Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
Δ walking on the sun,

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison sept -> L.A
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Brianna Williams

MessagePosté le: Jeu 19 Juil - 16:43 (2012)    Sujet du message: Δ walking on the sun, Répondre en citant

Δ walking on the sun,
    Ce matin, j'avais projeté d'aller me promener un peu au Sunset Boulevard afin de prendre l'air. Par ailleurs, je pourrais prendre le temps d'aller faire quelques magasins et boutiques si l'envie m'en prenait. C'est vers environ dix heures que je sautai de mon lit. Il fallait avouer que je n'étais pas vraiment du matin, ce pourquoi c'était plutôt une bonne idée d'aller me réveiller tranquillement grâce à une petite balade. Après avoir grignoter un peu, je me dirigeai vers la salle de bain, afin d'y prendre une douche rapide. Une petite demi-heure plus tard, je sortis de la sale d'eau, un short en jean et un léger t-shirt sur le dos, prête pour mon plan du jour. Le soleil étant au rendez-vous, comme souvent en ce moment, et c'était plutôt agréable. De ce fait, j'entrepris d'aller au Sunset Boulevard à pieds. Ainsi, je profiterai également du beau temps. Au fur et à mesure que j'approchais de ma destination, les rues se faisaient de plus en plus animées. Parmi la foule, j'essayai de me frayer un chemin jusqu'à un petit stand qui se trouvait à quelques pas d'ici. Lorsque j'atteignis ce dernier, je commandai un milshake à la banane, puis me dirigeai de nouveau vers les rues commerciales qui prolongeaient l'avenue, m'arrêtant de temps à autre devant les vitrines.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 19 Juil - 16:43 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison sept -> L.A
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation