Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
go to the swimming pool sweety !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison sept -> L.A
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Kayleigh Ford

MessagePosté le: Jeu 19 Juil - 11:28 (2012)    Sujet du message: go to the swimming pool sweety ! Répondre en citant

Par une belle journée comme celle-là, j'avais bien envie de sortir et de profiter de ce beau soleil. J'en avais pris l'habitude pendant notre petit séjour à Cancùn et je ne pensais pas changer ça, même revenue à LA. Il ne faisait ni trop chaud, ni trop froid, le climat était idéal. Pour le coup, la piscine m'inspirait, mais je n'avais franchement aucune envie de m'y traîner seule. C'est tellement plus amusant d'y aller accompagnée. Je réfléchissais donc à la personne qui me semblait la plus appropriée pour étaler son corps de rêve avec moi (a) Et mon choix, se porta très rapidement sur ma jolie Chachounette, que je n'avais pas vue depuis notre retour du Mexique. C'était bien triste d'ailleurs et ça n'allait pas durer, je m'y refusais. Je ne tardais pas à lui envoyer un petit sms pour lui dire que je partais en direction de la piscine et qu'elle était dans l'obligation de m'y rejoindre, sinon je venais la chercher moi-même. J'espérais juste qu'elle n'ait pas déjà prévu quelque chose, parce que j'étais plutôt du genre à tout faire à la dernière minute. C'est comme ça chez moi, je n'aime pas prévoir, je préfère faire les choses comme je les sens, le moment venu.
    Je préparais mon sac, entassant ma serviette et mon maillot. Puis j'attrapais mes clés sur la petite table de l'entrée, sans oublier de refermer la porte derrière moi. Je marchais jusqu'à la piscine, et une fois sur place, je restais devant l'entrée, histoire de ne pas passer inaperçu, pour que Chachi me repère rapidement.

Dernière édition par Kayleigh Ford le Sam 4 Aoû - 22:12 (2012); édité 2 fois

Publicité

MessagePosté le: Jeu 19 Juil - 11:28 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Lyla Edwards

MessagePosté le: Jeu 19 Juil - 14:33 (2012)    Sujet du message: go to the swimming pool sweety ! Répondre en citant

go to the swimming pool sweety ! feat kayleigh & cher

En ce début d'après midi, j'avais décider de passer le reste de la journée a glander sur le canapé tout en skoattant la télé pendant que tous mes colocataire vaqué a leurs occupations au sein de la maison. Moi, j'avais pas envie de rangements, d'ordi, juste de bon vieux films et de quoi grignoter un peu. Certes il faisait beau et j'aurais très bien pu proposer a tout le monde une petite ballade mais j'avais envie de me la jouer flemmarde, mais je doit dire que la sonnerie de mon portable en avait décider autrement. Je venais a peine de recevoir un sms de ma petite kayleigh me proposant une sortie a la piscine entre filles. Je lui réponda alors positivement, après tout pourquoi pas sortir un peu cela me changerait les idées. Je monta alors a l'étage me changer disant alors a tout le monde que je sortais a la piscine avec Kay' et que par conséquent je ramènerait des pizzas au retour et que cela ne servait a rien qu'il fasse la cuisine. Maillot de bain enfiler, short et débardeur aussi, je prit mon sac dans lequel je mis crème solaire et serviette sans oublier mon portable et mon porte monnaie et me voilà partie direction la piscine.
    A peine dix minutes de route et j'étais garer sur le parking. Je sorta alors de ma voiture direction l'entrée de la piscine municipal que je paya bien sur et je me mis a la recherche de Kay', je la vit alors bien vite, entrain de s'installer. " Coucou ma jolie " lui dis-je alors tout en arrivant a sa hauteur, oui elle est belle alors moi je lui dit normal quoi :p.

Invité
Kayleigh Ford

MessagePosté le: Ven 20 Juil - 17:46 (2012)    Sujet du message: go to the swimming pool sweety ! Répondre en citant

Le soleil me faisant de l'oeil depuis le début de la matinée, j'avais finalement décidé de céder à la tentation. Mais pas avant d'avoir trouvé un super plan et une super accompagnatrice pour passer une après-midi démente. Mon choix s'était rapidement porté sur Chachi. J'étais sûre de ne pas m'ennuyer et avec elle, et puis on partageait beaucoup de choses. Cela nous ferait du bien de discuter de un peu de tout et de rien avec elle. Je lui avais envoyé un petit message au plus vite pour éviter qu'elle ne prévoit autre chose et qu'elle soit obligée de me faire faux bond. J'eus un sourire en recevant sa réponse qui fût positive. J'avais déjà hâte de la retrouver et de ratrapper un peu le temps perdu ces dernières semaines. Je me préparais alors en toute hâte, essayant de ne rien oublier.
    Une fois rendue, j'avais attendu un peu à l'entrée, puis m'étais quand même décidée à entrer. Chachi me trouverait bien, je ne m'éloignerais pas de toute façon. J'avais été me changer très vite pour éviter qu'elle n'arrive en mon absence. Je ne tardais pas à repérer un emplacement libre et m'y dirigeait tranquillement. Alors que je commençais à m'installer, j'entendis une voix, et découvrait ma petite Chachi. Je lui adressait un grand sourire, avant de lui dire : "Heyy ma belle !" Je la pris dans mes bras et lui fis un gros bisou. "Tu vas bien ? ça me fait plaisir de te voir. Tu te rends compte qu'on s'est pas revu depuis Cancùn !" lui lançais-je. Ces petits moment avec elle m'avaient manqué et j'allais bien profiter de cette journée. Je m'installais alors tranquillement en jetant un regard autour de moi.

Dernière édition par Kayleigh Ford le Sam 4 Aoû - 22:36 (2012); édité 1 fois

Invité
Lyla Edwards

MessagePosté le: Dim 22 Juil - 15:49 (2012)    Sujet du message: go to the swimming pool sweety ! Répondre en citant

Je ne devais pourtant pas sortir aujourd'hui mais les choses de la vie en avait fait autrement.J'avais reçue un peu plus tôt un petit sms de la part de ma petite Kay' qui me demander si ca me tenter une petite après midi a la piscine, ne pouvant rien lui refuser j'avais donc accepter, et puis bouger aller me faire le plus grand bien. Kay' étant une personne que j'appréciais, je savais qu'on allait bien rigoler toutes les deux et puis on allait aussi pouvoir refaire notre bronzage tout en parlant de tout et de rien mais aussi en rigolant. Une fois toutes mes affaires misse dans mon sac j'avais pris celui ci avant de partir en direction de la piscine. Celle-ci ne se situé pas bien loin de la où je vivais mais n'ayant pas envie de marcher j'avais préféré prendre ma petite voiture. Une fois garer devant la piscine j'étais entrée dans celle-ci et m'étais misse a la recherche de la demoiselle que je trouva bien vite d'ailleurs. " Salut toi " lui répondis-je alors avec un grand sourire sur le visage avant de m'approcher pour lui faire la bise en guise de bonjour. " Je vais bien et toi ?. C'est vrai que cela fait un bail, mais il faut dire qu'on as aussi pas mal était occupée chacune de notre côtés mais on va remédier a cela " lui dis-je alors en souriant. Je posa mon sac par terre et étala ma serviette sur le sol, j'enleva mes vêtements afin de me retrouver en maillot de bain, puis je m'allongea sur ma serviette. 

Invité
Kayleigh Ford

MessagePosté le: Dim 12 Aoû - 18:45 (2012)    Sujet du message: go to the swimming pool sweety ! Répondre en citant

Prise d'une envie soudaine de faire un plongeon dans l'eau et surtout de profiter du soleil, l'idée de me rendre à la piscine n'avait pas mis longtemps à cheminer jusqu'à mon cerveau. Je n'avais pas hésité une seconde, pensant à la superbe après-midi détente qui m'attendait. Ne restait donc plus qu'à trouver la partenaire idéale pour m'y accompagner. Cette tâche ne fut pas difficile non plus, puisque mon choix se porta vite sur Chachi. Je passais toujours de supers bons moments avec elles, et nous avions d'ailleurs plein de choses à nous dire. C'était l'occasion rêvée ! Je lui avais donc rapidement envoyé un petit sms, afin que la demoiselle ne prévoit pas autre chose à la minute. Je ne voulais pas que mes projets tombent à l'eau. Je m'étais donc vite rendue sur place, l'avais attendue un peu devant l'entrée, puis j'avais fini par me décider à quand même aller me préparer. La belle me retrouverait au bord de l'eau. Alors que je m'installais tranquillement sur un siège libre, une voix m’apostrophait déjà. Je fis la bise à Chachi, avant de lui demander comment elle allait. J'avais plus que hâte de tout savoir sur ce que j'avais manqué de sa petite vie. "Je vais bien aussi ! Avec ce beau soleil, j'avais envie d'en profiter et puis, profiter de toi par la même occasion me semble être un bon compromis" lui dis-je avec un petit sourire. Je m'étais tranquillement installée sur ma chaise longue, et la regardais faire de même. "Bien rentrée de Cancùn alors ? On n'a pas eu l'occasion de se revoir depuis ce séjour" continuais-je. Chacun avait retrouvé ses repères à Los Angeles, mais je gardais de très bons souvenirs de notre passage à Cancùn.

Invité
Lyla Edwards

MessagePosté le: Lun 20 Aoû - 18:14 (2012)    Sujet du message: go to the swimming pool sweety ! Répondre en citant

J'avais normalement prévue de passer ma journée au frais a la maison mais mes plans avait bien vite changer lorsque j'avais reçue un petit message de ma petite Kayleigh me proposant une après midi a la piscine rien qu'entre filles et rien que toutes les deux. Je n'avais pas hésiter longtemps et j'avais répondue positivement dans la seconde qui suivait. Avec elle je ne m'ennuyait jamais, on passer notre temps a rigoler et a faire des conneries. Comme je ne l'avais pas revue depuis notre retour de Cancùn c'était aussi l'occasion de se revoir et de se raconter tous les derniers potins, car il devait y en avoir étant donner que chacune de notre côtés on vivait avec une petite bandes d'amis. Mon maillot de bain enfiler et des habits par dessus j'étais partie direction la piscine. Une fois la bas je m'étais dévêtue, pour rester qu'en maillot de bain et je n'avais pas eu grand mal a trouver la miss Ford étant donner qu'elle c'était installer a l'entrée. " Ton compromis me va parfaitement ! Et puis c'était soit je venait te rejoindre pour papoter et parfaire mon bronzage soit je me calfeutrait au frais a la maison alors le choix est vite fait " lui répondis-je alors en souriant. Je profiter qu'un siège se libère pour prendre place a ses côtés posant mes affaires au sol. " Oh bah oui et toi ? C'est vrai qu'on a chacune emménager avec un petit groupe et puis avec les récent événements et les examens on as pas eu trop le temps " lui répondis-je alors tout simplement. Il est vrai qu'en se moment le temps me manquer un peu avec le boulot et les examens mais cela irait bien vite mieux.  

Invité
Kayleigh Ford

MessagePosté le: Mar 21 Aoû - 18:53 (2012)    Sujet du message: go to the swimming pool sweety ! Répondre en citant

Je n'avais pas mis de temps à me trouver une occupation pour l'après-midi qui arrivait très vite. Je n'avais absolument aucune envie de rester à la villa à ne rien faire. Avec le beau temps qui pointait le bout de son nez, cela aurait été un crime de ne pas en profiter. Je pensais alors à la piscine qui me ferait un bien fou et où je pourrais me détendre entre baignades et bronzette. Cependant, j'avais à tout prix besoin de quelqu'un avec qui parler, ce serait bien plus marrant. Immédiatement, mon choix se porta sur Chachi que je n'avais pas vu depuis un moment. De puis notre retour de Cancùn pour être plus précise. Comme je l'espérais, sa réponse à ma requête fut positive. Je t'étais donc rendue sur notre lieu de rendez-vous où j'allais déjà m'installer sur une chaise longue pour l'attendre. Elle ne mit pas de temps à me rejoindre et à s'installer sur une chaise près de moi. "Je savais que mon idée allait t'inspirer !" dis-je avec un sourire. "C'est vrai que niveau option, j'aurais choisi la même que toi. Je n'ai pas envie de tirer un trait sur le sublime bronzage que m'aura apporté Cancùn" ajoutais-je. Il était vrai que là-bas, nous avions pleinement profité du soleil, et nous en étions revenues bien bronzées. Ce serait dommage de perdre ça maintenant. Je lui demandais ensuite de ses nouvelles, histoire de me renseigner sur les évènements qui avaient rythmés ses dernières semaines. Elle allait apparemment très bien, et elle me retourna ma question. "Tout va bien pour moi aussi. C'est vrai qu'on s'installe en colonies toutes les deux. Pas trop dure la coloc' avec ces drôles d'énergumènes ?" la questionnais-je en riant légèrement. Je faisais évidemment référence à Luke et Zayn. Etant donnée que je ne connaissais pas bien ses autres colocataires, je ne pouvais pas juger de leur degré de folie. Je me rendais compte qu'on avait fait un peu la même chose depuis notre retour à Los Angeles.

Invité
Lyla Edwards

MessagePosté le: Sam 1 Sep - 10:44 (2012)    Sujet du message: go to the swimming pool sweety ! Répondre en citant

La piscine. J'avais toujours aimer aller a cette endroit la lorsque j'étais plus petite, ah bah c'est l'endroit des rencontres insolites lorsqu'on es enfants. Tous le monde se mélange et on en oublie les différences et tous le monde fait amis - amis pour jouer ensemble. C'est donc tout naturellement que j'avais accepter l'invitation de kayleigh pour y aller. Déjà pour voir ma petite Kay' qui me manquais tout de même et aussi pour revoir les lieux ou j'avais passer le plus clair de mon enfance et aussi des moments extraordinaires avec ma mère. Une fois fin prête a aller me faire dorer la pilule au soleil j'avais prit toutes mes affaires et j'étais partie direction la piscine. A peine rentrée je ne mis pas longtemps a trouver la jeune blondinette, il faut dire qu'elle c'était mis dans un coin de façon a se que je la voie dès mon entrée, ce qui est plutôt ingénieux de sa part (a). " Tu sais très bien que je ne refuse jamais une invitation et encore moins quand c'est pour se faire bronzer " lui répondis-je alors avec un sourire sur le visage tout en m'installant a ses côté. " t'as raison, il faut l'entretenir tant qu'on as le soleil avec nous parce que c'est pas cette hivers qu'on va le faire " lui répondis-je alors en lâchant un léger rire. A Cancùn on avait eu le soleil pratiquement tout le temps alors on avait pu bronzer comme on le voulait mais la les choses aller être différentes, enfin pas si on faisait des UV l'hiver mais ce n'es pas trop ma tasse de thé ca. " Oh bah non. Tu sais je l'es connait depuis pratiquement toujours donc je suis habituer et puis sa met toujours un peu d'ambiance a la maison. Et puis Sarah et Nathan sont content d'avoir deux grands enfants pour jouer avec eux " lui dis-je alors en riant. " Et toi alors ? " lui demandais-je alors par la suite afin d'en savoir un peu plus sur sa collocation a elle.  

Invité
Kayleigh Ford

MessagePosté le: Mar 4 Sep - 12:10 (2012)    Sujet du message: go to the swimming pool sweety ! Répondre en citant

Mon après-midi, j'allais la passer à la piscine. Et j'avais d'ailleurs invitée mon amie Chachi à m'y rejoindre. Voilà maintenant un petit moment que nous ne nous étions pas vues, depuis notre départ de Cancùn pour être tout à fait honnête, et elle me manquait énormément. D'habitude, nous nous voyions beaucoup plus. J'étais donc ravie de l'idée brillante que je venais d'avoir. La miss n'avait pas tardé à me répondre qu'elle était disponible, et qu'elle me rejoignait sur place. En arrivant à proximité de la piscine municipale, j'avais un peu attendu, avant de finalement rentrer et d'aller m'installer. En prenant soin de ne pas trop m'éloigner afin que Chachi me retrouve facilement. A peine m'étais-je installée sur la chaise longue, que j'entendais une voix m'apostropher. J'étais vraiment très heureuse de la revoir. Mon amie se posa juste à côté de moi, et voilà que nous commencions déjà nos bavardages incessants. Nous étions déjà de vraies pipelettes séparément, alors à nous deux réunies, c'était pire. Nous étions de suite parties sur le sujet du bronzage, toutes les filles aiment se faire belle et se dorer la pilule. Nous ne faisions évidemment pas exception à la règle. "C'est vrai que tu n'es jamais la dernière quand il s'agit de venir lézarder au soleil" plaisantais-je. "Mais comme je m'y prends toujours à la dernière minute, je me suis dis que tu aurais peut-être déjà prévu quelque chose. Et je suis bien contente que ce ne soit pas le cas" ajoutais-je. Je lui avais également dis qu'il fallait que l'on profite du soleil pour tenter de garder le superbe bronzage que nous avions acquéri lors de notre séjour au Mexique. Ce à quoi, elle me répondait que ce n'était pas cet hiver que l'on pourrai l'entretenir. "Je ne te le fais pas dire ! Cet hiver, je reste cloîtrée près de la cheminée dans une bonne grosse couverture" dis-je en riant. Puis, nous dévions sur le sujet de la colocation, car à notre retour de Cancùn, nous avions toutes les deux goûté aux joies de cette pratique. Chachi vivait désormais avec Luke et Zayn entre autres, et connaissant ces deux phénomènes, j'imaginais qu'elle ne devait pas s'ennuyer. "C'est vrai que tu les connais depuis longtemps, ça aide. Heureusement pour toi, ou tu aurais eu de drôles de surprises" fis-je avec un petit rire. "C'est sûr que les petits ont deux grands singes pour jouer avec eux, que demander de plus" continuais-je. La belle se renseigna ensuite sur le colocation à moi, qui me paraissait quand même beaucoup plus calme, quoique. Mais nous étions déjà bien moins nombreux. "Figure-toi que ça se passe super bien ! Niall se sent un peu seul des fois au milieu de trois filles, mais il s'adapte et puis, il nous aime dans le fond, même si il dit sans cesse le contraire" affirmais-je dans un sourire. Nous étions quand même une belle brochette de fous, et c'était bien rigolo car on ne s'ennuyait jamais.

Invité
Lyla Edwards

MessagePosté le: Ven 7 Sep - 21:45 (2012)    Sujet du message: go to the swimming pool sweety ! Répondre en citant

Depuis toute petite j'aimais aller a la plage, a la piscine, ou même m'exposer au soleil toute seule dans mon jardin. Je tenais ca de ma mère, en même temps elle faisait tout le temps ca et je la copié toujours. Elle m'emmener souvent a la plage et a la piscine, profiter du soleil, jouer avec les autres enfants, elle m'occuper comme elle pouvait étant mère célibataire. En tout cas je ne refusait jamais une propositions de rendez-vous dans ses lieux là, c'est pourquoi j'avais sauter sur l’occasion lors du sms de Kayleigh. J’appelle faire ca faire d'une pierre deux coup moi, aller dans un lieu que j'aime avec une personne que j'apprécie. Que demander de mieux ?. Dix minutes plus tard j'étais prête a partir et j'étais donc partie direction la piscine municipal. Une fois dedans j'avais bien vite trouver Kay', étant donner qu'elle c'était misse a l'entrée. A peine arriver, je lui avais fait la bise et on c'était de suite misse a papoter, comme on le faisait tous le temps, de vrai pipelette quand même. " Tu sais très bien que j'ai une grande passion pour le bronzage. Et puis rien ne fait le poids fasse a ca alors je suis toujours libre pour une partie de lézard au soleil comme tu dis. Sache le " lui répondis-je alors en lâchant un léger rire. Bien évidemment je pris place a ses côtés, prenant le transat' de libre, autant se mettre confortablement. Bien évidemment on parla du fait qu'on allait pas faire notre bronzage en hiver, on était plus des filles au bronzage naturelle qu'on bronzage artificielle. " Je crois bien que je fait faire de même. Surtout que je suis très frileuse moi " lui répondis-je alors en riant légèrement. Plus frileuse que moi ca n'existe pas et ca tous le monde le sait je crois bien, en tout cas sa ne me tarder totalement pas l'hiver. Depuis notre retour de Cancùn si on avait bien une chose en commun c'était le fait qu'on c'était toute deux mis en colocation, et donc il fallait qu'on en parle. " Ah mais je te garantie que j'ai des surprises tous les jours et parfois même on se demande c'est qui les goss a la maison mais pas grave on les aime comme ca et puis on fait avec " lui répondis-je alors un petit sourire sur le visage attrapant ma crème solaire au passage afin de m'en mettre un petit peu pour ne pas finir rouge tomate. " Ah parce que Niall n'est pas un fille ? " lui répondis-je d'un faux air choquer avant de lâcher un léger rire. " Non mais il va s'y faire oui " terminais-je alors avec un sourire. 

Invité
Kayleigh Ford

MessagePosté le: Mar 11 Sep - 10:05 (2012)    Sujet du message: go to the swimming pool sweety ! Répondre en citant

Mon après-midi s'annonçait meilleure que ce qu'elle avait laisser présager une heure auparavant. Je me rendais donc à la piscine, en compagnie de mon amie Chachi. Je ne l'avais pas vu depuis un bon moment, et cela me faisait vraiment plaisir de partager un moment avec elle. Nous aurions sûrement plein de choses à nous dire, comme d'habitude. Etant toutes deux de vraies pipelettes, les sujets de conversation ne manquaient pas souvent. Ce fût seulement une trentaine de minutes après mon sms, que nous nous retrouvions Chachi et moi sur le bord de la piscine municipale. Il y avait quand même un peu de monde, mais la belle ne tardait pas à me remarquer, non loin de l'entrée. J'avais quelque peu plaisanter en lui disant que je savais bien qu'elle ne reculait jamais devant une proposition de lézardage au soleil. Mais j'avais tout de même eu peur de devoir changer mes plans, car je m'y prenais toujours à la dernière minute. "Je savais que tu ne pourrais pas nier l'évidence, ou alors c'est que tu fais l'autruche" dis-je en lâchant un petit rire. "Et puis, tu sais que moi aussi j'adore bronzer au soleil, donc dès que j'ai une minute à tuer, j'en profite ! Et je t'appelle par la même occasion" fis-je avec un petit sourire. Je vis la demoiselle s'installer sur le transat' à mes côtés, avant de continuer notre discussion sur le fait que nous ne pouvions pas bronzer en hiver. J'insistai même en annonçant que pour la nouvelle saison, j'avais plutôt l'intention de rester pelotonner sous une grosse couverture, près de la cheminée. Je n'aimais pas tellement le froid, mais c'était agréable rien pour le fait de se réchauffer près du feu. "Puisque tu me le dis, je débarquerais chez toi avec une écharpe, des gants, des bottes et une grosse combinaison. Comme ça, je pourrais te permettre de te réchauffer et tu ne seras pas malade grâce à moi" lançais-je avec mon air d'ange. Puis, nous en venions à parler de notre colocation. Car depuis notre retour de Cancùn, nous nous étions toutes deux installées avec plusieurs amis. Je riais à sa remarque, avant de lui répondre : "Figure-toi que ça ne m'étonne pas ! Je suis même persuadée que les plus grands gamins sont les deux adultes. Faîtes bien attention à ne pas finir comme eux". Il fallait tout de même que je lui conseille de surveiller ses arrières, on n'est jamais trop prudents avec ce genre d'énergumènes (a). Je lui avais ensuite dit que Niall se plaignait beaucoup au milieu de trois filles, mais qu'il supportait et qu'il s'adaptait pas mal. Je vis alors Cha' se mettre de la crème solaire, avant de me lancer d'un air choqué qu'elle pensait pourtant que Niall était une fille. "Je veux bien croire qu'on peut déteindre sur lui, mais ce n'est pas encore totalement une fille. Peut-être que ça ne saurait tarder" affirmais-je avec un petit sourire malin. On l'aimait quand même le p'tit mec de la maison, c'est pour ça qu'on le taquinait autant que possible. Et puis, ça contrastait avec déjà trois filles.

Invité
Lyla Edwards

MessagePosté le: Mer 12 Sep - 10:37 (2012)    Sujet du message: go to the swimming pool sweety ! Répondre en citant

La journée s’annonçait plutôt bien, un bon grand soleil avait fait son apparition, la chaleur était là aussi, et en plus de cela on m’avait proposer de passer le reste de la journée a la piscine. La personne qui avait proposer ca n’était autre que Kayleigh une amie. Elle me connaissait bien et elle savait pertinemment que lorsqu’il y avait du soleil j’aimais bien en profiter et exhiber mon corps de déesse *-*. Ouais bon je rêve un peu mais le principal y es, dès qu’il fait chaud avec mon on sort les maillot de bains. Sans hésiter longtemps j’avais accepter et je l’avais rejoint directement a la piscine ou elle y étais déjà. A peine arriver devant elle qu’on c’était mis a papoter comme de vrais pipelette que nous sommes au passage. Il est vrai qu’autant l’une comme l’autre on ne peux s’empêcher de parler, je crois bien que c’est d’ailleurs pour cela que personne nous invite en même temps sinon tous le monde finit avec la migraine a causse de nous deux et personne aime avoir la migraine. «  Et bien je t’annonce que je ne fait jamais l’autruche moi, et puis qui ne sait pas que j’aime le soleil  » lui répondis-je alors en haussant légèrement les épaules, moi et le soleil c’est comme les singes avec les bananes quoi. «  Je le sais oui. On es un peu pareil sur certains points, alors autant faire les choses que l’on aime ensemble, c’est beaucoup plus amusant » lui dis-je alors avec un petit sourire sur le visage. Il est vrai que c’est mieux de faire les choses a deux que tous seul. Et puis on ne pourrais pas bronzer en hiver comme on venait de le dire, déjà parce qu’il n’y a pas de soleil en hiver et aussi parce qu’on est toutes les deux ultra frileuse, encore un point en communs. « Oh ouais trop bien ca ! Bon j’avoue que j’ai déjà tout ce qu’il faut, mais on sait jamais hein, il vaux mieux avoir un truc de chaque en réserve au cas ou. Et puis je compte bien mettre le chauffage a fond que sa plaise a mes colocataires ou non ! » Je n’allais pas me laisser mourir de froid pour eux, ca il en était hors de questions, enfin pour le moment on en était pas encore la mais on sait jamais, il faut toujours prévoir une guerre avant l’heure, car il risque d’y avoir guerre si on veux pas me mettre le chauffage au maximum du maximum. «  A mais tu as totalement raisons, le pire c’est que c’est Luke et Zayn qui entraine Sarah et Nathan a faire des conneries, enfin pas tous le temps vu que les deux petits son pas les derniers, mais parfois il faut punir les grand aussi  » lui répondis-je alors en lâchant un léger rire, il m’étais arriver de les foutre au coin les grands aussi, comme les petits ce qui était comiques quand même. Tout en me passant un peu de crème solaire sur le corps on en était venu a parler de Niall et du fait qu’il ne vivait qu’avec des filles, mais que lui n’en était pas, ce qui me choqua quand même (a). «  Ah non mais je croyais trop moi, J’étais même sur qu’il avait pas un zizi long et tout » lui dis-je alors en lâchant un rire, oui j’adorais faire chier Niall, mais la le point positif c’est qu’il ne m’entend pas, alors il ne pourra me taper haha. 

Invité
Kayleigh Ford

MessagePosté le: Jeu 13 Sep - 22:29 (2012)    Sujet du message: go to the swimming pool sweety ! Répondre en citant

Dès les premiers rayons de soleil, la piscine m'avait appelée à elle (a) J'y avais invité Chachi, histoire de rattraper le temps que l'on avait perdu depuis Cancùn. Nous ne nous étions pas revu depuis notre retour, et nous avions sûrement des tas de choses à nous dire. Même si nous avions toujours des potins à nous raconter, même quand nous nous quittions tout juste. C'est comme ça des pipelettes, et des comme nous, il y en avait peu, pour le plus grand bonheur de nos interlocuteurs. Nous commencions d'ailleurs notre conversation sur le soleil et le bronzage. Et il était clair que, l'une comme l'autre, nous aimions lézarder au soleil. Je disais même à Chachi qu'elle faisait bien de ne pas faire l'autruche en avouant ce qui était vrai. "Oui je veux bien en convenir. Mais de toute façon, je te connais et je te grillerais si tu me racontais des conneries" lui dis-je en riant légèrement. Nous étions suffisamment proches, depuis quelques temps déjà pour que je sache à qui j'avais affaire. J'ajoutais que j'aimais bronzer tout comme elle et que dès que je pouvais le faire, je m'empressais de l'appeler pour que l'on partage ces moments ensemble. "C'est vrai que tu as raison ! On se ressemble sur par mal de points, c'est plutôt pratique pour faire les mêmes activités. Et je pense même que tu pourrais me faire découvrir ce que tu fais peut-être et que je ne connais pas. Imagine, on ferait encore plus de choses toutes les deux" dis-je en riant. Pour le coup, elle allait m'avoir sur le dos tout le temps. Je la plaignais déjà un peu, pour être tout à fait honnête. Ensuite, nous avions dévié sur l'hiver, qui arriverait bientôt. Et durant cette saison, nous ne pourrons plus profiter du soleil pour bronzer. Comme mon amie m'avouait qu'elle état frileuse, je lui proposais de venir la retrouver chez elle avec une cargaison de gants, couvertures et autres combinaisons de ski pour bien se réchauffer. Visiblement, mon idée lui plaisait. Elle envisageait même de faire des réserves et de monter le chauffage à fond. "Je ne sais pas si tes colocs sont frileux aux aussi. Je vois de là votre guerre pour garder le chauffage ou non, et moi je rigolerais" plaisantais-je en imaginant la scène. J'en voyais bien un en train d'éteindre, puis Chachi qui rallumait, et un autre qui éteignait à nouveau, et ainsi de suite. J'espérais qu'elle n'aurait pas trop froid quand même. "Mais tu sais que ma porte est ouverte si tu es frigorifiée à cause de je ne sais qui" lui appris-je. Elle m'avouait ensuite, qu'il fallait parfis punir Luke et Zayn, car ils faisaient autant de conneries que les petits. Je ne pus m'empêcher d'éclater de rire en apprenant cela. J'allais pouvoir leur rabâcher ça, maintenant que j'étais au courant (a) "Alors là, je demande à voir ! Et tu les punis comment dis-moi ?" la questionnais-je. J'avais envie d'en savoir plus désormais. Je la voyais de mettre de la crème quand elle fut surprise d'apprendre que Niall n'était pas une fille. "Tu sais qu'il te tuerait si il t'entendait ?" lui fis-je en riant légèrement. "Mais je n'ai pas vérifiée cette option figure-toi ! Je penserais à demander à Selena. Quoique, elle s'en serait déjà plainte je pense" affirmai-je en tentant de garder mon sérieux. Et bam ! C'était trop tard, j'éclatais littéralement de rire à cette pensée. Je n'imaginais franchement pas mon meilleur ami en fille.

Invité
Lyla Edwards

MessagePosté le: Dim 16 Sep - 19:09 (2012)    Sujet du message: go to the swimming pool sweety ! Répondre en citant

Qui n'aimerai pas passer du bon temps en bonne compagnie ? Moi en tout cas je ne dis jamais non. J'aime trop bouger. Je ne pourrais pas rester enfermer toutes une journée a rien faire. Bon certes il m'arrive de le faire et c'était ma première option de la journée, mais mes plans avait bien vite changer et heureusement car le soleil était encore au rendez-vous alors autant en profiter un maximum avant que la pluie et le froid arrive. A mon arriver Kayleigh était déjà arriver et je l'avait donc rejoint bien vite prenant place a ses côtés. On avait alors commencer a parler du soleil et du fait qu'autant l'une comme l'autre on aimer ne rien faire, profitant du soleil qui pouvait taper contre notre peau. " Oh ca c'est sure. Et puis tu sais bien que je ne sais pas mentir, alors c'est sur et certain même que je serais cramer dans la seconde qui suit " lui répondis-je alors en lâchant un léger rire. Bien vite on se trouvait de nombreux points communs toutes les deux. Autant dire que j'avais bien fait de venir. En même temps je ne connaissait pas Kayleigh depuis très longtemps alors c'était le jour pour approfondir notre relation et voir si l'on pouvait vraiment devenir amie toutes les deux. " Oh ben tu sais moi je ne fait pas grande activités. Il m'arrive de courir de temps en temps avec Luke et zayn mais ils vont tellement vite que bon, je fait du footing toutes seule a mon rythme et puis sinon a par la danse il n'y a trop rien qui m’intéresse, mais peut-être que toi tu as plus de choses a me montrer que moi " lui répondis-je alors avec un sourire sur le visage. C'est vrai que je n'avais pas grand centre d'intérêt a part la danse, je ne m'étais pas très ouverte étant petite mais qui sais, peut-être qu'avec elle j'allais découvrir d'autres sport ou d'autre activités. " A vrai dire je ne sais pas non plus. Je ne pense pas que Luke et Zayn, le soit ils ont plutôt le sang chaud eux " lui répondis-je alors en lâchant un léger rire, c'était plus ironique qu'autre chose. " Oh oui trop bien, c'est gentil ca. je note ca dans un coin de ma tête et je t'assure c'est pas prêt de partir " lui répondis-je alors en riant de nouveau. les propositions de se genre la en général elles restent graver je ne sais pas pourquoi (a). " Oh bah tu sais, je l'es met au coin quoi " lui répondis-je alors lorsqu'elle me demanda comment je punissez Luke et Zayn lorsqu'ils faisait des conneries. En parlant de coloc' on parla bien évidemment du sien, soit Niall. " Nan il me tuerait pas il m'aime trop pour ca " lui dis-je alors en riant. " Je pense aussi qu'elle aurait porter réclamation et remboursement même " lui dis-je alors avec un fière sourire sur le visage.  

Désoler, j'ai un peu raccourci

Invité
Kayleigh Ford

MessagePosté le: Lun 17 Sep - 15:59 (2012)    Sujet du message: go to the swimming pool sweety ! Répondre en citant

Rendez-vous pris avec Chachi à la piscine municipale ! J'avais déjà hâte de la retrouver pour que l'on puisse se baigner et bronzer dans un premier temps, mais aussi et surtout, pour que l'on puisse papoter, comme nous aimions tellement le faire. Dès mon arrivée sur place, je prenais place sur un siège pas très loin de l'entrée, pour qu'elle me repère d'un seul coup d'oeil. La belle me rejoignait déjà, et nos discours commençaient sans attendre. Elle m'avait avoué qu'elle ne pouvait pas résister à mon idée de bronzette, je m'en doutais bien et j'en profitait pour lui dire qu'elle ne pouvait pas me raconter des histoires, je le devinerai aussitôt. "Alors là, je ne peux pas te contredire, tu ne sais absolument pas mentir. Mais au moins, je suis rassurée car je sais que tu ne peux pas me raconter n'importe quoi. Je me demande quand même si je suis plus douée que toi à ce jeu-là, je ne suis pas très bonne actrice quand j'y pense" affirmais-je. De toute façon, je n'aimais pas mentir. J'évitais donc de le faire au maximum. Malgré le fait que je connaissais Chachi depuis peu de temps, nous étions assez proches car on se ressemblait sur de nombreux points. Afin d'en savoir un peu plus sur elle, je lui demandais alors si elle participait à des activités spéciales, peut-être m'apprendrait-elle des choses qui la caractérisaient encore mieux. "Je vais commencer en te disant que je ne suis pas du tout, mais alors pas du tout sportive. Jamais tu ne me verras me fatiguer, donc je te trouve déjà bien courageuse de faire des footings. C'est vrai que ça doit être sympa la danse, tu fais quoi comme style ? En ce qui me concerne, je ne m'intéresse qu'à la photographie, c'est d'ailleurs pour ça que je fais des études dans ce domaine" déclarais-je. "Sinon j'aime faire la fête aussi" ajoutais-je avec un petit sourire malin. Comme la plupart des jeunes de mon âge dira-t-on. La conversation avait rapidement dérivée sur nos colocations respectives. Nous nous étions même intéressées à Luke et Zayn, qui selon ses dires, étaient pire que les gamins. Cela ne m'étonnait guère, connaissant les deux phénomènes en action. Et Chachi ne les pensait pas frileux. "Le sang chaud, ouais je pense. Mais tu me diras, ils ne savent tellement pas rester en place plus de trois minutes d'affilée donc c'est normal qu'ils ne peuvent pas avoir froid" répondis-je. "Oh j'aimerais te voir faire. Je suis sûre que c'est trippant" lui dis-je quand elle m'apprit qu'elle mettait les deux zozos au coin, lorsque c'était nécessaire. Au même tarif que les plus petits, cela me paraissait tout à fait équitable. Puis, on en arriva à Niall, mon meilleur ami, en plus d'être un de mes colocs. Chachi le prenait donc pour une fille. Je l'avais prévenue que s'il apprenait ça, elle ferait face à des représailles. Mais elle jugeait qu'il l'aimait trop pour ça. "Tu as raison. C'est d'ailleurs pour ça qu'on en profite toujours pour le faire chier notre petit blond" lui dis-je dans un léger rire. "J'imagine Selena, faire retour à l'envoyeur. Reprenez votre colis, il n'est pas conforme aux éléments indiqués sur la boîte" ajoutais-je en riant.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:55 (2016)    Sujet du message: go to the swimming pool sweety !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison sept -> L.A
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation