Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
ryan thomas gosling ✩ you put my love on top.
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison sept -> Liens
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Ryan Gosling

MessagePosté le: Jeu 19 Juil - 13:56 (2012)    Sujet du message: ryan thomas gosling ✩ you put my love on top. Répondre en citant

RYAN THOMAS GOSLING

be careful who you open up to.
nom prénoms gosling ryan thomas. surnom à vous de voir. date de naissance 11 mai 1985. lieu de naissance irlande. âge 27 ans. nationalité irlandaise. métier mécanicien. statut célibataire + papa d'une petite fille. message privé HERE. fiche de présentation HERE.

only a few people actually care, the rest are just curious.
Ryan est né le 11 mai 1985 en Irlande Il est mécanicien Il a une petite soeur Sa mère est partie après sa naissance, il a donc été élevé par son père et une belle-mère malheureusement ces deux-là ne furent pas très tendres avec lui. Il a fuit le cocon familiale à 16 ans et est allé vivre chez un ami. Il est tombé dans l'alcool est la drogue très tôt, mais il a réussi à en sortir récemment. Il a eu une petite fille : Haylie, avec Rachel Il est retourné en Irlande ces trois dernières années, après s'être rendu compte qu'il avait fait une grosse erreur en frappant Rachel, pour essayer de reprendre un rythme de vie "normal" Maintenant clean, il est parti à Cancùn en ce début d'année pour pouvoir parler à Rachel, mais suite au meurtre de Aaron, les étudiants de Los Angeles sont retournés à LA, et donc Ryan, voulant à tout prix reprendre contact avec sa fille, a suivi et est retourné à Los Angeles, lui aussi. Il est célibataire C'est un garçon simple, souriant, anciennement violent, protecteur, têtu, à l'écoute, impulsif, généreux, gourmand, déterminé, taquin, ouvert, chatouilleur, présent, curieux, libre, possessif, loyal, maladroit, sociable, accessible, autonome, volontaire, ...

Publicité

MessagePosté le: Jeu 19 Juil - 13:56 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Ryan Gosling

MessagePosté le: Jeu 19 Juil - 13:56 (2012)    Sujet du message: ryan thomas gosling ✩ you put my love on top. Répondre en citant

DON'T FORGET !

Rachel Gattina, ex petite copine et maman d'Haylie.
    Haylie Gattina, fille.
    Niall Horan, cousin.
    Brooke Davis, relation négative ~. -voir scénario.-
    Jamie Stewart, lien à définir.
    Zac Gattina, lien à définir.
    Mikael Baldwin, lien à définir.
    Chachi Gondzales, lien à définir.
    Léna J. Grimaldi, lien à définir.

Dernière édition par Ryan Gosling le Sam 28 Juil - 00:15 (2012); édité 3 fois

Invité
Ryan Gosling

MessagePosté le: Jeu 19 Juil - 13:57 (2012)    Sujet du message: ryan thomas gosling ✩ you put my love on top. Répondre en citant

+2.
    C'est boon booon booon.

You handle all.
Casey Richardson

» feat: b.s.
» age: vingt quatre ans.
» ville/ pays d'origine: italie.
» métier : chef de chirgurgie.
» niveau d'études : bac +cinq.
» meilleur(e)s ami(e)s: aphrodite + chris.
» situation amoureuse : célibataire.
» son favori: 23.

MessagePosté le: Jeu 19 Juil - 14:34 (2012)    Sujet du message: ryan thomas gosling ✩ you put my love on top. Répondre en citant

Oh moi je veux .

Invité
Niall Horan

MessagePosté le: Jeu 19 Juil - 16:58 (2012)    Sujet du message: ryan thomas gosling ✩ you put my love on top. Répondre en citant

On garde notre lien ?!

Invité
Ryan Gosling

MessagePosté le: Jeu 19 Juil - 22:59 (2012)    Sujet du message: ryan thomas gosling ✩ you put my love on top. Répondre en citant

Broooke, avec plaisir. Tu as une idée bien précise où tu veux que je me creuse la tête ?
    Niall, ouaip' je t'ajoute tout de suite et je vais aussi, enfin, commencer notre scène à la falaise maintenant que la saison sept est mise en place.

You handle all.
Casey Richardson

MessagePosté le: Ven 20 Juil - 01:31 (2012)    Sujet du message: ryan thomas gosling ✩ you put my love on top. Répondre en citant

Euh.. Pas vraiment.. Mais j'ai un beug on avait un lien avant, enfin a la saison précédente ?

Invité
Ryan Gosling

MessagePosté le: Ven 20 Juil - 17:02 (2012)    Sujet du message: ryan thomas gosling ✩ you put my love on top. Répondre en citant

Effectivement on avait un lien, je suis allé fouiller dans les archives et je l'ai retrouvé. Il était pas mal non ?
Brooke Davis a écrit:
    Je t'es connu via Rachel lorsque vous avez commencer à sortir ensemble ou surtout parce que tu dealais ( et j'ai un petit passé avec la drogue qui n'a pas durer trop longtemps). Mais après, on peut dire que je te sentais pas vraiment, puis tu n'étais pas vraiment sincère avec Rachel et je l'avais très bien remarquer. Je l'avais mise en garde mais elle ne m'a pas vraiment écouter. Le truc c'est que je n'est jamais vécu à LA(jusqu'à l'année dernière), j'ai passé une grande partie de ma vie à San Francisco et donc je voyais pas tout le temps Rachel et j'étais pas au courant de tout ( comme quoi tu l'a battu ect.. ). Quand je l'es appris j'ai voulu te le faire payer ( ouais j'peux faire TREEES peur xDD), mais tu étais deja parti. Donc du coup on s'est jamais revu, jusqu'à.. Bientôt quoi x). ça te va ?

You handle all.
Casey Richardson

MessagePosté le: Ven 20 Juil - 18:43 (2012)    Sujet du message: ryan thomas gosling ✩ you put my love on top. Répondre en citant

Ouaais, c'est vrai que c'était pas mal. Bon par contre il y a quelques trucs qu'on changé. Genre je vis à LA depuis plus de deux ans (bon l'année dernière j'étais à Cancun). Ensuite si jamais tu as un lien avec mon frère ou bien ma soeur ils doivent pas être au courant d'la drogue x). Sauf si le lien est négatif :p. Sinon parfait ! (:. Reste plus qu'une scene Very Happy. Tu peux l'a commencer ? (a).

Invité
Ryan Gosling

MessagePosté le: Ven 20 Juil - 19:02 (2012)    Sujet du message: ryan thomas gosling ✩ you put my love on top. Répondre en citant

D'accord, je prend tout ça en compte alors (: .
    Pour la scène, c'est d'accord. T'as de la chance je suis plutôt motivé aujourd'hui (a'). Par contre, je te demanderais juste un tout petit lieu (l'ucla est à éviter vu que je ne suis pas étudiant) histoire que ça m'inspire un peu plus.

You handle all.
Casey Richardson

MessagePosté le: Ven 20 Juil - 19:10 (2012)    Sujet du message: ryan thomas gosling ✩ you put my love on top. Répondre en citant

Ohhh ouais ! J'tombe a pic alors :p.
    Huum.. Que dirais-tu du 26BEACHCAFE ?

Invité
Zac Gattina

MessagePosté le: Sam 21 Juil - 07:31 (2012)    Sujet du message: ryan thomas gosling ✩ you put my love on top. Répondre en citant

Moi (: ?

Invité
Enzo Price

MessagePosté le: Dim 22 Juil - 17:52 (2012)    Sujet du message: ryan thomas gosling ✩ you put my love on top. Répondre en citant

Moi of course ! 

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Dim 22 Juil - 23:57 (2012)    Sujet du message: ryan thomas gosling ✩ you put my love on top. Répondre en citant

Ahh heureusement que tu m'as pas oublié & promis j'te réponds à la scène (:

Invité
Ryan Gosling

MessagePosté le: Mar 24 Juil - 03:57 (2012)    Sujet du message: ryan thomas gosling ✩ you put my love on top. Répondre en citant

Brooke, j'ai commencé notre scène. Le lien est dans le mp que je t'ai envoyé (; .
    Zac, ouuui. Tu as un truc en tête, ou non ?
    Si non, bah j'aimerais simplement savoir qu'elle est ta relation avec Rachel, genre si vous vous entendez bien ou pas et quand est-ce que vous avez découvert que vous étiez demi-frère/demie-soeur parce que je pense que ça serait plus "normal" de partir là-dessus étant donné le lien que j'ai avec Rachel. Sauf si tu as une autre idée merveilleuse !
    Mikaël, yep'. Tu veux quelque chose en particulier ?
    Rachel, t'inquiète j'aurais pas risqué de me prendre les foudre de Rachel Gattina (a').
    _______

AU FAIT, RYAN A 27 ANS ! - c'est pourquoi je souhaite favoriser les liens "les plus importants, les plus proches" avec ceux qui se rapprocheraient le plus de mon âge. Donc à moins d'avoir un scénario génial qui tienne bien la route, je préfère éviter de me retrouver avec un(e) meilleur(e) ami(e), ou autre de 18-19 ans (mise à part si, comme je l'ai dit avant, le lien tient la route et si j'ai un gros coup de coeur pour le scénario.)-

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:39 (2016)    Sujet du message: ryan thomas gosling ✩ you put my love on top.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison sept -> Liens
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation