Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
Kyle Winchester ҩ Venez faire un tour sur ma toile
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison sept -> Liens
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Kyle Clark

MessagePosté le: Jeu 19 Juil - 09:25 (2012)    Sujet du message: Kyle Winchester ҩ Venez faire un tour sur ma toile Répondre en citant

Kyle Winchester
Ft. Andrew Garfield

Âge : 18 ans • Etudes : Scientifiques • Passions : Photographie/ Skate • Statut : Célibataire

ҩ Dean Winchester : Frère
ҩ Rachel Gattina : Cousine
ҩ Haylie Gattina : Petite-Cousine
ҩ Emma Gattina : Cousine
ҩ Mikael Baldwin : Protécteur
ҩ Serena Ford: Meilleure amie
ҩ Joyce Gomez: Amitié fusionnelle

Dernière édition par Kyle Clark le Dim 23 Sep - 18:24 (2012); édité 6 fois

Publicité

MessagePosté le: Jeu 19 Juil - 09:25 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Brittany Snow

MessagePosté le: Jeu 19 Juil - 10:30 (2012)    Sujet du message: Kyle Winchester ҩ Venez faire un tour sur ma toile Répondre en citant

I want !

Invité
Kyle Clark

MessagePosté le: Jeu 19 Juil - 21:28 (2012)    Sujet du message: Kyle Winchester ҩ Venez faire un tour sur ma toile Répondre en citant

Oui tu veux quoi? =)

Invité
Brittany Snow

MessagePosté le: Jeu 19 Juil - 21:32 (2012)    Sujet du message: Kyle Winchester ҩ Venez faire un tour sur ma toile Répondre en citant

Je n'ai pas d'idées, j’espérais que tu nous trouve quelque chose !

Invité
Kyle Clark

MessagePosté le: Jeu 19 Juil - 21:33 (2012)    Sujet du message: Kyle Winchester ҩ Venez faire un tour sur ma toile Répondre en citant

Comme tu vois j'ai tout de libre

Invité
Brittany Snow

MessagePosté le: Jeu 19 Juil - 21:35 (2012)    Sujet du message: Kyle Winchester ҩ Venez faire un tour sur ma toile Répondre en citant

Je veux du positif déjà et de l’ambiguïté si c'est pas trop demandé !

Invité
Kyle Clark

MessagePosté le: Jeu 19 Juil - 21:38 (2012)    Sujet du message: Kyle Winchester ҩ Venez faire un tour sur ma toile Répondre en citant

Ambigue sur quel plan?

Invité
Brittany Snow

MessagePosté le: Jeu 19 Juil - 21:39 (2012)    Sujet du message: Kyle Winchester ҩ Venez faire un tour sur ma toile Répondre en citant

Je sais pas moi (a). Tant que notre lien déchire tout me va, tu veux bien nous trouver quelque chose parce que je vais partir .. :/

Invité
Kyle Clark

MessagePosté le: Jeu 19 Juil - 21:39 (2012)    Sujet du message: Kyle Winchester ҩ Venez faire un tour sur ma toile Répondre en citant

Car mon personnage est du genre pas trop relation sur le plan physique x) c'est plus un sentimental x)

Invité
Brittany Snow

MessagePosté le: Jeu 19 Juil - 21:41 (2012)    Sujet du message: Kyle Winchester ҩ Venez faire un tour sur ma toile Répondre en citant

On a faire un mélange de tout ? Physique sentimentale et positif ? (;

Invité
Kyle Clark

MessagePosté le: Jeu 19 Juil - 21:42 (2012)    Sujet du message: Kyle Winchester ҩ Venez faire un tour sur ma toile Répondre en citant

x) ou alors tu veux me devergonder et je suis du genre a résister mais avec toi je défaillit?

Invité
Brittany Snow

MessagePosté le: Ven 20 Juil - 18:20 (2012)    Sujet du message: Kyle Winchester ҩ Venez faire un tour sur ma toile Répondre en citant

Oui si tu veux x)'. Comment on appelle ça ? 

Invité
Kyle Clark

MessagePosté le: Sam 21 Juil - 08:38 (2012)    Sujet du message: Kyle Winchester ҩ Venez faire un tour sur ma toile Répondre en citant

Euhm.... Bonne question... x) tu as pas d'idée?

Invité
Brittany Snow

MessagePosté le: Sam 21 Juil - 10:11 (2012)    Sujet du message: Kyle Winchester ҩ Venez faire un tour sur ma toile Répondre en citant

Je sèche là .. :/

Invité
Lucas Scott

MessagePosté le: Sam 21 Juil - 15:15 (2012)    Sujet du message: Kyle Winchester ҩ Venez faire un tour sur ma toile Répondre en citant

Andreeew (aa'). Je veux bien (;

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:36 (2016)    Sujet du message: Kyle Winchester ҩ Venez faire un tour sur ma toile

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison sept -> Liens
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 1 sur 6

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation