Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
✖I love my Family

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison sept -> L.A
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Cher Lloyd

MessagePosté le: Jeu 19 Juil - 15:07 (2012)    Sujet du message: ✖I love my Family Répondre en citant

ҩ Zayn Malik & Ariana Grande  
✖ I LOVE MY FAMILY   

Aujourd'hui c'était le grand jour ! Et oui j'avais enfin décider de me faire tatouée, cela faisait plus de un mois que jhésitais mais j'avais pris aujourd'hui rendez-vous dans le meilleur tatoueur de la ville. Je me levais donc avec joie de mon lit pour me diriger ensuite vers la douche, après avoir pris une bonne douche je me préparer tranquillement. Mon rendez-vous était pour 10 h du matin donc j'avais encore un peu de temps, je pris un short en jeans court et un T-shirt blanc avec des inscriptions en rose fluo, une fois que j'étais habillée je me maquillais avec légereté et laisser mes cheveux détacher. Dix minutes plus tard, j'étais enfin prête à partir je pris donc mon sac à main puis fermais à clés ma villa. J'avais décidé d'aller chez le tatoueur à pied histoire de destresser un peu parce que même si je souriais à l'idée de me faire un tatouage au fond de moi j'avais qu'une envie c'était partir en courant mais bon il fallait que j'arrête d'avoir peur juste pour une aiguille.Après avoir marcher pendant un sacré bout de temps j'arrivais enfin devant le tatoueur, je soufflais un bon coup avant de rentrée dans le magasin, je me diriger vers la secretaire qui me dit de patienter quelques minutes dans la salle d'attente. Je parti donc m'assoir dans la salle d'attente en prenant un magasine.   

Publicité

MessagePosté le: Jeu 19 Juil - 15:07 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Zayn Malik

MessagePosté le: Lun 23 Juil - 13:16 (2012)    Sujet du message: ✖I love my Family Répondre en citant

annulation de la scène, changement de perso.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:54 (2016)    Sujet du message: ✖I love my Family

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison sept -> L.A
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation