Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
« breakfast in america »

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison sept -> L.A
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Zac Gattina

MessagePosté le: Jeu 19 Juil - 09:11 (2012)    Sujet du message: « breakfast in america » Répondre en citant

« breakfast in america » 
zac gattina & kayleigh ford 
C'était une tradition depuis un an. À tout les dimanches matin, moi et Kayleigh on se réunissait au restaurant pour prendre le petit-déjeuner question de discuter de tout et de rien puis surtout, avoir du plaisir. Ce matin, notre restaurant, le 26 beach café, on l'adorait. Et de plus, c'était non-loin de nos maisons respectives, de bonnes occasions pour prendre des petites marches. Je m'y étais rendu vers les 9h30. J'étais à la bourre puisque j'avais fêté jusqu'au petites heures du matin. Je portais un débardeur gris avec un jean noir et des espadrilles de basketball bleues et grises, rien de trop chic quoi. Kay' n'était pas arrivée donc j'entendis impatiemment son arrivée, mais je devais m'y faire, elle est une fille et on sait tous que les filles prennent un temps fou pour s'habiller. (a) 

Publicité

MessagePosté le: Jeu 19 Juil - 09:11 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Kayleigh Ford

MessagePosté le: Jeu 19 Juil - 22:03 (2012)    Sujet du message: « breakfast in america » Répondre en citant

Une fois n'est pas coutume ; ce matin, je m'étais levée relativement tôt. Et la motivation étant au rendez-vous je m'étais préparée à toute vitesse pour faire le grand ménage dans ma chambre. J'avais tout ouvert en grand, avant d'attaquer l'aspirateur et de jeter tout ce qui ne m'était plus d'aucune utilité. Tellement prise dans mon boulot, j'avais légèrement oublié l'heure qui passait et Zac qui m'attendait à notre café habituel du dimanche matin. Quand je compris que j'avais déjà quinze minutes de retard, je lâchais tout ce que je faisais. Prenant juste le temps de lui envoyer un petit sms pour le prévenir de mon retard. Je descendis l'escalier à la vitesse de l'éclair, et mon sac sur l'épaule, je claquais la porte derrière moi.
    Arrivée à proximité, je repérais très vite Zac qui m'attendait. Quand je fus près de lui, je lui fis la bise, avant de m'excuser encore une fois : "Je suis désolée pour mon retard, mais j'étais en plein rangement". Je posais mon sac et m'asseyais en face de lui. "Comment vas-tu ?" lui demandais-je alors, remarquant qu'il avait une petite mine, il n'avait pas dû beaucoup dormir cette nuit.

Invité
Kayleigh Ford

MessagePosté le: Sam 22 Sep - 12:45 (2012)    Sujet du message: « breakfast in america » Répondre en citant

SCÈNE CLOSE.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:14 (2016)    Sujet du message: « breakfast in america »

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison sept -> L.A
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation