. 

Véronica Mars

» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Dim 22 Juil - 11:05 (2012)    Sujet du message: « it's been a while .. » Répondre en citant

Zac me répondit qu'il ne m'avait pas suivis et que je pouvais demander à l'une de ses soeurs. Je lui adresais un petit sourire et dis " Je te crois t'inquiète pas, je ne vais pas demander a Emma . Mais alors j'ai vu juste c'est bien lui qui ta' dis où j'étais " Je savais que c'était Nathan qui lui avait dis où je pouvais être vu que lui seul savait où je me trouvais à cet instant. Ca ne me dérangeait pas qu'il lui ai dis où je me trouvais. De toute façon je n'allais pas pouvoir l'éviter encore très longtemps vu que les cours avait repris et que j'étais de retour a LA. Je lui avais dis ensuite plein de chose au sujet comme quoi j'étais parti le lendemain sans lui dire. Il me répondit que oui j'aurais du le prevenir et que j'aurais du répondre à ses appels. J'avoue que si la situation aurait été inversé je lui aurais pété un scandale comme quoi il m'aurait abandonné au réveil alors qu'on avait passé la nuit à faire l'amour. Il me précisa qu'il avait compter tout les appels et tous les messages qui m'étaient destinés. J'étais surprise qu'il y en ait eu autant. C'est vrai que j'avais écouté tous les messages qu'il avait laissé sur mon répondeur et tous ceux qu'il m'avait envoyé également. Je finis par lui avouer " Je les ai tous écouté et lu tes messages. Je suis désolée " Il continua ensuite sur le fait que je lui cachais quelque chose et c'était vrai. Après lui avoir dis que ce n'était pas que je ne pouvais pas lui dire , c'était que je ne voulais pas , Zac me répondit que dans ce cas il allait partir. Il me tourna le dos et commença à aller vers la sorties des vestiaires. Je le rattrapai et le retint par le bras. Je lui mumurai " Zac pars pas. J'ai pas dis çà pour que tu le prennes mal. Tu me connais non ?  Je cherche pas à te faire du mal. Il y a seulement certaines choses qui parfois sont mieux de ne pas savoir " Zac me fit face et me regarda dans les yeux après que j'ai dis çà. Je ne savais pas vraiment à quoi il pensait à cet instant précis.

"

Impossible is Nothing

UC

Invité
Zac Gattina

MessagePosté le: Lun 23 Juil - 07:03 (2012)    Sujet du message: « it's been a while .. » Répondre en citant

Finalement, elle m'avait cru, mais elle avait toujours le merveilleux réel soupçon, était-ce Nathan ? Bon, ce n'était pas si grave si je ne lui disais pas qui c'était donc je ne répondis rien. Je lui avais par la suite dit que j'avais calculer le nombre de messages ainsi que d'appels j'avais fait pendant qu'elle était partie. Je lui avais dit, je n'avais pas eu le choix. Elle m'avait alors dit que elle avait lu & écouter mes messages. Sans oublier qu'elle était désolée. « Tu ne peux même pas savoir à quel point ça me frustre que tu aies lu et écouté mes messages, mais tu n'as pas été capable de me répondre une seule fois alors que j'avais besoin d'entendre ta voix. » Lui avouais-je. J'avais donc décidé de quitter les lieux puisque ça devenait trop intense et je n'allais pas savoir la vraie version des faits. Elle vint me rattraper. Elle m'avait tout simplement dit qu'elle ne voulait pas que je partes mais qu'elle ne voulait pas me le dire, par peur que je le prennes mal. Elle ne cherchait pas à me faire du mal. Il y avait seulement, selon elle, certaines choses à ne pas savoir. Je plongea mon regard dans ses yeux. « Est-ce ton foutu beau-père ? Celui qui t'avait fait une tonne de marques ? Allez, dit le moi. J'vais aller lui défoncer sa tronche dès que je pars d'ici. Il ne te touchera plus. » Je commençais à augmenter la cadence de mon ton de voix de plus en plus. J'étais carrément énervé. « Et si ce n'est pas ça, dit moi la vérité. Le mal est fait, tu es partie, y'a rien qui peut me faire plus mal Véro .. Tu n'as qu'à me le dire, moi je suis là .. je suis là pour te protéger. J'existe que pour te protéger. » Lui avouais-je. J'allais soit exploser en pleurs, ce qui est rare ou en colère. Je n'étais pas certain encore de la manière que tout cela allait sortir.  

Véronica Mars

» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Lun 23 Juil - 08:36 (2012)    Sujet du message: « it's been a while .. » Répondre en citant

J'avais dis à Zac que j'avais écouté tous ses messages vocaux et que j'avais lu également les messages qu'il m'avait envoyé. Je vis de la tristesse dans son regard quand il me répondit que je ne savais pas à quel point çà le frustait de savoir que j'avais lu et écout chacun de ses messages sans qu'il est eu une reponse de ma part. Il me dit qu'il avait besoin d'entendre ma voix. J'ouvris la bouche pour lui répondre mais je finis par la refermer. Je ne savais pas trop quoi lui répondre à ce qu'il venait de dire car je n'avais aucun excuse valable pour mon comportement. Il avait ensuite décidé de quitter les vestiaires. Je finis par le rattrapper et lui répondre enfin au sujet de ses messages. Je lui murmurai " J'ai essayé de t'appeler, mais c'était plus fort que moi, je raccrochais avant que ton téléphone voilà pourquoi tu as eu aucune réponse de ma part. Et si je t'aurais appelé t'aurais voulu savoir où j'étais et il en était hors de question, c'était pour ton bien que je suis parti " Je m'arretai un instant pour plonger mon regard dans le sien et ajoutai par la suite " Ne crois pas que tes messages ne m'ont rien fait, au contraire " Ensuite je lui avais dis qu'il y avait certaines qui étaient mieux de ne pas savoir. Il plongea son regard tendrement dans le mien et me demanda si il s'agissait de mon foutu beau père celui qui m'avait fait des marques sur le corps et qu'il allait lui défoncer la tronche dès qu'il partirait des vestiaires.  Le ton montait de son côté depuis qu'il avait abordé le sujet de mon beau père. Il ajouta ensuite que si ce n'était pas çà la raison que je devais lui dire la vérité, que le mal était déjà fait et il avait raison. Je souris aux derniers mots qu'il venait de prononcer. Je sentais qu'il était sur le point d'exploser comme la dernière fois dans l'ascenseur. Je réduisis l'écart qui nous séparait et lui répondis " Tu ne t'approcheras pas de lui je te l'interdis Zac ok ? " Je détournais mon regard du sien. C'est de cette façon qu'il comprit qu'il avait vu juste pour la raison qui m'avait poussé à partir. Je finis par reprendre la parole et dire " Je suis désolée de t'avoir fait du mal c'est pas ce que je voulais Zac car tu  comptes beaucoup à mes yeux. Tu n'existes pas que pour me proteger et tu le sais mais c'était mignon tes paroles " Je le regardai a nouveau et lui avouais " J'ai préféré partir pour pas qu'il fasse de mal aux personnes qui comptent à mes yeux  car il serait pret à tout pour me faire du mal " Je ne savais pas comment il allait une fois de plus réagir fasse à cette discussion.

"

Impossible is Nothing

UC

Invité
Zac Gattina

MessagePosté le: Lun 23 Juil - 08:54 (2012)    Sujet du message: « it's been a while .. » Répondre en citant

Elle murmurait qu'elle avait essayé de m'appeler, mais elle raccrochait avant que moi-même, puise décrocher. Elle disait qu'elle était partie pour mon bien, ce que je ne croyais pas. C'était presque improbable que ce soit pour mon bien. Elle avait encore une fois son regard plongé dans le mien puis me dit que mes message lui avait fait quelque chose. Mais son commentaire ne m'importait peu, je voulais savoir ce qui l'avait pousser à partir. J'avais donc pensé lui demander si c'était son beau-père qui l'avait poussé à partir. Mon ton était carrément élevé, je pense même que le concierge de soir aurait pu m'entendre. Puis là, elle me disait que je n'allais pas m'en approcher, elle m'en interdisait. Je compris alors que c'était la raison. « J'vais le tuer l'enfoiré, j'vais le donner aux requins ou j'vais le tuer de mes propres mains, dès que je sors d'ici, je le retrouverai. » Criais-je. La scène ressemblait carrément à celle de l'ascenseur. Elle reprit la parole en me disant qu'elle est désolée de m'avoir fait du mal, ce n'était pas ce qu'elle voulait. Mais elle contredit mes paroles, elle m'avait tout simplement dit que je n'existais pas que pour la protéger, mais mes paroles étaient tout de même mignonnes. Énervé comme je le suis, je devais reprendre. « Tu ne peux pas contredire ce que je ressens, et ce que je te dis c'est vrai. » Je disai ceci sur un ton assez sec. Elle me regarda dans les yeux puis m'avoua qu'elle préférait partir pour ne pas qu'il fasse du mal aux personnes qui comptent à ses yeux. « Mais là, tu ne fuiras plus. J'irai en tôle si il le faut, mais il ne te toucheras plus. » Criais-je une seconde fois. Elle savait très bien de ce que je parlais. « Montre-moi tes bras. Je veux voir si il t'a touché récemment. » Lui ordonnais-je encore une fois sur un ton strict et ferme.  

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:00 (2016)    Sujet du message: « it's been a while .. »

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison sept -> Université
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation