Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
BROOKE DAVIS Ҩ life is full of mystery.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison sept -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

You handle all.
Casey Richardson

» feat: b.s.
» age: vingt quatre ans.
» ville/ pays d'origine: italie.
» métier : chef de chirgurgie.
» niveau d'études : bac +cinq.
» meilleur(e)s ami(e)s: aphrodite + chris.
» situation amoureuse : célibataire.
» son favori: 23.

MessagePosté le: Jeu 19 Juil - 15:42 (2012)    Sujet du message: BROOKE DAVIS Ҩ life is full of mystery. Répondre en citant

Brooke PenelopeDavis

« Le moment présent est la piste désignée à tout nouveau départ. »

Nom • Davis.
Prénoms • Brooke, Penelope.
Age • Vingt Ans.
Date de naissance • 8 Juillet 1992.
Lieu de naissance • San Francisco.
Origines • Brésiliene/Américaine.
Statut social • Célibataire.
Famille • Un frère jumeau : Lorenzo. Un soeur : Spencer. Une demi soeur : Summer.
Profession • Etudiante.
Groupe • You're a pompom.
Sincère • Sociale • Attentive • Possessive • Jalouse • Suceptible • Impulsive • Attachante • Entière • Impatiente • Determinée • Lunatique • Rancunière • Tactile • Ouverte • Spontanée • Extravertie •

Brooke Penelope Davis naquit une jolie après midi d'été, le 8 juillet 1992 précisément, à San Francisco. Mais là n'est pas tout, car en effet elle vit le jour en même temps que son frère jumeau, j'ai nommé Lorenzo Davis. Elle a également une autre soeur, agé d'un an de plus qu'elle, Spencer. Brooke a deux origines : Brésilienne&Américaine. Son père étant américain et sa mère brésilienne. Elle vivait dans une famille assez aisé car son père gagnait très bien sa vie et était propriétaire d'une grosse boite d'import-export. Quant à sa mère, elle avait toujours été mannequin, c'était ça qui l'avait amené en Amérique. Adrianna, une femme réellement magnifique. Donc ce qui est sur, c'était que cette famille ne manquait de rien, bien au contraires, Brooke avait tout ce dont elle souhaitait. Tout ceci aurait pu ressembler à une belle histoire, mais il faut toujours une ombre au tableau, quelque chose pour venir gacher.
Et là, ça n'avait vraiment pas prit du temps.
En effet, agée de seulement trois ans, Brooke grandit sans sa mère ainsi que son frère jumeau, Lorenzo. La raison ? Du jour au lendemain, Adrianna avait quitter la ville accompagnée de son fils sans prévenir qui que ce soit, même pas Brian, son mari. Pourquoi seulement Lorenzo ? Je pense qu'elle est la seule a pouvoir répondre à cette question.
Brooke était peut être qu'un bébé, ainsi que Spencer, mais c'était pas une chose très facile. Mais c'est vrai qu'elle n'en gardait aucun souvenir. Si bien qu'elle se souvenait même pas d'avoir un frère. Et une mère, bien sur cette absence se faisait voir, mais elle n'avait aucun souvenir de sa mère. Elle fut élevé par son père, qui faisait tout pour que ces deux filles soient heureuse et gâtée.

Mais tout ce quotidien prit une tournure différente, ceux lorsque Brooke eu huit ans. Sa mère mourra, succombant au Sida et du coup la police rechercha la famille du fils qu'elle avait laissé, et ne tarda par à la retrouvé aux états unis, à San Francisco. Ce fut une immense joie et à la fois une grande tristesse qui habita cette famille et surtout Brian. La joie de retrouvé son fils, et la tristesse de l'annonce de la mort de la femme qu'il avait aimé. Bien qui l'a détestait pour ce qu'elle avait fait. Brooke retrouva alors son frère jumeau, qu'elle n'avaient pas vu depuis de longues années. Enfin on pourrait même dire qu'elle le rencontra car faut dire elle ne le connaissait pas du tout. Ils avaient à présent huit ans, et leur lien se construisit très vite. Le faite qu'ils étaient jumeau, arrangeaient les choses, car ils avaient déjà un lien spécial à la base que seulement eux deux pouvaient comprendre.

Brooke grandit à San Francisco avec son père, son frère et sa soeur. Elle avait également de la famille à Los Angeles, ses grands parents donc elle était souvent amené à aller à Los Angeles. Elle adorait cette ville mais ce qu'elle aimé par dessus tout, c'était surtout ses grands parents qui chouchoutaient leurs petits enfants. D'ailleurs elle fini par s'installer dans cette ville avec sa famille. Elle poursuivit ses études et eu même son baccalauréat. Ce qui était assez étonnant car Brooke n'était pas vraiment étude. Elle voulait faire du mannequinat. Mais ça c'était surtout parce que sa mère l'était, et c'étiat la seule chose qu'elle savait vraiment sur elle. Donc quelque part elle voulait lui ressembler à ce niveau. Elle fini par se résigné lorsqu'elle découvrit les difficultés du métiers. Elle décida donc ensuite d'aller étudier à l'ucla. Malgré qu'elle n'était pas vraiment décidé sur ce qu'elle voulait étudier, elle opta pour l'économie.

Elle a également participer à l'échange scolaire à Cancun. De ce faite, elle a pu découvrir un nouvel environnement. Elle y était avec certains de ses amis, dont sa meilleure amie Rachel. Donc elle était plutôt bien entouré. Même si cette expérience ne s'était pas bien terminée, elle ne l'oubliera pas de ci tôt.

Como esta Cancùn ?

✴ Comment as tu vécu la mort de X (Aaron Baker) ? C'est quelque chose qui m'a vraiment marqué. Je sais bien que la vie ne tient qu'à un fil et que tout peu basculer du jour au lendemain, mais c'est vraiment triste. Bien que ce n'était pas l'un de mes grands amis, j'avais souvent parler avec et c'était quelqu'un de vraiment sympathique. De plus, j'ai passé la soirée avec le soir de sa mort. Alors ça aurait pu très bien être moi.. Sa mort m'a affectée en quelques sorte.
✴ Que retiendras tu de ton expérience de vie à Cancùn? Les beau goss à Cancun, Waahouuu *-* MDRR. Serieux, je retiens qu'on a tous des cultures différentes, d'ailleurs j'en ai aussi avec mes différentes origine. Et je trouve ça vraiment bien d'avoir pu voir ça.
✴ Los Angeles te manquait-il ? Bien évidemment, j'adore cette ville, ces habitants, ces endroits.
✴Comment te vois-tu dans une dizaine d'année ? J'en sais rien. Tout ce que je veux c'est me réveiller le matin en me disant que je suis heureuse et être satisfaite de ma vie dans tous les domaines.
✴ LE CODE DE VALIDATION (glissé dans le reglement) ? Validée by me. [/color]

Publicité

MessagePosté le: Jeu 19 Juil - 15:42 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Kelly Forester

MessagePosté le: Jeu 19 Juil - 17:59 (2012)    Sujet du message: BROOKE DAVIS Ҩ life is full of mystery. Répondre en citant

Validée Brooke, amuse toi bien ici PTDR

You handle all.
Casey Richardson

MessagePosté le: Jeu 19 Juil - 18:10 (2012)    Sujet du message: BROOKE DAVIS Ҩ life is full of mystery. Répondre en citant

MDRRRRRRRRR t'es bête ! tu m'as tuée xDD.

Invité
Kelly Forester

MessagePosté le: Jeu 19 Juil - 18:14 (2012)    Sujet du message: BROOKE DAVIS Ҩ life is full of mystery. Répondre en citant

faut bien que quelqu'un post' sur ta présentation attend Very Happy

You handle all.
Casey Richardson

MessagePosté le: Jeu 19 Juil - 18:27 (2012)    Sujet du message: BROOKE DAVIS Ҩ life is full of mystery. Répondre en citant

Et tu t'es dévouée.. ce que t'es meuuugnoone ! Very Happy.

Invité
Kelly Forester

MessagePosté le: Jeu 19 Juil - 18:44 (2012)    Sujet du message: BROOKE DAVIS Ҩ life is full of mystery. Répondre en citant

Ouais, ouais j'sais Very Happy.

You handle all.
Casey Richardson

MessagePosté le: Jeu 19 Juil - 18:49 (2012)    Sujet du message: BROOKE DAVIS Ҩ life is full of mystery. Répondre en citant

T'as même pas lu ma présentation, j'chui sure Rolling Eyes.

Invité
Kelly Forester

MessagePosté le: Jeu 19 Juil - 18:52 (2012)    Sujet du message: BROOKE DAVIS Ҩ life is full of mystery. Répondre en citant

ALORS LA Shocked , je l'es lu Surprised, t'es née à San Francisco !

You handle all.
Casey Richardson

MessagePosté le: Jeu 19 Juil - 18:55 (2012)    Sujet du message: BROOKE DAVIS Ҩ life is full of mystery. Répondre en citant

MDRRRRRRRRR ! Pff ! Waahou c'est la première phrase !

Invité
Kelly Forester

MessagePosté le: Jeu 19 Juil - 19:05 (2012)    Sujet du message: BROOKE DAVIS Ҩ life is full of mystery. Répondre en citant

C'est déjà bien .

Invité
Lucas Scott

MessagePosté le: Sam 21 Juil - 15:11 (2012)    Sujet du message: BROOKE DAVIS Ҩ life is full of mystery. Répondre en citant

Ma p'tite, c'est une belle présentation (aa'). Et tes images sont plutôt jooolies

You handle all.
Casey Richardson

MessagePosté le: Sam 21 Juil - 17:11 (2012)    Sujet du message: BROOKE DAVIS Ҩ life is full of mystery. Répondre en citant

KELLY ; Tu ferais une vieille admin.. MDR (dit celle qui a lit genre 1/4 des présentations des gens xD).

LUCAS ; Ma p'tite.. xDDD. Merci :p.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:25 (2016)    Sujet du message: BROOKE DAVIS Ҩ life is full of mystery.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison sept -> Présentations
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation