Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
« entre frères et soeurs, on se chamaille (a) »

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison sept -> Habitations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Zac Gattina

MessagePosté le: Jeu 19 Juil - 08:55 (2012)    Sujet du message: « entre frères et soeurs, on se chamaille (a) » Répondre en citant

« entre frères et soeurs, on se chamaille (a) » 
zac a. gattina & rachel v. gattina 
Après quelques semaines au dortoir, j'avais finalement emménagé avec la petite famille, nous avions trouvé une maison à notre goût. Au début, tout ça semblait bizarre, je m'étais habitué à ma vie de solitaire à Cancun, mais ça devenait très plaisant la vie commune avec trois filles. Le seul inconvénient : les tâches ménagères à tout les jours et je dois faire preuve de mes talents de cuisinier (a). J'étais confortablement assied dans le salon puisque j'étais arrivé avant tout le monde des cours. Les filles sont extrêmement flemmardes et en plus, Rachel devait passer chercher Haylie avant de revenir. À la télé, il y avait un match de football américain donc je ne pouvais pas me plaindre de ma solitude puisque à chaque fois que les filles y sont, elles ferment la télé. Mais ma joie ne se fut pas longtemps puisque même pas le premier quart temps fini, j'entendis la porte s'ouvrir. Il y eu un petit bourdonnement familier dans mes oreilles. Haylie qui cria qu'elle allait jouer en haut et ma soeur, Rachel qui s'écriait ''Il y a quelqu'un ?''. Je fis comme de rien et continua d'écouter le match, mais les talons de ma soeur se fit sentir d'assez loin. Elle allait chialer un truc pas possible du genre ''Tu regardes encore tes foutus matchs'' et blablabla. À ce que je pouvais remarquer, elle adorait me faire chier (a). 

Publicité

MessagePosté le: Jeu 19 Juil - 08:55 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Jeu 19 Juil - 09:15 (2012)    Sujet du message: « entre frères et soeurs, on se chamaille (a) » Répondre en citant

Zac & Rachel | Entre frères & soeurs on se chamaille 

En fin de journée je devais forcément passer prendre Haylie à la crèche cette dernière c'était parfaitement fait au retour à Los Angeles, en même temps elle y avait toujours vécu avant qu'on parte pour Cancùn, ses petites habitudes n'avaient pas changé et elle avait pu retrouver ses amies. Moi tout cela ne me dérangeais pas vraiment, le seul changement c'est que je partageais une villa avec Haylie, Emma et Zac ce qui était vraiment agréable, quoi de mieux que d'être en famille ? De plus je n'avais jamais vécu avec Zac avant cela nous permettait à tout de passer du temps ensemble, de partager des moments, et bien faut dire que j'avais pris l'habitude de taquiner Zac (a) En même temps être le seul mec dans une maison c'est normal, a peine étais je arrivée avec Haylie que cette dernière monta directement dans sa chambre et  la salle de jeux pour s'amuser, quand à moi je partis direction le salon. Une fois là bas je vis mon frère installé dans le canapé en train de matter un match de sport à la télé comme d'habitude (a) "Gattina! T'en as pas marre de regarder des mecs qui courent?" demandais je avant de sauter dans le canapé à côté de Zac avant de lui adresser un grand sourire. 

Invité
Zac Gattina

MessagePosté le: Jeu 19 Juil - 09:39 (2012)    Sujet du message: « entre frères et soeurs, on se chamaille (a) » Répondre en citant

Je savais qu'elle allait me lancé l'un de ses trucs de fou. Elle me demanda si j'avais marre de regarder des mecs qui courrent. Puis elle sauta dans le canapé avec un très grand sourire. « Bah à ce que tu peux constater, non, j'en ai pas marre, quelle question de débile tu m'as posé ! » Lui dis-je en souriant. « Tu as grandement de la chance que je t'aime grande soeur si non, je te laisserais vivre dehors avec le chien, ou bien même dans le garage près de mon atelier et l'huile à moteur. » Rigolais-je légèrement. C'était quand même à mon tour de lâcher mes foutues bêtises de fous. La vie avec les filles c'était assez jovial, mais par contre les engueulades de Rachel et Emma, je m'en passerais bien. « Comment s'est déroulé ta journée ? Pas trop dure j'espère ? » Me contentais-je de lui demander. Il fallait bien que je me soucis un peu de ses trucs, malgré que la plupart du temps elle me parle de shopping. Ça m'saoule, mais je ne peux pas parler puisque moi et bien je parle constemment de sports (a). « As-tu pensé à passer à l'épicerie pour le dîner ? » Comme à l'habitude, je lui demandais si elle avait passé à l'épicerie parce que moi et bien j'oubliais toujours d'y aller et depuis trois jours, c'était que de la bouffe chinoise ou de la pizza. 

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Lun 23 Juil - 00:44 (2012)    Sujet du message: « entre frères et soeurs, on se chamaille (a) » Répondre en citant

Lorsque je vis mon frère bien installé dans notre canapé ceci me fis rire car il était encore devant sa télé et son match de je ne sais quoi d'ailleurs, je sauta sur le canapé pour me retrouver à côté de lui en lui adressant un large sourire, je lui demanda s'il n'en avait pas marre de voir des mecs courir, ce dernier bien sur me répondit du tac au tac que j'avais de la chance qu'il m'aimait car sinon il m'aurait laissé vivre dehors. « Non mais dis toi que c'est toi qui a de la chance de m'aimer, parce que si tu aurais fais ça tu aurais souffert avec Haylie elle t'aurait fais la misère c'est sur et certains, et puis tu me vires j'irais squatter chez ma meilleure amie ou mon meilleur ami » lui dis je en tirant la langue, je savais parfaitement qu'il ne le ferrait pas et heureusement pour lui d'ailleurs. Alors que je commença a regardé ce qu'il mattait à la télévision il me demanda comme c'était passé ma journée, « Tu sais comme d'habitude, je me remets dans mes petites habitudes de Los Angeles donc ça va plus que bien je crois.. » lui avouais je tout simplement, « Et toi pas trop dur ?  T'as fais quoi d'intéressant ?» demandais je à mon tour en le regardant. Le sujet dériva rapidement sur ce qu'on allait manger ce soir, j'avais bien sur été faire des courses et je savais même ce que j'allais leur préparé, un petit dîner en famille c'était juste parfait non (a) « Tu as la meilleure des grandes sœurs, vu que je vais préparer des spaghettis à la bolognaise maison enfin si ça te dis bien sur j'ai comme une envie de me mettre a cuisiner ce soir » lui avouais je en le regardant, j'étais sur que ça allait lui plaire, mais fallait quand même mieux demander qui sait après tout. 

Invité
Zac Gattina

MessagePosté le: Lun 23 Juil - 06:45 (2012)    Sujet du message: « entre frères et soeurs, on se chamaille (a) » Répondre en citant

Je lui avais dit que elle avait de la chance que je l'aime, parce que si non elle vivrait dehors. Elle me répondit alors que c'est moi qui avait de la chance parce que Haylie m'aurait donné de la misère et que si je la vire, elle irait squatter chez son meilleur ami ou sa meilleure amie. « Alors ça non, tu partiras pas, tu sais très bien que je serais incapable de te virer. » Dis-je en tirant la langue à mon tour parce qu'elle l'avait fait avant. Elle semblait se plonger petit à petit dans le sport à la télé, mais elle sortit de son petit nuage lorsque je lui demandai comment sa journée. Elle m'avait dit que elle retrouvait ses petites habitudes de Los Angeles et qu'elle allait plus bien qu'elle pouvait le croire. Je souris à ses paroles puis elle me relança la question en me demandant ce que j'avais fait d'intéressant. « Oh, les cours et un peu de basket durant les pauses et puis j'ai séché mon cours de Maths avec Nathan. » Dis-je en rigolant. « Le rythme des cours et hyper dur à reprendre. » Lui avouais-je. Puis on changea de sujet lorsque je lui avais demandé si elle avait passé à l'épicerie. Elle m'annonça alors qu'elle allait préparer des spaghettis bolognaise. Elle avait une certaine envie de cuisiner à ce que je pouvais voir. « Mooh, tu es la meilleure des grandes soeurs, je peux te l'accorder. Tu tombes dans mon truc, j'vais manger comme un porc. » Lançais-je en rigolant. Déjà que j'avais une énorme appétit, pour des spaghettis, je pouvais en devenir complètement malade. (a) 

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Lun 23 Juil - 14:31 (2012)    Sujet du message: « entre frères et soeurs, on se chamaille (a) » Répondre en citant

Zac m'avoua par la suite qu'il était incapable de me virer en même temps normal quoi (a) « De toute façon t'as pas intérêt parce que j'te parle plus jamais et puis t'as vu la taille de notre villa on a de la place pour je ne sais combien de personne de plus » lui dis je en souriant, c'est vrai qu'on était que quatre dans une immense villa mais c'était ça la chose parfaite, en tout cas moi je n'aurais pas vu quelqu'un d'autre avec nous, de plus nous étions en famille ce qui comptait énormément. Alors que je commençais a regarder le match Zac me demanda comment s'était passé ma journée, je lui parla donc de ce que j'avais fais et lui retourna la question, ce dernier m'avoua qu'il avait fait du basket et aussi sécher le cours de maths avec Nathan ce qui me fis plutôt rire. « Alors ça.. ; j'ai envie de te dire que cela ne m'étonnes pas un seul instant, en tout cas viens pas me demander de l'aide, j'suis trop nulle en math » lui avouais je tout simplement en souriant, en même temps vu comment Zac n'aimait pas ça, cela m'étonnait même pas. « Et t'as fais quoi à la place du cours de math.. ? En tout cas j'suis carrément d'accord j'ai trop de mal a me remettre dans le bain des cours ici » répondis je tout simplement en le regardant vite fais avant de retourner mon regard sur le sport à la télé. Par la suite je lui annonça le repas que j'allais préparer, Zac me rétorqua que j'étais la meilleure des sœurs, « En même temps si je fais rien, on va encore commander des trucs comme toujours alors faut bien se dévouer » lui dis je tout simplement avant de me lever du canapé puis de prendre un cousin avant de le jeter sur la tête de Zac (a) Je partis donc par la suite dans la cuisine afin de commencer a préparer le repas de ce soir, on était que quatre certes mais fallait s'y prendre de bonne heure vu que tout était fais maison (a) 

Invité
Zac Gattina

MessagePosté le: Mer 25 Juil - 09:24 (2012)    Sujet du message: « entre frères et soeurs, on se chamaille (a) » Répondre en citant

Je rigola lorsqu'elle lança qu'avec la taille de notre villa, on avait de la place pour encore beaucoup d'autres personnes. « J'avoue que tu as pas tord, on se croirait dans un labyrinthe, au tout début, j'aurais eu besoin d'un GPS pour me rendre à la salle de bain. » Dis-je en rigolant encore une fois. Au moins, on ne pouvait pas se plaindre, il y avait de la place et Haylie pouvait courir à son aise ! Je lui avais alors raconté que j'avais séché les maths avec Scott (a) ce qui la fit plutôt rire puis elle m'avoua qu'elle est trop nulle en maths. « C'est de famille on dirait. » Lui répondis-je en souriant. Elle me demanda ce que j'avais fait à la place du cours puis ajouta aussi qu'elle avait du mal à reprendre le rythme aussi. « Oh, on a traîné au terrain de basket et on a été boire un coca avant de retourner en classe. » Me contentais-je de lui dire d'un air fier de mon coup (a). Puis elle lança que si elle ne préparait rien, on allait commander comme d'habitude.  Je rigola puis je la vis se lever du canapé pour se rendre à la cuisine, mais avant elle me jeta un coussin sur la tête. Après une bonne dizaine de minutes, je me rendis à la cuisine pour aller la rejoindre. Je pris un banc près contoir à petit-déjeuner puis la regarda cuisiner. « Tu sais quand Emma arrive ? j'espère qu'elle ne sera pas en retard pour la troisième fois cette semaine. » Lui demandais-je en riant. Emma était toujours la dernière à arriver à la maison et parfois elle nous faisait rater notre dîner en famille (a).

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Mer 25 Juil - 16:56 (2012)    Sujet du message: « entre frères et soeurs, on se chamaille (a) » Répondre en citant

Lorsque Zac plaisanta sur la grandeur de notre villa je ne pus m'empêcher de rire, « T'es bête quand même en tout cas moi j'adore notre chez nous » me contentais je de lui dire en souriant, c'était vraiment agréable de passer du temps avec sa famille surtout que je connaissais Zac depuis seulement un an alors ça me permettait de le connaître. Par la suite mon petit frère m'avoua qu'il avait séché les cours de maths avec Nathan, ceci me fis plutôt rire car je pouvais le comprendre vu mon niveau en math et l'ennuis de mon professeur, ce dernier ajouta que c'était de famille et bien ça c'était vraiment une bonne nouvelle comme ça je me sentais moins seule (a) Il me confia par la suite qu'il avait traîné au terrain de basket en buvant du coca avant d'aller en cours « C'est parfait comme programme, franchement tu as eu raison de faire ça en plus vu le temps qu'il faisait c'était une meilleure solution » lui dis je en souriant légèrement, j'avais moi aussi bien profité de mes pauses pour profiter du soleil. Je partis en direction de la cuisine afin d'aller commencer a préparer le repas, Zac arriva dix minutes plus tard en me demandant quand Emma rentrerait à la maison, « J'en sais rien du tout, enfin je l'ai vu partir avec des amies pour une scéance de shopping, je pense qu'on devrait pas l'attendre, mais c'est pas grave tu mangeras avec moi et Haylie ça te va ? » lui dis je en souriant tout en faisant la sauce bolognaise pour mettre avec les spaghettis (a)   

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Sam 15 Sep - 10:47 (2012)    Sujet du message: « entre frères et soeurs, on se chamaille (a) » Répondre en citant

Scène Close  

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:49 (2016)    Sujet du message: « entre frères et soeurs, on se chamaille (a) »

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison sept -> Habitations
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation