Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
Kyle Winchester ҩ Qui m'aime, me suive !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison sept -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Kyle Clark

MessagePosté le: Jeu 19 Juil - 08:55 (2012)    Sujet du message: Kyle Winchester ҩ Qui m'aime, me suive ! Répondre en citant

Kyle Desmond Winchester

« Les plus belles promesses sont celles que l'on ne peut pas tenir.»

Nom • Winchester
Prénoms • Kyle
Age • 18 ans
Date de naissance • 18 Juillet 1994
Lieu de naissance • Chicago
Origines • Américaines
Statut social • Célibataire
Famille • Dean
Profession • Etudiant
Groupe • You're a rockstar
Passionné • A l'écoute • Renfermé • Marrant • Attentioné • Discret • Décalé • Désinvolte • Sensible • Reservé • Maladroit • Sérieux (de temps en temps) • Ne montre pas ses sentiments • Pensif • Sait être fêtard • Très famille • Aidant • Motivé • Joueur • Cultivé • Humble • Cool

Kyle est né le 18 juillet 1994 à Chicago. Il grandit correctement jusqu'à la mort de sa mère. Son père entraine toute la famille Winchester de villes en villes. Dean prend alors sur lui pour s'occuper de tous le monde, baclant ses études. Faisant de ce sacrifice comme un cadeau venant de son frère, Kyle se met à bosser à fond. A tel point qu'il saute des classe. Ils arrivent à LA il y a deux ans. Entre temps Kyle fit une pause dans ses études, aprés le lycée. Il a alors 16 ans. Il se met à Dealer alors que Dean est en prison. Il a besoin d'argent pour lui et ce qu'il reste de Winchester. Il repris les études il y a un an tout juste, juste avant l'aventure Cancun. Il suit un schéma scientifique. Il en a les possibilités. Même s'il le montre peu et n'aime pas se vanter, il en a dans le crane, mais il préfère paraître cool et pas comme un loser a fond dans les cours. Il continue donc sa passion de toujours : la photographie. Son moyen de locomotion, lorsque Dean ne lui prête pas la Chevrolet Impala familliale, c'est son skate ou encore le métro. Et bien sûr c'est un grand fan de musique grunge. Cela se voit sur son style vestimentaire qu'on dirait tout droit sortis des années 90, Nirvana, la belle époque. Mais il ne se limite pas qu'à cela en musique et reste ouvert. Il est très sensible même s'il ne le montre pas, et lorsqu'il s'agit de s'ouvrir à l'une de ses amies, au sujet de ses sentiments, il ne le fait pas sans peine. Il a très peu l'habitude de l'amour et parait bien souvent maladroit. A son retour à LA, il veut couper un peu le cordon avec son frère qu'il adore mais compte bien tenter de voler de ses propres ailes

Como esta Cancùn ?

✴ Comment as tu vécu la mort de X (Aaron Baker) ? Malgrè que je ne connaissais pas tant que ça la victime, cette mort me touche car cela aurait-pu être n'importe qui. j'ignore encore les circonstances, mais c'était l'un des notres
✴ Que retiendras tu de ton expérience de vie à Cancùn? Mon rapprochement avec certaines personne
✴ Los Angeles te manquait-il ? Oui et non, j'ai peur que ces rapprochements ne soient plus d'actualités
✴Comment te vois-tu dans une dizaine d'année ? Acharné de travail ou alors entouré de ma petite famille
✴ LE CODE DE VALIDATION (glissé dans le reglement) ? Validé par Gattina.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 19 Juil - 08:55 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Jeu 19 Juil - 09:20 (2012)    Sujet du message: Kyle Winchester ҩ Qui m'aime, me suive ! Répondre en citant

Présentation validée (; amuses toi bien (:
J'adore ton acteur il gère xD 
Il faut qu'on voit pour le lien hein (: si tu as besoin hésites pas
Bisouus

Luka Grimm

MessagePosté le: Jeu 19 Juil - 13:02 (2012)    Sujet du message: Kyle Winchester ҩ Qui m'aime, me suive ! Répondre en citant

oh vas-y Kyle tu gères ! t'as pris Andrew Garfield ! Very Happy.
    sur ce, amuses toi bien. (:

J'étais fort minable.

Invité
Kyle Clark

MessagePosté le: Sam 21 Juil - 08:45 (2012)    Sujet du message: Kyle Winchester ҩ Qui m'aime, me suive ! Répondre en citant

Merci à vous deux =D

Invité
Lucas Scott

MessagePosté le: Sam 21 Juil - 15:08 (2012)    Sujet du message: Kyle Winchester ҩ Qui m'aime, me suive ! Répondre en citant

Superbe présentation, j'adore (:. Amuses toi bien sur le forum :p

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:02 (2016)    Sujet du message: Kyle Winchester ҩ Qui m'aime, me suive !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison sept -> Présentations
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation