Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
Δ and dance, again.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison sept -> L.A
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Brianna Williams

MessagePosté le: Jeu 19 Juil - 14:13 (2012)    Sujet du message: Δ and dance, again. Répondre en citant

Δ and dance, again.
    Depuis notre retour précipité à Los Angeles, les semaines étaient passées à une vitesse folle, et les vacances avec. La rentrée avait déjà pointé le bout de son nez, sans que nous n'ayons le temps de nous en rendre compte. Toutefois, j'étais décidée à ne pas me laisser dépasser par les évènement, et de ne pas laisser les petits plaisirs de côté, tels que les amis et les fêtes. D'ailleurs, je n'avais pas eu l'occasion de revoir Rachel depuis notre départ de Cancùn, et malgré le fait que nous gardions toujours contact, elle me manquait beaucoup. C'est donc en début d'après-midi que je me décidai à l'inviter, afin que nous passions notre soirée toutes les deux, en boîte. Par chance, mon aie me répondit par l'affirmatif, et ajouta qu'elle passerait me chercher à la villa dans la soirée, afin que nous y allions ensemble. Le soir venu Je me préparai tranquillement, en attendant l'arrivée de Rachel. Lorsque cette dernière arriva enfin, je sortis la rejoindre, une robe bustier noire sur le dos, et des escarpins vernis aux pieds.
    Lorsque nous fûmes enfin arrivées devant le Roxy, nous tachions d'y entrer sans trop nous faire piétiner, mais c'était plus facile à dire qu'à faire. Machinalement, je me retournai vers mon amie et lâchai un léger rire. Fais attention à ne pas te perdre là-dedans, la prévins-je en riant tout en lui tendant le bras afin que nous restions ensemble. J'étais bien trop contente de passer la soirée avec mon amie, je n'avais pas l'intention de la perdre dans cette foule ! (a).

Publicité

MessagePosté le: Jeu 19 Juil - 14:13 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Lun 23 Juil - 09:34 (2012)    Sujet du message: Δ and dance, again. Répondre en citant

Brianna & Rachel | And dance, again. 

Ce soir là au programme c'était soirée en boîte de nuit plus précisément au Roxy, un des endroit les plus populaire de Los Angeles, d'ailleurs pour l'occasion c'était avec Brianna que j'allais passer ma soirée cela faisait quelques temps que je ne l'avais pas vu, la dernière fois c'était dans un taxi que nous avions partagé à Cancùn. Après m'être faite toute belle, c'est à dire enfilé une jolie robe de couleur bleu nuit assez courte et des chaussures compensées assorties, je passa à l'étape de la coiffure et maquillage, quelques chose de simple comme souvent, quelques petites boucles dans mes cheveux et un léger maquillage assortis à ma tenue. Comme prévu je passa prendre Brianna chez elle avec mon 4X4 noir, lors du trajet nous parlions de comment nous allions, mais une fois arrivé devant la boîte de nuit on se gara sur le parking d'en face pour enfin descendre, j'avais vraiment hate de me défouler comme ça sur le dance floor cela faisait longtemps. En entrant à l'intérieur je remarqua que la boîte était bondée ce qui ne m'étonna guère vu que c'était une des plus populaire de la ville d'ailleurs Brianna me fit une remarque à se sujet pour pas que je m'y perde. « T'en fais pas ça devrais aller, toi aussi te perds pas, on va au bar on sera plus à l'aise non ? » demandais je marchant devant elle, elle me tenait le bras afin qu'elle ne me perde pas ce qui serait quand même dommage vu la soirée qu'on avait prévu toute les deux. Une fois devant le bar on trouva un coin pour se mettre tranquillement, « On commence à la téquilla ça te va.. ? » lui demandais je en souriant, fallait bien se mettre dans le bain et dans l'ambiance, enfin il m'en fallait peu pour être au taquet et danser comme une petite folle (a) 

Invité
Brianna Williams

MessagePosté le: Lun 6 Aoû - 23:01 (2012)    Sujet du message: Δ and dance, again. Répondre en citant

Δ and dance, again.
    Ce fut en début de soirée que Rachel arriva à la villa, afin que nous partions toutes deux vers le Roxy, l'une des boîtes les plus branchées de Los Angeles. En ce samedi soir, cela promettait d'être bondé encore plus que d'habitude mais après tout, nous étions toutes les deux, et c'était le principal. Nous ne manquerions pas de nous amuser malgré la foule, au contraire. Durant le trajet, nous avions discuté de tout et de rien, en étions d'ailleurs venus à nous demander comment on allait faire pour pénétrer dans la salle sans encombres. Après quelques minutes de route, nous arrivions enfin devant le bâtiments, et notre crainte fut confirmée dès nos premiers pas à l'intérieur. Mettre un pied devant l'autre était devenu presque impossible, ce qui me fit plutôt rire. Ce qui était sûr, c'est que ce soir, il y aurait de l'ambiance. Quoi qu'avec Rachel, c'était toujours garanti d'avance. En vue du monde qui nous entourait, je demandai à Rachel de faire attention à ne pas se perdre dans la foule. Mon amie me suggéra alors que l'on aille se poser au bar, ce qui me semblait être une très bonne idée pour commencer cette soirée. Parmi tous les gens qui se trouvaient dans la salle, j'essayais donc de ne pas perdre Rachel de vue, ce qui n'était pas une mince affaire, mais, avec de la chance, j'y parvins tout de même. Quelques secondes plus tard, nous atteignirent le bar et nous hissèrent chacune sur un tabouret. Après avoir jeté un bref regard sur la salle qui était bondée, je tournai de nouveau les yeux sur Rachel, qui me demanda si j'étais d'accord pour commencer avec de la Tequila. Parfait ! répondis-je un large sourire au lèvres. Puis, en attendant nos verres, j'entamai la conversation. Alors, prête à déhancher ton corps de déesse ?, lui demandai-je en riant légèrement.

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Lun 13 Aoû - 17:11 (2012)    Sujet du message: Δ and dance, again. Répondre en citant

Passer la soirée avec Brianna allait promettre je savais parfaitement qu'on allait s'amuser comme deux petites folles toute les deux, c'était comme ça quand on sortait en boîte de nuit, sans pour autant abuser de l'alcool mais on passait notre temps a rire et a danser comme de vraies folles sur le dance floor, d'ailleurs alors qu'on était en train de se faufiler vers le bar je remarqua que la piste était bondée de monde. A force de pousser à droite et à gauche les gens qui se trouvaient là, on arriva enfin au bar je demanda tout simplement à Brianna si elle voulait commencer par de la téquilla pour bien commencer la soirée, cette dernière était totalement d'accord ce qui me faisais plutôt plaisir vu que je n'avais pas envie de boire toute seule quand même. Je commanda ensuite les verres auprès d'un des barman, tout en attendant nos verres, Brianna me demanda si j'étais prête à me déhancher, « Quelle question quand même, j'dois te rappeler que j'adore la danse et que quand je viens ici c'est surtout pour me déhancher sur le dancefloor » me contentais ej de lui répondis je en affichant un grand sourire. « J'espère que toi aussi, parce que je ne compte pas te laisser assise sur ton siège » ajoutais je tout en regardant le barman qui apporta nos deux verres, j'en tendis un à Brianna, puis leva mon verre vers le sien afin de trinquer « A notre soirée entre filles » lançais je avec un grand sourire j'appréciais vraiment passer du temps avec elle, nous avions passé notre internat ensemble pendant un an nous avions partagé une chambre toutes les deux ce qui nous avait rapprochés. Après avoir pris une gorgée de mon verre, je posa donc mon verre sur le bar tout en retournant ma tête vers mon amie « Alors tu te fais bien à ton retour à Los Angeles.. ? » demandais je tout simplement, cela faisait quelques mois que nous étions arrivées à Los Angeles, c'était quand même notre ville de base et cela faisait vraiment du bien d'y revenir. 

Invité
Brianna Williams

MessagePosté le: Dim 19 Aoû - 14:01 (2012)    Sujet du message: Δ and dance, again. Répondre en citant

Δ and dance, again.
    Comme prévu, la boîte de nuit était déjà bondée à notre arrivée. Nous avions d'ailleurs peiné à nous hisser jusqu'au bar, car nous nous faisions bousculer à droite à gauche. Toutefois, nous avions réussi à atteindre celui-ci sans trop de problème, et je me dépêchai de m'assoir sur un tabouret pour éviter de me faire marcher sur les pieds davantage, et me poser un peu. Rachel fit de même et me proposa par la suite un verre de Tequila que j'acceptai avec plaisir. Il n'y avait rien de tel pour bien commencer une soirée, et cela nous permettrais par ailleurs de discuter un peu avant de nous lancer sur le dancefloor. Tandis que nous attendions notre commande, je demandai naturellement à Rachel si elle était prête à se déhancher. De toute évidence, la réponse de mon amie serait positive, car c'était toujours la première à se lancer sur la piste lors de ce genre de soirée. Et, en effet, ma pensée fut confirmée par la réponse de Rachel. Simple question de routine, plaisantai-je alors en prenant le verre que me tendait mon amie. Et je n'ai pas l'intention de te laisser te déchaîner seule, lui affirmai-je pour toute réponse, en lui adressant un large sourire. A notre soirée entre filles ! m'exclamai-je en reprenant ses propos. Puis, après avoir fait légèrement cogner mon verre contre le sien, je bus une gorgée de ce dernier tout en scrutant la salle du regard. Je riais d'ailleurs intérieurement aux vues de certains énergumènes qui dansaient de façons plutôt étranges et très particulières. ça te dit que je te tape la honte en dansant comme ça ? demandai-je à Rachel avant d'éclater de rire. Dans les boîtes de Los Angeles, c'était toujours la folie. D'ailleurs, après quelques minutes d'observation, mon amie engagea la conversation et me demanda si je mee faisait bien à mon retour ici. C'est vrai que le retour a été un peu précipité, mais je m'y suis faite rapidement. Même si j'ai adoré vivre à Cancùn, ça fait du bien de revenir ici, lui avouai-je en reprenant une gorgée de Tequila. Et toi ? la questionnai-je à mon tour en souriant.

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Lun 20 Aoû - 14:44 (2012)    Sujet du message: Δ and dance, again. Répondre en citant

Cela faisait quelques jours que je n'avais pas été faire la fête pour me changer les idées et là c'était sur qu'avec Brianna on allait s'amuser, danser et boire légèrement à vrai dire plus que la normal ça c'était évident vu que je ne buvais pas d'habitude enfin plus du tout à vrai dire, une fois arrivée au bar on s'installa confortablement sur les tabouret avant de commander un verre de Tequila, ma boisson favorite. Brianna me demanda bien sur si j'étais prête a me déhancher sur le dancefloor ce qui me fis plutôt rire c'était une évidence quand même d'ailleurs je lui répondis positivement la danse et moi une grande histoire d'amour à vrai dire (a) Elle reprit en m'avouant qu'elle n'allait pas me laisser me déhancher toute seule ce qui me rassura un peu de toute façon je ne lui aurais jamais laissé le plaisir de rester sur son tabouret, « De toute manière tu n'as pas trop le choix, tu dois danser avec moi jamais je n t'aurais laissé toute seule sur ce tabouret et puis je sais que tu aimes bien danser aussi » lui dis je en affichant un grand sourire toute fière de moi d'ailleurs. Le serveur nous apporta nos verres, d'ailleurs on trinqua à notre soirée cela promettait énormément, « A cette super soirée » répondis je tout simplement en faisant entrechoquer nos verres avant de faire porter le mien à mes lèvres pour boire une gorgée de téquilla. Par la suite Brianna me demanda si cela me dérangeait si elle dansait comme certains qui étaient sur la piste afin de me mettre la honte ce qui me fis mourir de rire rien qu'en voyant les autres sur la piste, « Si tu danses comme ça je te film et je le montre à tout le monde je te le promets et là c'est toi qui aura honte que tu oseras plus sortir de chez toi » lui répondis je en riant de plus belle, c'est vrai que certains avaient de drôle de façon de danser m'enfin c'était sans doute leur façon d'être (a) On parla ensuite de notre retour à Los Angeles, d'ailleurs Brianna me répondit que le retour avait été précipité mais qu'elle s'y était faite ce que je pouvais parfaitement comprendre, elle reprit en disant qu'elle avait adoré vivre à Cancùn mais qu'elle était contente d'être de retour, bien sur elle me retourn la question. « Hum.. moi j'adore mon retour à Los Angeles, retrouver mes habitudes, voir ma mère et tout ce qui va avec c'est parfait en faite, mais Cancùn me manquera quand même en faite.. Au pire j'irais y refaire un tour pour les vacances je pense.. » me contentais je de lui dire en adressant un léger sourire, les vacances prochaines seraient peu être le bon moment pour quelques jours.. 

Invité
Brianna Williams

MessagePosté le: Jeu 13 Sep - 22:41 (2012)    Sujet du message: Δ and dance, again. Répondre en citant

Δ and dance, again.
    La petite soirée que moi et Rachel avions prévu de passer se présentait superbement bien. A vrai dire, avec elle, j'étais sûre de passer un excellent moment, et chaque soirée passée avec elle promettait d'être haute en couleurs ! Ce qui était certain, c'est que ce soir, je n'allais pas m'ennuyer. Après nous être assises au bar, Rachel nous avait commandé à chacune un verre de tequila afin de bien démarrer la soirée. En attendant notre commande, j'avais demandé à mon amie si elle était prête à danser. Question bête, je dois bien l'admettre, c'était Rachel Gattina tout de même :p. En effet, mon interlocutrice s'empressa de me répondre positivement en ajoutant qu'il était hors de question que je reste clouée sur ma chaise. C'est pas dans mes plans, la rassurai-je en riant légèrement. Tu ne crois quand même pas que je vais te laisser te défouler seule sur la piste de danse, non mais ! m'exclamai-je ensuite. Et puis, plus on est de folles, plus on rigole, finis-je par conclure tandis que le serveur déposa nos commandes sur le bar. Après avoir trinqué à notre soirée entre filles, je bus quelques gorgées de mon verre avant de le reposer sur le comptoir. Une seconde de plus, et je recrachais ma tequila sur Rachel ! (a). En effet, la façon plutôt particulière de danser de certaines personnes ici présentes m'avait beaucoup fait rire intérieurement, et je m'empressai d'avaler ma gorgée afin de rire librement. Cette situation plutôt cocasse m'avait poussée à demander à mon amie si cela lui disait que je lui fiche la honte de sa vie en dansant de cette façon. Manifestement, cela aurait plutôt amusé mon amie puisqu'elle m'affirma que si j'osai faire ça, elle filmerait tout en intégralité et me ficherait la honte à mon tour. Et voilà que tu me menaces maintenant ! m'exclamai-je en prenant un air faussement choqué. Dans ce cas, je me rétracte. Je ne te ferai pas ce plaisir ! ajoutai-je en riant. En revanche, si tu m'accompagnes, ça peut s'arranger, plaisantai-je avant de reprendre une gorgée de tequila. Par la suite, Rachel me questionna sur mon retour à Los Angeles, et me confia par ailleurs que tout comme moi, elle était plutôt contente d'être revenue ici pour diverses raisons, même si Cancùn allait lui manquer. C'est vrai que c'était une ville magnifique dans laquelle j'avais adoré vivre. Mon amie ajouta également qu'elle y retournerait peut-être pendant les vacances, et ce n'était pas une mauvaise idée. C'est vrai qu'on a plein de souvenirs là-bas, alors y retourner serait vraiment sympa. Et puis, être à Cancùn en tant que touriste, ça nous changera du contexte scolaire, répondis-je simplement, un large sourire aux lèvres à l'évocation de cette superbe ville où nous avions eu la chance d'étudier durant quelques mois.

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Sam 22 Sep - 08:00 (2012)    Sujet du message: Δ and dance, again. Répondre en citant

Scène close pour fin de saison 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:27 (2016)    Sujet du message: Δ and dance, again.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison sept -> L.A
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation