Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
ໃ confidence is key.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison sept -> Université
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Lydia Martin

MessagePosté le: Jeu 19 Juil - 13:27 (2012)    Sujet du message: ໃ confidence is key. Répondre en citant

Δ Confidence is key. Sometimes, you need to look like you' re confident
    even when you're not.

Jeudi matin, salle de biologie. Moi qui habituellement suivait parfaitement les cours, ce matin j’avais particulièrement du mal à me concentrée. C’était certainement dû à l’horrible nuit que j’avais passer. Je n’avais réussie à fermer les yeux que quelques minutes avant qu’un nouveau « flash-back » de cette nuit là, au Mexique ne me fasse me réveiller en sursaut. C’étais comme cela depuis notre retour à LA, rares étaient les nuits où je dormais paisiblement sans avoir besoin d’un quelconque somnifère. J’avais crus pendant un moment devenir folle, et le fait de vouloir absolument garder ce secret ne m’aidais pas vraiment à m’en débarrasser, mais je n’avais pas envie que la fac entière finisse au courant. Une seule personne avais été une sorte de confident pour moi, et je le connaissait à peine. Paul Wesley. Lui et moi fréquentions les mêmes personnes, nous nous retrouvions à nous rencontrés dans diverses soirées ou sorties entre amis mais n’avions jamais véritablement pris le temps de discuter ensemble pour apprendre mutuellement à se connaître. On dis souvent qu’il est plus simple de se confier à un inconnu plutôt qu’à ses proches, n’est-ce pas ? Dans ce cas, le dicton disait vrai. Lors d’une soirée, je m’était confiée à lui à propos de cet évènement survenu lors de notre année à Cancùn et il m’avais promis de garder cela secret. Complètement perdue dans mes pensées, je n’entendis pas les plusieurs fois où mon professeur prononça mon prénom. Je fini par revenir à la réalité quand ma voisine de table me mis un léger coup de coude. « Et bien Mademoiselle Martin, vu que mon cours n’a pas l’air de vous intéresser, sortez immédiatement de cette classe. » Avait alors annoncer l’enseignant. Bizarrement aujourd’hui, je n’avais pas envie de batailler et encore moins d’étudier. -ce qui était rare, chez moi.- Je ne répondis donc rien et me contenta d’entasser mes livres et cahiers puis de quitter la pièce sous le regard des autres élèves. Dans le couloir, on ne pouvais pas vraiment être tranquille à cause des « sécheurs » qui y rodaient. Alors, en voyant la porte montant au toit entre-ouverte, je m’y faufilait rapidement. Une fois là-haut, je déposait mes livres et mon sac sur l’un des murets et m’avançait près du bord, avant de m’asseoir, admirant simplement la vue pas très glorieuse du parking de UCLA.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 19 Juil - 13:27 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Paul Wesley

MessagePosté le: Jeu 19 Juil - 21:01 (2012)    Sujet du message: ໃ confidence is key. Répondre en citant

confidence is key.
    lydia martin & paul wesley.

Aujourd'hui, on sentait que le week end allait arrivé, je n'avais pas cours aujourd'hui, en étant étudiant en faculté on avait pas mal de privilège, comme le fait d'avoir plusieurs jours de repos. Au final, nous n'avions pas beaucoup d'heures de cours, mais ces heures là étaient importantes, et intenses. Le reste du temps servait pour les petits boulots ou pour réviser, aujourd'hui je devais passer à la faculté, car j'avais oublié un papier important apparemment. Un justificatif de mon année en Australie, enfin j'allais au bureau administratif, pour régler tout ça. En ressortant, je pus apercevoir au dernier moment, une chevelure rousse se glissait vers une porte, j'hésitai à me dire si c'était vraiment Lydia, une jeune fille que j'avais connue, il y a peu de temps mais avec qui on avait bien sympathisé. Je me mis à trottiner jusqu'aux escaliers, et cette chevelure disparue tout en haut. Je n'étais pas sûr de moi, mais je tentais tout de même ma chance.
      J'arrivai en haut et vis cette fille s'installait à peine vers le rebord du toit, je reconnus alors la silhouette de Lydia, j'eus un mince sourire en pensant à ce que je venais de faire et m'approchai vers elle. Je ne voulais pas lui faire peur alors je raclai doucement ma gorge pour lui faire signe. Elle retourna son visage vers le mien, et s'éclaira d'un sourire quand elle me reconnut, je souris à mon tour, et m'installai à côté d'elle. Je t'ai vue.. et j'ai voulu te rejoindre, ça fait longtemps qu'on n'a pas parlé, mais si tu veux rester seule je peux repartir, lui dis-je amicalement en m'installant mieux, et en la regardant dans les yeux attendant sa réponse. Parfois ça pouvait arrivé de vouloir être seul, pour réfléchir, penser, ou même parfois rien faire, juste profiter du silence.

Invité
Lydia Martin

MessagePosté le: Sam 21 Juil - 09:40 (2012)    Sujet du message: ໃ confidence is key. Répondre en citant

even when you're not.

Assise sur le bord du toit, -pas assez près pour sauter je vous rassure- je me replongeais un moment dans mes pensées jusqu'à ce qu'un raclement de gorge me fit me retourner. Là, je reconnut rapidement Paul, le garçon que je pouvais le mieux qualifié de "confident" de mon entourage ses derniers temps. Un léger sourire vint alors se percher au coin de mes lèvres avant que Paul ne s'installe à mes côtés. Non c'est bon, tu peux rester. Lui dis-je en réponse à sa dernière phrase. Ta présence va m'éviter de me suicider. Blaguais-je ensuite avant de reposer mon regard sur ce qui nous entourait. Paul et moi n'avions pas reparler depuis le soir où je lui avais confié ce qui c'était passer au Mexique, et a vrai dire, appart se croisés dans les couloirs, on ne c'était pas officiellement revu depuis cette nuit là. Alors, quoi de neuf Wesley ? T'es pas censé avoir cours ? Le questionnais-je pour entamé un début de conversation.

Invité
Paul Wesley

MessagePosté le: Jeu 26 Juil - 22:53 (2012)    Sujet du message: ໃ confidence is key. Répondre en citant

confidence is key.
    lydia martin & paul wesley.

Je n'étais pas un gros dormeur, et donc je n'avais pas eu de mal à me lever ce matin, pour me préparer, manger, faire un footing, me doucher, et venir jusqu'à l'université. Il m'arrivait de dormir le lendemain de soirée, ou de temps en temps car je suis à bout, mais là j'étais dans un bon cycle. C'est en apportant mes derniers papiers à l'administration que je crus voir une personne que je connaissais depuis peu de temps. Je la suivis alors dans les escaliers, qui menaient au toit, et c'était bien elle. On pouvait reconnaître la jeune fille grâce à sa chevelure rouquine et sa peau de porcelaine. Je ne voulais pas lui faire peur alors je fis un petit toussotement pour que je puisse capter son attention. Elle se retourna, et je pus alors lui expliquer comment j'étais arrivé là, et que si je la dérangeais je pouvais m'en aller. Elle m'affirma que je pouvais rester, et fit la remarque que ma présence éviterait son suicide. Ne dis pas n'importe quoi, rétorquai-je en m'installant à ses côtés. Lydia était une fille réservée quand cela concernait sa vie, mais elle avait réussi à me confier un lourd secret, enfin un lourd souvenir plutôt, de la nuit du meurtre de Aaron. Elle me demanda alors ce que je fichais ici, et si je n'avais pas cours. Non, je n'ai pas cours aujourd'hui. Et toi ? Quelque chose me dit que tu ne devrais pas être ici... lui dis-je alors en la regardant brièvement, puis en reposant mon regard sur le parking, et le parc, juste au dessous de nous.

Invité
Lydia Martin

MessagePosté le: Ven 3 Aoû - 12:31 (2012)    Sujet du message: ໃ confidence is key. Répondre en citant

even when you're not.

Sans attendre, Paul se joignait à moi en s'installant à mes côtés. Nous n'avions pas véritablement parler depuis .. Depuis le soir où je lui avais confié quelque chose que je n'avais confié à personne d'autre. Allez savoir pourquoi je m'étais confiée ce soir là à lui alors que j'avais quatre meilleurs amis et que j'étais entourés de beaucoup de gens en permanence, Paul m'inspirait tout simplement confiance. je lançait la conversation en lui demandant s'il n'étais pas censé être en cours à cette heure. Si moi j'était ici, c'est parce que j'avais été renvoyer de classe, mais lui. Hum .. Qu'est-ce que tu fiche à la fac si tu n'a pas cours ? L'interrogeais-je, curieuse. Je laissait ensuite échapper une légèrement grimace face à son retournement de question. On m'a renvoyer de cours. Je .. N'écoutais plus vraiment. Etonnant venant d'une fille qui habituellement, s'intéressait beaucoup, -voir souvent même trop- aux études. J'avais un peu la tête ailleurs, et j'ai eu envie de m'aérée. Ajoutais-je, un léger sourire au coin de lèvres.

Invité
Paul Wesley

MessagePosté le: Mar 28 Aoû - 19:40 (2012)    Sujet du message: ໃ confidence is key. Répondre en citant

scène close.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:49 (2016)    Sujet du message: ໃ confidence is key.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison sept -> Université
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation