Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
« Une fin de soirée ensemble ? »

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison sept -> Habitations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Tobby Skyes

MessagePosté le: Jeu 19 Juil - 15:14 (2012)    Sujet du message: « Une fin de soirée ensemble ? » Répondre en citant

kelly & louis

ta présence me réjouit.
    Le retour de tout le monde à Los Angeles se faisait récent et depuis mon arrivée ici je vivais avec quatre filles dont Lydia ma meilleure amie et Kelly, mon premier amour. Cela peut paraitre bizarre qu'on habite ensemble, cela résume un peu notre relation, du compliquer. Ce fut la première pour qui j'éprouvais de réels sentiments amoureux, on était passé de meilleurs amis à amant. La suite ne s'est pas forcément passée comme je l'espérais, on s'est éloigné pour se retrouver à Cancun. C'était bien ce qu'on a vécu à Cancun, mais on a mis fin à tout ça. Enfin, c'est un grand mot, j'aime passer du temps avec elle, j'aime la voir tout simplement, alors ce n'est pas si facile de mettre fin à tout ça, je n'en ai pas envie surtout. Ce soir, j’étais avec Niall et Zayn ainsi que d’autres amis, on fêtait notre retour à Los Angeles. Il est minuit et je suis de retour à la villa, j’avais promis à Lydia qu’on se regarderait un film, mais en arrivant dans la cuisine je vois un mot me disant qu’on remettrait cette soirée un autre jour, car elle voyait Colton. Une grimace s’installa sur mon visage, je tendais mon oreille mon écouter s’il y avait quelqu’un ici. Aucun bruit, seulement de la lumière dans la chambre de Kelly. Je pris une petite bouteille de Coca et me dirige vers sa chambre, je cogne et ouvre par la suite. « Je te dérange ? »

Publicité

MessagePosté le: Jeu 19 Juil - 15:14 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Kelly Forester

MessagePosté le: Ven 17 Aoû - 16:34 (2012)    Sujet du message: « Une fin de soirée ensemble ? » Répondre en citant

« UNE FIN DE SOIRÉE ENSEMBLE ? » louis,kelly
    De retour à Los Angeles après le meurtre Aaron, un ami proche à moi. Je ne réalise toujours pas qu'il ne soit plus là près de moi. Tout s'est passé tellement vite. Journée à la maison était donnée que nous sommes samedi. Au soir, je décidais de ne pas bouger de la maison, Hanna & Lydia également nous avons passé une bonne partie de soirée à regarder des films d'horreur en mangeant du pop-corn, l'autre partie de soirée, je l'es passé toute seule vu que Hanna est partie voir son cousin Jake et puis Lydia à recevoir un coup de fil de Colton, on m'a abandonné pour des gars quoi ! (a). Quant à moi je n'avais pas très envie de sortir donc je suis resté à la maison. Tout en regardant les actualités sur internet, la porte claqua, cela ne pouvait être qu'Allison ou Louis mais je pris par la peine de regarder qui c'était. Quelques minutes après je compris que c'était Louis, vu qu'il entra dans ma chambre me demandant s'il me dérangeait. « Euh ... non » dit-je avant décoller mes yeux de mon ordinateur et de le regarder. Louis est ... comment dire, mon ancien meilleur ami, mon premier amour, une conquête donc mon ex ... Pendant Cancún, nous nous sommes remis ensemble, mais on n'a rompu maintenant à chaque fois que je le vois, je me déchire.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:49 (2016)    Sujet du message: « Une fin de soirée ensemble ? »

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison sept -> Habitations
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation