Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
► I Invite You to a Better Party

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison sept -> L.A
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

You live your life.
Adalynn Stevens

» feat: AmandaAmazingSeyfried
» age: 24 étoiles dans mon ciels
» ville/ pays d'origine: Miami, Bitch
» métier : Rédactrice dans un Magazine
» situation amoureuse : Ce qui a de plus libre
» son favori: Little Secrets by Passion Pit
» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Jeu 19 Juil - 15:02 (2012)    Sujet du message: ► I Invite You to a Better Party Répondre en citant

Brittany && Gabriel

En fin d'après midi, je pris conscience que je n'avais toujours pas de plan ce soir. Et pourtant, mes samedis sont programmé presque une semaines d'avance peut-être que je me ramollis. Enfin, je chercha un plan, je repensa à une amie ... elle est loin d'être une simple amie. Je l'ai rencontré lors d'une soirée pourri mais disons qu'elle à plutôt bien fini. Mais encore aujourd'hui je continue de voir Brittany pour comme elle dirait "jouer au cartes". Enfin, je décida de l'appelé pour lui proposé une soirée au Roxy et pour lui prouver qu'à une soirée organisé par moi même on s'amuse. Elle accepta sans problème ce qui me réjouissais. Je me prépara donc pour se soir en m'habillant assez simplement mais classe. Vers 22h30, je parti pour le Roxy ou je l'attendis devant.

Adalynn Stevens

Visiter le site web du posteur

Publicité

MessagePosté le: Jeu 19 Juil - 15:02 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Brittany Snow

MessagePosté le: Jeu 19 Juil - 17:33 (2012)    Sujet du message: ► I Invite You to a Better Party Répondre en citant

Alors que je regardais un film sur mon ordinateur portable je reçu un sms de Gabriel. Gabril état un bon ami et on aimait bien coucher ensemble depuis que l'on s'était rencontrés. Il me demanda si je pouvais le rejoindre au Roxy pour passer une bonne soirée. J'accepta avec plaisir. Une heure avant je me prépara. J'enfila une robe bustier noire avec des talons pas très hauts. Je me maquilla normalement puis je rejoignis Gabriel devant le roxy. Une fois arrivé devant ce dernier je cherchais du regard Gabriel après l'avoir vu je m'approcha de lui doucement. Une fois arrivé vers lui je le regarda de haut en bas avant de lancer. Bonsoir monsieur, vous êtes bien beau aujourd'hui ça vous dirait de me tenir compagnie ? Dis-je en souriant. 

You live your life.
Adalynn Stevens

» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Jeu 19 Juil - 17:59 (2012)    Sujet du message: ► I Invite You to a Better Party Répondre en citant

Lorsque Brittany arrivait de loin, je lui adressa un grand sourire. Puis une fois devant elle me disait que j'étais bien beau ce qui me fit un peu plus sourire "Oh, mais toi aussi tu es resplendissante" dis je d'un ton dragueur. Pour répondre à ça seconde question, je le tendis mon bras comme tout bon gentleman "Ce serai avec plaisir, agréable demoiselle". C'est alors que je l'accompagna à l’intérieur de le boite "Je t'invite à prendre un verre !?" 

Adalynn Stevens

Invité
Brittany Snow

MessagePosté le: Jeu 19 Juil - 18:13 (2012)    Sujet du message: ► I Invite You to a Better Party Répondre en citant

J'arrivais devant Gabriel puis je lui fis remarqué qu'il était beau. Il me retournais le compliment, je souria en guise de merci. Je lui demanda par la suite si il voulait de ma compagnie il me tendit son bras je passa le mien en dessous du sien puis nous commencions à marcher. Nous entrons à l'intérieur de la boîte puis il me demanda si je voulais quelque chose à boire. Avec plaisir, je voudrais bien une vodka. Dis-je en souriant. 

You live your life.
Adalynn Stevens

» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Jeu 19 Juil - 19:38 (2012)    Sujet du message: ► I Invite You to a Better Party Répondre en citant

Après m'avoir qui qu'elle voulais bien boire une vodka "Okay, je vais aller chercher ça" lui dis je avec un grand sourire. Mais je ne l'abandonna pas sur place pour autant. Je trouva une table libre pour qu'elle s'assoie avant d'elle chercher son verre de vodka. Pour ma part, je commanda un whisky avec glace avant de retourner à la table ou je l'ai laissé "Voila pour toi ma belle" lui dis sur un ton charmeur en lui donnant son verre. Puis je m'asseyais à côté d'elle en buvant mon verre. "Tu as vu, il y a plus d'ambiance que la dernière fois" 

Adalynn Stevens

Invité
Brittany Snow

MessagePosté le: Jeu 19 Juil - 19:44 (2012)    Sujet du message: ► I Invite You to a Better Party Répondre en citant

Je lui répondis que je voulais un vodka il me répondit alors qu'il allait me chercher ça. Je souria avant de répondre : " Merci mon beau ". Je m'asseya à la table que Gabriel nous avait trouvé. Je le regardais partir chercher nos boissons. Une fois que Gabriel fût arriver il me tendit mon verre. Je le pris avant de sourire et de dire. Merci, monsieur Baldwin et au passage vous avez de très jolies fesses. Dis-je pour plaisanter. Il s'asseya  mes côtés puis il me dit qu'il y'avait beaucoup plus de monde que la dernière fois. J'approuve. Dis-je en buvant un peu de ma vodka. 

You live your life.
Adalynn Stevens

» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Jeu 19 Juil - 20:05 (2012)    Sujet du message: ► I Invite You to a Better Party Répondre en citant

A mon retour du bar, la jolie Brittany me fit un compliment pour plaisanté mais je pris un regard charmeur et lui répond "Oh mais merci. Et je vais te retourner ce compliment en te disant que chez toi il y a pas que tes fesses que sont jolie" dis je sur un ton charmeur en passant mon bar sur son épaule. "T'inquiète pas c'est loin d'être fini. Une fois que tu aura fini je t’emmènerai sur la piste de danse ou tu pourra te déhancher" lui lançais 

Adalynn Stevens

Invité
Brittany Snow

MessagePosté le: Jeu 19 Juil - 20:14 (2012)    Sujet du message: ► I Invite You to a Better Party Répondre en citant

Après lui avoir dit qu'il avait de jolies fesses il me retournait le compliment en ajoutant que chez moi il n'y avait pas que les fesses qui étaient jolies. Je rougissais alors puis je lui adressa un sourire avant de répondre. Merci Gabriel. Il passa son bras au tour de mon épaule je caressa alors doucement ce dernier puis je le regarda dans les yeux avant de répondre à sa phrase précédente. Ca tombe bien puisque j'adore danser en plus en ta compagnie c'est encore mieux. Dis-je avec un sourire charmeur. 

You live your life.
Adalynn Stevens

» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Jeu 19 Juil - 20:42 (2012)    Sujet du message: ► I Invite You to a Better Party Répondre en citant

Je continua a lui sourire en lui disant "oh mais de rien, c'est la pure vérité". Je ria lorsqu'elle me dit qu'elle aimais danser mais encore plus en ma compagnie. "Très bien" je finissais mon verre d'un cul sec "Voila je suis prêt du as plus qu'a finir le tiens" dis je d'un ton joueur en attendant qu'elle finisse à son tour son verre. 

Adalynn Stevens

Invité
Brittany Snow

MessagePosté le: Ven 20 Juil - 18:13 (2012)    Sujet du message: ► I Invite You to a Better Party Répondre en citant

Il me dit alors que c'était la pure vérité je souria à sa réponse puis je ne rajouta rien. Je lui dis alors que j'aimais bien danser en sa compagnie, Gabriel finissa son verre. Je finissa mon verra d'un cul sec à mon tour puis je me leva pour aller danser avec Gabriel. C'est parti. Dis-je en le regardant.

You live your life.
Adalynn Stevens

» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Lun 23 Juil - 20:52 (2012)    Sujet du message: ► I Invite You to a Better Party Répondre en citant

A peine elle c'était levée que je lui avait pris le bras pour la tirer sur la piste de danse. Je ne connaissait pourtant la musique mais c'était assez en trainant alors je me laissa guider par le rythme de la musique. Je constata aussi par la même occasion que Brittany dansais divinement bien. Alors je lui poussa délicatement une mèche de cheveux tout près de son oreille avant de lui chuchoter au creux de l'oreille "Tu m'avais pas dit que tu dansais aussi bien" sur un ton plus de charmeur. 

Adalynn Stevens

Invité
Brittany Snow

MessagePosté le: Mar 24 Juil - 11:01 (2012)    Sujet du message: ► I Invite You to a Better Party Répondre en citant

Nous nous étions levé pour aller danser. Gabriel me pris alors par le bras et m'entraîna sur la piste. La musique me plaisait bien, elle était très entraînante et elle me motivait pour danser. J'aimais beaucoup danser, c'est pour ça que j'étais dans les pom pom girl, ça me permettait de me lâcher un peu. Nous commencions à danser. Gabriel se débrouillait très bien il dansait bien. Il s'approcha alors de moi pour me chuchoter au creux de l'oreille que je dansais bien. Je souria à sa remarque et m'approchant un peu plus de lui et ma tête de son visage je passa ma main dans ses cheveux avant de dire. Je te retourne la chose. Dis-je en déposant un baiser sur sa joue pour le remercier de ce qu'il venait de me dire.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:18 (2016)    Sujet du message: ► I Invite You to a Better Party

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison sept -> L.A
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation