Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
pur hasard ou simple coïncidence ? - alexandra.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison sept -> L.A
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Luka Grimm

MessagePosté le: Jeu 19 Juil - 15:31 (2012)    Sujet du message: pur hasard ou simple coïncidence ? - alexandra. Répondre en citant

Alexandra & Lolo ❥

The Roxy, la boite de nuit la plus connue, et la plus fréquentée de Los Angeles, par les jeunes de mon âge. Personnellement, quand je n'avais rien de prévu le week-end, c'était l'endroit où je me rendais. Non pas par défaut, mais surtout par envie. En effet, je m'étais lié d'amitié avec le dj, et c'était un bon, il savait comment s'y prendre pour mettre le feu sur la piste de danse. Il y avait toujours une superbe ambiance, et j'étais sur de ne jamais m'ennuyer la bas. Bermuda gris et tee-shirt blanc d'enfilés, je ne perdais pas de temps à monter à bord de ma jeep direction le Roxy. Arrivé dans la boite, je me faufilais au travers les gens pour regagner le petit local dans lequel se trouvait le dj. Je saluais ce dernier, et lui proposais un verre qu'il acceptait volontier. Je sortais alors de sa petite pièce, et descendais les marches, me glissant de nouveau entre les gens. Seulement, à cause d'une personne totalement ivre, j'en bousculais une autre. Une jeune fille à la longue chevelure brune, mais par chance, je l'avais retenu fermement par le bras pour lui éviter une chute. Néanmoins, lorsque nos regards se croisaient, immédiatement, j'eus comme un flash, et me souvins de cette dernière. Nous avions passé la nuit ensembles lors d'un week-end passé à Las Vegas. Une histoire d'un soir. J'étais d'ailleurs loin de m'imaginer que je la reverrais un jour, et pourtant, elle se trouvait là, face à moi. Alexandra, c'est ça ? lançais-je curieusement à mon interlocutrice, essayant de savoir si elle m'avait elle aussi reconnu ou non.
redsky

J'étais fort minable.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 19 Juil - 15:31 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

You're stronger.
Clary Fray

» feat: beautifulcollins
» age: 25 ans
» ville/ pays d'origine: Vancouvert, Canada
» métier : Policière
» meilleur(e)s ami(e)s: La parfaite Sasha ♥
» situation amoureuse : Célibataire
» son favori: ELLIE GOUDLING - burn.
» citation : « Trouver quelqu’un qu’on aime et qui nous aime, ces chances sont minuscules. »
» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Mar 31 Juil - 10:16 (2012)    Sujet du message: pur hasard ou simple coïncidence ? - alexandra. Répondre en citant

ҩ pur hasard ou simple coïncidence ? feat alexandra stone and lorenzo davis.

• Ce soir j'avais envie de sortir, d'allez faire la fête, danser. Je décida alors de dire à des amis de me rejoindre à " The Roxy ", la boite la plus connue et surtout la plus fréquenter de Los Angeles. Je la fréquentais déjà depuis quelques années, n'ayant pas forcément l'âge pour mais quand on a des amis plus âgée et qu'on fait plus que notre age cela sert toujours. Bien sur mes amis accepta, on devait se retrouver à vingt deux heures dedans. Je décida alors d'allez me préparer, je sauta dans la douche puis en sortant je m'entoura de ma serviette et me dirigea dans ma chambre. En fouillant dans mon placard je tomba sur une petite robe rouge assez courte que j'avais acheter en France, je l'enfila alors. Puis alla devant le miroir et me maquilla légèrement. Je sécha mes cheveux en les laissant ondulé. Je mis mes escarpins noir, pris les clé de ma voiture avec mon sac à main et partie en direction de la boite de nuit. Arriver la bas mes amis venait de me prévenir qu'ils seraient un peux en retard. Je décida de rentrer quand même dans la boite, j'essaya de me faufiler entre les personnes, car la boite était complètement bondé. Et c'est la que je me fis bousculé par quelqu'un et heureusement il m'avait retenu car la carrément je me serrais étalé par terre, j'allais lui dire de faire attention mais je ne pu pas ouvrir la bouche, ce visage, son regard me rappelais quelqu'un et la j'eu un flash, c'étais Lorenzo, une jeune homme que j'avais rencontré lors de mon escapade à Las Vegas, on avaient passer la nuit ensemble mais je ne m'étais pas imaginer le recroisé un jour. Quand il me demanda si j'étais bien Alexandra je lui souris alors et lui dis : Lorenzo, quel surprise. Je pensais pas te revoir Bien sur que je l'avais reconnu même si on avait juste passer un soir ensemble.

Luka Grimm

MessagePosté le: Mer 1 Aoû - 15:33 (2012)    Sujet du message: pur hasard ou simple coïncidence ? - alexandra. Répondre en citant

Alexandra & Lolo ❥

Pour l'une des rares fois, je n'avais rien de prévu ce soir, alors, au lieu de ne rien faire chez moi, et comme ma soeur avait une soirée avec ses copines, je me changeais, afin d'enfiler une tenue plus adéquate, dans le but d'aller faire un tour en boite de nuit. Le Roxy, ou la boite de nuit la plus connue mais aussi la plus fréquentée de Los Angeles. J'adorais m'y rendre, que je sois seul, ou accompagné, je savais que quoi qu'il advienne, je n'allais surement pas m'ennuyer.
Arrivé là bas, la première chose que je décidais de faire, était d'aller saluer mon ami. Le dj de la boite. C'était sur les rampes du skate park que nous nous étions rencontrés, nous avions rapidement sympathisé, et maintenant, à chaque fois que je venais au roxy, un passage dans son local pour le saluer s'imposait. Avec la chaleur qu'il faisait à l'intérieur, je lui proposais un verre afin de se réhydrater un peu. Alors, tandis que ce dernier se trouvait derrière les platines à mixer, moi, je me rendais au bar. Seulement, suite à une collision avec une personne totalement ivre, j'en percutais une autre. C'est alors que je remerciais mes réflexes qui m'avais permis de rattraper la jeune fille afin d'éviter le pire. La chute. Cette jeune fille là était loin de m'être inconnu. Alexandra. Je l'avais rencontré un soir, lors d'une escapade à Vegas. Elle célibataire. Moi aussi. Nous avions passé la soirée à se tourner autour, avant de finir dans le même lit, afin de passer une nuit que je qualifierais de torride. La revoir ici me surprenais tout autant qu'elle visiblement. Je ne m'attendais pas non plus à te revoir, lui avouais-je alors à mon tour, laissant tout de même un sourire se glissait sur mes lèvres. J'étais franchement loin de m'imaginer la recroiser un jour, et pourtant, nous nous retrouvions là, l'un face à l'autre. Que fais-tu à Los Angeles ? lui demandais-je ensuite curieusement. Non pas que je ne sois pas content de la revoir, mais uniquement pour savoir ce que la demoiselle faisait à LA. Vacancière ou habitante ? J'allais bientôt le savoir.

redsky

J'étais fort minable.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:27 (2016)    Sujet du message: pur hasard ou simple coïncidence ? - alexandra.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison sept -> L.A
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation