Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
Δ you're always drunk, even when you don't drink (a),

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison sept -> L.A
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Brianna Williams

MessagePosté le: Jeu 19 Juil - 15:33 (2012)    Sujet du message: Δ you're always drunk, even when you don't drink (a), Répondre en citant

Δ you're drunk even when you don't drink,
    Ce matin, j'avais décidé d'être consciencieuse. Et oui, la rentrée à UCLA avait bel et bien pointé le bout de son nez, et travailler était un passage obligé, à un moment ou à un autre. Toutefois, le magnifique soleil qui était présent dans le ciel de Los Angeles était loin de me motiver à étudier. Après avoir pris mon petit déjeuner tranquillement, je me décidai à aller réviser à l'extérieur. Après tout, je n'allais pas ma priver de ce beau temps en restant enfermée à la villa, encore moins si c'était pour travailler, la barbe ! Avec un peu de chance, peut-être que l'air frais m'aiderait à me concentrer davantage. Afin de me réveiller totalement, je passai à la douche, et sortis de la salle de bain une petite demi-heure plus tard, fin prête pour mon programme de la journée. Clés et sac en main, je grimpai dans ma voiture et me dirigea en direction d'un petit bar sympa qui se trouvait à Newport Beach, non loin de la plage. Arrivée à destination, je me dirigeai vers une petite table en terrasse qui était encore libre, et entrepris d'enfin commencer mes révisions. Avec très peu de motivation, je dois l'admettre, je déposais mes livres et cahiers sur la table qui me faisait face, et plongeai dedans avec beaucoup de mal.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 19 Juil - 15:33 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Zayn Malik

MessagePosté le: Jeu 2 Aoû - 23:53 (2012)    Sujet du message: Δ you're always drunk, even when you don't drink (a), Répondre en citant

you're drunk even when you don't drink

Aujourd'hui, c'était journée boulot au salon de tatouages. J'avais commencé dès ce matin, plutôt très tôt dirons nous. Même si j'étais un adepte des grasses matinées, faire ce job était à mes yeux un privilège et aussi une façon de penser un peu à autre chose. Le dessin était quelque chose que j'adorais et avoir l'occasion de le 'graver' à tout jamais sur quelqu'un signifiait énormément. Après une ou deux heures de boulot, je m'offrais une petite pause. Accompagné de mon calepin à dessin, je me décidais à me rendre au bar. Non pour boire, simplement pour prendre un petit café, histoire de se détendre une petite heure. J'y arrivais surement une dizaine de minutes après, puis passais directement au comptoir. Après commande -un bon cappuccino avec du chocolat- j'optais pour une table à l'extérieure. Je posais mes rayban noires sur mon nez, puis me posais sur une chaise, faisant face au soleil. C'était une belle journée qui s'annonçait là ! En attendant ma commande, j'observais la totalité de la terrasse, remarquant une jeune fille qui semblait studieuse. Seulement, cette jeune fille en question, je la connaissais. Très bien, même. Brianna. Elle était non loin de moi, bossant surement quelques cours. Je me levais alors, prenais mon portable et la prenais en photo. Brianna Williams qui bosse, ça valait la photo ! lui dis-je en riant, m'asseyant en face d'elle. Et là, ça sera mission impossible pour elle de continuer son travail. Quand Malik est dans les parages, c'est mauvais .. Je posais donc mon téléphone devant moi, lui faisant un grand sourire au passage. Sourire purement au Jawaad.

Invité
Brianna Williams

MessagePosté le: Jeu 9 Aoû - 22:44 (2012)    Sujet du message: Δ you're always drunk, even when you don't drink (a), Répondre en citant

Réponse effacée suite à un beug :/.

Dernière édition par Brianna Williams le Dim 19 Aoû - 17:06 (2012); édité 2 fois

Invité
Zayn Malik

MessagePosté le: Lun 13 Aoû - 21:56 (2012)    Sujet du message: Δ you're always drunk, even when you don't drink (a), Répondre en citant

Je m'accordais moi-même une petite pause, toujours mon calepin de dessins en main. J'avais toujours eu l'habitude de me rendre ici afin de dessiner un peu, comme si c'était un lieu de ressources et d'inspiration. Et apparemment, quelqu'un d'autre s'était installé pour réviser. Seulement ça allait être impossible pour Brianna de bosser en ma présence, ses plans étaient tombés à l'eau en un quart de seconde. J'immortalisais même le moment : une photo qui atterrirait sur facebook si jamais elle me cherchait. Un bon moyen de chantage, au final, aha ! Un petit million, ca te va ? Je riais, la regardant. Je connaissais la réponse, elle allait m'envoyer bouler à coup sur ! Je m'installais en face de l'élève studieuse -blague :p-, posant mes affaires devant moi. Bon alors ? T'es déprimée pour te retrouver sur une table du bar, et tout ça en révisant ? Je veux dire, je t'ai jamais vu ouvrir un cahier, sans compter aujourd'hui ! Ca vaut une croix sur le calendrier même ! On était tous un peu pareils à LA. La tendance à s'amuser était plus présente que celles des élèves à la fois fêtards et studieux, ou tout courts bosseurs à fond. Moi, j'ouvrais que très rarement un bouquin ou cahier, juste pour réviser un peu. Je dis bien un peu, évidemment. La serveuse m'apportait mon café cinq minutes après, je la remerciais poliment avant de boire une gorgée de ma petite folie du jour. Au moins, ça me boosterait en attendant midi et donc mon délicieux repas. Enfin bon, ça va toi ? lui demandais-je avec un sourire. Je regardais les quelques gens qui passaient, aussi curieux que je suis.

Invité
Brianna Williams

MessagePosté le: Dim 19 Aoû - 17:06 (2012)    Sujet du message: Δ you're always drunk, even when you don't drink (a), Répondre en citant

Δ you're drunk even when you don't drink,
    Me plonger dans cette analyse de texte n'avait pas été une mince affaire. J'avais un mal fou à me concentrer, bien qu'à cette heure-ci, les environs soient plutôt calmes. La plupart du temps, les gens rentraient chez eux à l'heure du midi. Hormis quelques personnes au bar, et d'autres qui se baladaient dans la rue, il n'y avait donc pas grand monde. Cela ne m'empêchait pas, toutefois, d'être distraire par toutes sortes de choses. J'avais néanmoins enfin réussi à me motiver après quelques minutes, et avait empoigné un stylo que je décapuchonnais avant de me concentrer sur mon travail scolaire. Mais cette concentration intense fut de très courte durée puisque je fus interrompue par Zayn Malik lui-même, et d'ailleurs, ce dernier ne se gêna pas pour immortaliser le moment. A l'instant où mon ami s'installa face à moi, je compris que je pouvais dire adieu à mes plans de révision. Alors que je rebouchais mon stylo, je lui adressai une légère grimace avant de lui demander combien il voulait pour que je récupère la photo qu'il venait de prendre. Aussi sec, Zayn s'empressa de me demander un million de dollars, et je ne pus réprimer un léger rire avant de reprendre mon sérieux. Hm, et un million de coups de pieds aux fesses, t'en penses quoi ? lui demandai-je à mon tour en lui adressant mon plus beau sourire. Tandis qu'il déposait ses affaires sur la table, je jetai un bref coup d'oeil à ses feuilles. Tu dessines quoi ? m'enquis-je tout en fermant mon bouquin scolaire. Mais j'eus à peine le temps de de terminer ma question qu'il était déjà en train de se moquer de moi en me demandant si c'était la déprime qui m'avait poussée à venir m'attarder dans un bar pour réviser, qui plus est. La déprime de t'avoir dans ma vie, certainement. Alors je bois pour oublier, et me noie dans les cours, lui affirmai-je avant de laisser échapper un petit rire. Arrête de me faire passer pour une mauvaise élève, je suis tout ce qu'il y a de plus assidu, m'exclamai-je par la suite lorsqu'il me fit remarquer qu'il ne m'avait jamais vu ouvrir un livre de sa vie et que cet évènement méritait bien une croix sur le calendrier. Alors que je finissais ma phrase, je vins poser machinalement mes bras sur la table afin de recouvrir ma feuille de cours sur laquelle se trouvaient de multiples dessins et gribouillis de toutes sortes, puis lui adressait un large sourire pour détourner son attention. Par chance, la serveuse nous interrompit pour lui apporter sa commande. Après l'avoir remercié, Zayn me demanda alors comment j'allais. ça va très bien, même si le stress des examen commence à monter, lui avouai-je avec une légère grimace. Et toi, comment vas-tu ? m'informai-je à mon tour.

Invité
Zayn Malik

MessagePosté le: Dim 16 Sep - 17:29 (2012)    Sujet du message: Δ you're always drunk, even when you don't drink (a), Répondre en citant

Brianna -alias Bribri pour les intimes- et moi, c'était une grande histoire. Pas d'amour bien sur, mais d'amitié. J'adorais l'emmerder, c'était comme habituel et normal en sa présence. Aussi précisons qu'elle fait la même chose pour moi, alors autant être quittes dès le départ d'une relation amicale non ? Bref. Elle m'avait tendu une perche en me demandant combien je désirais pour THE photo que je venais prendre d'elle en train de travailler. Ca vaut de l'or oui, oui. Je devrais la poster directement sur facebook d'ailleurs mais je ne suis pas si cruel et puis c'est aussi un bon moyen de la faire râler un peu avec du chantage ou autre. J'en pense que c'est naze parce que premièrement ça abîmerai mon train arrière et deuxièmement tu risquerais de te faire mal à ton pied et j'aurai ça sur la conscience. Je veux pas, voilà tout, terminais-je avec un sourire plein de fierté. Mes réponses, c'est pas de la niniotte hein, elles sont en béton. J'avais pris mes aises en changeant de table et me décidant plutôt à squatter la sienne. Emmerdeur jusqu'au bout, c'est pas un réel scoop. Je relevais mon regard vers Brianna lorsqu'elle me demandait ce que je dessinais. Une maison avec une petite famille heureuse autour, c'est chouette non ? Je riais alors, histoire de lui faire comprendre que j'étais nettement en train de me fiche de sa poire. Non sérieusement, des modèles pour des tatouages. Faut pas croire que j'suis juste bon à les dessiner sur les gens. Je les fais aussi mh. Tatoueur, c'était pas juste un métier où il fallait dessiner un dessin à vie sur la peau de quelqu'un. Du moins, certains faisaient que ça mais j'avais la chance d'avoir des idées pour des nouvelles créations. Et puis tout le monde veut un style différent, alors j'innove parfois. Tu dis que des conneries toi, deux en trois minutes top chrono ! Tout le monde se réjouit de m'avoir dans sa vie et puis non, je peux confirmer que tu n'es pas une élève sérieuse et parfaite. Faut pas mentir, c'est pas beau, ajoutais-je en lui faisant un sourire. Je me retenais au passage de rire, voyant sa tête. C'est assez comique, surtout qu'elle se démène pour essayer de me faire croire ses conneries-là. Et puis quoi encore, mh ? J'suis Zayn Malik, le roi de la connerie, je peux pas tomber dans le panneau quoi. La serveuse vint me tirer de mes pensées, la regardant poser ma commande devant moi. Miam. Un con café pour Zayniiiie. Je la remerciais, et une fois partie, je demandais à Brianna comment elle allait. Bien, c'était sa réponse. Mais stressée aussi. Ah les exams, ouais. J'te comprends. Enfin stresse pas, tu sais que ça sert à rien. Dis toi qu'il n'y a pas de raison que tu n'y arrives pas, t'es Brianna Williams merde ! Je laissais apparaître un sourire amusé sur mon visage, me laissant une nouvelle fois tomber contre le dossier de la chaise de terrasse. Ca va super, ouais. Je fais ce qu'il me plaît donc je n'ai pas à me plaindre. J'haussais légèrement les épaules, toujours autant souriant.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:27 (2016)    Sujet du message: Δ you're always drunk, even when you don't drink (a),

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison sept -> L.A
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation